Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

+2
Marion HASHTON
Chace Johnsonn
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Chace Johnsonn Dim 9 Aoû - 21:03

Biiiiiiiiiiiiip, un bruit, loin, pas si loin en fait. J'emmergeais à peine de mon sommeil que le bruit se rapprochais. Je me réveillais, ignorant d'où venait le bruit je tourne la tête, le réveil. Le réveil ? Pourquoi avait-il été enclanché ? Je me lève, les idées non clair. En retard ? OH ! Science se matin ! Je me dépêche de m'habiller. Je fouille mon dressing, que mettre ? Vite ! N'importe quoi ! Je suis en retard ! Une idée, euh, une chemise ! Oui, sa fera l'affaire, une jean, simple, une veste en cuir pour faire le " style ". Mon sac, que j'avais fais hier. Parfait, je suis prêt. Je cours dans le couloir des chambres, et descend les escaliers quatre à quatre. Je suis obligé d'aller en cours à pied, sachant que se n'était pas loin. Cinq minutes de marche plus tard, j'arrive devant la salle de classe, carrément essouflé. Je poussa la porte, étrangement, je suis le seul élève qui est déjà arrivé. Je salue le professeur, et cherche ma place, qui n'est pas par ordre alphabétique. Comme c'est de la science, j'aurais un partenaire, enfin un ou une mais déjà attribué. J'ignore totalement qui est à côté de moi. Tout se que je sais, c'est que son nom ne me dit rien. Une nouvelle ? Un nouveau ? Il n'y à que les initiales, et je ne les connais visiblement pas. Peu après mon arrivée, j'entend des pas dans le couloir, puis une ombre derrière la porte, j'attend, qui sa pourrait bien être ?


Dernière édition par Chace Johnsonn le Lun 10 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Marion HASHTON Dim 9 Aoû - 22:41

Je sursota quand j'entendis de la musique a fond dans ma chambre . Je me leva et regarda partout dans ma chambre , j'avais mal a la tête car le veille j'avais beaucoup bue .

Je me depecha je m'habillée avec un débardeur rouge et un mini short et d'une pair de tong
. Je me faisa une grande queu de cheval et me metta un coup de crayon pour etre au moin présentable . Je prit mon sac de cours et mes lunnettes de soleil .

Je les mettaient sur le bout de nez et corrue vite vers la salle de cours . Il y avait plein de monde dans les couloirs je les poussas pour passer .


J'arriva devant la porte de la salle et poussa la porte . Je voyais qu'il y avait qu'une personne et c'était Chace . Je disa bonjours au proff et alla vers chace j'avais toujours mes lunnettes sur le nez pour cacher ma tete .

"Salut Chace ! ca va ? " lui demandais-je en lui faisant un sourire

je ne s'avait pas ou je devais m'assoir
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Chace Johnsonn Lun 10 Aoû - 13:10

La porte s'ouvris, deuxième élève arrivée : Marion.

" Hey ! Ca va, & toi ? "

J'attendais que quelqu'un arrive, si sa continuait, ils allaient tous être en retard, et sa ne serais pas beau à voir.
Le prof était plutôt sympa, il indiqua du doigt la place de marion, qui était juste sur le bureau d'en face.
Je prépara mes affaires, le temps de patienté. Il était 8h34, le cours était senssé commençé à 8h40. Ce qui leurs laissait six minutes pour venir. Je surveillais d'un oeuil la porte, que fesait-il pour arrivé ? Quel bande de feignasse, ils n'avaient surement pas entendu le réveil.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Marion HASHTON Lun 10 Aoû - 15:54

" Hey ! Ca va, & toi ? "me répondis-je Chace

"J'ai un peu mal a la tete mais ca va quand meme ! sinon quoi de neuf?

pendant que je parlais a Chace le proff me montra ma place ou je devais aller m'assoir . j'alla m'assoir et posa mes affaires sur mon bureau qui était derriere celui de Chace . Je vit que personne arrivais en cours il était deja 8h34 et les cours commencais a 8h40 .
*ils non pas du entendre leur réveille* pensais-je en regardant la porte
jenleva mes lunnettes et les metta dans mon sac
je sursota quand quelqu'un ouvrit la porte
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Pearl Stewart Lun 10 Aoû - 17:22

"DRIIING"

N'importe qui reconnaitrait ce bruit , énervant et répétitif , qui n'est autre que celui du réveil.Le genre d'objet casse pieds que vous aimeriez balancer contre le mur de votre chambre . Sauf que moi , aucun risque pour mon cher réveil d'exploser contre le mur , car ce matin je ne l'avais même pas entendue
.J'ouvris les yeux , encore ensommeillés , et lourd de fatigue , alors que mon réveil affichait 8h35.Je repris petit à petit mes esprits , ne demandant quel jour nous pouvions bien être.Je me levai péniblement , titubant jusqu'à la fenêtre dont j'en tirais le rideau & aperçus alors une cour où le nombre d'élèves ne cessaient d'accroitre.Je me rappelai alors une chose , importante : J'avais cour , et cela dans même pas 5minutes.

Catastrophée , j'attrapais un jeans dans le tiroir de ma commode , ainsi qu'un t shirt simple , mais joli & une paire de spartiates.Un rapide coup de peigne dans la glace , histoire d'être présentable , ainsi qu'un coup de crayon noir.J'entrepris de remplie mon sac d'affaires nécessaires , et sortis en vitesse , claquant la porte & la fermant à double tour derrière moi.Je parcourus les couloirs en vitesse , m'arrêtant alors devant la porte de la salle de science , dont j'en poussai la porte.

Je me retrouvai alors dans une salle quasi vide , où j'aperçus les deux seuls élèves qui m'étaient familliés: Chace & Marion.
Le professeur pointa son doigt vers une place , m'indiquant alors où je devait m'assoir.Sur le passage je m'arrêtai un instant pour embrasser Chace & lui dire bonjour ,et je saluai Marion qui se trouvait un peu plus loin.Je m'assis devant le bureau de Chace , où je posai mes affaires & m'installai avant de me retournai vers lui.


" Comment sa va aujourd'hui ? "
lui dis je en souriant.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5765
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Troy Gates Mer 12 Aoû - 17:54

Mon réveille sonna a la bourre,il avait une demi heure de retard.J'ouvris le yeux et vit l'heure sur mon réveille 8h35...8h35 ? AAAAAAAAAA j'étais en retard !Je me leva en vitesse et alla prendre une jean je le mit en vitesse et alla vite prendre une chemise bleu claire et un tee-shirt blanc (comme avatar !)Je pris vite mon sac qui trainait par terre mais malheureusement je me prit les pieds dans les bretelles et tomba par terre

"aiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Je m'étais bien gaméler !Heureusement que personne n'était la !Je me releva difficilement car je m'était fait assez mal au genoux.Je prit mon sac en faisan attention et partit.Je courut comme un fou pour arriver a l'heure,mais le probléme c'était que la douleur était toujours la.J'arriva a bout de souffle devant la porte.La je trébucha et me prit la porte en pleinne poire !

"J'EN AI MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!"

J'entra,salua le prof et m'exusa pour mon retard et d'avoir faillit cassé la porte en tombant dessus !Je vit qu'il n'y avait que Chace,Pearl et Marion.Le prof m'indiqua ma place...j'étais a côter de Pearl.J'alla a ma place posa mon sac EN FAISAN ATTENTION A NE PAS TOMBE !!!Et m'assis je laissa ma tête tomber sur le bureau.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5867
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Chace Johnsonn Mer 12 Aoû - 18:52

Troy arriva peu après Marion et Pearl, je le regarda, et fis comme je pu pour éttouffer mon rire qui montait peu à peu.

" Salut Troy, la journée commence bien ? "

Voyant l'air exaspéré qu'il prenait en relevant la tête, j'éclata d'un long fou rire. Le prof nous fis signe qu'il revenait dans cinq minutes, pour aller se chercher un café. Vue le nombre d'élève que nous étions, les cours commençerais surement plus tard. Je riais toujours, devant le pauvre Troy qui lui avait surement du se levé en quatrième vitesse. Sa ce voyait sur son visage, il était encore à moitier endormit.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Marion HASHTON Mer 12 Aoû - 19:24

Je vis que quelqu'un qui arrivai dans la classe .

C'était Pearl je ne l'a connaissait pas beaucoup . Elle passa vers moi et me salua

"salut !!" dis-je en lui faisant un sourire


je regardai la porte encore une fois et vis encore quelq'un qui arrivait .C'était Troy quand il entrit le proff lui montra sa place elle était a coter de celle de Pearl .

Il alla s'assoir a sa place et posa sa tete sur le bureau il n'avais lui aussi pas entendu son réveille .

Chace lui parla et lui disai que la journée commencait bien . Je me mit a rire timidement . Le prof nous informa qu'il revennait dans cinq minute pour aller se cherche un café .
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Troy Gates Jeu 13 Aoû - 10:53

Chace me demanda si la journée commencer bien

"Sa je peut t'assurer que non ! Déja en partant je me suis prit le pied dans mon sac et je me suis éclater par terre,et je me suis fait super mal au genoux et la je trébuche et je ratéri sur la porte de cour donc a mon avis la journée commence pas très bien ! "

Le prof partit allez chercher un café,remarque il avait raison les trois quart de la classe n'était pas arriver ! Moi aussi j'avais bien besoin d'un café pour me réveiller,j'éspérer que je n'allait pas mêtre le feu a la classe ! Heureusement que Pearl était la ! Sinon tout seul je risquait de faire des dégats !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5867
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Jeu 13 Aoû - 12:02


  • " Biiiiip ! Bonjour, habitants de Miami, il est 8:15 et il faut se lever! Nous allons commencer par une chanson douce pour ceux encore au... "
  • La voix exaspérante du présentateur s'interrompit brutalement lorsqu'une main émergea des couettes pour envoyer valser le radio-réveil quelques mètres plus loin. Un long gémissement sortit du tas de couette, et une cascade de cheveux blonds en bataille dépassa. Je mis mon oreiller sur ma tête et hurlai à plein poumon à l'intérieur, ce qui ne fit qu'un petit couinement étouffé. Ce que je peux détester ce réveil ! Pourquoi je l'ai acheté, déjà ? Ah oui, le cours de science... Mon premier cours. Ma première matière - que je déteste, évidemment. Ma première grasse matinée ratée. Je me massai les tempes en gémissant encore. Qu'est-ce que j'avais pu faire, hier soir ? Le trou noir complet. Mais bon, j'étais rassurée de voir que, ce coup ci, personne n'avait fini dans mon lit. J'avais dû rentrer vers deux heures du matin, et comme avant-hier j'avais passé une nuit blanche, j'avais grand besoin de dormir. J'envoyai valser les couvertures pour me lever en titubant. Je n'avais pas mal à la tête et aucune cerne, comme si j'étais fraîche comme une rose. L'habitude. J'allai chercher au fond du placard ma tunique bleue préférée, des leggings blancs et mes chaussures à talons blanches. Les habits qu'on m'avait donné à la fin de mon dernier défilé de mode. Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, je suis mannequin. Le défilé est le seul moment où j'oublie ma timidité et où je me donne à fond. Je me dirigai clopin-clopant vers la douche, et me laissai savourer l'eau tiède. J'entendis mon portable sonner mais je ne répondis pas, occupée à me shampouiner énergiquement les cheveux. Alors que je me les séchai, il sonna une énième fois, et je m'enroulai une serviette autour de mes cheveux humides pour pouvoir décrocher. " Allo? Oui Joe... Oui, je serai là Joe. A lundi. " J'enfilai vite fait mes vêtements , coiffai mes cheveux aux boucles d'or et nichai des lunettes de soleil sur ma tête. Quelques minutes plus tard, mes talons résonnaient dans le couloir, et j'arrivai dans la salle de classe. Je saluai le professeur d'un signe de tête, et avec ma démarche de mannequin, filai m'assoir à côté de Chace - mes initiales étaient sur la table.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Chace Johnsonn Ven 14 Aoû - 0:18

Je vis une fille arrivé, je la reconnu vite, mais détourna le regard. T.B pour Tuesday Barkley. Je regardais Troy, et eu envie de rire, le pauvre.

" En effet, la journée commence bien pour toi Troy ! "

Je salua tout de même Tuesday, d'un signe de tête. Il me semblait qu'elle ne me reconnaissait pas, enfin, du moin pas vraiment. La classe se remplissait gentiment, quoique vraiment très doucement. Je regarda le plafond en baillant.

" J'espère que se cours là ne ressemblera pas au cours de chimie. "

J'était tout de même un peu fatiguer, se faire tiré du lit, comme ça, d'un coup, c'était dur.

( Je manque d'inspi les amis XD )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Ven 14 Aoû - 11:40

Mon réveil sonna 10 minutes en retards, ce qui me fit me levait en 2 secondes et m'habiller en 3 secondes.
Je pris mon sac blanc et noirs avec mes affaires de sciences à l'interieure et courut devant la porte de la classe.
La porte était ouverte et le prof face à son tableau, j'en profita pour rentrer le plus délicatement possible
mais un élèves parla à voix haute ce qui fit que le prof ce retourna et me vit. Il n'avait pas l'air très méchant mais
pas très sympathique non plus.

- Tiens mademoiselle se permet d'arriver en retards à son cour de sciences ? Et je suppose que c'est à cause de
son réveil ! 1 heures de retenus ! -

Il ne m'avait laisser aucune parole, en plus c'était bien à cause de mon réveil, encore un c*n.
Je m'assit sur une table seule, tout les élèves n'était pas encore arrivés et j'orais surement un voisin ou une
voisine un peu plus tards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Claire Watson Ven 14 Aoû - 13:58

Je courais, encore et encore. Plus vite, encore un peu plus vite. Plus près. Encore un peu ... J'y étais presque. Presque ... Non, il était trop tard. Il était là, derrière moi. Trop près. Je n'avais pas le temps. Il allait ....

BIIIP ! BIIIP ! BIIIP !

Je me réveillai en sursaut. Le souffle court, le coeur battant à un rythme effréné. Je reprenais mon souffle comme je le pouvais. Un cauchemar. Encore un cauchemar.

BIIIP ! BIIIP ! BII ...

D'un geste brusque, je coupai mon réveil. Je lui jetai un coup d'oeil, bien que je savais déjà quelle heure il était. HEIN ?! QUOI ?! Non, pas du tout en fait. Il aurait dû sonner une demi heure plus tôt ! Ou alors il sonnait depuis une demi heure. Enfin, bref ! J'étais à la bourre ! Je me levai d'un bond, ouvris mon armoire à la volée, attrapai un jean et un haut au passage, ainsi que des sous vêtements, m'habillai en quatrième vitesse, me passai de l'eau sur le visage, pour ne pas trop avoir une mine de déterrée, un coup de brosse à cheveux - dans les cheveux évidemment, attrapai de quoi les attacher plus tard, une veste, mon sac de cours et sortis en claquant la porte. Je courus un moment, jusqu'à ce que je fus essoufflée. A ce moment, je m'attachai les cheveux et me regardai au passage dans une vitre pour vérifier que je ne faisais pas peur. Ça allait. J'arrivai devant la porte de la salle de classe, encore ouverte. Je laissai échapper un soupir de soulagement. J'entrai et saluai le prof. Je fis ce que je pus pour ne pas laisser voir que j'étais épuisée et que j'avais courus mais je crois que c'était peine perdue. De toute manière, personne n'avait l'air de s'être levé à l'heure ce jour là. La moitié de la salle était vide. Les gens déjà là étaient soit encore essoufflés soit encore endormis. Je souris et les saluai :

- Salut tout le monde !

Et je me mis en quête de ma place.

[Qui veut bien de moi à côté de lui ou d'elle ?]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5861
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Marion HASHTON Ven 14 Aoû - 14:14

Avant que le proff sortit de la classe il y eu Cameron qui entrit dans la classe . Le proff lui donna 1heure de retenu car elle était arrivée en retard . quand Troy nous expliqua ce qu'il lui était arrivé ce matin je me metta a rire

Le Proff sortit de la classe . Cameron alla s'assoir a sa place et ne disait plus rien .

Il y avait une autre fille qui arrivait peu apres Cameron .

Je s'avais comment elle s'appelais mais je ne l'a connaissait pas beaucoup , c'etait Claire.


Elle nous salua et moi je lui répondit "Salut ca va ? " dis-je en souriant
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Troy Gates Lun 17 Aoû - 20:30

J'était crevé !!J'était a moitier endormi sur ma table la pauvre Pearl je prenait la moitier de la table !La douleur était moin forte mais si le prof m'intérrogeait au tableau la j'aurai du mal a y aller au tableau !...en parlant de prof il n'éait toujours pas revenue,et la classe ne se remplissait toujours pas.Quand Claire arriva elle nous dit bonjours.Moi a moitier endormi je lui dit bonjour mais je crois qu'elle n'avait pas entendue.

"Je te gêne pas trop Pearl ?"

La table était pas très confortable,remarque elle n'était pas faite pour dormir dessus !J'enleva ma veste,la mit en boule et m'en servit comme oreiller...la c'était mieux !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5867
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Stefanie Germanotta Sam 22 Aoû - 17:56

A peine arriver qu'il fallait que j'aille en cour,se que c'était déplésant !J'avait un tailleur rose de chez channel,un slim noir,une paire de talons argenter et des lunette de soleil ray-ban sur mon nez.Je pris mon sac longchamp et mit mes livres dedans,puis je partit pour mon cour.Dans le couloir mes talons résonnait et tout le monde me regarder avec de gros yeux.Ma main gauche était sur ma hanche tandit que mon bras droit se balançait de droite a gauche.J'avais la manie de balancer mon bras droit,mon garde du corp (je suis une star ne l'oublions pas !)était dérrière moi il tenait mon sac longchamps,nous arrivèrent devans la porte,je claqua des doigts et Fred (mon garde du corp)m'ouvrit la porte je rentra et vit que la classe était vide seulement quelque personne était la...Comment seulement deux mecs ?!En plus leur table était prise grrrrrr.Bon je n'allait pas chercher ma table longtemps...trouver !!!J'était devant une jeune fille blonde et un garçon a moitier endormit sur sa table.Celle (oui tu les mecs sont pris !)qui sera a côter de moi aura une chance incroyable !Je m'assis puis Fred posa mon sac par terre,je leva mon bras gauche et claqua de doigts,Fred partit au dde la classe et s'assis sur une chaise.


(dsl d'avoir posté avant mais j'étais trop impatiente !!)
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5424
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Sam 29 Aoû - 19:47

J’était debout … Oui j’était dans le bureau du directeur !
Pourquoi simplement parce que j’ai mit la tête d’une fille
Dans les toilettes… Ce n’est pas un drame, enfin bon
Je m’en suis pas mal sortis je n’est que deux heure de colle,
J’ai l’habitude dans avoir plus! Le directeur était au téléphone
Avec ma mère, elle n’était pas du tout surprise par mon attitude,
Elle en avait l’habitude… La sonnerie retentie, le directeur étant
Toujours au téléphone je lui demandai discrètement si je pouvais
Y aller il me fit un mot en me disant que je devait revenir après les cours.
Je sortis, j’étais vêtu d’un débardeur rouge d’une mini jupe noir et des chaussures
A talons rouge, mon sac de cour paraissais petit par rapport au tonne de devoir et de
Cours quond avait (normal je ne fait pas mes devoir ….)
Je me dirigea vers la porte de la classe presque tout le monde était arriver, le prof me montra
Une place à coter d’une fille qui se nommait Stéphanie.
Je m’assis à coter d’elle sans lui adresser un mot juste un regard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Troy Gates Sam 29 Aoû - 23:17

Toujours endormit sur ma table,une fille blonde accompagner d'un garde du corps entra,je redréssa la tête et qui je crût appercevoir ?Lady gaga ?!Non impossible !...a ba nan c'été bien elle elle s'assis juste devant moi et Pearl enfin elle était devant Pearl qui d'ailleur ne disait rien.Je donna un petit coup de coude a Pearl qui tourna la tête et me regarda,je murmura assez fort pour qu'elle entende mais pas les autres :

"Je suis encors endormit ou il y a vraiment Lady gaga devant toi ?"

Tout le monde la regarder...bizzarment !Un peut normale car c'était une star,mais elle était juste riche et célébre je ne voyer pas se qu'elle avait de particulier.Puis peut aprés une autre fille entra dans la salle.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5867
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Pearl Stewart Dim 30 Aoû - 2:37

La tête a demi affalée sur mon sac , je n'avais même pas la force de la relevée pour observer les gens arrivaient.Je me contentais d'écouter , bien que cela était presque inutile .J'entendis une paire de talons claquer dans l'entrée avant de se faire réprimander par le prof.Un vague coup d'œil sur une jeune fille que je ne connaissais pas et ma tête retomba lourdement sur mon sac.J'étais épuisée , comme un grand manque de sommeil incomblé.
Les seules fêtes m'avaient épuisée & j'avais l'apparence d'un zombie.
Alors que je me rendormais paisiblement , troy me mit un coup de coude qui me fit sursauter.Je relevai la tête vers lui qui semblait halluciné , allez savoir pourquoi .

"Hmmmmmm?"

"Je suis encors endormit ou il y a vraiment Lady gaga devant toi ?"
Je me redressai sur la table , mon regard se posant alors sur une jeune fille accompagnée d'un garde du corps . Pas de doutes elle frimait , et son allure était bien semblable a celle de cette fameuse Lady Gaga.Écarquillant les yeux , je me demandai a mon tour si je ne rêvais pas .

" Je sais pas si je rêve aussi , mais là ressemblance est frappante!"

[ 2h30 et mon inspi pète la forme Razz ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5765
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 12:09

J'étais le nez dans mon agenda en trin de chercher un
moment où je pourrais aller en ville pour faire un peut
de shopping. Apparemment pas de moment de libre se soir ....
La barbe Mad .
Je voyais que tout le monde regardais cette fille à coter de
moi. Moi qui l'avais regardais vite fais je me demandais qui
c'était. Je la regardas calmement puis je lui dis:
-Salut, je m'appelles Julie je fais partie du groupe des bitchs,
tu dois en faire partie aussi non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Stefanie Germanotta Dim 30 Aoû - 14:48

Une fille s'installa a côter de moi,pour sa place elle avait eu de la chance étre assis a côter d'un star ! ...enfin c'est elle qui devra faire presque tout le boulot car moi je regarderais !

-Salut, je m'appelles Julie je fais partie du groupe des bitchs,
tu dois en faire partie aussi non ?

...elle me parler ?Je tourna la tête et la regarda de haut en bas,je croit qu'elle ne m'avais pas reconnue.Je leva mes lunette et le regarda dans les yeux

"A mon avis tu ne pas reconnue car mon nom est célébre,donc je n'ai pas envie de gaspiller ma salive pour prononcer mon nom"

Se n'était vraiment pas juste,les deux mecs était pris et moi je tomba sur une fille qui ne connaisait même pas mon nom alors que j'était célébre dans le monde.Mais bon il y en avait un dérrière moi un mec donc sa pouvait aller.
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5424
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 15:00

Cette pouf ! Elle ose me parler comme sa ! sa ne ce passera pas comme sa, la colère me monta à la tête.
-Figure toi que je t'es reconnu ! Ce n'est pas parce que une garce est une "star" que je dois m'agenouiller devant elle à sa guise!
Excuse moi mais... T'as peur de te casser un ongle! T'as embaucher un larbin pour porter ton sac miteux!
Figure toi que ici tu n'est pas la seul à être richissime !
Fait gaffe au gens au qu'elle tu dis sa tu risque de le regretter et de te faire des tas d'ennemies
!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Stefanie Germanotta Dim 30 Aoû - 15:46

Elle se mit en colére,parfait !C'est se que j'attendais.Une fille qui se met en colére en un rien de temps sa me plaisait !Je la regarda et souris.!elle me regarda bizzarment en se disant que j'était bizzard elle venait de me crier dessus et moi je souriez.Elle a mon avis elle n'avait pas de limite,elle fesait se qu'elle voulait et quand elle voulait !J'adorer se genre de fille tétu,libre,farouche...Elle se sera mon amie !!

"Toi tu est bien une bitch !"

Je garda mon calme,mais enfaite j'était calme.Elle devait me traiter de tout les noms dans sa tête.
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5424
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 19:28

Je la regardas d'un air suspect.
Elle ne c'était même pas mise en colère... bizarre!
Elle me regarda et me dis que j'étais bien une bitchs.
Je lui répondis calmement.
-Oui, est fière. lui dis-je avec un petit sourire en coin.
Comment se fait il qu'une star vienne dans notre académie ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Stefanie Germanotta Lun 31 Aoû - 14:15

"Comment se fait il qu'une star vienne dans notre académie ?"

Elle me demanda cela calmement et gentiment.je secoua la tête et remit mes lunette

"Il fallait que je continue mes études et faire une pause niveau carrière donc je me suis inscrite ici car cette academy a une bonne réputation"

Les minutes passer et la classe était vide !Le prof se leva et nous dit que le cour aller commencé.Je sortis mes affaires et les posa sur ma table.


(dsl j'ai pas fait beaucoup mais mon cerveau est en panne !)
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5424
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ] Empty Re: Science, cours n°3 [ LB, Tout le monde. ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum