Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Ven 29 Mai - 17:29

J'avais décidée d'allers m'amuser ce soir. Alors j'alla au night club le plus proche de l'académy. J'étais vétu d'une robe courte blanche mes cheveux
était blond maintenant XD j'avais décidée de changer un peu. 1H00 plus tard je sortie de la boîte pour me rafraîchir un peu. Quelques minutes passée dehors et un mec arriva vers moi. Il me regardé avec un sourire sournois. J'avais de plus en plus peur quand il vînt me parler.

(lui)- Bonjour ma p'tite dame sa vous dit d'allers boire un p'tit verre ??-
Je refusa bien entendu. Le mec en question était saoul. Il insista et devînt violent. Il m'attrapa par le bras et m'emmena vers les voitures.
J' appela au secours mes personnes ne m'entendaient et à l'intérieure de la boîte la musique empêcher d'entendre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Chace Johnsonn Ven 29 Mai - 18:20

Moi aussi je voulais m'amuser se soir, je m'étais habillé d'une chemise manche courte blanche et d'une cravatte noire et à motif écossais gris,blanc. D'un jean, simple mais beau. J'arriva sur le coup de 23h30, je gara ma voiture vers la sortie et marcha vers l'entrée.
J'apperçu une fille, trainée par un gars fort qui hurlais mais personne ne l'entendais.
Je me dirigeas vers le mec et l'attrapa par derrière.


" Lâche la. "

Fis-je d'une voix calme et posée, il repoussa vivement me fesant reculé de quelques pas. Je le repris, toujours par derrière.
Il essaya de me rerepoussé, malheureusement pour lui, il se prit un coup de point dans le ventre, puis une droite, dans la tête cette fois ci.
Il tomba, mais se releva, il essaya de me cogner à la tête, encore une fois, c'était lui le malchanceux.
J'esquiva son attaque et, lui redonna un coup de poing dans le ventre, avec beaucoup d'intensitée. Il baissa la tête, je lui l'attrapa et la poussa en avant, alors il s'étendit sur le sol et je me retourna vers la fille térorisée dans un coin.


" Vous allez bien mademois... "

Je reconnus Haylie.

" Haylie ?! "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Sam 30 Mai - 11:42

Je regarda Chace que j'avais reconnut de suite. Je souria après l'avoir vu se battre avec le gars.
Il ne m'avait pas reconnut tout de suite alors quand enfin il me reconnut je sourit.

-Merci Chace je ne veux même pas imaginer ce qui ce serait passer si tu n'avais pas était là...-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Chace Johnsonn Sam 30 Mai - 12:03

{ Edit ton post, c'est 10 lignes minimum par post. Merci }
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Sam 30 Mai - 22:07

[10 ????????? C'est beaucoup trop je pense que je vais laisser tomber ce fow !! - -']

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Chace Johnsonn Dim 31 Mai - 1:50

{ c'est le niveau rpg minimum de presque tout les forums alors fais comme tu veux, on va pas le baisser. }
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Dim 31 Mai - 11:46

[je pense que je vais arreter là et tu as raisons PRESQUE tout les rpg pas tous !]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Lun 1 Juin - 18:39

Je regarda le jeune homme qui m'avait sauvée des griffe du méchant homme. C'était Chace, je l'avais reconnut dès que je l'avais vu. Je m'approcha de lui remettant une de mes bretelles qui était descendu le long de mon bras.
-Merci Chace grâce à toi je suis encore en vie sans toi je ne sais pas se qui me serait arrivée!-
Je baissa les yeux.Je trembler encore, se mec m'avait fait si peur. Des larmes commença à couler j' esseya de les retenir mais rien n'y fit elle coula sur mes joue. Je m'essuya rapidement les joues et sourit à Chace ce qu'il avait fait je ne l'oublirée jamais.
-Merci chace si un jour tu as besoin de moi je serai là pour toi.-
Et je répéter encore quelques merci et l'enlaça amicalement. Il commença à pleuvoir alors nous courûmes nous abriter devant la boîte.
-Bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ??-
C'était une bonne question il y avait une grosse averses et nous n'avions que deux choix partir ou rester .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Chace Johnsonn Lun 1 Juin - 19:32

Elle me remercia, je ne sais combien de fois. Je me retourna, l'homme gisais à terre, bourré. Il avait trois ou quatre écratignures sur le visage, des bleus aussi, il avait aussi, un petit coin de sa bouche qui saignait mais très modérément donc aucun danger pour lui.
Un peu de pluie ne lui fera pas de mal, n'es-pas ce qu'il avait mérité après avoir essayé de violé ou je ne sais quoi faire à Haylie ? Il l'avait vraiment mérité et quoique la bagarre n'était pas ce que je préférais, j'était contente de mon geste.


" Viens à l'interrieur, ce sera surement plus sécurisé. "

Fis-je en allant à l'entrée, j'ouvris la porte et fis signe à Haylie de passé.
Je me retourna une dernière fois et eu un petit sourire en coin, il l'avait vraiment chercher et j'espèrais que quand il se réveillera le lendemain matin, par terre devant la boîte, qu'il se souviendrais de ce qu'il avait tenté de faire et qu'il regrette son geste. Oh oui je l'espérais vraiment beaucoup...
Une fois qu'Haylie avait les pieds dans la boîte, je regarda au dessus de mon épaule encore une fois, puis ferma la porte et entra à l'interrieur pour suivre Haylie.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Lun 1 Juin - 19:43

Haylie était entrée dans la boîte comme l'avait suggérer Chace. Elle l'attendit avant d'avancer. Elle regarda devant elle, il y avait moins de monde qu'avant. Haylie se dirigea vers le bar en compagnie de Chace et s'asseya sur un tabouret.
-Une vodka martini s'il vous plaît !-
Demandai-je au barman. La musique était abrutissante et plein de lumières colorées jaillissait de tout les côtés. Du rouge du blanc du mauve etc...
Le barman me servit mon verre je le but cul sec et regarda Chace .

-Est-ce que tu veux boire quelques chose ??-
La musique avait changer le DJ avait mis quelque chose de plus doux un slow. Attendant la réponse de Chace je regarda les amoureux ou amis qui danser sur le slow.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Chace Johnsonn Ven 19 Juin - 10:35

Je réfléchit, j'allais prendre quelque chose de pas très fort pour le moment, je n'avais pas envie de finir bourré.

" Une red bull. "

Dis-je simplement au barman, puis regarda Haylie.

" Pas trop secouée ? "

Lui fis-je pour savoir si l'autre abbruti ne lui avais pas fais très peur, car il était quand même asser costaud et il aurait pu lui faire très mal après tout ! Cela fesais longtemps que je n'avais pas été en boite et le son de la musique me fesais quelque peu mal à la tête. Mais je m'y habituais gentiment. J'attendis que le serveur me serve se que j'avais commander et en attendant, tapotait vivement sur le bar.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Sam 27 Juin - 14:51

Je regarda le barman qui compris que je recommander un verre. Je me retourna vers Chace la musique avait changer.
- ...... Sa va allers ! ...... -
Le barman venait d'apporter nos verres. Chace et moi trinquâmes. Je regarda derrière moi, la porte venait de s'ouvrir.
Le mec de toute à l'heure entra en compagnie de ses "potes". Je me retourna avec horreur, je pensa que Chace ne les avaient pas vu.

- Viens on va danser !- Je pris la main de Chace et l'entraîna sur la piste de danse. Nous étions camouflés dans la foule. Deux chansons après
quelqu'un poussa Chace quand il se retourna nous vîmes que c'était la brute de tout à l'heure. La foule s'écarta en silence pour nous entourer.
Est-ce que Chace allers de nouveau se battre ? Serai-t-il à la hauteur ou est-ce que tout à l'heure ce n'était que de la chance ?!
Je me mis derrière Chace et attendit sa réaction. La musique s'arrêta et le DJ nous regarda. Le mec remonta ses manches et s'approcha de
Chace en grognant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Chace Johnsonn Sam 27 Juin - 17:37

Je regarde le type droit dans les yeux, croyait-il me faire peur ? Il me connaissait mal alors, normal, il ne me connais pas.
Un sourire en coin, apparut sur mes lèvres, il s'approcha de moi, je ne bougea pas, il avança sa main sur moi. D'un geste rapide, je l'arrêta nette, il bougea son autre poing pour me frapper, je me baissa, rapidement, je lui attrapa son poing, mais je n'eû pas le temps d'attraper l'autre, je reçu un coup de poing à côté de la bouche, un petit peu de sang sortis, pas de quoi casser trois pattes à un canard. On entendit la porte de la boîte s'ouvrir rapidement, le DJ avait prévenu les flics, je reconnu rapidement l'agent qui avais arrêté le faux prof de chimie. Le mec tenta de s'enfuir, trop tard, le collègue de l'agent l'arrêta et lui passa les menottes en le plaquant contre le mur. L'agent s'approcha de moi et me demanda si je n'avais rien, je fis non de la tête, même pas choqué.


" Se type la est rechercher pour plusieur délit asser grave, grâce à vous ont a pu l'arrêté à temps, merci. "

Il tourna les talons, le DJ remit de la musique et je regarda Haylie et dis simplement en m'essuyant la bouche.

" Au moin on aura servit à quelque chose se soir ! "

Riais-je simplement.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Invité Sam 27 Juin - 17:53

Je ne ria pas moi. Je me sentait plutôt mal. Je sortit de mon petit sac un mouchoir et essuya doucement la plaie de Chace.
Le sang continua de couler, je lui prit lz mzin et l'emmena dehors. Dans mon sac j'avais de quoi le soigner. Sa blessure n'était pas vraiment
grave, juste un peu de sans. Je sortit de mon sac de l'alcool et un tout petit pansement. Il insista pour dire qu'il allait bien mais je lui passa
comme même un peu d'alcool sur la plaie. -Attention sa va piquer.- Il plissa légèrement des yeux je souris et appliqua sur sa joue le pansement.
Le pansement était transparent donc ne se voyait pas. Je regarda ma montre 24H00 ..... Je ne voulait pas rentrer mais je ne voulait pas non plus
retourner dans la boîte. Il faisait chaud et la pluie ne tomber plus. Je regarda Chace dans ses beaux yeux bleu. -Tu veux rentrer ??-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Grosse brute=belle soirée. (PV Chace). Empty Re: Grosse brute=belle soirée. (PV Chace).

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum