Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Nick Wood, de retour. | Libre.

3 participants

Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Sam 7 Nov - 14:15

Assis sur un banc, les mains dans les poches de ma veste, une capuche sur la tête, je réfléchissais, le visage sombre et des poches sous les yeux. J'étais épuisé, je sortais tout juste de cure, et les seules images qui me restaient de l'académie étaient celles de la fête à Miami Beach. Mon scandale, Pearl... Je me demandais ce qu'elle était devenue, j'ignorais toujours ce qu'il m'avait pris ce jour là. J'avais tout défoncé à coup de batte de baseball, autant dire que je n'y avais pas été de main morte. J'avais dépassé les limites, et on m’avait envoyé en cure, histoire que j'arrête de boire. Aujourd'hui, et je l'espère pour un moment, l'alcool n'est qu'un mauvais souvenir, un très mauvais souvenir. J'étais épuisé, fatigué de tout ces mois enfermé dans une chambre avec pour seule compagnie la télévisions. J'avais pu retrouver l'air frais, complètement sobre cette fois. Apparemment, j'avais été en gros titre dans le journal de la gossip girl, évidemment, elle n'avait pas parlé de moi en bien, c'était plutôt... Oh et puis bref. Aujourd'hui, j'étais seul, sans aucuns amis, dans une académie ou je risquais de me faire rejeté, juste pour un passé des plus déplorable. Peu importe, il fallait faire avec. Des bruits de pas s'élevèrent, mais j'étais trop préoccupé dans ma fatigue pour levé la tête. Cela devait surement être un élève de l'académie, c'était logique, car on était dans l'académie, dans la cour centrale. Seuls les élèves avaient accès à cette partie, j'allais surement devoir faire face à des critiques. Je serrai les dents, lorsque la personne passa devant moi, mais elle s'arrêta, et je sentis alors son regard posé sur moi, mais je ne vu pas son visage, ni si il s’agissait d'une fille ou d'un garçon...
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 14:49

Je traversais la cour centrale d'un pas vif, pressée de retourner dans ma chambre. Alors que je la croyais déserte, je vis un garçon, très probablement un étudiant, assis sur un banc, une capuche sur la tête. La totalité de son visage n'était pas visible, ainsi je faillis continuer mon chemin sans le reconnaître. Mais au dernier moment, il me sembla que ce visage m'était légèrement familier. Je ralentis le pas, pour réfléchir. Je pouvais le dévisager, il ne m'avait pas remarquée. Je mis quelques secondes à me souvenir où je l'avais aperçu : à la fête sur la plage ! C'était ... Comment s'appellait-il, déjà ? Ah, oui ! Nick Wood. La Gossip Girl avait beaucoup parlé de lui, après qu'il ait démoli la sono à coup de batte de baseball pendant la fête. Une histoire avec Pearl ... Je ne savais pas bien quoi. Ensuite, il avait disparu. En cure de désintox, paraissait-il. Et maintenant, il était là, assis sur ce banc dans cette cour. Je me remis lentement à marcher. J'allais passer devant lui. Fallait-il faire un détour ? Non, je ne pensais pas que ce serait une bonne idée. Il n'avait pas l'air dangereux, là. Et si tout le monde commençait à l'éviter ... Le pauvre. En arrivant à son niveau, je ne sais pourquoi, je m'arrêtai. Alors que je me demandai encore une fois ce que je faisais, planté là devant son banc, il leva les yeux. Trop tard pour faire demi-tour.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Sam 7 Nov - 15:09

Le visage d'une jeune fille m'apparut, je fixais alors le sol. Elle s'arrêta devant moi, et me fixa, c'est alors que je relevai les yeux, puis la tête, et ma capuche partie en arrière, laissant apparaître mes cheveux complètement décoiffé. Je fixai longuement la jeune fille, me souvenant vaguement de son visage, il fallait dire que je n'avais pas connu grand monde ici depuis mon arrivée. Je finis par poussé un soupir et me laissa tombé en arrière, passant une main dans mes cheveux blonds. Je regardais toujours la jeune fille, plutôt... Jolie. Mais le moment n'était pas approprié pour penser à ça, pas maintenant en tout cas. J'eu envie de rire, face à l'absurdité de la situation.

" Je suppose que tu étais présente lors de la fête "

Poussais-je avec un petit rire qui en disait long sur ce que je pensais à l'instant même. Complètement saoul j'étais lors de cette fête, mais cette fille me donnait l'impression d'avoir pitié de moi, chose que je ne voulais pas. Si je devais me retrouvé seul, je me retrouverai seul, mais la pitié, je n'en avais pas besoin, c'était trop humiliant.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 15:33

Il releva la tête, faisant tomber sa capuche, et me fixa longuement, sans rien dire. Difficile de deviner à quoi il pensait. Je soutenais son regard, attendant de voir s'il allait me dire d'aller me faire voir ou pas. Finalement, il poussa un soupir et s'adossa contre le dossier du banc, sans me quitter des yeux. Il lâcha, d'un ton légèrement sarcastique :

" Je suppose que tu étais présente lors de la fête "

Je mis deux secondes à répondre, d'une voix neutre :

- Oui, j'y étais.

En réalité, je n'étais resté que dix minutes. Mais c'était suffisant pour savoir ce qu'il s'était passé. J'avais tout vu. J'hésitai un instant et m'assis sur le banc. Qu'ajouter ? Il n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'il avait fait. Pourquoi le blâmer ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Sam 7 Nov - 15:58

J'hocha machinalement la tête. Oh oui je regrettais, je m'étais emporté, sans même être amoureux le moins du monde de Pearl Stewart. Je m'étais rapproché d'elle, elle m’avait accueilli à l'académie, c'était tout. Et là, j'avais pété un câble, pour une raison inexistante.

" Je.. Je suppose aussi que l'image que tu as de moi n'est pas jolie non plus. "

Je reflétais la violence depuis la fête, c'est vrai que détruire la sono et amoché le bar à coup de batte de baseball n'était surement pas anodin, et, la facture non plus ne l'a pas été. Elle s'était assise sur le banc à côté de moi, bien que je n'y prêtais pas tout de suite attention. Je regardai un instant le ciel nuageux de Miami, à cette période de l'année il faisait froid, même en Floride. C'est à cet instant que je me rendu compte que la société ne vous fais jamais de cadeau, un faux pas, et tout part contre vous. Et là, mon faux pas avait été plutôt spectaculaire. Les gens avait maintenant des préjugés sur moi, et même beaucoup. C'était un geste stupide que j'avais fais, je m'étais acharné sur cette pauvre sono pour rien, et même si je trouvais à l'époque Pearl mignonne, je n'avais pas de sentiment certain pour elle, aucuns même, c'était juste une amitié, surement brisé à présent. Je redescendis de mon nuage, mes pensées trop présente aujourd'hui, je me tournai vers la jeune fille à côté de moi, et la regarda dans les yeux, un petit sourire aux lèvres pour masquer mon embarras.

" Désolé.. Je suis pensif aujourd'hui. "
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 16:32

" Je.. Je suppose aussi que l'image que tu as de moi n'est pas jolie non plus. "

J'haussai vaguement les épaules. Que répondre ? J'avoue que je ne pensais pas à lui comme un gentil garçon exemplaire. Mais je n'avais rien contre lui non plus. J'étais partagée. Il avait mal agi, certes, mais tout le monde fait des erreurs, non ? Il avait fait un faux pas. Ok, un pas de géant. Mais un pas, seulement. Maintenant, il avait l'air de vouloir retourner dans le droit chemin. Nous restâmes silencieux un long moment. Il brisa le silence avant qu'il ne devienne pesant.

" Désolé.. Je suis pensif aujourd'hui. "

Je secouant doucement la tête.

- Ce n'est rien, murmurai-je presque. C'est ... C'est ton premier jour, de retour à l'académie ?

J'espérais qu'il ne prendrait pas mal ma question.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Sam 7 Nov - 17:00

Soudain, l'image de moi débarquant sur la plage en titubant et en hurlant le nom de Pearl me réapparut. Je sursautai discrètement, et la jeune fille me demanda si c'était mon premier jour de retour ici.

" Euh, oui. "

Cela faisait un mois que je n'avais pas parlé à quelqu'un d'autre qu'une infirmière, ça me faisais bien sur bizarre, mais c'était plutôt agréable, si on en oublie ce que j'avais fais bien sur. Les poches sous mes yeux témoignaient du manque de sommeil que j'avais eu, j'étais devenu insomniaque depuis ma cure, et les nuits étaient très courtes, je passais mes nuits à tourné pour trouvé le sommeil, et c'était souvent raté. Je me retournai vers la jeune fille, dont j'ignorais toujours le prénom.

" Hm.. Comme tu sais déjà qui je suis, j'aimerai savoir qui tu es, si ce n’est pas trop demandé bien sur.. "

Gêné ? Limite, oui. Je ne savais pas pourquoi je réagissais comme ça, moi qui était loin d'être timide.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 17:11

Il sursauta en entendant ma question. Apparemment, il était de nouveau dans ses pensées. Il répondit à l'affirmative. Ce qui confirma ce que je pensais. Il me demanda, à son tour :

" Hm.. Comme tu sais déjà qui je suis, j'aimerai savoir qui tu es, si ce n’est pas trop demandé bien sur.. "

Je lui adressai un sourire sincère.

- Bien sûr que non, ce n'est pas trop demander ! Je m'appelle Claire Watson.

J'avais oublié que je ne m'étais pas présentée. Après tout, nous avions eu une conversation un peu étrange, jusque là. Mais il aurait été difficile de commencer simplement, comme si de rien n'était.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Gossip Girl Sam 7 Nov - 18:39

Code:
Repéré : Nick Wood dans la cour. Vous vous souvenez certainement de sa sortie fracassante suite à la fête organisée sur la plage... Pearl, il y a du règlement de compte dans l'air ! Nick et Claire entrain de discuter dans la cour... Une nouvelle amitié ? Attention Claire, ne joue pas avec plus fort que toi, tu pourrais t'y briser les ailes et y laisser des plumes... xoxo. GG
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5568
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Sam 7 Nov - 21:37

Un SMS interrompit la conversation, et nos deux portables sonnèrent en même temps. Je le sortis de ma poche, aussi étrange soit-il, signé Gossip Girl. Je levai les yeux au ciel en soupirant. Elle ne me laissera jamais tranquille, et j'étais loin d'être sa première et dernière victime. Je rangeai mon portable dans la porte en riant, c'était quoi cette manie qu'elle avait de tout le temps s'acharné sur les gens ? Remarque, on ne se fait pas surnommé "fille de commérages" pour rien. Mais personne ne sait son identité, ce qui rend la chose encore plus blasant. En même temps, certaine fois elle nous rendait de fichu service cette gossip girl ! Au moins, on était tout le temps au courant de tout; Qui couche avec qui, qui sort avec qui, qui a fait quoi, qui est parti où, etc. Mais, cela fait nettement moins plaisir quand elle parle de vous.

Je secouai la tête, essayant d'éloigné la gossip girl de mes pensées. Je regardai la jeune fille en haussant les épaules.


" La gossip girl... Toujours à l'affut de tout ! "

Dis-je simplement en riant. Je regardai droit devant moi, souriant dans le vide. J'ignorais même à quoi je pensais à cet instant, bizarre venant de moi. Un chat apparut dans l'ombre. J'ignorais que certains élèves avait des animaux, ça ne m'étais jamais venu à l'esprit d'en avoir un.

( L'inspi revient pas TT )
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Sam 7 Nov - 22:22

Les sonneries de nos deux portables nous interrompirent. Nous les sortîmes et constatèrent avec étonnement que nous avions un SMS de la Gossip Girl. Le dernier potin. Qui parlait de nous. Pas vraiment super comme découverte. Je le rangeai en haussant les épaules, ne prêtant pas garde à son avertissement.

" La gossip girl... Toujours à l'affût de tout ! "

Je hochai la tête.

- Exactement. Une plaie et pratique à la fois ...

C'était toujours pratique et parfois amusant d'être au courant des derniers potins, le plus rapidement possible. On savait tout, tout de suite. Sauf quand on faisait parti des articles de la Gossip Girl. Là, on rigolait toujours beaucoup moins. Je soupirai. Puis me levai. Je me tournai vers Nick.

- Je ne sais pas toi, mais moi j'en ai marre de rester assise ...

Pas totalement une déclaration, mais pas vraiment une proposition. Il pouvait le prendre comme il le voulait. Soit il décidai tout simplement que je partais, soit qu'on allait faire un tour ailleurs.


[En espérant que ça ira ...]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Lun 16 Nov - 23:18

[Up ?]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Mar 17 Nov - 23:15

Elle se levait en me disant qu'elle en avait marre d'être assise, je me levais à mon tour.

" T'as raison, c'est nul de rester moisir sur un banc. "

Fis-je en partant dans un petit rire. Je commençais à marcher, suivis de près par Claire. Nous marchâme en silence un moment, puis je brisa un peu le silence.

" Tu vas me dire que c'est une question classique mais bon, tu viens d'où ? "

Demandais-je avec un petit sourire de côté. En attendant sa réponse, je regardais au loin. C'était calme, très calme. L'endroit était casi désert, et je repensais au sms de la gossip girl. Celle-là, elle était vraiment très forte. Comment arrivait-elle à toujours savoir tout ? C'était vraiment un grand mystère que personne ne saura jamais résoudre. Je sortis de mes pensées, écoutant la réponse de Claire.

( L'inspi est vraiment.. Pas terrible XD )
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Mar 17 Nov - 23:24

Nick se leva et me suivis. Où, je ne savais pas. Nous déambulions un peu à travers l'académie. Je me rappelai que quelques minutes plus tôt, je voulais retourner à ma chambre. Pas grave, ce n'était pas très important. Nick brisa le silence qui s'était installé par une question :

"Tu vas me dire que c'est une question classique mais bon, tu viens d'où ? "


Je souris. C'était la troisième fois qu'on me posait la question cette semaine. Et je sortis la même réponse :

- Avant l'académie, c'est à dire avant l'année dernière, je vivais du côté de Sebring. Et avant, en France. Et toi ?

Je trouvais cette question légèrement inutile, bien que je la posais aussi aux nouvelles rencontres. C'était intéressant de savoir d'où les gens venaient, mais de toute manière, j'avais un peu de mal à retenir les origines et les villes où les gens vivaient avant, vu qu'il y avait beaucoup de monde à l'académie, venant d'un peu partout du globe.

[Je suis pas particulièrement plus inspirée x)]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Mar 17 Nov - 23:36

J'hocha la tête avec un petit sourire, c'était vrai qu'il était intérrêssant de savoir d'où les gens venait.

" Je viens de Londres, c'est simple comme endroit, mais j'ai jamais déménager de là bas à part pour venir ici, c'est assez bizarre de passé de la pluie permanente au soleil brillant à longueur de journée de Californie. "

J'essayais de rendre ma réponse mieux que simplement dire " Londres " histoire de faire un peu plus la conversation, les sujets étaient limités, mais pour faire connaissance il fallait bien un début, et savoir le prénom et nom ainsi que l'endroit d'où la personne venait était important.

" Encore une question stupide que je vais poser tiens... T'as quel âge ? "

Fis-je en riant, oui, moi et les questions stupides c'était l'amour fou.

( Ouais bof, pas terrible quoi XD )
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Mer 18 Nov - 14:18

" Je viens de Londres, c'est simple comme endroit, mais j'ai jamais déménager de là bas à part pour venir ici, c'est assez bizarre de passé de la pluie permanente au soleil brillant à longueur de journée de Californie. "

Je lui souris.

- Alors toi aussi tu viens d'Europe ! C'est vrai que c'est étrange de venir au soleil. Ça m'a fait pareil quand je suis venue vivre en Floride ... Même si, je trouve que Londres est une jolie ville.

Ayant habité en France, il était logique que j'eus été, au moins une fois, dans la capital de l'Angleterre. Et j'avais beaucoup aimé, même si j'avais 10 ans, à cette époque. En effet, j'avais quitté le France à l'âge de 12 ans. J'y retournais de temps en temps, d'ailleurs. Même si je vivais en Floride depuis plus de 5 ans, je me considérais toujours comme un peu française. Nick me reposa une question, en riant :

" Encore une question stupide que je vais poser tiens... T'as quel âge ? "

Je ris avec lui. C'était bête et important à la fois, comme question.

- 18, et toi ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Nick Wood Mer 2 Déc - 17:55

Je souris simplement avant de répondre.

" Eh bien, j'ai 18 ans également mais j'aurai bientôt 19, eh oui, le temps passe vite. "

Fis-je en riant. Nous marchâmes, sans savoir où nous allions exactement, sans avoir de point précis où s'arrêter.

" Au fait, où es-qu'on va ? "

Je m'arrêta et fixais Claire. Non cette fois, je n'avais pas de question stupide, ni de phrase débile à sortir. Ah si, peut-être une dernière qui me vînt soudain alors que je réfléchissais à l'endroit où nous allions.

" T'es à l'académie depuis combien de temps ? "

Je me retînt de rire, car je suppose qu'elle devait en avoir marre de toute ces questions débiles que je posais à répétitions.

( pas la forme niveau inspi TT )
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5495
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Claire Watson Mer 2 Déc - 19:57

" Au fait, où es-qu'on va ? "

Je souris et haussai les épaules.

- Je sais pas ... Tu veux boire un verre ? Ou quelque chose d'autre ... ?

Un verre ou un café, peu m'importait. C'est vrai que nous n'avions pas de but précis, au départ. Mais maintenant, pourquoi pas faire quelque chose ?

" T'es à l'académie depuis combien de temps ? "

Je souris à nouveau.

- Depuis l'année dernière, toi aussi, non ?

Il me semblait qu'il était arrivé en même temps que moi à l'académie, ou du moins la même année.

[Court, désolée =/ Je crois bien que pour ceux qui étaient déjà là avant les vacances, c'est un peu leur 2ème année à l'académie]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Nick Wood, de retour. | Libre. Empty Re: Nick Wood, de retour. | Libre.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum