Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Shopping 8D | Troy.

2 participants

Aller en bas

Shopping 8D | Troy. Empty Shopping 8D | Troy.

Message  Chace Johnsonn Lun 9 Nov - 15:43

Un mec faire les boutiques ? Es-ce du jamais vu ? Non, je vous assures, je ne me suis pas cogné en me levant du lit ce matin. Pourtant, j'avais bel et bien décidé d'allez faire du shopping aujourd'hui. Je ne sais pas, une envie, ça arrive à tout le monde non ? Eh bien c'est mon cas. Je m'étais levé avec peine, j'adorais faire les boutiques mais se lever le matin n'étais pas ce dont je raffolais le plus. Il fallait le dire, plus on était riche, plus on était flemmard, non, je rigole. C'est avec des pensées comme celle-ci que j'avais mis un pied en bas du lit avec - comme je le dis plus haut, difficultés. J'avais pris au moins vingt bonne minutes pour me réveiller, et lorsque j'eu enfin posé un pied en bas du lit, l'envie ne me manquais pas de me recoucher. Je fonça droit sur la douche, là où j'alluma l'eau froide à fond, non, non, je n'ai pas crié, mais c'était limite à vrai dire. C'était souvent comme ça le matin avant les cours, même si ce matin était un jour sans cours, si on oublie qu'il fallait que je passe voir mon prof ce matin et ensuite direction le centre commercial. Le programme de la journée était déjà fait à l'avance, fallait tout prévoir, je pouvais être tête en l'air des fois. À mon avis, je devais tenir sa de ma mère, je l'ai toujours pensé. Une fois sortit de la douche, grellotant, la chaire de poule partout sur mon corp, je pu enfin aller m'habiller, une fois séché bien sûr. Une fois sa fait, j'entra dans mon dressing. Simple, classe, il y avait de tout dedans. Le problème fut les habits d'aujourd'hui, je m'étais toujours un temps fou à me décider sur mes fringues. Compliqué vous dîtes ? Non, jamais de la vie ! Enfin, si, un tout petit peu quand même, on ne peu rien vous cachez. une demie heure plus tard, après avoir bien démonté les piles d'habits et les avois remis en boule dedans, j'avais opté pour un t-shirt de marque, rouge, assez moulant avec des écritures noire qui partaient en diagonale, ainsi qu'un jean, de marque également, délavé. Maintenant, ce fut la paire de chaussures qui posa problème, j'en avais une bonne vingtaine, de toutes sortes et de diverses couleurs. Bon, je n'étais pas en style "chic" ou en style "classe" aujourd'hui, donc une paire de converse noire feront emplement l'affaire. Une fois le look parfait mis en place, je coiffais à la va vite mes cheveux bruns. Après un dernier coup d'oeuil dans le miroir, j'étais enfin prêt à sortir. Sauf petit détail manquant; j'avais oublier ma chaîne en argent avec mon signe astrologique dessus sur la table de chevet. Une fois cette oublie réparé, je pu enfin -j'inssiste sur le enfin, sortir de l'appartement. Une simple veste en cuir et mes clés de voiture en main. Je descendis les escaliers à toute vitesse. J'allais presque oublier de passé voir mon prof, et je courrus donc jusqu'à son bureau où il m'attendait déjà. Vingt minutes après, je sortis du bureau en sifflotant, rien de très important, mes notes étant exelante, il n'avait rien pu me reprocher pour une fois. Il était déjà 9h33 lorsque je regarda ma montre, j'avais perdu vingt minutes pour me lever, puis trente minutes pour m'habiller et enfin 9 minutes pour me regarder dans le mirroir, quelle perte de temps ! Bref, c'était l'heure de partir pour le shopping, direction le plus grand centre commercial de la ville. J'alla vers ma jolie nouvelle voiture de luxe, une mercedes noire à quatre portes. Magnifique modele, j'en étais d'ailleurs très fier. Je grimpa dedans et mis le contact et démarra en trombe. Je ne roulais bien sûr pas hyper vite, je ne voulais pas perdre stupidement la vie dans un accident. Je repensa à la pauvre Julie Milligan, fauchée par une voiture à presque 5h du matin... Quelle fin de vie extraordinaire ! Oh, oui, c'était ironique bien entendu. À la radio, une chanson entraînante passait, j'ouvris grand la fenêtre et poussa le volume au maximum, les passants s'arrêtaient et me regardais fixement, je les gratifias d'un; " Hey, vous voulez ma photo ? " Tout en leur souriant bizarrement, eh oui, j'étais souvent comme ça. Après dix minutes de route, à 9h43, je pu enfin descendre de ma voiture, j'étais enfin sur le parking du " C.C de Miami ", Alelujia ! J'avais perdu beaucoup de temps déjà, et je comptais bien faire les magasins pendant trois longues heures. J'entra avec enthousiasme dans le bâtiment, et contempla les boutiques aux alentours; D&G, Prada, Guess, Louis Vuitton, et j'en passe, tous étaient là. Sans compter les nombreuses parfumeries et bijouteries, la caverne d'alibaba ! Hm... Pas de commentaires, hein. Je regarda attentivement autour de moi, prêt à dépenser des sommes astronomiques pour mon petit plaisir personnel. Mon ventre se mit à gargouiller, c'est vrai, j'avais perdu du temps et je n'en avais pas perdu pour me nourrir, c'était le moment ou jamais ! J'entra dans un petit café chaleureux. Un Smoothie & une coupe chocolat-pistache, oui, dès le matin ! Il me faudrait beaucoup de force, rien que pour faire tout les rayons des boutiques. J'engloutis le tout sans me faire prier, je me contenta juste de payer l'addition. Une fois rassasié, je pu enfin allez acheter des trucs inutiles, enfin, pour la plupart. Je commença par une parfumerie. Je sentis pleins de parfums, je n'en acheta pas un, ni deux, ni trois, ni quatre, mais cinq ! Et pas les plus petites bouteilles. Après un cornet remplit de parfum très couteux, je reregarda autour de moi, à la recherche du prochain magasin à dévaliser. Guess ou Prada ? Prada ou Guess, il fallait faire un choix, j'opta finalement pour Guess et m'engoufra dans la boutique en moins de deux secondes. trois jean, cinq t-shirts, quatres chemises et deux vestes plus tard, je sortis tout joyeux du magasin, j'avais dépensé beaucoup, la facture ? sept cent dollars, c'est beaucoup ? Pas encore assez pour moi en tout cas. J'alla acheter quatre paires de chaussures de marques, à rajouter dans ma collection. Je me tournais dans le magasin, lorsque la super idée d'acheter des meubles pour ma chambre dans la colocation me vînt, direction -> boutique de meubles de luxe, juste en face de chez Guess. Lit, table de chevet, bureau, chaises, fauteuils, canapé, pouf, lampes, tables, tapis, coussins (et même beaucoup), rien n'avait passer à la trappe. Ensuite, direction électroménager. Télé, imprimante, DVD, et même, un joli coup de coeur sur un PC portable de couleur noir, brillant. Résultat des courses entre les meubles et le reste : deux milles cinq cent dollars, plus les huit cent de tout à l'heure = trois milles trois cent dollars, attendez, je vais l'écrire en chiffre; 3300 dollars. Et oui, rien que sa. En sortant, j'apperçut une silhouette vaguement famillière de dos, lorsqu'il se retourna, je ne manqua pas de crier à l'autre bout du magasin.

" Hey Troy ! "

Je m'approcha de lui, les bras chargés de produit en tout genres, et très lourdes de plus. J'espérais ne pas trop le choquer avec tout ce que j'avais achetés. En espérant que lui ne suivrait pas mon exemple...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shopping 8D | Troy. Empty Re: Shopping 8D | Troy.

Message  Troy Gates Ven 20 Nov - 22:47

"...to be américain girls" Green Day...Americain girl...J'aimais bien Green Day mais pas quand il me servait de réveille bon mon portable avait de la chance parce que d'habitude tout mes réveille ne pouvait faire qu'une sonnerie avant de passer par la fenêtre...mais le problème c'est que a chaque fois je les balançait vers la fenêtre mais a chaque fois elle était fermée...donc il fallait que je trouve un moyen pour "éviter" ses petit accident !Bon la j'avais pas spécialement envie de jeter mon portable par la fenêtre parce qu'il pouvait toujours servie...mais la il fallait que j'aille le changer cette après-midi car hier il avait rendue son âme...Il ne pouvait pas faire plus de jour (Chercher le beug dans le texte !) Mon pauvre portable il en a vue des vertes et des pas mûr !...La aussi j'avais jamais compris cette expres​sion(cf piscine avec la phrase "on est pas sortis de l'auberge)parce que souvent quand un fruit est vert c'est qu'il est pas mûr !Enfin sauf les pommes...moi j'adore les pommes ! C'est bon ! En plus c'est bon pour la santé...Mange au moins cinq fruit et légumes par jour ! Ces pubs la elle commencer a me souler sérieux ! Je pourrez toute vous les dires mais sa serait trop long ! Et on est pas la pour sa heiin ?! Bon je n'avais aucune envie de me lever si vous voulez tout savoir alors je resta un quart d'heure enrouler dan mes draps comme un gros pain au chocolat tout chaud...mmmmm...Du coup sa me donnait envie de manger un pain au chocolat...j'ai toujours aimez les viennoiserie :: Croissant,pain au raisin...Sa me donnez faim tout sa ! Bon si je me grouillez un peut je pourrait allez boire un café et mangé au centre commercial.D'un coup d'un seul je sauta hors de mon lit tout chaud.Brrrr il faisait froid...j'en avait la chair de poule ! Avant de partir (ou je sais faut s'habiller avant parce que je pense pas que tout le monde vas au centre commercial en caleçon !) je passa par l'habituel case "douche" Vite ! Vite ! Vite dans la douche chaude.Arriver dans la douche je me grouilla le dersh (pardon pour l'expression !) pour allumer l'eau chaude ! L'eau chaude eu du mal a arriver mais trouva son chemin et parvenu jusque a moi...aaaa mon ami l'eau chaude que je t'aime toi ! Une demi heure plus tard je sortis et enroula au niveau de mes hanches un serviette blanche.A peine poser un pied dans ma chambre je referma la porte ausi vite que Luky Luke quand il doit tiré. "Fait froiiiid !" Ma chambre c'était le pôle nord !...ou le pôle sud ! Mais le pôle nord c'est mieux parce que il y a le père noël et qu'il apporte toujours plein de cadeaux =D Bon ba moi fallait vite que j'aille mes chercher mes fringues ! 1,2..YATAAOUUU.Vite vite vite ! Allez vite ! Un truc au pif vite...mais que sa reste assortis.Pfiou arriver dans la salle de bain j'avais toute mes affaire en main :: Un tee-shirt avec le signe de Batman avec un slim en jean bleu claire.Bon pour avoir bien chaud je me dépecha de m'habiller,je coiffa mes cheveux brun qui était encore mouiller.Pou pou pidou Ouais bon c'est bon pas de commentaires heiin ! Bon allez elle sont ou mes converse ? Petite converse ou êtes vous ?! Après une demi heure a joué a cache-cash avec mes converse noir je les trouva sous mon lit (ouais super la cachette --')Je pris mes clefs de voiture...et mon pauvre portable qui était mort ! En descendant les escaliers je chantonnait "pou pou pidou"...Se qui était un peut ridicule mais le ridicule ne tue pas...sinon je serais deja mort ! Dans ma voiture je mit ma radio préféré...Radiiio Infooo !! J'adore radio info mwa ! Après 20 minutes de bouchon dans la ville et a réciter des phrase de pub...Uncle Ben c'est toujours un succès ! J'arriva au centre commercial...un peut remplit mais y'avez de la place !!
Je trouva un place pas très loin de la porte d'entrée principal,mes petits croissant j'arrive !!Dans le centre commercial il y avait pas mal de monde,je trouva un café assez sympa ou je mangea tranquillement un croissant avec un café bien chaud...Carte Noir un café nommé désir ! Bon faut que je traine moi j'ai mon portable a changer ! Arriver au magasin je mit pas mal de temps a trouver un nouveau portable et un nouveau forfait,ba oui c'était l'occasion de me mêtre a neuf au niveau portable je pris finalement un Iphone.Sa c'était Le portable que tout le monde avait mais il faisait une promotion si on prenait un Iphone et un Ipod touch.Vous devez vous dire mais il fous quoi l'Ipod touch dans un ma magasin de portable ?! Ba moi même j'en sais rien ! Bon aprés presque une heure je sortis du magasin,pendant que j'étais la j'allais en profité pour me balader,je me balader tranquillement quand j'entendit une voix qui ne méttais pas inconnue.

-Hey Troy !-
Je me retourna un peut a la manière de Jack Sparo,quand je vit Chace j'avais envie de rire !Il avait les bras chargé de sac je le fixa avec des yeux énormes !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Shopping 8D | Troy. Empty Re: Shopping 8D | Troy.

Message  Chace Johnsonn Ven 27 Nov - 19:14

Je pressai le pas pour arriver jusqu'à Troy, qui lui, cet abrutit (nan, nan je rigole), me regardais avec des yeux ronds, qui avait-il de mal à faire un peu (beaucoup) de shopping ? Rien, juste que... Le porte monnaie, lui, il souffre un peu.

" T'as vu un fantôme ? "

Fis-je les sourcils froncé. Je suivis son regard, jusqu'aux nombreux sacs de marque qui se balançaient au bout de mes doigts.

" Ah... Ouais, je vois, j'te parie que t'as jamais vu un mec faire du shopping à part à la télé n'est-ce-pas mon vieux ? "

Dis-je en lui tapotant amicalement - et assez brusquement - l'épaule gauche. C'était comme ça quand on se voyait, on se faisait mutuellement chier, c'était comme un jeu entre ami. Troy était le premier ami que j'avais eu depuis que j'étais à l'académie, et c'était bien sur la première rencontre que j'ai fait, au bowling, là ou... J'avais perdu. D'ailleurs, jamais je n'y étais retourné. Je jouais comme un pied au bowling, je n’étais vraiment pas doué. En ce moment, je ne voyais que rarement Troy, lorsqu'on se croisait comme aujourd'hui par exemple, ou en cours ou encore par surprise, comme une fois au lac par exemple... Troy était un bon ami, respectable et loyal, pas le genre à vous trahir. Je sortis soudainement de mes souvenirs avec un petit sourire.

" Alors, Quesque tu fais là toi ? "

Lui demandais-je, tout en regardant à droite et à gauche, cherchant la nouvelle boutique où j'irai. Bien sur, il faut toujours que les téléphones sonnent à un moment ou un autre, et c'était moi en plus. Je sortis mon portable de ma poche, qui affichait: Un nouveau message reçu
j’appuyai sur ouvrir le message, et le contenu m'en étonna assez. Il paraîtrait qu'un complot avait été fait par le directeur et un autre professeur. Je supprimai le message, encore des balivernes ! Pourtant, j'avais un pressentiment étrange, mais je secouai la tête, pourquoi je croirais à des conneries lancées par des élèves qui veulent se faire remarquer ?


(pas aussi long que le premier TT)
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shopping 8D | Troy. Empty Re: Shopping 8D | Troy.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum