Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mon arrivé.

2 participants

Aller en bas

Mon arrivé. Empty Mon arrivé.

Message  Taylor Black Sam 7 Nov - 14:10

Il pleuvait des cordes à Miami, tous se bousculaient dans les allées et était muni d'un parapluie. Moi j'étais bien au chaud dans mon 4*4 chevrolet noir. Arrivé à bon port je découvris cet immense bâtiment et ne remarquas personne à l'horizon. Je cherchais du regard une place pour me garer et en trouvas une vers l'entrer. Je sortis de ma voiture et pris mon sac sur une épaule, je me dirigeas vers l'entrer je poussas la porte et vis plein de monde, et je remarquas surtout les jolies filles. Je cherchais du regard l'administration et entendis une vois derrière moi mais n'y fis pas attention je sentis mon portable vibrer le reguardas vite fait et je vis un message de mon ex --' Je le rangeas sans répondre et réentandis la voix derrière moi je me retournas et m'excusas.
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5356
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Serena Van Den Hidden Dim 8 Nov - 17:29

[Ok, je prend]

Aujourd'hui était un jour de pluie. Elle ne s'était abattu que depuis quelques jours mais déjà je commençais à saturer de celle-ci. C'est la raison pour laquelle au moment où un nouveau arriva, je fus dans le hall de l'academy. Hésitante à aller faire un petit jogging ou pas. Lorsque je vis le jeune homme, je me rabattis sur son accueil. Je n'avais encore jamais accueilli personne à l'academy et il fallait bien que je commence si je voulais me faire un cercle d'amis plus hétérogène. J'interpella le jeune homme qui semblait bien perdu. Il ne sembla pas m'entendre aussi, je me rapprocha et lui tappa sur l'épaule tout en le saluant :

<< Salut toi ! Tu as l'air perdu ! Tu as besoin d'un coup de main ? Tu cherches quelque chose ? Tu es nouveau ? >>

Ce genre d'interrogatoire m'était typique. Il m'était impossible de faire quelque chose de simple. Il fallait toujours que je commence une conversation de façon rigolotte ou alors c'était l'interrogatoire de police. Je ne rougit même pas en m'écoutant. C'était mon naturel, point barre.
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Taylor Black Dim 8 Nov - 17:40

Cette personne était une fille. Génial Cool . Elle me bombarda de question: Si j'avais besoin d'un coup de main, si je cherchais quelque chose et si j'étais nouveau.

-Waouw à peine arrivé une jolie fille vient me parler.

Je la regardas avec amusement et me décidas à répondre à toute ces questions.

- Oui je suis nouveau, je m'appelle Taylor et toi ma belle ?

Je crois que j'y était aller un peut fort... Mais j'étais comme sa un point c'est tout.

Je voulais vite visiter cette académy et je cherchais l'administration partout.

- Heu ouais c'est ou l'administration pour les chambres ?

Je la regardais tranquillement son corps et mon regard se posa un bref instant sur sa poitrine je m'en aperçus et dégoûté de moi même se secoua la tête.
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5356
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Serena Van Den Hidden Dim 8 Nov - 17:58

Le jeune homme me fit sourire. Il était spontamné, cela me plaisait bien mais c'était souvent dévalorisant... Tout sourire, il me répondit qu'il s'appellait Taylor, je lui décrocha un sourire en retour et répondit à sa demande pour connaitre mon prénom :

<< Moi c'est Serena, pour l'administration, il faut voir là bas, si tu veux je t'attend et je t'aiderai à trouver ta chambre... >>

J'indiquais derrière un groupe qui discutait un bureau ouvert qui laissait apparaitre une vieille femme qui tenait régulièrement l'administration. Je n'attendis pas de réponse et poussa le jeune homme à aller voir la dame au plus vite. Je n'avais pas vraiment que cela à faire. J'avais vu son regard se poser sur mon décolleter. Non pas choquée, au contraire, c'est bien l'une des choses pour lesquelles j'étais assez connu : un décolleté valorisant et des pulsions spontanées qui m'avaient déjà couté l'amitié de certaines personne... Le jeune homme parti voir la dame et lorsqu'il revient, je l'interrogea du regard...

(
désolée pas grand chose à dire)
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Taylor Black Dim 8 Nov - 18:15

La belle et jeune fille me donna son prénom : Serena.
Je lui répondis que son prénom était très jolie.
Elle me dit que l'administration était juste derrière je lui répondis Ok.
Puis elle me dit qu'elle me montrera ou se trouve les chambres je lui répondis merci.
Je m'avança de la porte et dit que mon nom mon prénom et régla tout les papiers.
Une fois sortie je rejoignis Serena elle m'interrogea du regard.


-La vieille ma dit que j'étais avec une certaine Judith et je sais plus qui...
Je te suis pour les chambres je sais pas ou c'est ...
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5356
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Serena Van Den Hidden Dim 8 Nov - 19:02

Lorsque le garçon fut de retour, il m'indiqua être dans la collocation de Judith et d'autres. Je ne connaissais pas encore les membres de cette colloc' mais cela ne saurais tarder... Il m'informa en même temps qu'il occupait la chambre 4. Je pris un sac et lui fit signe de me suivre. Pas d'humeur très bavarde même si j'étais souriante aujourd'hui. J'avança dans les couloirs et indiqua au jeune homme :

<< Si tu as besoin de quelque chose, j'habite la colloc' 1 , c'est de l'autre coté du couloir, en diagonale... Enfin, il est écrit sur les portes ihn ! >>

Je parlais naturellement et je me rendis compte que j'étais habillée en jogging comme tel était mon programme de base de la journée. Je rougis à ce moment là, déstabilisée par ma tenue... Nous arrivâmes devant les portes menant aux collocations. Je regarda si le jeune homme arrivait à suivre et comme tel était le cas, je poussa la porte battante, tout en faisant portière pour qu'il puisse passé facilement avec ses bagages...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5649
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Taylor Black Dim 8 Nov - 19:46

Elle me fis signe de la suivre.
Je la suivis en regardant tout autour de moi.
Apres un assé long trajet nous arrivâmes à destination .
Elle me dit que sa chambre de coloc' est la n°1 est que si j'avais besoin que je lui demande de l'aide.

- Bon est bin je te remercie de ton aide a bientôt peut être =)

Je la regarda partir en regardant ses fesses se dandiner.

Je souris à moi même et ferma ma porte derrière moi je regarda au alentours et je me dit que c'était bon j'étais belle et bien arrivé à Miami-Academy ...




Fin!
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5356
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivé. Empty Re: Mon arrivé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum