Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amy arrive

2 participants

Aller en bas

Amy arrive Empty Amy arrive

Message  Amy Harris Ven 18 Déc - 17:11

Ca y est j'étais belle et bien arrivée a Miami Academy. Je sortis de ma superbe voiture avec mes lunnette de soleil guess . J'étais vetue d'une magnifique robe rouge . Je poussa l'énorme porte de l'entrée de L'academy.
Il y avait plein de gens dans ce couloir immense .
Je bouscula quelque personne . C'était magnifique .
J'avancais sans regarder ou j'allais . Je regardai la plan de l'ecole .Je cherchais l'administration pour savoir ou étais ma chambre.
je marchais toujours a un moment je bouscula une personne

"oups excuse moi " dis-je en regardant cette personne
Amy Harris
Amy Harris

Messages : 28
Points : 5295
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Blake Taylor Ven 18 Déc - 19:46

Blake était arrivée depuis quelques jours maintenant, mais elle se perdait toujours dans les couloirs évidemment.. Elle était habillé d'un mini short en jean bleu avec des collants tout éfilés noir, un haut bien décoltant est toujours coupé au dessus du nombril veste en cuir et écharpe, oui elle avait son propre style, rare était les personnes qui avaient son style, même si on la regardait bizard ou méchamment elle s'en fichait complétement. Bref, mademoiselle Blake cherchait son casier, la dernière fois qu'elle y avait était c'était avec Matthew, elle avait mémoriser le placement du bureau du directeur mais pas des casiers. Toujours entrain de cherché son casier, les couloirs étaient toujours aussi plein, Blake se prenait toujours une ou deux personnes à chaque fois, la première fois elle était tomber sur le cul, tout le monde rigolait et elle s'en moquait, cette fois ce n'était pas elle qui se prenait quelqu'un, mais quelqu'un qui se prenait dans elle. Elle la regarda, la jeune fille s'excusa.

"Ouais, pas grave."
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Amy Harris Ven 18 Déc - 23:14

je vis que c'étais une fille qui avait un style particulier mais j'aimais bien .
elle me dit que ce n'était pas grave que je la bouscula .

"ba ! salut moi c'est Amy et toi ? " dis-je en souriant
Il y avait de plus en plus de personnes dans ce couloir . J'avais tellement hate de commencer une nouvelle vie a Miami . Je voulais oublier mon passer pour passer a autre chose mais je savais que ca allait etre trés difficile .Je me retourna vers cette fille et attendis sa reponse
Amy Harris
Amy Harris

Messages : 28
Points : 5295
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Blake Taylor Sam 19 Déc - 12:59

Blake la regarda, aujourd'hui elle n'avait pas forcément envie de sourire, mais elle avait l'air nouvelle, elle voulait pas lui faire peur non plus, et pas paraître pour quelqu'un de c*n, alors Blake lui sourit aussi. La jeune fille se présenta, elle s'appelait Amy.

"Moi c'est Blake".

Elle la regarda en souriant, puis détourna le regard sur les autres couloirs en cherchant le couloir des casiers. Elle repéra ensuite ce couloir, elle ira plus tard, de toute façons son prochain cour commence qu'a 10h et il était 9h. Après quelques petites minutes, elle remit son attention sur Amy.

"T'es nouvelle, non ? "
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Amy Harris Sam 19 Déc - 20:58

elle me repondit qu'elle sapella Blake . Je vis qu'elle détourna son regard et regarda au loin .
Elle me demanda si j'etais nouvelle .

"Oui , tu pourrais me montrer les chambres s'il te plait " dis -je en regardant un peu partout . Je voulais aller dans ma chambre , je voulais voir a quoi elle ressemblait .
" et toi ca fait longtemps que tu es la ?" demandai-je
je voulais faire de nouvelles rencontres , de nouveau amis donc je devais etre assez sympas avec tout le monde mais je ne pourrais pas me retenir de dir des choses mechant
Amy Harris
Amy Harris

Messages : 28
Points : 5295
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Blake Taylor Dim 20 Déc - 12:53

Le truc que Blake avait horreur, c'est qu'on lui où se situe une pièce, Amy lui demanda où était les chambres, c'était normal qu'elle posa la question, parce qu'elle avait fait la même chose pour le bureau du directeur à Matthew. Elle secoua la tête négativement.

"Tu vois je viens juste d'arrivé, y'a à peine quelques jours, et je me suis toujours pas familiarisés avec les couloirs, le soir je met au moins 20 min pour la trouver, alors désolé je sais pas, tu regardes sur le plan."

Ouais, bonne idée le plan, mais où se trouve t-il déjà ? prêt de l'accueil, mais où est l'accueil ^^.

"Oui je suis nouvelle comme je te l'ai dit."

Elle sourit, et regarda devant elle, elle vit l'apparition des casiers.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Amy Harris Mar 29 Déc - 15:44

Je vis qu'elle n'aimait pas qu'on lui pose cette question . Ca se voyait sur son visage.
Elle me repondit qu'elle ne s'avait pas ou se trouvait les chambres .Elle était nouvelle aussi .
Elle me disa de regarder le plan mais je ne s'avais pas ou se trouvais ce plan .


" Oui c'est une bonne idée mais ou se trouve t-il? " dis-je en rigolant
Ca aurait été bien si quelqu'un aurait pu nous aider mais il y avait tellement de monde dans cet immense couloir . Je s'avais que j'allais me perdre dans cette école .

"faudrai trouver l'accueil " dis-je en regardant un peu partout
Amy Harris
Amy Harris

Messages : 28
Points : 5295
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Blake Taylor Dim 10 Jan - 12:28

Blake tourna la tête l'accueil était juste derrière elles, elle sourit amusée.

"Tu vois l'accueil est juste derrière nous"

Elle la regarda et se dirigea vers l'accueil, pour l'accompagné, parce qu'elle elle cherchait toujours son couloir là où il y'a les casiers en plus elle l'avait enfin repéré se fameux couloirs. De plus son cour allait commencer dans moins de 5 mins, mais c'était pas la première fois qu'elle arrivait en retard en cours, surtout en maths, le prof en avait l'habitude mais il ne supportera pas ça très longtemps à son avis..
En quelques pas elles étaient devant le plan.


"Voilà, j'tai pas conduit aux chambres, mais au plan de l'académie."
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Amy Harris Dim 31 Jan - 19:54

Je vis qu'elle tourna la tete et me fit un sourire . L'accueil était juste derriere nous . Je me mis a rigolée .

Elle m'accompagna jusqu'a l'accueil .


Elle me disait quelle ne m'avait pas conduit au chambre mais jusqu'a l'accueil .

"Merci quand meme je vais bien me débrouillée toute seule pour trouver cest fichu chambres "

dis-je en rigolant


(Un gros gros manque dinspi )
Amy Harris
Amy Harris

Messages : 28
Points : 5295
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Blake Taylor Sam 6 Fév - 13:16

"De rien."

Elle sourit, la sonnerie retenta, annonçant les débuts des cours, donc le début de son cour de maths. En à peine quelques secondes il n'y avait plus personne dans les couloirs, Blake serait vraiment en retard cette fois-ci, elle aura sûrement le droit à une heure de travail de maths noté en étude au lieu de participé au cour.
Elle regarda la jeune fille.


"Bon bah bon courage pour trouver ta chambre, moi j'dois filé, salut."

Blake se dépécha d'aller à son casier prendre ses affaires et aller en maths, elle arriva avec presque 10 min de retard, le prof de maths furieux l'envoya en étude avec du travail noté, elle l'avait bien vu..
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Amy arrive Empty Re: Amy arrive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum