Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Rien a faire... [L.B]

2 participants

Aller en bas

Rien a faire... [L.B] Empty Rien a faire... [L.B]

Message  Troy Gates Lun 13 Juil - 18:50

Aujourd'hui je n'avais rien a faire,je n'avais pas envie d'aller sur mon ordi il ne fesait pas assez beau pour allez a la plage enfin bref j'étais mieux ici !Je vit qu'il y avait toute sorte de chose ici trampoline,table de ping-pong...je posa mon sac sur un banc proche d'un trampoline je sortit une sorte de mini chaine ihi-fit portable pour mettre les i-pod (tout le monde connais normalement)je le posa sur le banc et brancha mon ipod je mit "Starstruck"de lady gaga mit assez de son et sauta sur les trampolines j'étais comme un gamin sauf que j'arriver a faire des saltots arrière et avant.Je fesait plusieurs figures sur se trampolines assez grands.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5866
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rien a faire... [L.B] Empty Re: Rien a faire... [L.B]

Message  Pearl Stewart Mer 15 Juil - 15:37

Il ne faisait pas tellement beau , bien que le mauvais temps ne m'ai jamais repoussé , je préférais aujourd'hui rester dedans.L'ambiance monotone & ennuyante de ma chambre en décida autrement hélas.En l'espace de quelques heures , je ressentis un besoin de sortir , ma tête allant exploser.J'enfilai quelques vêtements en hâte , pris mon MP4 tout neuf & descendis dans la cour centrale.
Elle était calme , bien que déserte a cause du temps mitiger auquel nous étions confronter.Je m'assis sur un banc , prés du bâtiment des chambres & sortis mon MP4.
Au moment de le brancher dans mes oreilles , je perçus un son lointain , suivit d'une mélodie de Lady Gaga.Plus je me rapprochais , plus le son se rapprochait également.J'arrivais près des tables de ping pong , où la musique se faisait forte.Je les contournai pour me retrouvais nez à nez avec une petite radio pour Ipod & des trampolines où un jeune homme retrouvait les plaisirs de l'enfance bien qu'il soit capable de faire des saltots arrière.Après quelques bonds en avant & en arrière je perçus l'identité de la personne qui n'était autre que Troy,le garçon que j'avais rencontrer au lac.
Je rangeai mon MP4 tout en m'approchant de lui ,n'espérant pas le déranger.


" Salut Troy !!"
prononçai-je sur un ton joyeux.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rien a faire... [L.B] Empty Re: Rien a faire... [L.B]

Message  Troy Gates Ven 17 Juil - 16:42

Je continua a faire mes salto lorsque une voix joyeuse me dit :"Salut troy !!!"
Cette voix je l'avais déja entendue quelque part.Non ce n'était pas Claire...Mais bien sur c'était Pearl !!!La musique se fini j'arréta de faire mes saltos puis dit essouflé :


"Halluuuu"

Je m'asseya sur le trampoline et lui demanda si elle aller bien
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5866
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rien a faire... [L.B] Empty Re: Rien a faire... [L.B]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum