Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

2 participants

Aller en bas

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY] Empty un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

Message  Marion HASHTON Mar 1 Sep - 22:33

nous desendimes au parking de l'université . Troy tombit avant de rentré dans la voiture et me disa de ne pas m'inquiétée mais je lui demanda quans meme si ca allait .

Je rentrit dans la voiture Troy aussi . Aprés 5 minutes de voiture nous étions arrivé au cinéma.

Troy desendit de la voiture et moi juste aprés . Nous marchames vers l'entrée du cinéma , il y avait plein de film a l'afiche .


"je te laisse choisir le film " dis-je en lui faisant un sourire

Je l'observa le temps de sa réponse .
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY] Empty Re: un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

Message  Troy Gates Mer 2 Sep - 0:48

-Je te laisse choisir le film-
"mmmmm..."

Beaucoup d'affiche était affiché.Mais aucun film ne m'attirer vraiment.Horreur ?Amour ?Action ?...Je n'avais jamais été douée pour choisir les films au cinéma,je n'allais pas souvent au cinéma et pour le peut de fois que j'y allez c'était juste pour accompagner quelqu'un ou pour les pop-corns.Bon revenons au film...je ne savais toujours pas choisir en fixant une affiche je dit a Marion

"Ba personellement,il y a aucun film qui m'attire vraiment.Tu as une idée ?"

Le choix du film !Un moment crussiale qui aura une longue conséquence dans ta vie.Soit elle tu tombe sur un film complétement nul qui t'aura fait perdre du temps ou tu tombe sur un super film qui te marquera a tout jamais.Je regarda Marion qui regarder les affiches de films.


[mouahaha c'est a toit que revient la lourde tache de choisir le film !]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY] Empty Re: un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

Message  Marion HASHTON Dim 20 Sep - 17:35

Troy réflechisa un moment . Je vit qu'il observa toute les afiches .

Aprés 2 minutes d'observation Troy me disa qu'aucun film l'attirai et me demanda si j'avais une idée . Je n'était pas trés douée pour choisir les films car je ne s'avait pas si le film que j'allait choisir aller faire plaisir a Troy .

"je sait pas quoi choisir tu sais je ne suis pas trés douée pour le choix des films " dis-je en rigolant

je réflechissa un moment avant de me décidé " heu .... Bon allé un film d'horreur" j'avais entendu que ce film était superbe et qu'il faisait vraiment peur , alors moi qui avait peur de laffiche du film , je me demandai ce que allait etre ce film !


[heu oui merci pour le choix du film xd je croyais que jallais m'en debarrasé xd bn desolé pour linspi jen avait pas et aussi désolé pour le retard]
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY] Empty Re: un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

Message  Troy Gates Lun 21 Sep - 18:29

[ba oui mais avec moi tu te prend toujours le choix du film ! xD]

-heu .... Bon allé un film d'horreur-

Un film d'horreur ? Pourquoi pas ! J'adorais les films d'horreur,vous allez me prendre pour un mec hyper gore qui adore voir les gens se faire tuer mais...c'est pas de ma faute si j'adore les FILMS d'horreur.En plus parfois les effets spéciaux sont nuls !

"Ok vas pour un films d'horreur"

Nous allèrent vers la file d'attente qui avançait assez rapidement.Il fallait dire que le caissier ne trainer pas !Quelques minutes plus tard venu notre tour.

-Bonjour monsieur,quel film ?-
"Le n°5 s'il vous plait"

Oui ici on ne donner pas les nom des films mais le numéro de l'affiche du film.Je paya puis pris les billet,j'en donna un a Marion puis vit comme image sur le ticket "Mickey et les trois mousquetaires".Alors pour mètre la "honte" a Marion je cria :

"C'EST PAS JUSTE TA LE TICKET MICKEY !!"

Marion me regarda d'un air bizard,a se moment la j'éclata de rire.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY] Empty Re: un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

Message  Marion HASHTON Sam 26 Sep - 23:30

Troy était d'accord pour regarder un film d'horreur.

Nous allions vers la file d'attente . Elle avancait rapidemant .

"bonjour monsieur , quel film? "dedmanda le caissier a Troy et Troy répondit le N°5

C'était bizzarecar il ne fallait pas donner le nom du film mais il fallait donner le n° du film. Troy paiya et me donna un ticket avec comme immage Mickey et les 3 mousquetaires et Troy cria bien fort " C'est pas juste ta le ticket Mickey " . je le regarda d'un air assez bizare . Troy se mit a éclaté de rire et moi de meme . Nous pouvions plus nous arreter de rire
Nous entrimes tout les deux dans la salle et j'acheta deux conet de pop corn . Nous nous installame a des places confortable pour voir le film .
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

un ptit ciné avec Troy [P.V TROY] Empty Re: un ptit ciné avec Troy [P.V TROY]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum