Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Sam 25 Juil - 9:07

Cameron arriva à 19H50 juste pour avoir le temps de regarder seule les films qu'il y avait.
Elle les contempla et lu le fiche les uns après les autres. Elle venait de quittait la conversation de sms avec Chace
et sa n'allers pas fort. Elle regarda l'heure sur son portable et vit son reflets dedans, son mascara avait légèrement coulé
en dessous de ses yeux bleu. Cameron ne put rien faire avec un simple reflet, il faudra attendre qu'elle aille au toilette du cinoche.
Ed allait surement la prendre pour une idiote, Ed ..... elle ne savait même pas à quoi ressemblé Ed, elle devra parler avec des inconnus
au hasard. Un garçon arriva en courant, il avait aux alentours des 20 ans et il courait peut être car il était 20H05 ?!
Cameron alla le voir sans hésiter et puis sinon sa lui ferait une nouvelle rencontre.

- Bonjour, Ed ?? .-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Dim 26 Juil - 12:59

Ed s’était habillé comme tous les jours, d’un pantalon de costume noir avec une chemise blanc cassé, portant à ses pieds des chaussures italienne beiges. Au volant de sa Porsche noire il arrivait au cinéma où Cameron devait déjà l’attendre. Sa radio passait en boucle une chanson des « Black Eyed Peas », sa préférée : « I gotta feeling ». Le soleil commençait à se coucher, diffusant une lumière rosée derrière les nuages, et bientôt le cinéma se profila.
Il se gara sur le parking, coupa le contact de sa voiture et descendit pour aller vers l’entrée. Une jeune femme blonde, grande, aux cheveux bouclés et aux yeux bleus vînt vers lui alors qu’il venait à peine d’arriver.


« Bonjour, Ed ? »
« Oui, je suppose que vous devez être Cameron. »

Dit-il en déposant un baiser sur sa main douce. Elle était belle, très fine et bien formée, ni pas assez ni trop.

« Comment allez-vous ? »

Demanda le jeune Bass, un sourire au coin des lèvres.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Lun 27 Juil - 10:16

Cameron sourit quand elle entendit Ed la vouvoyer, elle joua le jeu.

- Je vais assez bien, et vous comment allez-vous ?? -

Cameron souriait toujours. Ed était séduisant, assez beau, il était moins le style d'homme avec qui sortait Cameron,
mais elle le trouvait beau. Il était assez grands et musclé. Cameron et ED s'avenca près des films et de leurs fiches tout en
continuant de discuter.

- Bon vous avez le choix entre, un film d'amour, une comédie, un film d'horreur, d'aventure et de SF.
Alors que choisissez-vous ?? .-

Cameron le regarda en attendant les réponse, il lisait les fiches avant de choisir ce qui était normal.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Mar 28 Juil - 0:04

Elle semblait tout à fait correspondre au type de fille que cherchait Ed, mais il lui fallait plus de temps pour vraiment se prononcer.

« Je vais bien, merci. »

Elle répliqua tout de suite en lui demandant ce qu’il souhaitait voir. Il détourna les yeux des affiches pour se tourner vers Cameron.

« Ô mais ce n’est pas à moi de choisir, les dames d’abords. »

Répondit Ed avec un sourire en coin. Bien qu’il ait un penchant pour les films d’actions ou de science-fiction, l’horreur étant trop lassante pour lui, il ne s’accapara pas le choix du film. Après tout, il n’était pas difficile, et a peu près tout lui irait, ce qui n’était peut-être pas le cas de la jeune femme.

« Alors, que souhaitez vous voir ? »

Ajouta-t-il sur un ton doux et patient.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Mar 28 Juil - 9:17

Cameron ria, elle avait lu plusieurs fois les fiches, et deux films semblait être des navets.
Cameron n'avait vraiment pas envie de voir un film d'amour encore moin quand c'est un navet

- Un film d'action sa te dit ?? -

Il y avait deux films d'action, un avec des pirates et l'autres avec des espions

- Par contre c'est qui choisit LE film. -

Cameron lui sourit en se dirigeant vers la caisse
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Jeu 30 Juil - 23:47

« Un film d’action ça te dit ? »
« Oui, avec plaisir. »
« Par contre, c’est toi qui choisis LE film. »

Il hésita un instant puis reprit de plus belle.

« Je pense que le film d’espionnage serait bien, on m’en a dit du bien du moins. Prête ? »

Lui demanda-t-il alors qu’il sortait l’argent pour payer les deux places. Le film n’allait pas tarder à débuter, il fallait faire vite au regard des gens qui attendaient nerveusement dehors. Certains s’impatientaient, relisaient des dizaines de fois les affiches, baillaient, d’autres discutaient entre eux pour savoir quel film leur ferait le plus peur. L’hôtesse d’accueil encaissa les 18 dollars et laissa passer rapidement Cameron et Ed.

« C’est parti. »

Dit-il en mettant une main légère dans le dos de la jeune blonde pour lui signaler d’accélérer le pas.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Mer 5 Aoû - 17:28

Cameron sourit à Ed puis avança.

- Tu aurais du me laisser payer ! Pour la peine j'offre le popcorn ! -

Cameron se dépécha et revînt avec un gros pot de popcorn sucré.
Les deux jeunes gens se dépéchèrent d'entrée dans la salle, le film commençait et les lumières était éteintes.
La salle était presque pleine mais Cameron et Ed réussirent à trouver deux places côte à côte après 2 minutes de recherches.
Cameron plaça le pot au milieux des deux chaises. Cameron en prit une petite poignée et les mangea silencieusement en regardant
le film.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Lun 17 Aoû - 21:26

Tous deux légèrement ennuyés par le film, peut être aurait-il été bon dans un autre contexte, piochaient nonchalamment dans le pop corn – que Cameron avait insisté pour payer, où leurs mains se touchaient à maintes reprises. Rapidement toutefois il prit fin et les deux jeunes gens purent partir.

« Bon, malgré une bonne dizaine d’effets spéciaux ratés, le film n’était pas si mal, hein ? »

Hasarda-t-il, gardant toutefois une assurance inébranlable. C’était sa façon d’être, de ne jamais montrer un quelconque sentiment humain, sinon peut être pour ses propres intérêts. On lui avait toujours répété ça, ne jamais aimer, ne jamais montrer rien qu’une faiblesse – un jeu dangereux. Ed en était conscient, ce n’était pas bon, mais de toute façon, il était formé comme ça ; impossible à présent de s’ouvrir. Il observa discrètement Cameron, ses formes, ses yeux, tout chez elle.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:32

Cameron piocher dans le pot de pop-corn car c'était la seule chose à faire d'interrésent pendant le film
qui était ( on peut le dire ! ) assez ennuyeux. Les mains d'Ed et Cameron se touchèrent plusieurs fois ceux qui
fit à Cameron une sensation étrange. Le film se termina enfin après 1H45 d'effet spéciaux et de combats sans fin.
Cameron et Ed sortirent de la salle et Ed parla à sa voisine de marche.

- Moui c'est sûr que c'était raté ! -

Ed regarda Cameron longueument, se qui fit sourire Cameron, elle aimait bien qu'on s'interresse à elle.

- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme sa ?? -

Lui dit finalement Cameron regardant toujours devant elle avec une assurance indomptable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Mer 19 Aoû - 10:51

- Moui c'est sûr que c'était raté !

Raté était peut être un mot un peu fort, le film rencontrait un franc succès, mais passable aurait suffit.

- Qu'est-ce que tu as à me regarder comme sa ?? –
- Ne t’en plains pas, je sais que tu aimes qu’on te reluque. –

Avait dit Ed en souriant franchement. Il se trompait peut être, mais il avait à peu près déchiffré la personnalité de Cameron, superficielle quand on ne la connaît pas mais beaucoup plus sournoise qu’il n’y paraît. Elle était un peu comme lui, les gens prenaient ses coups mesquins comme un manque de confiance en lui, le fait de vouloir se sentir supérieur aux autres, mais c’était beaucoup plus compliqué que ça. Peu importe se que la foule pouvait penser, il s’en fichait.

- Un café peut être ? –

Demanda-t-il à l’adresse de Cameron. Parce que le cinéma, c’est bien gentil, mais ce n’est pas le meilleur endroit pour discuter.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Mer 19 Aoû - 14:47

- Ne t’en plains pas, je sais que tu aimes qu’on te reluque. -

Cameron lâcha un - oh ! -
Puis éclata de rire, il avait raison même si ce n'était pas une façon de le dire.

- Un café peut-être ? -

Ce garçon était étrange mais interressant !
En plus Cameron n'avait rien d'autre de prévu cet après-midi alors pourquoi pas ?!

- Oui pourquoi pas ?!
Tu m'emmènes ?? -

Il acquiéca et emmena Cameron dans sa voiture.
Queluque minutes plus tard ils arrîvèrent devant une rue piétonne où devait se trouver le café.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Ven 21 Aoû - 17:54

- Oui pourquoi pas ?!
Tu m'emmènes ??
-

Dit Cameron. Il acquiesça avec un sourire en coin et la fit monter dans la voiture non sans dire un "Après vous madame !" joyeux. Le trajet ne dura pas longtemps, à peine cinq minutes, la limousine fonçait sur la route pour les déposer sur la rue piètonne du café. Ils rejoignirent l'établissement en quelques seconde, où ils prirent une table non loin de la fenêtre donnant sur la rue de pavés. Le soleil donnait sur l'intérieur du café, illuminant les cheveux dorés de Cameron et ravivant l'éclat noir des yeux d'Edward.

- Cette table te va ? -

Demanda-t-il en hélant d'un bras une serveuse plutôt jolie.

- Un expresso s'il vous plait, et toi, que veux-tu boire ?-
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:03

- Cette table te va ? -

- Moui très bien -

Lui répondit Cameron en s'asseyant. En voyant qu'Ed appellait une belle serveuse Cameron joua les indifférente.
Ed lui demanda ce qu'elle voulait boire, elle s'adressa à la serveuse.

- Pour moi ce sera un cappucino. -

Lui avait dit Cameron séchement.
La servese partit véxée. Cameron ria intérieurement et se re adressa à Ed.

- Sinon, tu veux pas me parler un peu de toi ?? -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Dim 23 Aoû - 22:12

Il ria intérieurement de la réaction de Cameron, certes excessive mais tellement plaisante. Elle se retourna vers le jeune Bass et lui demanda s'il voulait lui parler de lui.

- Hum. C'est plutôt long. Mais je vais résumé. J'ai toujours vécu à New York, ça ne fait que quelques mois que je suis ici. Parfois la neige me manque, ria-t-il, mais je suis bien à Miami. Je suis le fils Barthelemy Bass, que tu dois sûrement connaître, et... c'est tout ? Que veux tu savoir de plus ?

Il cachait bien des choses mais n'en fit rien paraître pour ne pas éveiller la curiosité de la jeune blonde. La serveuse revînt avec nos cafés, qu'Ed s'empressa de savourer pour meubler la conversation.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Lun 24 Aoû - 14:19

Le jeune homme en avait raconté si peu, et il croyait que Cameron ne le savait pas.
La serveuse ammena la commande, Cameron but son cappucino quand la sonnerie de son téléphone portable sonna. Sur l'écran de son portable était écrit " maman ". Cameron ne décrocha pas, trouvant que c'était mal élevé
de téléphoner à table. La sonnerie persistait. Cameron s'excusa au près d'Ed et décrocha.

[ je ne met pas la conversation entière. ]

- Oui allo m'man qu'est-ce qu'il y a ?? -
QUOI ?? Attend une seconde s'il te plaît ! -

Cameron baissa son portable et se leva. Elle s'adressa à Ed.

- Excuse moi je reviens tout de suite c'est vraiment important. -

Cameron sortit,après avoir fait un faible sourire àEd. Elle était de l'autre côté de la fenêtre où se trouvait leur table.
Cameron parler fort et les murs n'était pas tout à fait insonorisé donc on entendait quelques une de ses paroles.

- Mais je m'en fiche royalement ............... abandonné...............eh bah qu'il crève !! -

Cameron revînt quelques minutes plus tard après avoir séché ses larmes et après s'être calmé.

- Alors tu ne veut rien me dire de plus sur toi ?? -

Lui dit la jeune fille qui esseyer de changer de conversation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Jeu 27 Aoû - 20:46

Alors que Cameron s'éclipsa pour prendre son coup de téléphone, Ed finit son expresso avec lenteur. Il n'entendait rien de ce que la jeune femme disait, pas un traître mot sinon ce bout de phrase - Et bah qu'il crève !, et attendit patiemment qu'elle reprenne place en face de lui.

Ed, bien que d'apparence toujours aussi intouchable, ne se sentait plus à sa place avec Cameron. C'était méchant à dire, mais les filles à problèmes ne l'interressent pas - et la blonde semblait bien trop compliquée pour lui. Elle revînt, les yeux embués de larmes et la voix tremblante.


- Alors tu ne veux rien me dire de plus sur toi ? -
- Il n'y a rien de plus à ajouter. Je dois y aller, désolé, mais j'ai un avion pour New York.


Sur ce il régla l'addition, fit un clin d'oeil à la jeune Cameron et partit en un coup de vent.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Invité Ven 28 Aoû - 14:20

La jeune fille sourit et pris directement son portable, elle avait sentit qu'ed était mal à l'aise.
Elle lui écrit rapidement un sms avant qu'il aille dans sa voiture.

" c'était mon père, et je n'ai qu'un seul problème avec lui c'est qu'il m'a abandonné, et il est entrain de mourir.
Voilà je voulais que tu le sache, bisous.
Cameron. "

Cameron finit rapidement son cappucino, décidant d'oublier l'appelle et partit dehors appeler un taxi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Ed Bass Dim 30 Aoû - 18:59

Alors qu'il montait dans sa voiture, Ed sentit son cell phone vibrer dans sa poche :

"c'était mon père, et je n'ai qu'un seul problème avec lui c'est qu'il m'a abandonné, et il est entrain de mourir.
Voilà je voulais que tu le sache, bisous.
Cameron.
"

Ce à quoi il répondit en vitesse :

"Tu n'avais pas à te justifier, ça ne me regarde pas. Et si je peux dire, va l'aider, il te le revaudra peut être et tu auras la satisfaction de savoir qu'il a une dette envers toi."
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un ciné avec Ed [ PV Ed] Empty Re: Un ciné avec Ed [ PV Ed]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum