Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

& brunch & - pv Troy

3 participants

Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty & brunch & - pv Troy

Message  Serena Van Den Hidden Mar 22 Sep - 18:35

Après une matinée aérée au parc, où j'ai rencontrée pour la deuxième fois Chace, nous avions pris congé l'un de l'autre et étions parti chacun de notre coté. Il était l'heure du brunch habituel dans l'upper est side, aussi je commençais à avoir sérieusement faim. Je marcha donc, toujours dans mes pensées, et je passa devant plusieurs café, brasserie et restaurant en tous genre. Cependant, aucun de ceux ci n'attira mon oeil alors je continua ma route. Après quelques (kilo)mètres, je vis un joli café tout à fait cozi. J'entra et commenda un brunch de deux personnes. Ayant la positive attitude, je me disais qu'avec cela je n'aurais peut être pas l'impression de manger seule, surtout que tous les dimanches depuis toutes petites, je prenais mes brunchs avec ma jumelle. J'étais entrain de m'avouer à moi même qu'elle me manquée de plus en plus et que je serais très très heureuse lorsque nous nous reverons. C'est bien évidement le moment que choisi le serveur pour m'apporter mes deux brunchs. Je commenca la décustation par un croissant français que je trempa dans un grand bol de chocolat chaud... Je l'apprécia donc avec saveur...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Troy Gates Jeu 8 Oct - 19:14

Aujourd'hui j'avais envie d'aller prendre mon petit déjeuné au café,arriver en ville je trouva une place de parking non loin du meilleur café de la ville.Je fit exprès de ma garés un peut plus loin pour marché un peut,a peine descendue de ma voiture le vent soufflait deja.L'automne arriver !Un tapis de feuilles morte était sur le trotoir.Elle craquaient quand les gens marchait dessus,tout le monde avait un manteau pour se protégé du vent alors que moi j'avais juste un tee-shirt blanc et d'un jean.Arriver au café il n'y avait pas grand monde !Quelques personnes était au bar puis un couple de jeunes était assis sur les canapés ainsi que vers l'entrée une jeune fille avec des plateaux...mais elle était toute seul ?!Attendait elle quelqu'un ?Seul elle pourrait le dire !Je me dirigea au comptoir et demanda un chocolat chaud ainsi qu'un croissant.Quand la serveuse me le donna il était un peut chaud je décida d'attendre un peut en lisant un journal qui trainer par la .


[Pardon pour m'attente =s]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Serena Van Den Hidden Ven 9 Oct - 11:43

[arff... ai pas d'inspi pour te répondre là.. Tu pourrais pas aborder Serena ?? =D ]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Troy Gates Ven 9 Oct - 20:19

[mais eu jdit quoi moi ?!]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Serena Van Den Hidden Sam 10 Oct - 20:25

[ok, c'est bon, j'ai trouvé l'inspi qu'il fallait lol - désolée pour le hors sujet]

Un jeune homme était arrivé peut après que les deux brunchs me furent servi. Pour moi, quoi de plus naturel de voir un beau jeune homme et que de l'inviter à ma table pour déguster le petit déjeuné qui m'étais servi en bonne compagnie. J'interpelai donc la serveuse afin qu'elle m'informe sur le jeune homme qui était entré. Elle m'informa qu'elle ne savait rien de lui hormis qu'il fréquentait la même école que moi, c'est-à-dire Miami Academy ! Quelle aubaine de trouver si facilement un sujet de discussion et de pouvoir entrer en contact avec cet individu. Je demanda rapidement le calpin de note à la serveuse ainsi que son stylo et j'écrivis soignesement mais tout aussi vite ces quelques mots d'une écriture appliquée, droite et très féminine :

Code:
On partage ma table ? J'ai 2 brunchs français et je n'arriverai jamais à finir seule, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre

Je remis le papier à la serveuse en lui donnant l'instruction de remettre le morceau de papier au jeune homme. Je lui rendi également son calpin et son stylo et allongea un pourboire relativement conséquent, surtout pour le petit service dont il s'agissait ! La serveuse accepta gracieusement le pourboire et s'en alla remettre le message à l'individu attablé au bar...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Troy Gates Jeu 5 Nov - 20:25

A peine eu le temps de boire une gorgée de mon chocolat que la serveuse me donna un papier de la part de la table 2

--On partage ma table ? J'ai 2 brunchs français et je n'arriverai jamais à finir seule, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre--

Je souris car cela n'était pas très commun mais c'était original ! Je relit le mot puis vit "2 brunchs"...mas c'était donc la fille a l'entrée qui avait deux brunch mais qui était toue seul ?! Je but quelque gorgée en rapide puis pris ma tasse et alla rejoindre cette fille je m'assis en face d'elle puis lui dit :


"J'aime beaucoup ton mot...je peut le gardé pour l'encadré ?"

Je ne savais pas pourquoi j'avais lancer sa car c'était plus que stupide !

Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Serena Van Den Hidden Ven 6 Nov - 17:07

Le jeune homme vient m'aborder et s'installa directement en face de moi. Il avait apprécié mon mot mais je ne compris pas immédiatement ce qu'il voulait dire par l'encadrer.. Le temps que l'information monte jusqu'à mon cerveau pris quelques dixièmes de secondes et lorsque j'eus compris les propos de l'encadrement du petit mot, je souris au jeune homme et lui répondit en pouffant un peu de rire :

<< T'en fait ce que tu veux ! Je te l'offre ! J'ai oublié de signer, t'a qu'à noté que c'est de la part de Serena >>

Je tendis naturellement le stylo au jeune homme tout en attendant qu'il se présente un tant soit peu à son tour... Qu'il se dévoile serait encore mieux, pensais je en même temps... Je continuais de sourire au jeune homme tout en décustant un croissant français faisant parti du premier brunch... Le garçon n'avais pas encore eu le temps de répondre, ni d'écrire mon prénom sur le petit bout de papier du message que je lui proposa de se servir..
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Troy Gates Sam 7 Nov - 23:26

[faut que je boss mon texte,j'ai fait 4 essais et c'est vraiment nul --]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Serena Van Den Hidden Dim 8 Nov - 11:27

[prend ton temps, fait moi juste signe quand c'est bon xD]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Gossip Girl Dim 8 Nov - 19:23

Code:
Vu : Serena VDH ayant les yeux plus gros qu'elle et commandant 2 brunchs puis invitant Troy à sa table... Simple coïncidence ou concours de circonstance. Rien n'est moins sur, mais si l'un comme l'autre ont ce que je pense en tête, cela pourrait faire des ravages à Miami Academy...  xoxo. GG.

(voila pour toi Troy !!)
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5580
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Troy Gates Dim 8 Nov - 19:45

[Merci ma chérie ! J'en demander pas tant !]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& brunch & - pv Troy Empty Re: & brunch & - pv Troy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum