Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rien ne sera jamais plus comme avant [13]

4 participants

Aller en bas

Rien ne sera jamais plus comme avant [13] Empty Rien ne sera jamais plus comme avant [13]

Message  Gossip Girl Dim 13 Déc - 23:25

Ici Gossip Girl, celle qui révèle ce que l’élite floridienne tient tant à nous cacher !
Je m’excuse du manque d’information du moment, mais vous savez qu’être Gossip Girl n’est pas toujours de tout repos. Mais je vous promets que tout vas changer, en effet, l’académie de Miami ne sera plus jamais la même…

On a vu :

Chace J. et Pearl S. en plein fight dans les couloirs, Chace récolte enfin les fruits qu’il a semés et une jolie trace de main comme souvenir, il n’y a pas mieux !

Matthew E. et Pearl S. après leur magnifique concours « de celui qui boit le plus », il semblerait que Mlle Stewart aille craquer sur Matthew et pour preuve ; un baiser donné avec passion et volontaire ? Fait attention Pearl, tu risques de t’aventurer sur des chemins peu fiables…

Nick W. ; garçon maladroit et timide, mais qui n’a aucune crainte à embrasser Hannah E. dès la première rencontre mais pourtant, elle se laisse faire, un amour sincère se déclarerait-il ? Non, je ne pense pas, qui voudrait d’un type qui a fait de la prison et a fait beaucoup de dégâts ? Oups, mais attendez, je suis prête à parier qu’elle ne le savait pas. Pauvre Nick, j’espère que tu n’auras pas trop le cœur brisé.

Il suffit parfois d’un instant pour que tout bascule, et c’est le cas d’Hayden B. qui meurt tragiquement dans un accident de voiture, après Julie M. voila la deuxième victime morte à Miami, que c’est triste la vie.

Ed B. Se referme de plus en plus sur lui-même, la perte de sa petite amie y serait-elle pour quelque chose ? Moi qui croyait qu’il était incapable d’aimer qui que ce soit, je me suis bien trompée, à moins que…

Lorsque certains partent, d’autres arrivent ; de nouveaux académiciens font leurs entrées à Miami, nous accueillons bien chaleureusement April L. Hannah E. Blake T. Chelsea B. Alison S. et Amy H. dont on ne sait encore rien.

Pour les autres, soyez sans crainte ; je découvrirai tout vos secrets et les ferai éclater au grand jour pour le plus grand plaisir de mes lecteurs.

C’est la fin d’un journal croustillant, on se retrouve bientôt pour de nouvelles aventures, que dis-je : de nouveau scoop comme on les aime.


You know you love me, XOXO

Gossip Girl
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5568
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne sera jamais plus comme avant [13] Empty Re: Rien ne sera jamais plus comme avant [13]

Message  Claire Watson Lun 14 Déc - 19:02

C'est cool, rien à dire sur moi dans ce journal =P
Je ne savais que tu nous considérais comme l'élite floridienne ...
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne sera jamais plus comme avant [13] Empty Re: Rien ne sera jamais plus comme avant [13]

Message  Troy Gates Lun 14 Déc - 20:01

C'est pas drôle je suis pas dedans ! --' Mais tu m'avais manquer Gossip <3
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne sera jamais plus comme avant [13] Empty Re: Rien ne sera jamais plus comme avant [13]

Message  Serena Van Den Hidden Lun 21 Déc - 12:33

Pour info, Gossip Serena et Judith vont faire leur grand retour !! <3
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne sera jamais plus comme avant [13] Empty Re: Rien ne sera jamais plus comme avant [13]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum