Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

' Tention les yeux, j'arrive :D

2 participants

Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  April Lively Sam 14 Nov - 20:18

Après un long trajet en taxi de New York jusqu'à Miami, j'arrivai enfin à l'académie. Qui aurait cru qu'un jour je voudrait continuer mes études ? Ou alors ce n'était uniquement que pour avoir un toit. Moi même je n'en savais rien. Je descendis du taxi, le chauffeur m'aida à sortir mes valises du coffre. Je le remercia vaguement et me dirigea vers le bâtiment.

Je poussa un soupir. Il n'y avait aucun panneau qui indiquait où se trouvait l'accueil. Je laissa tomber mollement mes valises près d'un banc et regarda autour de moi. Il y avait une foule pas possible. J'avais déjà dut mal à me repérer comme ça, mais si en plus la cours était noir de monde...
Je m'assis sur le banc, le visage enfoui dans mes mains. Je resta un moment sans bouger, jusqu'à ce que quelqu'un coupe le fil de mes pensées. Je releva la tête.

" Pardon ? "

Cette personne m'avait parler. Mais, trop absorbée par mes pensées, je n'y avais pas fait attention.
April Lively
April Lively

Messages : 20
Points : 5326
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  Serena Van Den Hidden Sam 14 Nov - 20:34

En pleine discussion avec ma famille au téléphone, j'aperçus une jeune fille arrivée en taxi. Je continua ma discussion et remarqua que la jeune fille en question semblait complètement perdue, comme moi lors de mon arrivée. Lorsque j'eus terminé ma conversation avec le reste de ma famille, qui m'appris que Taylor ne viendrait peut être pas ce semestre pour finir, je me dirigea vers la jeune fille et m'assis à ses cotés. Je remarqua ses valises quelques peu nombreuses et demanda :

<< Salut ! Je suis Serena Vandenhidden, des Bitchs. T'as l'air perdue ! T'as besoin d'aide ? >>

Les lois de la nature m'avaient donnée un sens de l'hospitalité inné. Cependant, c'était bel et bien avec de l'ironie que j'avais demandé si elle était perdue. C'était plus qu'évident. Et l'aide, chez moi n'était jamais gratuite. Autant dire que si cette jeune fille accepté mon aide, elle me serai redevable. Et être redevable d'une Vandenhidden n'est pas rien, surtout lorsqu'il s'agit de Serena ! C'est donc sans prendre de gant que je m'étais présentée. Etant connue dans les cercles les plus fermés, si cette fille acceptée mon aide, ce serai très rapidement que je découvrirais sa catégorie sociale... Qui ne serait autre que des plus pauvres... Autant dire qu'elle serait très vite cataloguée...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  April Lively Sam 14 Nov - 21:25

" Salut ! Je suis Serena Vandenhidden, des Bitchs. T'as l'air perdue ! T'as besoin d'aide ? "

Bien que l'envie de l'envoyer balader était bien présente, j'acceptai mon aide, et lui demanda vite fait bien fait où était l'accueil, sans prendre la peine de me présenter. Dès le premier regard je savais que je n'allais pas l'apprécier. Son ton ironique, son regard de fausse pitié, sa façon de me regarder...
Mais les apparences sont parfois trompeuses. Peut être était-elle une fille adorable. Bien que j'eus un doute sur cela.
Je joua avec une mèche de mes cheveux, plongeant mes yeux bleu dans les siens d'une manière arrogante. Pour sous-entendre qu'il ne valait mieux pas jouer avec moi. J'étais froide et j'en avais consciente, mais je détestais avoir le sentiment d'avoir besoin d'aide. Ce qui était le cas actuellement, ce qui frustrai au plus haut point.
April Lively
April Lively

Messages : 20
Points : 5326
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  Serena Van Den Hidden Dim 15 Nov - 12:18

La jeune fille accepta mon aide mais non sans arrogance et son regard signifiait autant que le mien à quelle point elle n'aimait pas la situation. Peut être qu'au final, elle n'était pas si différente de moi celle la. Cependant, ne me laissant pas attendrir, je me leva du banc et pris une de ses valises et dévisagea la jeune fille, la jaugeant et la jugeant en même temps, je lui dis :

<< Bien, alors suis moi, je te montre où est l'accueil et je t'emmener ai à ton logement ! Tu as choisis une chambre ou une collocation ? >>

J'essayais d'être un minimum courtoise envers cette nouvelle jeune fille qui ne s'était même pas présentée. Arrogance quand tu nous tiens 8D ! J'attendis que la jeune fille en face de moi se présente et daigne bien vouloir se lever pour l'amener là où elle devait se rendre...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  April Lively Dim 15 Nov - 12:43

A ma grande surprise elle pris une de mes valises, ce qui troubla mon jugement sur elle. Je me leva, et pris la valise restante.

"Bien, alors suis moi, je te montre où est l'accueil et je t'emmène à ton logement ! Tu as choisis une chambre ou une collocation ?"

Me demanda-elle. Je ne savais guère la réponse à ses questions. Alors je pris le papier, complètement froissé à présent, que l'académie m'avait envoyer, quelques jours auparavant. Je ne m'étais pas pris la peine de le lire. Je parcouru en vitesse les lignes, et appris que je serais dans une collocation, avec trois autres personnes... Restait à espérer qu'ils me laisseront en paix! C'était déjà assez pénible de devoir reprendre les cours, mais si en plus j'étais dans une chambre d'idiots...

" Hmm... Collocation. "

Lui répondit-je après quelques minutes de recherches. Je suivi alors Serena jusqu'au bâtiment, jetant au passage le papier dans une poubelle.
April Lively
April Lively

Messages : 20
Points : 5326
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  Serena Van Den Hidden Dim 15 Nov - 13:15

La jeune fille lu le papier qu'elle avait tiré de sa poche. Après lecture et réflexion, le jeune fille me répondit qu'elle était en collocation. Je haussa simplement les épaules en signe que j'avais compris et avança vers le bâtiment principale composant l'academy avec l'une des valises de la jeune fille dont je ne connaissait toujours pas le nom. Elle jeta le papier à la poubelle. Je n'osa donc même pas lui demander avec qui elle était dans la chambre. En effet elle avait été tellement vite dans sa lecture qu'il me semblait peu probable qu'elle ai retenu les noms des personnes qui composerai sa collocation. Nous arrivâmes rapidement à l'accueil et je lui indiqua la vielle dame qui tenait l'accueil et qui lui indiquerai son emploi du temps etc. Elle lui donnerai également la clé de sa collocation ce qui nous permettra d'aller y déposer ses affaires...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  April Lively Sam 21 Nov - 19:01

Serena me conduis jusqu'à l'accueil où j'entra sans un mot. Je me présenta sans prendre la peine de saluer la vieille secrétaire. Elle me donna toute sorte d'information que je jugeais inutile. Mes pensées étaient ailleurs. Durant son long monologue, je jouai avec une mèche de mes cheveux, le regard vide. Une fois qu'elle avait fini de jacasser, je sortis aussi rapidement que j'étais venue.

" Chambre 1. "

Lançais-je à Serena. C'était tout ce que j'avais retenu du long discours de la secrétaire, le numéro de la chambre. J'enfouis dans mon sac les nombreux papiers qu'elle m'avait donner. Ils se froissèrent dans un bruit loin d'être inaudible.
Elle se mit en route rapidement, sans un regard pour moi. Je la suivit jusqu'au couloir. Elle sortit une clé identique à la mienne et ouvrit la porte de la chambre.


" On est dans la même chambre ?! "

Lui demandais-je. Oh quelle joie, je m'étais comporter depuis le début en peste avec une de mes colocataire sans le savoir... Oh et puis, peut importe, il y avait deux autres personnes dans cette collocation. Un ennemis de plus ou de moins, qu'est ce que cela change ? Et puis, "ennemies", en était-je si sûre ?
April Lively
April Lively

Messages : 20
Points : 5326
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  Serena Van Den Hidden Sam 21 Nov - 19:21

" On est dans la même chambre ?! "

me demanda t elle. Je haussa les épaules après être entrée dans la collocation. J'avançais jusqu'à l'ancienne chambre d' Hayden. La petite amie d' Ed Bass... Enfin petite amie c'est vite dit... surtout son jouet... mais Ed avait quand même été marqué par la mort de la jeune fille... Et l'ambiance de la colloc' n'était pas idéale depuis...
Bref, je me retourna vers la jeune fille dont je ne connaissais toujours pas le prénom... J'avais, en effet, évité de me retrouver avec les autres pour ne pas avoir à parler de l'événement tragique. Je la regarda de haut en bas, comme à mon habitude et lui répondis :


<< Oui, on est dans la même colloc'. Ma chambre est la première à l'entrée. Voila la tienne. Je te laisse t'installée... Je vais courir dans le parc mais les garçons devraient pas tarder à se lever... >>

Ne sachant pas si la jeune fille allait me répondre ou pas, je resta un instant dans l'appartement et pris juste une écharpe supplémentaire pour être sure de ne pas attrapper froid en sortant courir...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  April Lively Sam 21 Nov - 19:25

The End (:
April Lively
April Lively

Messages : 20
Points : 5326
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

' Tention les yeux, j'arrive :D Empty Re: ' Tention les yeux, j'arrive :D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum