Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

2 participants

Aller en bas

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed Empty Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

Message  Blake Taylor Mar 22 Déc - 1:51

Blake ce soir devait s'amusée, elle avait une envie folle de s'éclatée, même si elle connaissait personne c'est pas ce qui l'empêcherais d'aller en boîte, elle rencontreras sûrement d'autres jeunes.
Ce soir Blake avait décidée de s'habillée avec son collant noir tout éfilés avec une mini jupe blanche, un haut flashant toujours coupé au dessus de son nombril de façon à montrer son piercing, elle avait un style complétement différent des autres filles de son âge. Comme à son habitude elle avait mis à chauffé son fer à lisser, pendant qu'elle cherchait ses vêtements dans sa valise, oui elle n'avait toujours pas déballer sa valise depuis qu'elle était arrivée, elle n'aimait pas faire ça, ça se faisait à fur et à mesure du temps. Une fois habillée, son lisseur devait être bien chaud pour se cramer une fois de plus les cheveux ensuite elle se maquilla toujours en noir bien sûr, une fois prête elle rangea tout son petit bordel qu'elle avait mis, enfin si on pouvait appelé ça "ranger". Après 1h de préparation Miss Taylor était enfin prête, en partant elle mit sa veste en cuir et mit une écharpe. Elle prit sa voiture direction la boîte de nuit la plus connu sur Miami, elle mit pas beaucoup de temps à arriver en 5 min elle était là, elle y paya et y entra, comme d'habitude quelques personnes la regardaient bizarrement de haut en bas, elle avait une envie folle de leur faire un "f*ck" ce qu'elle ne fit pas, elle était venu ici pour s'amusée et non cherchée l'embrouille, et s'assit sur un tabouret au bar et commanda un petit get 27, elle jeta quelques regard sur une jeune homme qui était tout seul lui aussi pas très loin..

[ Désolé pas terrible & pas très long =S]
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed Empty Re: Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

Message  Ed Bass Mer 23 Déc - 19:18

Assis devant le bar, je faisais tourner mon wisky dans mon verre lentement, perdant mon regard dans la contemplation du liquide ambré. Vêtu d'un tee shirt gris foncé, d'un jean foncé et d'une veste de costume noire, j'avais choisi mes habits simplement, pas le courage de m'habiller bien juste pour quelques heures dehors. Je voualais faire une petite pause dans ma semaine de boulot, dont à la fin je devais partir pour New York. Une pause pour me motiver, pour me donner le courage. Je n'avais pas envie d'y aller, pas réellemet en tout cas. La fraîcheur hivernale me manquait, la neige et la foule pressée semblait n'être qu'un vague souvenir d'avant.
J'entendis des jurons, des critiques derrière moi et une jeune femme vînt s'asseoir devant un verre de Get 27 à mes côtés. Simple coïncidence ou agissement du destin, son look décalé et son attitude de je-m'en-foutiste me remis le sourire aux lèvres. J'avais envie de rire, non pas de moqueries envers elle mais plutôt envers ces gens qui croient qu'ils sont un modèle à suivre et que cette jeune femme n'a pas sa place avec eux parce qu'elle est soi-disant différente.
Je ne voyait en elle qu'une fille normale, qui exprime à voix haute - ou par ses habits - ce que tout le monde pense tout bas, qui exprime par sa personnalité qu'elle emmerde tous ceux qui se mettront en travers de sa vie et de son chemin.
Je détournai la tête vers elle et adressa au serveur que sa commande était pour moi.


- Nouvelle ?

Demandai-je pour une fois sans une attitude de dragueur, exceptionellement. Même si je savais que quand elle serait à l'aise je reprendrais mes bonnes habitudes. Un vrai enfoiré, je vous le dis.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed Empty Re: Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

Message  Blake Taylor Jeu 24 Déc - 0:08

Blake prit son get 27 sans eau, il était pur avec quelques glaçons dedans, pour qu'il soit plus frais et avec un meilleur goût. Elle détourna son regard quelques fois sur le jeune homme qui était à côté, et le fixa une fois qu'il avait dit au serveur que c'était pour lui sa commande, elle afficha un sourire aux lèvres, et se rapprocha de lui, plus facile pour parler..

"Merci"

Dit elle enthousiaste.
Elle entendait les gens derrière parlé, parlé sur son style, elle ne fit plus attention à eux, de toute façon c'était partout pareil, même si à "cause" de son style elle n'aurait pas la place parmi eux elle s'en fichait royalement, cela n'allait pas l'empêchée de vivre..
Ainsi le jeune homme lui posa une petit question sur laquelle elle y avait le droit à chaque rencontre, elle sourit amusé
e.

"Exact.."

Blake était parfaitement à l'aise, c'était pas quelqu'un de timide est réservée non.
Elle le regarda dans les yeux.


"Pourquoi un beau mec comme toi est seul au bar ? "

Blake est plutôt une fille curieuse, dragueuse quand elle en à l'occasion..
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed Empty Re: Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

Message  Ed Bass Jeu 24 Déc - 18:24

Les bonnes vieilles habitudes revinrent au galop, plus vite que je ne l'imaginais. Je reposai les yeux sur mon verre et laissai sortir un petit rire franc. Sa question franche, directe, me fit rentrer dans son jeu.

- Et pourquoi pas ? Je pourrais aussi te retourner la question. Et puis, je ne suis plus seul.

Mon regard scruta ses jambes jusqu'à son visage, s'attardant légèrement sur ses yeux bleus mis en valeur par le maquillage et la couleur charbon de ses cheveux lisses. Intéressé ? Peut être. J'étais certain qu'elle ne savait pas où elle mettait les pieds, sa confiance en apparence inébranlable pourrait ne tenir qu'à un fil avec moi. Je n'avais pas la prétention de pouvoir lui casser son image et de la mettre à nue - au sens figuré du terme, le sens littéral étant probablement dans nos projets communs, mais je savais d'après mon expérience qu'il ne me faudrait pas longtemps pour la déchiffrer, du moins je l'espérais.

- Ne sais-tu pas qu'il est dangereux de parler à un inconnu ?

Lui dis-je, un sourire aguicheur aux lèvres. Attiser, allumer pour ensuite savourer, n'est-ce pas la meilleure des choses ? Maîtriser l'art de la séduction est particulièrement difficile et du haut de mes 22 ans, je sais que je ne suis qu'un novice, enfin, un novice expérimenté. L'argent, le sexe, la drogue et l'alcool ne sont pas des vices pour rien, ils procurent à eux seuls l'adrénaline dont on raffole et le sexe est l'une des meilleure.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed Empty Re: Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

Message  Blake Taylor Ven 25 Déc - 22:02

Blake semblait être intéressée par lui, il correspondait tout à fait à ce qu'elle aimait chez les garçons, en apparence pour le moment, elle ne connaissait rien de lui, mais pour elle, elle le connaissait déjà.
Il lui retourna la question qu'elle venait de lui poser, un sourire amusée s'afficha sur ses lèvres.


"T'as pas tort, et tu es en bonne compagnie.."

Elle lui fit un petit clin d'oeil, elle regarda tout son corps, et elle sourit.. Elle ne savait pas trop ce qu'elle attendait de lui, si c'était pour de l'amitié, ou un coup d'un soir, elle penchera plus sur le coup d'un soir, après cela dépend ce que lui veut..
Blake finit son verre d'un coup sec et redemanda la même chose, elle se retourna vers "sa nouvelle connaissance" avec un sourire malicieux pour lui répondre..


"Oui, mais j'aime tous ce qui est dangereux..pas toi ?"

Cette question lui semblait bizarre, mais elle n'avait pas peur, non, loin de là, pour elle le danger n'est qu'une étape à passée.
Elle détourna la piste, la plupart des jeune y dansaient. Elle se leva de son tabouret, elle avança jusqu'à lui, elle posa ses deux mains sur ces cuisses, et rapprocha sa tête jusqu'à son oreille.

"Sais-tu danser ?"


Demanda t'elle en chuchotant.
Blake Taylor
Blake Taylor

Messages : 50
Points : 5319
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 30
Localisation : Derrière mon ordi ! Mouhahaha* ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

http://lyceum-california.forumactif.biz

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed Empty Re: Une bonne soirée devrait s'annoncer ? | Ed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum