Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Mar 21 Juil - 15:33

De belles chaussures noires à talons sortis d'une décapotable blanche. Cameron venait d'arriver devant l'académie.
Elle ferma la portière et prit dans le coffre une grande valise de couleur fushia. Cameron se dirigea vers la grande porte d'entrer en courant le plus vite qu'elle pu car une légère tempête régnait sur miamie. Elle sortit de sa valise un parapluie blanc et l'ouvrit pour s'abriter. Elle se dépêcha d'entrer dans l'académie pour se sécher et visiter. Elle referma son parapluie et commença à marcher dans le vaste couloir d'entrée. Elle vit un beau garçon arriver et ne put s'empêcher de le regarder. Il était grand et brun. Il représenter assez le style que Cameron aimait, grand, brunfallait juste qu'il soit pas c*n..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Mar 21 Juil - 17:35

Je discutais avec un de mes voisins de classe , me parlait du futur capitaine des cheerleaders , qui n'avait pas encore été désigné par l'assemblée de l'universitée . Pendant qu'il me parlait , je regardais toutes les séléctionnées et bonnes élèves qui pourrait être capitaine , je souria quand j'apperçu le nom de ' Pearl Stuwart ' , une très bonne amie à moi . Soudain , il me tira la liste des mains et me montra une blonde , qui passait dans le couloir . Je la regarda , elle était mince & belle . Elle avait en elle tout ce qui pouvait peut - être me séduire . Il prit congé , je fut donc libre . La blonde s'était arrêtée , je fis un pas vers elle .

" Bonjour , tu es nouvelle ? "

Fis-je d'un ton gentil et accueillant .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Mar 21 Juil - 17:50

Cameron le vit s'approcher, elle continua de le regarder tout en l'écoutant. Il lui parla gentillement, sois il était sympa soit il était trop nentil. Cameron lui accorda l'un de ses plus beau sourire et posa sa valise à côté d'elle.

- Moui je suis nouvelle. Je viens juste d'arriver !-

Cameron frissonnait. Dehors il faisait assez frais et Cameron était en robe noire courte à bretelles.
Cameron curieuse comme elle l'est posa la questions qu'elle voulait poser.

- Et toi tu est là depuis longtemps ?? .-


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Mar 21 Juil - 18:00

Je leva les yeux au ciel , pour réfléchir .

" Hm ... ça doit faire quatre mois ! "

En voyant qu'elle avait froid , j'enleva ma veste pour lui la tendre .

" Tiens , sinon tu vas tombé malade . "

Fis-je simplement . Un groupe de fille me salua en coeur . Depuis les rumeurs de la gossip , c'était un peu un concours que pas mal de fille se lançait , celle qui sortirait en première avec moi . Etrangement , cela ne me fesait rien , je laissais coulé , en réfléchissant aussi avec qui je pourrais sortir . Je sortis de mes pensées .

" Tu sais où se trouve l'administration ou je t'y emmene ? "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Mer 22 Juil - 14:08

Le garçon tendit sa veste à Cameron. Elle la mit et sentit la chaleur monter en elle. Un groupe de filles salua " Chace "
et la dévisagea voyant qu'elle portait sa veste. Cameron sourit pour plusieurs raisons : 1 elle aimait la jalousie qu'elle avait provoquait chez les filles et 2 elle connaissait le prénom du garçon, Chace.

- Dis-donc tu as un fan club ?!.-

Chce lui sourit à son tour et lui parla de l'administration.

- Eh ben je veux bien que tu m'y emmène mais pourquoi je dois y allers au fait ?? .-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Mer 22 Juil - 16:20

Je regarda les filles s'éloignée et me retourna vers la jeune fille qui se tenais devant moi .

" L'administration c'est pour ta chambre & ton casier , afin qu'il te soit atribué . "

Je lui souria et lui fis signe de me suivre , nous parliont tout en marchant .

" Et je n'ai pas vraiment un fan club , quoique sa ne saurais tardé ... Je suis un des mecs les plus populaires ici car je suis arrivé dans les premiers à être rentrer au début de l'année , et le destin à fait que je sois populaire . "

Oui , un populaire ... Sa fesait un drôle d'effet de le dire , je ne l'avais jamais été auparavant , mais je ne devais pas me plaindre pour autant .

" Sinon , tu t'appelle comment ? "

Lui demandai - je pour savoir enfin son nom .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Mer 22 Juil - 16:55

Cameron sourit et marcha avec la démarche d'un mannequin. Elle suivait de près Chace et regardait les élèves
autour d'elle qui l'a regardaient elle et Chace.

- Curieux ?! Je m'appelle Cameron, heureuse de faire ta connaissance. -

Ils arrivèrent devant l'administration. Cameron regarda Chace et la porte de l'administration un moment puis
s'adressa enfin à Chace.

- Sa te gênerai pas de venir avec moi ?? .-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Jeu 23 Juil - 22:04

Je lui souria .

" Bien sur ! "

Je toqua à la porte de l'administation , et la fille qui la gérait fis un joyeux " entré ! " Elle qui d'habitude n'était pas très commode . Je poussa la porte et répondit d'un ton enjoué .

" Bonjour , je vous ammène une nouvelle pour la confirmation de sa chambre & de son casier ! "

Elle hôcha la tête et fis signe à Cameron de s'approcher , je lui mis une main dans le dos pour lui montré d'avançer . Je m'asseya dans un des fauteuils en attendant qu'elles aillent terminés .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 9:32

La femme qui s'occupait des confirmations demanda à Cameron d'entrée, Cameron lui souria et entra comme l'avait demandée
la gérante. Cameron et la femme entrèrent dans son bureau. Cameron fit un clin d'oeil à Chace et mima un merci avec ses lèvres
avant d'entrer. Cameron regarda la femme qui se trouvait devant elle. Elle avait un tailleur beige foncer, des cheveux brun légèrement blanchit coupés au carré et des lunettes noirs. Les deux filles sortirent 10 minutes plus tard. Cameron serra la main de la femme
souriante puis sortit en compagnie de Chace hors de l'administration. La femme ouvrit la porte pour dire une dernière phrase à Chace.

" Monsieur Johnsonn je vous remercie d'avoir ammené jusqu'ici Mademoiselle Gane. "

Puis la femme nous salua d'un signe de main et referma la porte de l'administration derrière elle.Les deux jeunes de l'académie firent quelques pas silencieux. Quelques minutes après, Cameron se retourna vers Chace et lui souria

- Merci de m'avoir emmené jusqu'ici et de m'avoir attendue !. -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 15:01

Je lui souria encore , je passe une main dans mes cheveux bruns .

" C'était normal ! "

Je trouvais soudain Cameron ... Belle , et son charme ne me laissait surement pas indifférent .
Ses longs cheveux doré & ondulés , voir bouclés se posaient en ordre sur ses épaules .
Son visage était doux , il inspirait la confiance . Ses yeux étaient eux aussi très doux , elle avait un regard envoutant .
J'avais souvent croisé des filles jolies , mais je n'avais pas vraiment prêté attention à elle . C'était un peu la première fois que j'en regardais une de plus près , car oui , elle fesait partie de la catégorie . Je sortis rapidement de mes pensées , et regarda Cameron dans les yeux .


" Alors , je t'emmène dans ta chambre posé tes valises ou tu y vas toute seule ? "

J'était un gentleman , comme toujours - d'après les filles - . J'était content de faire une nouvelle connaissance , et une connaissance ... Jolie quoi !
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 15:57

Cameron marchait toujours droit en écoutant parler Chace, il avait une belle voix.
Une voix grave et masculine. Chace lui demanda s'il elle voulait qu'il l'accompagne dans sa chambre,
la jeune fille ne sachant pas où se trouvait les chambres elle ne refuserait surement pas sa compagnie, et puis
un garçcon qui veut l'accompagné et qui est beau et toujours bien reçu !

- Je veux bien que tu m'y accompagne, si sa ne te dérange pas bien entendu !-

Les deux jeunes marchaient tranquillement dans le couloir d'entrée quand le mec qui était avec Chace tout à l'heure arriva
avec deux autres mec. Ils lui proposèrent de l'aide s'il elle en avait besoin. Cameron souria à chacun d'entre eux et leur parla
un peu. Chce ne se prononçait pas pourtant il connaissait l'un des mecs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 16:17

Je vis mon voisin de classe avec deux autres mecs , ils se proposèrent à Cameron . Puis , il me tira à part et me remontra le bouquin en m'indiquant une photo précise et en chuchotant .

" Je crois que Pearl Stewart serais exelante en nouveau capitaine des cheelearders , et il faut choisir au plus vite Chace ! "

Je soupira en hôchant la tête , comment je pouvais choisir comme ça sur un coup de tête ? , J'avais été séléctionné pour choisir la nouvelle capitaine des cheer' , avec l'aide du mec qui me parlait en se moment ...

" D'accord , je vais y réfléchir . "

Dis-je en regardant en même temps Cameron , d'un côté , je n'avais pas la tête à discuté de sa . Je tourna les talons et retourna vers Cameron .

" Tu viens Cameron ? "

Je regardais les deux mecs d'un regard triomphale , il croyait pouvoir passé devant Chace ? le Chace ? Non ... Il se trompait !
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 16:21

Cameron entendit Chace lui parler elle le regarda elle lui sourit.

- Oui on peut y aller. -

Cameron regarda les deux garçon qui se trouvaient devant elle et leurs accorda un de ses plus beau sourire.
Elle pris sa valise et commenca a avancer avec Chace puis elle se retourna et s'adresse aux mecs.

- A la prochaine alors ?! .-

Cameron et Chace se trouvait dans l'escalier qui montait vers les chambres.

- Alors comme sa tu connaissait ses garçons ?? .-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 16:27

Je regarda Cameron tout en marchant .

" Oui , ils sont dans la même classe que moi . "

Fis-je sur un ton détaché , je me surpris même à être un peu ... ' Jaloux ' , ces mecs étaient deux abbrutis , non mais ils croyent qu'ils peuvent me passé devant comme ça , d'un coup . J'était ' Le Chace ' , le mec le plus populaire , oui , cette fois je l'assume . Le mec avec qui toute les filles voulaient sortir , le mec gentleman , serviable et fidèle .
Je les oublias , l'espace d'un instant . J'arrivais devant la porte de Cameron , je lui fis signe d'ouvrir la porte avec les clés que la femme de l'administation lui avait donné . C'était moi qui avait ses valises , une fois qu'elle eu ouvrit la porte , je lui souria en la regardant dans les yeux . Etait-je en train de tomber ' amoureux ' ?
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 16:41

Cameron pris les valises que lui tendait Chace. Elle alla les déposé sur son lit. Cameron observa un moment sa chambre. Elle était assez grande et belle. Bien sûr il faudra qu'elle la décore !!. Cameron retourna à la porte et regarda Chace. Elle regarda ses vêtements sans trop le montrer. Il portait une belle chemise et un jean. Elle le regarda encore et encore puis se rendit compte qu'il y avait eu 5 minutes de blanc. Cameron eut un idée. Elle ne connaissait pas vraiment l'académie, mais bien Miami.

- Sa te dirait de boir un verre à Miami ?? -

Cameron se placa derrière la porte et ne laissait passé que son visage. Elle lui souriait tout en attendant sa réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 16:48

Je souria , puis leva les yeux au ciel .

" Sans hésitation , je dirais que se sera avec plaisir mademoiselle Cameron . "

Je me tourna , en attendant qu'elle ferme la porte , lorsqu'elle l'eu fermer , je lui fis signe de prendre mon bras , pour faire style ' gentleman ' . Nous descendîmes les escaliers et arriva dehors .

" On prend MA voiture . "

Fis-je en sortant les clés de ma poche et en appuyant sur le bouton , la voiture fis un petit bruit pour signalé qu'elle avait été ouverte . Je lavais emmenée au lavage le matin même , elle brillait de mille feux . Arrivé devant , j'ouvris la porte passagé .

" Si Mademoiselle veut bien se donné la peine de prendre place . "

Une fois la porte fermer , je pris place côté conducteur et mis en route le moteur .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 16:59

Cameron suivit Chace, il avait changer en l'espace d'une heure il avait pris le rôle du gentleman.
Chace ammena Cameron jusqu'à sa voiture et la placa coté passager. Cameron s'asseya et attendit
que Chace démarre.

- Alors où on va ?? .-

Cameron place son coude droit sur le rebord de la vitre et sa main sous son menton.
Elle connaissait des endroits sympa dans miami mais après tout Chace en connaissait surement lui aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 17:09

Je roulais déjà en direction de la ou j'avais prévu d'aller quand Cameron me demanda où on allait .

" Je t'emmene au Miami Bar , un bar très populaire . "

Fis-je en mettant le clignotant , je roulais en silence , au fond de moi je me demandais se qu'il me prenait tout à coup , c'était bizard , je n'était pas vraiment moi même .

" Dis moi Cameron , je peux savoir d'où tu viens ? "

Lui demandai - je en tournant les yeux vers elle , j'était un peu absorbé par elle , j'avais envie d'en savoir plus .
Je regardais la route en attendant une réponse , j'était à l'aise sur la route , il y avait du monde mais ce n'était pas grave , j'avais une voiture confortable et idéale pour les trajets plus ou moin long .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 17:43

Cameron repensa à la question, cette question une fois de plus. Elle lui répondit par politesse même si elle n'en avait
pas du tout envie.

- Sa fait 1 an que je vis içi mais je suis née à Paris. -

Cameron souriait, à son tour.

- Et toi tu viens d'où ?? .-

Chace conduisait bien, il allait droit et ne quittait pas la route des yeux, sauf pour la regardait et sa Cameron aimait.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 19:13

Paris ... J'en connaissait plein qui était né à Paris !

" Je suis né à New - York & j'y est vécu . "

Un bouchon s'était formé , la voiture était bloqué .

" Manquais plus que sa ! "

Fis-je en me cognant la tête avec mon poing , doucement bien sur . Je regardais au loin , une queue , énorme . Un accident ? Oui , cela ne m'éttonnerais pas .

" On est coincé pour un moment là ... "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Invité Ven 24 Juil - 19:18

Cameron ouvrit la vitre et sortit la moitié de son corps hors de la voiture pour voir ce qui
c'était passé. Cameron était stupéfait. Elle se rassit et eu du mal à parler de se qu'elle avait vu. La voiture de Chace
se trouvait sur un pont.

- Un incident oui..... si j'ai bien compris, entr un camion et un autre véhicule et l'autre véhicule et tomber du pont !-

Cameron sortit de la voiture et se dirigea vers le lieu de l'accident. En dessous du pont se trouvé de l'au. Elle regarda par dessus le pont et vit un bus dans l'eau. Cameron se dirigea vers les policiers pour savoir s'il y avait eu des morts.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ]. Empty Re: Arrivé de Cameron ! [ PV Chace ].

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum