Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Nick Wood ( A )

Aller en bas

Nick Wood ( A ) Empty Nick Wood ( A )

Message  Nick Wood Mer 27 Mai - 15:21

[ Poste Vacant ? ] Oui
[ Avatar choisis : ] Dougie Poynter
[ Nom : ] Wood
[ Surnom : ] Bah faudra m'en donner un ^^'
[ Prénom : ] Nick
[ Lieux et date de naissance : ] 12 décembre 1991, Londre
[ Groupe souhaiter : ] Natural
[ Histoire ( 5 lignes minimum ) : ] Nick est né à londre un 12 décembre, par un jour de neige. Ses parents sont divorcés et il a vécu en penssionat pendant des années, jusqu'à sa majorité. Il ne connais pas bien ses parents, qu'il l'ont rejeté. Il est passioné de musique, il joue de la guitare électrique, en fait : sa guitare électrique' c'est un peu son porte bonheur elle le suis partout ou il va. Il a visité de nombreux pays puis un jour, il est tombé sur une brochure de Miami Academy, et en pensant au soleil, a la plage et a tout ce qui pouvais l'attendre, il s'est inscrit et après-en il est parmis nous.
[ Style de music : ] Rock
[ Physique ( 2 lignes mini ) : ] Il est grand à peu près 1m85, musclé,blond, il a de grand yeux bleu, un visage rayonnant, des dents blanches et il a un look normal.
[ Caractère ( 2 lignes mini ) : ] Caractère : Gentil, nerveux,attentioné , mais neutre, voilà pourquoi il est dans les natural', il n'affectionne pas particulièrement les groupes.



Derrière l'ecran

Prénom : Meg { Oui c'est moi ;D }
Age : 13 (:
Présence sur le forum : Bah tout le temps qu'elle question XD
Quesque tu as pensé la première fois que tu es venus sur Miami Academy ? EVIDEMMENT C'EST SUPER =D { J'tavais promis de te le faire ton dougie Pearl XD }
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum