Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Alors que tout le monde cours... [Lb]

2 participants

Aller en bas

Alors que tout le monde cours... [Lb] Empty Alors que tout le monde cours... [Lb]

Message  Ed Bass Ven 5 Juin - 23:00

ALORS QUE TOUT LE MONDE COURS.
Libre

    Tout allait très vite, les cours, les filles, la vie en général. Pourtant habitué au rythme soutenu de New York, Edward peinait à trouver un temps pour souffler. C’est vrai, même les fêtes ne lui permettaient pas de décompresser, toujours devoir être parfait, bien habillé, bien coiffé, frais et en parfaite santé. Difficile de combiner tout ça pour un fêtard comme notre cher Ed’.
    Le grand brun marchait avec entrain vers son casier, le numéro 11, numéro fétiche au passage, pour chercher son classeur de philosophie quand son portable vibra dans sa poche ; Gossip Girl.

    «
    Troy, notre sportif, a des vues sur Alice, d'après nos sources.
    - Haylie, notre richoune, trouve que Troy a des beaux yeux.
    - Toujours notre chère richoune. Il paraitrait qu'elle voudrait prendre des nouvelles de sa mère biologique. Mais elle a été rejetée, et aurait un numéro de téléphone inconnu. A qui appartient-il ?
    - Le prof de science physique était un dealer dangereux ! Merci à Ambre & Chace, qui nous ont évité la catastrophe...
    »

    Il continua à lire, passivement, et rigola sur le pauvre sort des victimes des Gossip Girls. Encore nouveau, son cas n’était pas encore bien étudié, cela durera-t-il longtemps ? On ne sait pas. Souvent ivre, bien entouré, ces deux langues de vipères allaient se régaler !
    Il déposa rapidement sa pochette et l’échangea contre le classeur avant de refermer plutôt bruyamment la porte de son casier.
    Dans les couloirs, tout le monde bousculait tout le monde, pas de place pour les lenteurs...
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tout le monde cours... [Lb] Empty Re: Alors que tout le monde cours... [Lb]

Message  Ed Bass Ven 12 Juin - 20:50

    La jeune femme répondit rapidement, ignorant le sourire un peu trop faux d’Edward.

    - Oui, toi aussi, il me semble ?
    « Oui, tout neuf, tout frais, à peine sortit du garage ! »

    Dit-il en riant, comment détendre l’atmosphère sinon rire ? L’étudiant inspectait les alentours, remarquant avec joie qu’il n’y avait aucune Gossip dans le coin. Son entrée devait être fracassante, histoire de rentrer une fois pour toute dans l’esprit des gens.


    - Moi c'est Claire ...
    « Edward, mais tout le monde m’appelle Ed’. Enchanté. »

    Se présenta-t-il à son tour. Il avait entendu parler d’une « Claire », dans les commentaires de Gossip, mais comment savoir si c’était elle ? Il devait y en avoir tellement dans cette grande université. Il savait déjà pas mal de choses sur certains élève auquel il n’avait probablement jamais croisé, avantagé d’être pour l’instant dans l’anonymat. C’est vrai, on savoure toujours les dernières minutes de calme avant l’émeute, comme la Rock Star qui s’apprête à signer les autographes après un concert. Bien sûr, monsieur Bass ne voyait pas aussi grand, mais connaissant un minimum les Gossip il savait exactement ce qu’elles attendaient. Des embrouilles, du sexe, et surtout des vieilles histoires qui remontent à la surface...

    «
    C’est fou, tout paraît plus grand ici. »

    Commença-t-il...
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tout le monde cours... [Lb] Empty Re: Alors que tout le monde cours... [Lb]

Message  Claire Watson Ven 12 Juin - 22:04

Il éclata de rire avant de se présenter. Je lui adressai un magnifique sourire accompagna d'un :

- Enchantée, Ed.

Il regarda les gens autour, comme s'il avait peur d'être surveillé. Remarque, cela se comprenait très bien avec les Gossips qui rodaient ... Mais ce n'était pas comme s'il faisait quelque chose de mal ... Je ne le comprenais pas très bien. D'abord il me souriait étrangement et maintenant il essayait d'être sympa. J'étais un peu perdue sur le coup, mais ne le montrais pas. Il rompit le court silence qui s'était installé.

- C’est fou, tout paraît plus grand ici.

J'hochai la tête.

- En effet, c'est une grande académie ... Ça change du lycée !

Les lycées étaient rarement "petits" mais ça n'avait rien à voir avec l'université ou la fac ... Toujours en faisant face à Edward, je m'adossai à un casier.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tout le monde cours... [Lb] Empty Re: Alors que tout le monde cours... [Lb]

Message  Ed Bass Dim 14 Juin - 19:57

Même si Edward ni pensait pas trop, le temps passait et il avait bientôt cours. Ne trouvant rien de bien à redire, c’est vrai, que dire à une inconnue ? - il prétexta à juste titre que le temps lui manquait et qu’il fallait qu’ils se quittent, ne s'attardant pas auprès de la jeune femme.

«
Alors, à bientôt ! »

Termina-t-il avant de se fondre dans la masse d’élèves. Il n’entendit pas les dernières paroles de Claire, étouffées par le brouhaha des étudiants aux alentours. Il slalomait avec peine entre tous ces gens qui ne se poussait pas devant lui. Il avait hâte que tout change, sortir de l’anonymat, forger enfin son image de fils de riche tombeur de ces dames et surtout fêtard. Très cliché mais tellement vrai, Ed’ incarnait déjà à New York son rôle à la perfection, donnant presque chaque soir un nouvel article à la seule Gossip Girl qui peinait à ne rien manquer.
Pauvre Gossip, la voilà privée de l’une de ses plus importantes sources de croustillantes surprises.

Ses réflexions prirent fin lorsqu’il entra dans la salle de philosophie, menée par un professeur visiblement de mauvaise humeur.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tout le monde cours... [Lb] Empty Re: Alors que tout le monde cours... [Lb]

Message  Claire Watson Mer 17 Juin - 19:23

Assez soudainement, il dit qu'il devait y aller et disparu comme un voleur, en lachant un "A bientôt". Je le regardais, étonnée, s'éloigner. Plutôt étrange. Il avait presque engagé la conversation. J'haussai les épaules et allai à mon casier. Je l'ouvris et fis l'échange entre les affaires dont je n'avais plus besoin et celles pour les cours suivants. Je refermai la porte de ma caiser, un peu trop fort sans doute puisque les étudiants aux alentours tournèrent la tête dans ma direction. Je n'y fis pas attention et poursuivis mon chemin vers la salle de ma prochaine heure de cours. Je repensai vaguement à Edward. Il était assez étrange comme garçon. Il ne m'avait pas vraiment paru sincère. Je le chassai de mes pensées et accélérai le pas, avant d'arriver de justesse à l'heure en cours.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Alors que tout le monde cours... [Lb] Empty Re: Alors que tout le monde cours... [Lb]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum