Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

It's time to sleep [ Nick Wood ]

Aller en bas

It's time to sleep [ Nick Wood ] Empty It's time to sleep [ Nick Wood ]

Message  Pearl Stewart Jeu 23 Juil - 11:29

Nous arrivâmes dans le couloir , pratiquement désert à cette heure là . Les rares personnes qui s'y trouvés rentraient dans le chambre , en nous scrutant , et plus particulièrement Nick .
Après tout ce qu'il avait causé , je pense que bon nombres de gens ne devaient pas ou plus l'appréciaient.Je me posai un instant la question de savoir pourquoi je l'aidais.Après tout j'avais eu peur de lui quasi toute la soirée depuis son arrivée , et là je l'aidais à rentrer.Surement parce qu'il me faisais culpabiliser.Il avait une tête d'enterrement , les yeux cernés par la fatigue , à moitié ivre mort.

Nous traversâmes le couloir , arrivant à la chambre n°5, me rappelant son numéro lorsqu'il me l'avait dit le 1er jour.Je l'avais soutenue par les épaules toute le long du trajet et je se sentis que son poids commencé à me faire mal.Je l'appuyai contre le mur , restant en face de lui , avec un certain écart.


"Voilà on est arrivés.Tu devrais t'en sortir maintenant, non ? " dis je dans un souffle.
En attendant sa réponse , je m'assis par terre , épuisée.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5765
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum