Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

L'eau , sa mouille ! { Troy }

2 participants

Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 13:24

Aujourd'hui , j'avais besoin de me détendre en pleine nature , après mes cuites de ces derniers temps .
Le lac était l'endroit idéal pour sa . Je pris une serviette , mon maillot sous mon jean et un t-shirt blanc avec un sac avec des boissons et de la nourriture , c'était à ne pas oublier ! Je partis enfin . Arrivé au lac , je posa mes affaires et m'asseya pour contemplé le paysage ; C'était magnifique ! Grandiose même !
Et j'avais tout sa pour moi tout seul , car à part quelques pêcheurs qui était très très loin , j'était seul .
Rien de mieu pour se détendre ... J'enleva mon T-shirt et mon jean que je posa à côté de moi . J'était assis sur un rocher , et , c'était magnifique . J'ignorais qu'il existait des endroits pareil à Miami .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Troy Gates Sam 18 Juil - 13:47

J'avais envie de sortir aujourd'hui !Resté enfermé toute la journée,se n'était pas pour moi ! Je pensa aux endroits ou je pourrais aller...le lac ! j'étais déja aller la bas,j'enfila mon maillot mit mon jean un tee-shirt blanc et une veste noir pris mon sac avec quelque boisson et un sandwich.Je descendit jusqu'au parking je sauta dans ma voiture démarra puis partit,je ne savais pas pourquoi j'étais si préssé car il n'y avait pas le feu !Quand j'arriva au lac il n'y avait vraiment pas grand monde.Je marcha en direction du lac.Arriver je vit que c'était désert !Quand je vit qu'un "mec" était assis sur un rocher...Chace ?c'était bien lui !Je vit qu'il était en maillot de bain a se moment la un idée sournoise passa dans ma tête,et si je le lancer dans l'eau ?Il était en maillot de bain il fallait bien qu'il allie dans l'eau un jour ou l'autre !!Je m'approcha tout doucement Pris Chace et le lança dans l'eau je me mit a rire car a mon avis il ne s'y attendais pas du tout !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5864
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 14:34

Je sentis quelque chose me pousser dans l'eau , je n'eû pas le temps de me retourné que je me retrouva dans l'eau , cela fit un grand " SPLASH " . Quand je remonta à la surface , je vis Troy , mort de rire sur le rocher où j'était assis . Je tapa l'eau avec ma main .

" T'es con ! "

Fis-je en explosant de rire , d'un rire très joyeux , il m'avait fait peur , enfin pas peur , j'était surpris surtout .

" J'vais prendre ma revanche ne t'en fais pas ! "

Je remonta sur le rocher , trempé , tout sa à cause de qui ? De lui ! Mais enfin , cela fesait pas mal de temps que je ne l'avais pas vu , et j'était très content de pouvoir le revoir .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Troy Gates Sam 18 Juil - 17:32

"Mais oui bien sur !!"

Je me mit en maillot n'ayant pas peur que Chace me "balance" dans l'eau.Je vit qu'il remonta sur le rocher il était tout trempé en plus l'eau du lac était assez froide donc plonger dans cette eau froide n'était pas vraiment joyeux.Mais bon il faisait beau aujourd'hui donc ce n'était pas comme si il faisait -15° !Il n'y avait vraiment personne au lac :quelques pêcheurs de l'autre coté du lac et un groupe de jeune d'environ 17 ans qui venait d'arriver.Je regarda le ciel,il n'y avait pas un seul nuage.Je baissa ma tête et regarda Chace

"Bon sinon sa va toi ?"

Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vue,cela me faisait plaisir de le voir.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5864
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 17:39

Je m'asseya sur le rocher , chaud .

" Je vais bien , et toi ? "

Fis-je , le souffle saccadé . J'était essouflé . Je sortis un paquet de chips de mon sac et l'ouvris .

" Sert toi ! "

Dis-je en lui fesant signe de s'asseoir .

" Et sinon , pas de petite amie en vue ? "

Fis-je , d'un air faussemment indifférent , en souriant bizzarrement , et en mangeant des chips qui donnait un " crac crac " dans ma bouche .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Troy Gates Sam 18 Juil - 17:53

Chace sortit un paquet de chips,me disant de me servir

"Merci"

J'en pris quelques un,puis il me demanda si j'avais une petite amie en vue,je rigola puis le regarda en disant :

"Mais quel curieux tu fait !!!!!"

Il pouvait me poser la questions cela ne me déranger pas

"Pourquoi cette question ?"
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5864
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 18:54

J'avala une chips .

" Parce que tu es toujours célibataire tient ! Et un mec comme toi ne devrais logiquement pas l'être ! "

Même si moi je suis encore célibataire , ce n'était pas pareil , enfin , c'est se que je pense ! Moi , j'était harcelé par des filles tout les jours et parfois j'en avait marre des filles qui me collaient dans l'espoir que je pourrais sortir avec elle . Je repris une chips , en attendant une réponse de se cher Troy . Je regarda au loin , le lac si bleu , si brillant , j'était fan de cet endroit !
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'eau , sa mouille ! { Troy } Empty Re: L'eau , sa mouille ! { Troy }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum