Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arrivé de Lolita Kasta.

Aller en bas

Arrivé de Lolita Kasta. Empty Arrivé de Lolita Kasta.

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 14:58

Apres avoir trouvé une place dans le parking, Lolita sorti de sa voiture et commenca a contempler l'Academy :
Elle l'a trouva très acceuillante mais bourré de monde ! Elle pris sa valise dans le cofre ferma sa voiture et commenca a avancer droit devant sans savoir ou elle allée, Plus elle s'aprochée de l'Academie plus il y avait de monde.

* Ils ont l'air de tous bien s'entendre et de bien rire, Oooh que vais-je devenir.... *

Elle trouva un peit banc isolé et si assis, elle pris sont telephone portable et comme convenu envoya un texto a ces parents pour les rajurer qu'elle était bien arrivée.

Puis elle continua a regarder autours d'elle les gens qui passé, les fleurs, les arbres ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Lolita Kasta. Empty Re: Arrivé de Lolita Kasta.

Message  Marion HASHTON Sam 15 Aoû - 19:28

Je me promenais dans les couloirs entre deux cours .Il y avait plein de monde dans ce couloir .

Je regardis au loin et vit une fille que je n'avais jamais vu jusqua aujourd'hui qui était assise sur le banc .


*elle doit etre nouvelle* pensais-je

j'alla vers elle et m'assia a cotée d'elle

"salut , moi c'est Marion Hashton ! tu es nouvelle? " dis-je en lui faisant un sourire

je regardis un peu par tout en attendant sa réponse
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5621
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Lolita Kasta. Empty Re: Arrivé de Lolita Kasta.

Message  Invité Sam 15 Aoû - 22:04

Au loin je vis une jeune fille qui s'aprocha de plus en plus de moi.

"salut , moi c'est Marion Hashton ! tu es nouvelle? "

Au depart je ne compris pas trop s'y elle s'adressait a moi je regarda autourd de moi et personne d'autres alors je lui repondis :

"- Bonjours, oui je suis nouvelle et un peu perdu, je m'appelle Lolita Kasta ! "

En attendant sa reponse je regarda un peu la vegetation qui se trouvait dans cette Academie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Lolita Kasta. Empty Re: Arrivé de Lolita Kasta.

Message  Marion HASHTON Mer 2 Sep - 12:21

je vit au debut qu'elle n'avait pas comprit que je lui avait parlée mais elle me répondit quand meme .

"- Bonjours, oui je suis nouvelle et un peu perdu, je m'appelle Lolita Kasta ! "


je lui répondit en lui faisant un petit sourire " oui je te comprend que tu sois un peu perdu j'était comme toi , si tu veux je peux t'aider a chercher ta chambre ? "

Je voyais bien quel était perdu car elle regardait un peu partout mais elle allait s'habituer a l'academy .

"Tu vas voir elle est génial cette université " dis-je en rigolant
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5621
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Lolita Kasta. Empty Re: Arrivé de Lolita Kasta.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum