Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

+2
Marion HASHTON
Chace Johnsonn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] - Page 2 Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Lun 31 Aoû - 16:41

La fille à coter de moi me dit qu'elle devait faire une pose niveau carrière.

-Ah d'accord!

Le professeur nous demanda de sortir nos affaires je sortie donc ma trousse et mes cahiers.
Je n'avais toujours pas fait mes devoir se qui devrait me faire une autre heure de colle.
Comme si il le savait d'avance il s'avanca vers moi et me demanda si j'avais fait mes devoirs, je lui répondis que non. J'avais vu juste cela m'avait fait perdre une heure a m'ennuier... Une heure de colle en plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] - Page 2 Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Stefanie Germanotta Lun 31 Aoû - 17:02

La fille a coter de moi de fit punir par une heure de colle car elle n'avait pas fait ses devoirs,moi aussi je ne les avais pas fait mais je venais d'arriver.Je regarda la fille qui malgré son heure de colle était toute calme

"Toi tu a l'habitude de recevoir des heures de colles non ?"

Moi j'en avait reçut mais quelques une,je trouver toujours un moyen d'amadoué les profs ou le directeur c'était tout un art.Le prof me regarda et je fit de même.Je ne souriais pas,mon visage était neutre.Il repartit vers son bureau et commença a noter quelque chose au tableau.Je regarda Julie qui fixait le tableau,puis je regarda autour de moi et remarqua un bon nombre de filles !
Mais pourquoi autant de filles et aussi peut de mecs ?Tel était la question !
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5425
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] - Page 2 Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Lun 31 Aoû - 17:13

Stéphanie me dis que je devait avoir l'habitude des heures de colle.

-Oui j'ai l'habitude, c'est pas pour rien que je fait partie du groupe des bitchs!

Je la vit regarder la classe.

-Tu dois te demander pourquoi il n'y à pas beaucoup de mecs!
Tout simplement parce qu'il sont feignant de venir ils sèche les cours quoi.


Je fit exprès de faire tomber ma règle en fer parterre, elle retomba avec un
grand bruit qui fit tourner vers moi et Stéfanie les tête de tout le monde.
Je vit un garçons qui m'était inconnu qui me regardait, je lui adressa un clin d'oeil. Après que tout le monde se soit retourner je regardas Stéphanie et lui dis:

-On s'ennuie faut bien que quelqu'un mette de l'ambiance. Dis-je en riguolant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] - Page 2 Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Claire Watson Mar 1 Sep - 15:43

Alors que je cherchais ma place, j'entendis la porte de la classe s'ouvrir et des talons claquer sur le sol. Je levai la tête pour voir qui était la nouvelle arrivante, car ça ne pouvait être qu'une fille, lorsque je vis Lady Gaga en personne entrer dans la classe, suivie de son garde du corps. Mon visage resta impassible, mais au fond de moi, j'en étais vraiment troublée. Qu'est-ce qu'elle faisait là ?! Elle s'assit devant Pearl et Troy, d'un air supérieure. Bon, c'était clair maintenant, elle était dans notre classe. Bonne ou mauvaise nouvelle ? Alors que le garde du corps de la Lady repartais, Julie - il me semblait qu'elle s'appelait comme ça - entra et s'assit à côté de la "star". Rapidement, elles engagèrent la conversation. Je ne m'intéressais pas très longtemps à ce qu'elles se disaient car le prof décida de commencer le cours. Je me remis donc en quête de la place. Je la trouvais rapidement et m'assis. Je ne savais toujours pas s'il allait y avoir quelqu'un à côté de moi. Julie fit tomber sa règle en métal par terre. Elle n'attira pas vraiment l'attention puisque tout le monde était occupé par Lady Gaga - dont j'ignorais le vrai nom, d'ailleurs. Je levai les yeux au ciel. Quelles bitchs !
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5862
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] - Page 2 Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum