Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

5 participants

Aller en bas

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ] Empty Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

Message  Chace Johnsonn Ven 27 Nov - 16:11

1915


... Au bout du couloir, une silhouette étrange, difforme, apparut sous mes yeux encore choqués; c'était une jeune fille. Elle s'avançait, d'un pas, lourd, traînant toute la misère du monde, elle tremblait. Elle avançait lentement, regardant bien où elle mettait ses pieds, pour ne pas trébucher sur un des nombreux corps inanimé qui gisait au sol. Du sang s'étendait dans les couloirs blancs du bâtiment, elle s'approchait lentement de moi, ses joues blanches mouillées et ses yeux rouges montrait clairement qu'elle avait peur. J'écoutais avec terreur les tirs des armes, les soldats tombant lourdement à terre, et les autres cris transperçant. Et ce qui était encore plus insupportable, c'était les bruits des gens agonisant. Des larmes de douleur coulaient sur mes joues, je baissais la tête, regardant la plaie béante qui me faisait souffrir le martyre. Mon souffle devînt saccader, mes yeux roulaient, et la jeune fille, qui essayait de me gardé en vie. Son visage était flou mais la seule chose qui n'était pas floue était le mouvement aérien de ses doux cheveux bruns me caressant le visage. Et ses larmes, me piquetant le visage, et puis les tirs, violent, les balles, traversant la pièce et me percutant de plein fouet, mon cri de douleur fut bruyant, et puis... Plus rien.


C'est ainsi que je me réveillai, ce matin de Novembre. J'étais en sueur, et ce rêve... Y avait-il un rapport avec le cours d'histoire ? Je mis un pied en bas du lit, je passais une main dans mes cheveux; collant, et c'était horriblement désagréable. J'avançais d'un pas lent, comme dans mon horrible cauchemar, c'était affreux, j'avais presque vécu la guerre sans y avoir été... J'avais imaginé ces scènes horribles et avait presque pu en sentir la douleur des pauvres soldats mort dans cette horrible... Aucun mot ne pouvait décrire cette guerre sanglante. Vu la date, je devais être dans la première guerre mondiale. En sortant de la douche, la première chose qui me frappa était le livre d'histoire grand ouvert sur la guerre de 1914-1918. Je m'étais endormi avec ... ? Je n'en avais aucun souvenir. Il fallait que je reprenne mes esprits. Lentement, je gagnais mon armoire, et l'ouvrait bien grand. Un t-shirt blanc à écriture noire, un jean délavé, et une veste en cuire, le truc le plus simple que je pouvais trouver avec une paire de basket noire. Je préparai mes affaires en quatrième vitesse. Tout en rangeant mes affaires dans mon sac de cour, je regardais l'heure : 7h53, j'allais être en retard. Je sortais discrètement de la colocation, apparemment, ils étaient tous entrain de se préparé.

" On s'voit en cours ! "

Criai-je à tous mes colocataires tout en refermant la porte d'un mouvement sec. Je dévalais l'escalier quatre à quatre, pas le temps d'attendre l'ascenseur, là-bas, y'avait déjà la queue. En arrivant dans les couloirs, de nombreux étudiants barraient la route. Et j'étais loin d'être en avance. En quelques minutes, je réussis en vain à atteindre la porte de la salle d'histoire. En entrant, je soupirais.

" Vous avez... Une minute de retard monsieur Johnsonn. "

Fit la vieille prof, en un regard, on comprenait déjà quel genre de personne elle était; un chignon bien serré, les mains gentiment posée sur le bureau et tout le tralala (y comprit son look qui laissait à désiré). Je faillis répliquer, mais je m'en retinsse, et partit m'asseoir à ma place, sortant mes bouquins à l'avance, enfin... Il était seulement 8h02, mais nous avions de nombreux retardataires...

( Voila, on fait revivre les cours ! )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ] Empty Re: Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

Message  Claire Watson Dim 29 Nov - 17:43

Je m'extirpai avec difficultés de mon lit si douillet. Je baillai et m'étirai un bon coup. Je jetai un coup d'oeil morne à mon réveil, qui affichait 6h42. Je baillai à nouveau et me trainait jusqu'à la salle de bain. Je fis couler l'eau, pendant que je me déshabillais et attachai rapidement mes cheveux avec une pince, pour ne pas les mouiller. Je me glissai sous l'eau chaude. Je soupirai et m'aspergeai d'eau le visage. Je coupai l'eau, me lavai, remis l'eau et me rinçai. Je faisais tout cela avec un peu de détachement, comme dans un rêve. Il me fallait du temps pour me réveiller complètement. Une fois la douche finie, je m'enroulai dans une serviette et allai jusqu'à mon armoire. Que mettre ? Je soupirai une nouvelle fois. Au bout de deux minutes de réflexions qui ne donnèrent rien, j'attrapai un jean, une T-shirt à manches longues blanc et un gilet noir style barman. Je me séchai, m'habillai, enfilait des escarpins noirs et descendis prendre mon petit déjeuner à la cafétéria. Une fois mon repas avalé, je remontai, me brossai les dents, attrapai mon sac de cours et redescendis, direction la salle d'Histoire. Nous n'avions jamais vu la prof. J'espérais qu'elle serait sympa. Même si c'était sûrement du rêve. Pas grave, l'espoir fait vivre. Je parcourus les couloirs à un pas rapide, me frayant un passage dans la foule des étudiants. J'arrivai finalement devant la salle d'Histoire. La porte était encore ouverte. Ouf ! Ma joie fut de courte durée. La prof apparut, le regard sévère.

"Vous avez deux minutes de retard, mademoiselle !"

Etonnée, je regardai ma montre. 8h02. Ok, d'accord, mais c'était pas la mort ! De toute façon, il manquait la moitié de la classe ! Je ne dis rien et lui passai devant, pour aller m'asseoir. Je croisai Chace et lui souris. Je gagnai ma place et m'assis. Je posai mon sac sur la table, sortis mes affaires et le reposa pas terre. Je m'appuyai au dossier de ma chaise, croisai les bras et attendis un voisin.

Spoiler:
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ] Empty Re: Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

Message  Matthew Evans Mer 2 Déc - 18:07

Le son strident du réveil m'arriva au oreilles. 6h30. Dans un gémissement, j'éteignis le réveil, renversant la quasi-totalité des objet poser sur ma table de chevet. Je m'autorisa quelques dernières minutes de repos et ferma les yeux un instant. Des voix provenant du couloir me fît ouvrir les paupières. Je jeta un rapide coup d'œil endormis vers le réveil. Je poussa un juron et me débattit pour sortir du lit. 7h30. J'avais trente minutes pour me préparer. D'un pas rapide, je me dirigea vers mon armoire et pris les premier vêtements qui me tombèrent sous la main. Je fonça sous la douche. Quelques minutes après j'en sortis. J'enfila mon jeans, un t-shirt, une veste et couru vers la porte. Manque de pot, le sol étant trempé, je glissa et me retrouva sur les fesses. Je poussa de nouveau un puissant juron et me releva maladroitement. Une fois mes chaussures au pieds, je pris mon sac de cours et m'en alla dans le couloir. Personne dans les couloirs. Je pressa le pas. Une fois arriver devant la salle d'Histoire j'inspirai profondément et ouvrit la porte, priant pour ne pas être le dernier à arriver.

" Cinq minutes de retard, monsieur Evans. "

Lança une voix provenant du bureau. Cinq ? Rien que ça ? Je me retourna et lança un rapide coup d'œil vers la professeur qui me regardait d'un air sévère. Je lança un rapide "Désolé" alla m'assoir sur une chaise, au fond de la classe. Deux personnes seulement était présente, et je reconnue l'une d'entre elles. Claire. C'était une de mes colocataire.. N'étant pas trop réveiller, même après une douche, je ne pris pas la peine de les saluer. Je me contenta de leur sourire poliment. Puis je m'affala sur ma table, jusqu'à ce qu'un bruit me fasse relever la tête.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5614
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ] Empty Re: Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

Message  Troy Gates Sam 12 Déc - 10:05

"...d'hui il ferait moyennement beau..."FERME LA,RADIO POURRI !!" Tel était mes premiers mots de la journée ! Je détéstait mon reveille plus que tout ! Il était méchant ! Moi je disait que c'était un instrument de torture ! Car on est bien au chaud dans son lit,on fait un super rêve et a la fin ou il vas se passer un truc super ta une voix qui surgit et qui dit qui vas faire beau aujourd'hui ! Super le reveille ! Bon moi faut peut-être que je me grouille parce que il est...7H45 ??!! AAAAA NON PAS SAAAAA ! En deux temps trois mouvement je sauta hors de mon lit et alla chercher mes affaires dans mon armoire...bon on vas prendre sa,sa et sa.Autrement dit un slim en jean bleu claire avec mon super tee-shirt Superman...j'avais toujours confondu la musique de Superman et la musique de Star Wars sûremant parce que j'était un abruti fini !! Bon bref allez a la douche !...après deux minutes sous l'eau froide je m'habilla en vitesse et me coiffa de quatre coups de peigne.Bon j'avais pas le temps de chercher mes converse,je mit mes Superga blanche...si vous connaissez pas les superga vous allez sur google et vous tapez superga !! Ba oui je sais que c'est logique mais moi je suis pas logique donc voili voualou...MON SAAC !! J'était partit sans mon sac...quel con ! (pardon pour se mot déplacer veuillez accepter mes excuse !...je parle bizzard la!)Après avoir pris mon sac eastpack noir je courrut jusqua la salle d'histoire...il n'y avait personne dans les couloirs et pas un bruit...mauvais signe ! J'ouvris d'un coup la porte et poussa un soupir,j'était enfin arriver !...la prof n'avais pas l'air très sympas !
"Je suppose que vous savez que vous avez six minutes de retard M.Gates !"
Comment elle connait mon nom elle !Elle ma jamais vu ! "Oui madame...je suis désolé"
Je tourna la tête et regarda la salle...il n'y avait même pas la moitier de la salle remplie ! Bon moi dans la salle j'en connaissait deux...des personnes heiin ! Il y avait Chace et Claire,je partit m'assoir a la table juste a côter de celle de Chace.[b]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ] Empty Re: Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

Message  Blake Taylor Sam 12 Déc - 15:04

Premier cour pour Blake.. Manque de pot son réveil n'avait pas sonné, elle se réveilla en sursaut, *il est quel heure, p*tain*, elle attrapa son portable qui était en dessous son oreiller, elle regarda l'heure, 7h50, elle se retira vite du lit, elle courrait à moitier dans la chambre, elle voulait changer de fringues pour ce nouveau jour, mais tant pis elle reprit ceux d'hier sauf le slip biensûr ^^. Elle s'habilla en 30 seconde, elle mangea des petits gâteaux et en même temps elle coiffa ses longs cheveux bruns, après ça elle se maquilla et se brossa les dents.
Elle sortit de sa chambre il était 8h, le cur devrait commencer normalement, elle courrait à moitié dans les couloirs, elle regarda les portes, *quel salle c'est déjà ? Moi et les salles sa fait 2*. Elle était passée au moins deux trois fois devant la salle sans le savoir, il y'avait personne dans les couloirs, personnes aux casiers. Blake s'arrêta de courir *Roo pi toute façon pas grave si je suis en retard*, elle marchait d'un pas lent dans les couloirs avec ses cahiers dans les bras.
Blake vit une porte entre ouverte, ça devait être cette classe là, elle poussa la porte et entra, il y'avait pratiquement personne et le cour n'avait pas commencer, il était 8h10, une prof la regarda, m^me pas un sourire, elle avait l'air stricte.


-Vous avez 10min en retard mademoiselle !
-Oui, bonjour


Elle ne prit pas le temps de voir ceux qui était arrivé et s'assit à une table, seule, elle posa ses affaires.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ] Empty Re: Cours numéro 4, Histoire. [ Tout le monde ! 8) ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum