Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Dim 15 Nov - 13:22

J'étais nerveuse. C'était mon premier jour à l'académie. Je ne savais absolument pas comment tout ça allait se dérouler. Il fessait un temps de chien, le ciel était gris, l'orage menaçait. Je serra les mains autour du volant, tentant de reporter mon attention sur la route. Un grand bâtiment blanc se dressait devant moi. L'académie.
Cela ne fis qu'augmenter le stress. Je descendis de ma voiture d'un pas incertain et pris mes valises dans le coffre. A peine les avaient-je sortie de la voiture que la pluie s'abattit soudain. Je poussa un juron en toute impudicité. La cours était déserte de toute façon ... Ou pas ? J'entendis des bruits de pas derrière moi. Qui pouvait bien être dehors par ce temps ? Je me retourna soudainement. Peut être un peu trop vite.
Quelqu'un se tenait devant moi, le visage caché sous une capuche, le sourire aux lèvres. Je devais avoir l'air maligne avec mes deux énormes valises, l'air complètement perdue et entièrement trempée.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Dim 15 Nov - 17:31

C'était une journée affreuse aujourd'hui, le ciel était gris avec des dominances noires, le tonnerre commençait tout juste à gronder. J'étais partit faire un tour très tôt, mais pas loin, l'orage était trop menaçant. Je revennais tout juste en passant par la cour d'arrivée, lorsque j'apperçut une jeune fille, l'air completement perdue, descendre ses valises du coffre de sa voiture. La pluie venait de commencer à tombé, et je mis alors simplement ma capuche sur la tête tout en m'approchant de la jeune fille. Elle avait l'air si surprise en me voyant que je ne pouvais m'empêcher de sourire. J'enleva d'un geste ma capuche, laissant apparaître mes cheveux blonds coiffé à la va vite.

" Salut, j'peux t'aider ? "

La question la plus stupide de la terre ! Je passa une main dans mes cheveux en regardant la jeune et fille et atrappa les valises, les arrachants presque des mains et lui fis signe de me suivre jusque dans le hall de l'académie, tout était désert, je posa alors les valises de la jeune fille et me retourna vers elle.

" Euh.. Bienvenue à Miami academy, puisque tu as l'air d'être nouvelle. Je.. euh, je m'appelle Nick Wood. "

Timide ? Nan, pas possible, un scoop ? Non.. Surement pas, mais le charme de la jeune brune ne me laissais pas indifférent, ça, c'était sur.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Dim 15 Nov - 19:09

" Salut, j'peux t'aider ? "

Dit-il en enlevant sa capuche, laissant découvrir ses cheveux blonds ébouriffés. Je n'eus même pas eu le temps de commencer une phrase qu'il s'empara de mes valises et les emmena dans le bâtiment, en me fessant signe de le suivre. Le hall était désert lui aussi. Il posa mes valises à terre et se retourna vers moi. Il me dit qu'il s'appelait Nick Wood. Il me semblait avoir vu son nom quelque part... J'essayais de me remémorer cela, et me rappela quelques instant après qu'il était dit dans le papier envoyer par l'académie que je serais en collocation avec Nick et deux autres personnes dont j'avais oublié le nom.


" Enchantée, je m'appelle Hannah Evigan. "

Dis-je en lui fessant un grand sourire. Il était très mignon, tout en lui m'attirait, ses yeux, son visage, sa voix... Je me repris en me disant qu'il était trop tôt pour pouvoir tenir de tel propos, et fixa mes chaussures, gênée.






(J'ferais mieux au prochain post xD)
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Dim 15 Nov - 19:22

Hannah... J'aimais bien ce nom, et il lui allait bien. Je fronça les sourcils, mais oui ! Elle était dans la colocation. Je lui souria.

" Alors nous sommes donc colocataire si je ne me trompe pas ! "

Fis-je avec un peu d'enthousiasme, avoir une jolie brune à l'intérieur ne me déplaisais pas du tout, surtout cette fille là, qui avait l'air très sympa. Nous étions à demi tremper, ce qui me fis un instant rire.

" T'as pas un peu froid ? Tes cheveux sont mouillés... "

Fis-je en m'approchant de la jeune fille. Non, il ne fallait pas la mettre mal à l'aise, alors je recula d'un pas. J'étais trop maladroit avec les filles, vallait mieux que je me tienne à distance. Les mauvaises expériences m'on servies de leçon, je préférais ne pas recommencer, surtout pour ne pas passé pour un tarré, chose qui faisait peur à tout le monde. Et puis, une fille comme Hannah ne pouvait s'intéresser à un mec comme moi. Et puis aussi, bientôt, elle regardera surement le site de la gossip girl, et me prendra pour un fou. Donc de toute façon, je n'avais aucunes chances.

" Je.. Je suppose que tu n'as pas encore signalé ton arrivée, vas-y, je garde tes valises si tu veux en attendant. "
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Dim 15 Nov - 19:42

" Alors nous sommes donc colocataire si je ne me trompe pas ! " Dit-il en souriant " T'as pas un peu froid ? Tes cheveux sont mouillés... " Poursuivit-il.

Je releva la tête, son visage était tout près du mien. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine. Surprise, j'eus un mouvement de recul, que je regretta aussitôt. C'était par pur réflexe que j'avais agit ainsi. Il se recula. Mais, de toute façon, qu'aurait-il put faire à une fille comme moi ? Rien. Absolument rien. Je n'avais aucune chance. Je détourna à nouveau le regard, encore plus gênée. Comme j'étais stupide, j'agissais sans réfléchir. Il allait surement me prendre pour une folle. Et puis, quelqu'un comme lui ne pouvais s'intéresser à une fille de mon genre. Il fallait vraiment que j'arrête de me faire des films. J'essayais de me persuadée que ce n'était qu'un inconnu. Je n'allais surement jamais le revoir, et je que l'oublierais vite. Mais quelque chose en moi repoussais cette idée.


" Je.. Je suppose que tu n'as pas encore signalé ton arrivée, vas-y, je garde tes valises si tu veux en attendant. "

Me dit-il. J'hocha la tête, et me dirigeais vers une porte avec gravé "Accueil" dessus. Je poussa la porte, encore submergée par mes émotions. La secrétaire s'occupa toute suite de moi, me donna le plan de l'académie, les horaires de cours et pleins d'autres papiers.
Je sortie de la pièce après quelques minutes qui me parurent une éternité.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Dim 15 Nov - 20:11

Elle partit, et revînt quelques minutes plus tard. Moi, j'étais toujours gêné à propos de tout à l'heure. J'avais bien aucunes chances, et, c'était plutôt décourageant à vrai dire. Je fis mine de sourire quand elle revînt, je commençais déjà à m'attacher à cette fille, si.. Jolie. J'eu bien envie de me frapper tout seul de pensé ça, parce que, de toute façon, elle me repousserai quelque soit mes avances. Surtout quand elle saura... Mon séjour en prison ne me rendait pas la vie facile, et, j'étais bien condamné à rester seul toute ma vie.

" C'est bon ? O.K, je t'embarque jusque dans la chambre alors. "

" Je t'embarque jusque dans la chambre ", stupide mec que j'étais ! Elle allait encore s'imaginé des choses, et je l'avais mis déjà assez mal à l'aise comme ça. Je me retourna donc vers la jeune fille.

" Je voulais pas le dire comme ça désolé.. Je suis un peu.. Oh, et puis rien. "

Fis-je, puis je me dirigea vers ses valises, Hannah était adossée au mur. Mon pied se prit dans une des valises, je poussa un juron d'énervement, et me rattrapa juste à temps, plaquant ma main sur le mur juste au dessus de l'épaule d'Hannah. Mon visage s'arrêta à quelque centimètres du sien. Mes yeux bleus croisèrent les siens, je recula doucement, tout en serrant les dents. Quesque j'étais maladroit ! Elle devait vraiment me prendre pour un tarré, et là, c'était sure, je pouvais mettre une croix dessus.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Dim 15 Nov - 21:02

" C'est bon ? O.K, je t'embarque jusque dans la chambre alors. "

Il s'arrêta brusquement, en bafouillant qu'il était désolé, qu'il ne voulait pas dire ça. J'eus un petit rire face à sa maladresse. Je n'avais même pas penser au double sens de cette phrase. Je me remis en route, signe que je me fichais complètement de sa "gaffe".
J'examinai les papiers que la secrétaire m'avait donner, parcourant les lignes, sans vraiment lire ce qu'il y avait. Mon esprit était ailleurs. Un bruit sourd suivit d'un juron se fit entendre, je releva la tête et vis Nick qui trébuchai. Il se rattrapa juste à temps, son visage à quelques centimètres du mien. Je resta figée un instant, mon cœur battais dans mes oreilles. Je n'osais pas bouger. Je retenais ma respiration, mon regard fixer sur ses lèvres si près des miennes. Il recula lentement, les dent serrés. Je ne le quittais pas du regard, guetant la moindre réaction de sa part. J'aurais voulu avoir quelque chose à dire à ce moment là, je voyais bien qu'il était mal à l'aise. Mais aucuns mots ne me venait à l'esprit. Je me pencha, pris une de mes valises et me mis en route, adressant un sourire à Nick, laissant une valise à terre en quelque sorte pour l'inviter à me suivre. Parfois les gestes suffisent pour exprimer ce qu'on pense.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Lun 16 Nov - 21:10

Elle me regarda, et prit une de ses valises, m'en laissant une, en signe que je devais la suivre, chose que je fis. Arrivé vers l'ascenceur, j'étais pris d'une soudaine crainte de refaire une gaffe une fois dedans, mais Hannah avait déjà appuyé sur le bouton, et l'ascenceur arrivait déjà. J'avança quand même, les poings serrer. Heureusement, rien ne se passa à l'intérieur, et nous arrivâmes à l'étage en quelques secondes. Une fois sortis, je la conduisis vers la colocation, où personne n'était encore arrivés, nous étions seuls là haut. Une fois la porte ouverte, je fis signe à Hannah de passé, et une fois à l'intérieur, je ferma la porte. Je posa la valise dans un coin vers les canapés, et m'asseya sur le dossier. Et pour masquer un peu nos gêne, je brisa le silence.

" Hm.. T'as quel âge toi ? "

La question était très mal formulée, je tourna donc rapidement la tête, rougissant légèrement, encore une fois, j'avais une gaffe, elle devait vraiment me prendre pour un crétin. Elle n'avait pas tellement l'air d'être gênée pour ma question mal formulée, elle était trop occuper à faire autre chose, mais bon, moi, j'étais très très mal à l'aise, et le regard de la jeune fille braquer sur moi eu effet de me mettre encore plus gêné...
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Mar 17 Nov - 21:55

Nick me rejoignis bientôt. Ce qui me soulagea car je m'étais remis en route sans même connaitre le chemin. Je me comportais en parfaite idiote. J'étais persuadée qu'il devais me prendre pour une folle. Durant tout le chemin j'examinais chaque centimètres de son visage. Il me fît signe que nous étions arrivés à la collocation. J'ouvris la porte avec la clé que m'avais donner la secrétaire, et me faufila dans la pièce, Nick sur mes pas. Je resta un moment stupéfaite. La pièce était immense. Moi qui pensais que j'aurais une petite chambre d'étudiante... Je repris mes esprits après quelques minutes et posa ma valise près d'un canapé en cuir. Nick s'assit sur l'un d'eux. Afin de mettre fin au silence, devenu pesant, il me demanda mon age. Je leva les sourcils, surprise. Je cru desseller sur son visage de la gène.

" Hum... 18ans. Et toi ? "

En réalité, j'allais avoir 18ans dans quelques jours. Dans 5jours pour être précise. Mais je n'allais pas l'embêter avec ces détails. Peut-être qu'au fond il se foutait complètement de moi. J'avais toujours été insignifiante aux yeux des gens. Pourquoi cela changerais aujourd'hui ?
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Mar 17 Nov - 23:01

Elle allait donc avoir 18 ans, elle avait donc le même âge que moi...

" Moi aussi, j'ai 18 ans, bientôt 19 mais bon, ça compte pas encore. "

Je me levai, essayant de masquer cette gêne qui me collait depuis le début, c'était vraiment énervant de passé pour un con timide dès le départ. Les filles étaient surement loin d'aimer ce genre de mec débile, comme moi. Bien que le sujet m’échappe totalement, j'avais déjà des idées à moitié stupides sur ce que les filles aiment. Tout en marchant dans la pièce, une main dans une des mes poches et l'autre passée dans mes cheveux, je soupirais, puis, me retournais de nouveau vers Hannah et avançais vers elle, et reculais doucement, et pour finir, me rasseyais sur le dossier du canapé. Je la regardais dans les yeux, c'était un peu elle qui commençait à être gênée, je les baissais immédiatement.

" Et tu viens d'où .. ? "

Je n'étais seulement qu'à 1m d'elle, et la proximité me rendait encore plus mal à l'aise. Mais pourtant.. Quelque chose m'attirait chez Hannah, et j'avais envie d'aller vers elle, de m'approcher. J'essayais d'enlever mes idées de la tête, mais elles persistaient...
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Mar 17 Nov - 23:35

Il me dit qu'il allait avoir 19ans. Nous avions donc 1 ans d'écart. Il arpentait la pièce l'air de plus en plus gêné. Je m'adossa contre le mur, et passa une main dans ma nuque. Je ne savais quoi dire pour mettre fin à son embarra. Et puis, si ma présence le gênai, ça le gênerais encore plus si je parlais...

" Et tu viens d'où ... ? "

" De New-York... Et toi?"

Lui répondit-je. Je me sentais idiote à répéter tout le temps ces deux mots: "Et toi"... Mais que dire d'autre ?
J'alla m'assoir sur le canapé en face de Nick. Je voulais voir sa réaction. Je me pencha en avant, le menton dans ma main. Mon visage était proche très du sien, mais à une distance raisonnable tout de même. Il me regarda un instant, ce qui me déstabilisa complètement. Je fut prise d'une violente envie de prendre la fuite, de partir loin de lui. D'arrêter de penser à lui. Ce n'était qu'un inconnu... Mais j'étais comme paralyser, ses yeux bleu pétrifiaient mes membres, j'étais incapable de bouger.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Mar 17 Nov - 23:52

Son visage était proche, très proche... Assez raisonnablement oui, mais mes pensées elles, avaient une autre idée, bien plus démesurée que ça. J'essayais de me contrôlé, d'effacer cette envie énervante et pourtant, elle était si proche de moi, comment y résister.. ? Bien que je ne connaissais pas ses réactions, et qu'on se connaissait depuis 30 minutes seulement, je n'arrivais pas à me contrôler. Je sentais quelque chose de bizarre en moi. Etrange, trop étrange. Je relevai les yeux, elle baissa la tête, gênée. La mienne avait disparue, enfin, presque.

" Hannah je... "

Les mots étaient inutiles, je le savais bien, mais bon. Je levais lentement ma main vers le visage d'Hannah, et relevais lentement sa tête. Nos regards se croisèrent et, je ne pu m'en empêcher, je me penchai en avant, jusqu'à ce que nos lèvres se touchent. Là, elle ne partit pas en courant, à mon grand étonnement, et elle ne se débattit pas non plus. Nous restâmes comme ça un moment, sans bouger, c'était... Bizarre en fait, mais pourtant, je me sentais enfin bien. Le silence était bloqué dans la pièce, et personne ne bougea. C'était... Calme.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Ven 20 Nov - 21:41

" Hannah je... "

Commença-il. Je fixais mes chaussures, fessant d'énormes efforts pour ne pas croiser son regard. Je sentis sa main qui releva me tête délicatement. Surprise, je leva les yeux vers lui. Chose que je n'aurais jamais dût faire. Son visage était à quelques centimètres du mien. Mais cette fois, c'était volontaire. Il embrassa lentement mes lèvres. Je ferma les yeux, savourant chaque instant, et, mon cœur battant à la chamade, passa une main dans ses cheveux.
Je recula mon visage de quelques millimètres. Nos lèvres se frôlaient. Je sentais son souffle chaud contre moi. Je n'osais pas ouvrir les yeux, par peur. Par peur de revenir à la réalité, la dure réalité. Je préférais savourer encore et toujours cet instant. Je retira lentement ma main de ses cheveux, frôlant sa nuque. J'ouvris les yeux, et croisa son regard. Inconsciemment je me mordais violemment la langue. Et s'il regrettait le geste qu'il venait de faire ?
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Dim 22 Nov - 20:08

Nous restâmes un moment comme ça, sans bouger, collé l'un à l'autre. Difficile d'ignorer que je venais de l'embrasser, elle, une parfaite inconnue à mes yeux. Cela faisait à peine une demi heure que je l'avais rencontré, mais que m'avait-il prit tout à coup ? Encore si je l'a connaissait un minimum, mais là, c'était différent, je savais juste son âge et je savais d'où elle venait. C'était tellement peu d'informations pour embrasser une personne, comme ça, sans prévenir. Bon, au moins elle ne s'était pas enfuie en courant. Et je n'avais pas encore la joue rouge avec une empreinte de main dessiné dessus. Bien que je pensais que ça n'arriverait pas, le doute persistait en me criant: et si ça devait arriver... Je chassais cette pensée indésirable, et recula doucement la tête, lâchant la tête d'Hannah que je tenais toujours tout en reculant doucement. A aucun instant l'idée de m'excusé ne m'envahit, et puis pourquoi je le ferais ? Nan, ça, c'était hors de question.

" Je viens de Londres. "

Fis-je pour reprendre la conversation là où elle s'était arrêté tout à l'heure. Je respirais faiblement, rien que d'imaginé que j'avais osé ce geste, que je ne regrettais même pas en plus. Le regard gêné d'Hannah ne me mit plus mal à l'aise. D'ailleurs, je repris mon courage, et m'avança plus près d'elle encore, bousculant doucement sa tête en arrière, et reproduisit le même geste que tout à l'heure avec plus d'intensité encore. Ma main était plaquée dans sa nuque, brûlante, et je sentais son cœur vibré, assez vite. Pourtant, quelque chose me parût étrange tout à coup, je me sentis glisser, doucement, et là, catastrophe, enfin, si on veut. Je glissa, et, entraînant Hannah dans ma chute, nous tombâmes tout les deux sur le canapé, moi, toujours sur Hannah. Nos lèvres ne s'étaient pas quitter, mais maintenant, j'étais bel et bien sur elle, et je ne pouvais plus reculé, quelque chose m'en empêchait...
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Hannah Evigan Mer 2 Déc - 16:57


Le baiser pris fin. Il se recula lentement. Je baissai les yeux, une fois de plus. J’avais peur de croiser à nouveau son regard. Je n’avais aucun courage, oui. Il rompit le silence. Reprenant la conversation là où nous l’avions laisser. J’hochai de la tête, d’un air entendu devant ses quelques mots. Sans rien rajouter. Je m’autorisai, après quelque instant d’hésitation, un coup d’œil vers son visage d’ange. Grave erreur. Il s’était rapproché, une lueur de résolution dans les yeux. Je sentis sa main dans ma nuque. Et ses lèvres allèrent violement se plaquer contre les miennes. Je l’embrassai à nouveau, fermant les yeux. Son torse était contre ma poitrine, et, étrangement, le poids se faisait de plus en plus lourd. Nous glissâmes et, en un réflexe incontrôlable, m’aggripa à lui en plaquant mes mains sur ses hanches. Le baiser dura toujours. Etrangement, il ne chercha ni à se relever, ni à rompre le baiser.
Finalement, ce fut moi qui le rompis après quelques secondes. Ou quelques minutes. Je n’en avais aucune idée. J’avais perdu la notion du temps dès que je m’étais assise près de lui. Je plongeai mon regard dans ses yeux bleu. Cette fois, la peur m’avait quitté. Je me sentais étrangement bien. Son corps contre le mien m’apportait un sentiment de réconfort.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5335
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Nick Wood Mer 2 Déc - 17:39

Tout se passa très vite, et Hannah rompit le baiser après je ne sais combien de temps. Nous étions tout les deux sur le canapé, tombé par accident, moi sur elle. C'était étrange cette sensation que j'avais. Je ne pouvais me résoudre à me lever, alors je l'embrassais à nouveau, brièvement, puis me releva lentement. Je me hissai sur mes pieds, doucement, puis aida Hannah à se relever. Nous étions alors de nouveau corps contre corps, mais je ne me retira pas là non plus.

" J'espère ne pas avoir été... Trop vite avec toi. "

Fis-je en me reculant d'elle, je regarda soudain ses valises et sourit lentement.

" Je vais te laisser t'installer tranquillement, d'accord ? Ah et, tiens, c'est mon numéro de portable, si tu as besoin de quoique ce soit tu m'appelles hein ? "

Je plaqua un dernier baiser sur son front et me dirigea vers la porte.

" N'oublie pas, tu m'appelles hein ? "

Puis je passai la porte, la fermant lentement. Je venais de réalisé ce qui venait de se passé, et c'était étrange, très étrange.

The End.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hannah | PV Nick W. Empty Re: Arrivée d'Hannah | PV Nick W.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum