Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Chace Johnsonn Jeu 1 Oct - 12:08

C'était enfin le grand jour, la soirée à thème organisée par l'académie avait lieu ce soir, à 19h. Tout les étudiants de l'université s’étaient donné du mal pour trouver le costume parfait. C'était un gros travail, le but étant d'essayer de se reconnaître, il ne fallait négliger aucun détail; Du costume à la voix, il fallait tout modifier. À minuit, l'heure ou les masques tombes, il faudra que nous révélions le nom de la capitaine des cheerleaders, c'était un choix compliqué à faire, et, leur entraînement commencerait à être enfin sérieux après ça. Mais pour l'instant, l'heure est à la fête. J'avais mis du temps à me décidé, sur le choix du costume, il fallait vraiment tout prendre en compte, surtout pour un pointilleux comme moi; La qualité du tissu, la résistance, la matière, la couleur etc... C'était dur ! Mais j'avais réussi et opter pour un magnifique costume noir, très sobre, mais très chic. Pour la masque, ça avait été dur aussi; un masque gris, métallisé - un peu comme un robot - mais, ça n'avait rien à voir avec. D'après moi, seul mes yeux pouvaient me tromper, ils sont tellement bleus que j'en suis facilement reconnaissable. C'est pour ça, que j'avais pris des lentilles de couleur gris, là, ça devenait compliquer pour savoir qui ce cachais sous se masque. A 19h, j'arrivais tout juste à la soirée, qui comptait déjà de nombreux étudiants. C'est en haussant les épaules que j'arrivais vers le bar, la, c'était aussi très difficile de reconnaître les autres personnes présente, c'est là que quelqu'un se dirigea vers moi, intrigué, je me demandais qui cela pouvait être, et comment j'allais faire pour la reconnaître...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Claire Watson Jeu 1 Oct - 18:06

Je me regardai une dernière fois dans mon miroir. Tout me semblait parfait. J'étais méconnaissable. Je lissai une dernière fois ma robe bustier Dolce & Gabbana noire, plutôt simple, et passai une main dans mes cheveux, pour les remettre en place une dernière fois. Je les avais lissés et teints en noir, le temps de la soirée. Me tombant ainsi dans le dos, je doutais qu'on les reconnaisse. Surtout grâce à ce noir profond. Je rajustai mon loup dorée, assorti à mon collier et mes bracelets, et sortis, le pas léger. Heureusement, le couloir était vide. Je me rendis rapidement au parc, où avait lieu la soirée. J'arrivai vers 19h15, donc relativement à l'heure. Il y avait beaucoup de monde ! Ne sachant que faire, puisque je ne reconnaissais personne, je me dirigeai vers le bar. En m'approchant, je crus voir une silhouette familère, de dos. Mais une fois à côté, je n'étais plus sûre de rien. Tant pis, il ne me restait plus qu'à essayer de le découvrir. J'adressai la parole au jeune homme.

- Bonsoir, dis-je d'une voix douce, presque suave, différente de ma voix habituelle.

Spoiler:


Dernière édition par Claire Watson le Ven 6 Nov - 21:57, édité 1 fois
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Chace Johnsonn Ven 6 Nov - 14:06

J'avais commandé une Vodka, histoire de déjà me mettre dans l'ambiance, c'est alors qu'une jeune fille -dont j'ignorai l'identité - s'approcha gentiment de moi, et sa voix s'éleva, mais, je n'en reconnut pas non plus la fille qui se cachait sous son masque, et c'est avec une voix plus grave que celle que j'avais d'habitude que je lui répondis.

" Bonsoir, charmante demoiselle. "

Heureusement que j'avais des lentilles de contacte ! Sinon, adieux l'anonymat.

" Es-que la charmante demoiselle accepterait de prendre un verre avec moi ? "

J'en fais un peu trop vous dîtes ? Pas du tout ! Mais après tout, il fallait la jouer prudent, je n'avais pas envie de me faire reconnaître dès le début de la fête, et les masques tombait à minuit seulement. La jeune fille accepta apparemment et pris place à côté de moi, j’essayai en vain de la démasqué, de mettre un visage sous ce masque, rien à faire, elle avait trop bien choisit son costume, qui je dois dire, était des plus ravissants.

" Que souhaitez vous boire ? "

Oui, là, d'accord, j'en fais vraiment trop, mais enfaite, on en fais jamais trop. J'attendais la réponse de la jeune fille, attendant également que d'autre personnes viennent.


( Avec beaucoup de retard, pardon TT )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Serena Van Den Hidden Ven 6 Nov - 16:47

[désolée pas d'inspiration pour les topics de fête, c'est récurrent chez moi...]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5647
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 17:52

Le mystérieux jeune homme m'invita à prendre verre. J'acceptai et m'assis à côté de lui. Il me demanda ce que je voulais boire. Très bonne question. Je jetai un coup d'oeil au contenu de son verre.

- Pourquoi pas une vodka ? demandai-je avec un sourire.

Je détailla le charmant jeune homme assis à côté de moi. Il était mignon. Et je ne semblais pas le connaître. Ou alors, il était vraiment bien déguisé ! Ces yeux gris, assortis à son masque, ne me disais rien. Des yeux aussi envoûtants, je m'en serais souvenu ! Il me commanda une vodka et je le remerciai. Je levai mon verre et dit avant d'en boire une gorgée :


- Eh bien, à la vôtre !


[Désolée, pas très inspirée ><]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Chace Johnsonn Sam 7 Nov - 18:24

Je partis d'un joyeux éclat de rire devant la mystèrieuse inconnue. Je bu une grande gorgée de Vodka, dont la fraicheur me fis presque pleuré les yeux. D'ailleurs, je poussa un "Wahou!" lorsque je reposa le verre sur le bar. Mon regard ce retourna vers l'inconnue, et mon sourire en coin me trahissa l'histoire d'une demie seconde.

" Dur d'engagé une conversation lorsque personne ne doit ce faire reconnaître. "

Fis-je avec un petit rire amusé. Ma vodka terminé, j'en redemanda une autre, d'ici la fin de la soirée, je serais forcément saoul. La jeune fille n'avait pas terminé la sienne. D'autres personnes arrivèrent à la fête, de loin, il était dur de reconnaître qui que ce soit.

( Je peux pas faire plus TT )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Claire Watson Mer 11 Nov - 14:14

Je bus une gorgée de vodka et mon mystérieux voisin la moitié de son verre. Il n'avait pas froid aux yeux ! D'ailleurs, il poussa un "Waouh !" en reposant son verre sur le bar. Je souris, amusée. Il se tourna vers moi et dit avec un petit rire :

- Dur d'engager une conversation lorsque personne ne doit se faire reconnaître.

Je ris un peu avec lui.

- C'est sûr ...

Je demandai subitement :

- On peut se tutoyer, peut être ? Vu que nous sommes tous deux étudiants ici ... Et que peut être, nous nous connaissons ...

Je n'aimais pas vraiment vouvoyer quelqu'un de mon âge, masqué ou pas. C'était plutôt étrange comme situation. Je regardais les gens autour de moi. Tous masqués. Comment reconnaître quelqu'un dans cette foule déguisée ?

[J'aurais eu besoin de savoir si on pouvait se tutoyer, pour continuer]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Claire Watson Mer 9 Déc - 19:12

[Up ? x)]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde ! Empty Re: Soirée à thème : Saurez vous me reconnaître ? | Tout le monde !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum