Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Are you ready for the fight ? | Pearl.

2 participants

Aller en bas

Are you ready for the fight ? | Pearl. Empty Are you ready for the fight ? | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Sam 5 Déc - 21:32

" Non, ne t'en vas pas, je t'en supplie ! "
Il marqua une pause, essayant de dissimulé se genre d'émotion qu'on a et qu'on garde au plus profond de soit, il tourna la tête vers elle, serra les dents. Il essaya de lui dire quelque chose de rassurant, en vain.
" - Je n'ai visiblement pas le choix, je suis désolé, mais le combat m'attend. "
Elle se mit à pleurer si violemment qu'il en fut choquer, mais resta silencieux. Alors, elle piqua une crise et lui jeta des paroles froides à la figure.
" - Tu n'as pas le choix ? On à toujours le choix ! C'est toi, tu n'es qu'un... Un idiot ! Ces voitures sont dangereuses, et tu ne veux même pas t'en persuader et tu ne vois même pas que si tu mourrais, tu nous ferais tous souffrir, tu es aveugle et inconscient ! "
Elle fit demi-tour. Il était soudain désespéré, mais ne s'était pas résolut à abandonner sa course. Au moment d'allumer le moteur, il eut une étrange sensation comme si quelque chose d'important allait se passer. La course commença, et lorsque qu'il allait arriver le premier sur la ligne d'arrivée, il perdu le contrôle, de lui, de ses pensées, de la voiture... Et elle s'empala contre un mur. Tout était fini, et étrangement, il se dit que, quand même, il aurait du écouter se que lui avait dit sa sœur, mais tout était terminer, tout est terminer.



Ce film là m'avait passionné, moi et une bande de copain venu voir le film également. Une fois la séance terminée, tous décidèrent qu’ils allaient aller boire un verre au bar. Ils me proposèrent de les accompagner, mais je refusais poliment, prétextant que j’avais un devoir en retard, ce qui était totalement faux. Je rentrais donc seul et joyeux à l’académie, là où, j’avais décidé de me changer et de prendre une bonne douche pour plus tard regarder la télévision jusqu’à tard le soir. Ma chemise commençait à m’énerver et je ne rêvais que d’une chose : mettre un bon t-shirt. Je déboutonnais un bout de ma chemise, histoire de laisser passer l’air. Je marchais bien droit devant moi, je devais passer par les couloirs afin de rentrer jusqu’à la colocation. Ils étaient déserts, complètement désert, et le silence des couloirs me donnaient la chair de poule. J’avançais lentement, mes yeux me piquaient à force de regarder des écrans durant des heures entières. Je m’arrêtais un instant, croyant avoir entendu un bruit. Je me retournais, et fronçais les sourcils pour entrevoir mieux, mais il n’y avait rien. Pas de forme de vie alors. Je me remis en route et, alors que j’allais arriver au bout du couloir, des bruits de talons hauts se firent entendre. Je ne me retournais pas cette fois, mais je devinais les pas qui étaient secs et on arrivait à savoir que la fille devait être énervée. Mais pourtant, la démarche ne mettait pas étrangère du tout, je la connaissais plutôt bien. Je me retournai vivement, et le choc que j’eu en voyant Pearl Stewart débouler comme une folle devant moi. Je soupirais, j’allais avoir droit à un joli savon, depuis ce qu’il s’était passé avec Cameron. Je levais les yeux au ciel, un rire moqueur s’emparant alors de moi. Je commençais tout juste à bouillir de l’intérieur, non pas que j’avais de la haine pour Pearl, mais je savais que le ton risquait loin d’être calme. Je savais déjà qu’on était bien partit pour ameuter toute l’académie.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready for the fight ? | Pearl. Empty Re: Are you ready for the fight ? | Pearl.

Message  Pearl Stewart Dim 6 Déc - 0:17

J'avais retournée tout mes tiroirs , toute ma chambre à vrai dire , pour retrouver un cahier dont j'avais besoin , mais rien à faire , je ne parvenais pas à mettre la main dessus.Exaspérée , je m'affalais sur une chaise en essayant de réfléchir ce que j'aurai bien pu en faire.
Une seule possibilité : mon casier.Il était tard et je n'avais aucune envie de s'aventurer dans les couloirs vides et froids de l'académie , mais pas le choix.Je passais une robe qui trainais sur un siège et une paire de talon.Je souhaitais être représentable si je croisais quelqu'un par mégarde.

Je descendais les marches 4 à 4 , mes pensées rivées sur Matthew , me demandant toujours qu'est ce que nous étions exactement.La question m'obsédait , et j'espérais avoir une réponse , mais quand ?Je n'en savais trop rien.
Et puis , Chace , lui , il faudrait sérieusement que l'on s'explique, c'était plus qu'urgent , mais quand , je ne le savais pas non plus.
J'arrivais dans les couloirs , déserts à cette heure ci du soir.Les pas de mes talons résonnèrent jusqu'à mon casier , dont je m'apprêtais à en enlever le cadenas , si seulement je n'avais pas entendu un bruit de pas au fond du couloir.

Lâchant mon cadenas , je perçus dans les faibles rayons de lumière qui éclairaient le couloir , que , l'étudiant , un garçon , m'était familier.Je plissai les yeux et crus m'étouffer en reconnaissant Chace.
Je le suivis , jusqu'à que celui ci se retourne.J'étais remontée , légèrement , et cela m'étonnée , car j'avais attendue ce moment d'explication depuis si longtemps en pensant que je serais triste , mais au contraire.
Il s'arrêta au milieu de l'allée , et se retourna vers moi , sans bouger.J'avançais à grand pas à sa rencontre , et j'avais presque l'impression de courir.Une fois à sa hauteur , le geste partit tout seul , comme incontrôlable , le résultat d'une souffrance et d'une colère accumulée.
Ma main atteint sa joue avec une force suffisante pour qu'une trace reste.

" Comment as tu pu ! " criai je à en perdre haleine.


Je ne rendis compte que de mon geste ensuite et fixais mes mains avec dégout.Je venais de frapper l'homme que j'avais aimer dès le 1er regard,celui pour qui j'aurais été prête à tout , tout abandonner , parce que je l'aimais et que je ne voulais le perdre à ce moment là.
Les larmes remontèrent , incontrôlables , insurmontables , et je tombais au sol , comme vaincue.Je ne devais pas faiblir devant lui , lui montrais mon côté peu victorieux , je devais tenir le coup , être forte.


" Je n'en reviens toujours pas...Je t'aimais , jamais , jamais je n'aurais pu imaginer cela.J'étais prête à tout pour toi , et toi tu préférés aller te taper la 1ére fille qui arrive.Je croyais que tu m'aimais aussi.Je ne pensais pas qu'en réalité je n'étais que ton jouet , que tu jettes lorsque tu n'en veux plus , et lorsque tu en as vu un mieux , comme font les enfants.Tu me dégoutes!"

Je me relevais sans difficultés,lui faisant face , fixant son visage si près du mien.
La colère remontait peu à peu, comme si les larmes c'étaient transformées en rage , pour ne plus jamais être faible.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready for the fight ? | Pearl. Empty Re: Are you ready for the fight ? | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Déc - 0:44

Lorsque Pearl me donna une claque, j’éclatai de rire, un rire mauvais, qui n'était pas le mien. Mon rire résonnait dans le couloir en écho, mais je ne pouvais pas m'arrêter. Après quelques secondes, mon rire stoppa d'un coup, pour laisser place à un visage dur et froid à la fois. Je regardai Pearl dans les yeux et hocha la tête.

" Comment j'ai pu ? Eh bah c'est très simple Mlle Stewart, j’étais bourré, et il se trouve que la jolie Cameron était dans les parages, marrant hein ? "

Ce n’était pas sympa de ma part de lui répondre comme ça, mais si mes souvenirs étaient bons, d'après gossip girl, elle en avait bien profité pour se réfugier dans les bras de Matthew Evans tout de suite après. Donc, pas de cadeau.

" Et moi je ne te demande pas non plus comment tu as pu courir dans les bras de Matthew Evans non ? Et non, ne me sers pas d'excuses bidon, c'est loin de marcher avec moi. Et puis, je m'en fiche de se que tu fais puisque maintenant, on est plus ensemble. Et puis, si tu veux savoir, je n'ai même pas couché avec Cameron. "

Bon, d'accord, je n'avais peut-être pas couché avec Cameron mais j'avais quand même couché tout de suite après avec Selena Queen. Mais elle devait déjà être au courant grâce aux SMS de la gossip. Mon ton du l'agacé car vu le regard qu'elle me lançait, elle était loin d'être contente de me voir.

" Je ne dis pas que ce n'est pas de ma faute ce qu'il s'est passé, c'est Cameron qui m'a proposé à boire et je n'ai pas refuser. "

Dis-je tout en me calmant doucement. Pearl était en colère et ça il n'y avait même pas besoin de se concentrer pour y voir. Je me reculai d'un pas, essayant de me protéger d'une nouvelle baffe qui ne ferait que de m'amocher un peu plus car la marque qu'elle m'avait surement laissée devait être bien rouge. Mais ça il fallait s'y attendre. Je regardai Pearl, dont le visage fermer ne laissait passé aucunes émotions.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready for the fight ? | Pearl. Empty Re: Are you ready for the fight ? | Pearl.

Message  Pearl Stewart Dim 6 Déc - 15:45

Son visage était froid , comme si aucuns regrets ne pouvaient l'atteindre.Un rire gras et fort s'éleva , un rire que je ne connaissais pas,un rire mauvais.Sa façon de me répondre était écœurante , à croire que le passé ne comptait par lui , que les souvenirs n'étaient que poussières , comme si notre passé commun n'existait plus.

" Il ne c'est rien passé avec Matthew.Il m'a vu après que je sois passée au parc , et c'est tout."

En fait , il y avait plus que sa , mais je ne voulais pas lui donner raison.Matthew était un garçon bien , je savais que je pouvais compter sur lui , et qu'à aucun instant il ne se comporterait comme Chace l'a fait.

" Tu aurais du coucher avec elle , tant que tu y étais! Mais bon , il parait que tu t'es rattrapée sur une certaine Selena juste après , il faut dire que tu n'as pas perdue de temps."

Mon ton était redevenue calme , et j'essayais de contenir cette colère qui remontait peu à peu en moi.Mon visage ne trahissait aucunes émotions , j'étais froide , effrayante , et mon souffle saccadé se projetait sur le visage de Chace , impassible.
Le ton de mon interlocuteur se calma également , pour laisse place à un ton posé , que je reconnaissais mieux.Pour lui , il n'avait pas eu le choix , et l'alcool était le seul maitre de son corps à ce moment précis.

" Tu avais le choix , on a toujours le choix.Pourquoi l'as tu embrassé ? Je t'ai vu et c'est toi qui à fais ce geste , pas elle . Elle , elle ne semblait même pas être accord , enfin , seulement au début..."

Il se prépara à une nouvelle claque , mais ma main ne partit pas , restant sagement le long de mon corps.Je poussai un soupir masquant un flot de sanglots, et partis m'adosser à un casier qui se trouvait sur la droite , toujours en restant à une distance proche de Chace.Je gardais les yeux vers lui , sur son visage dur qui me fixais à présent.

" Si réellement j'avais comptée pour toi , malgré l'alcool , malgré tout , tu ne l'aurais pas embrassée.Et si c'était elle qui avait essayée tu aurais refuser.Sa n'a pas était le cas , alors je présume qu'au fond , je ne comptais pas vraiment , n'est ce pas?"

Je luttais contre les larmes , les images , toujours les même , me revenant à l'esprit.Je sentais le regard lourd de Chace sur moi , mais ne relevait pas la tête , attendant encore une fois ses excuses plates & qui sonnaient horriblement faux dans sa bouche.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5766
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready for the fight ? | Pearl. Empty Re: Are you ready for the fight ? | Pearl.

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Déc - 16:16

Un nouveau rire s'emparait de moi mais se calma tout de suite. Je fixais Pearl dans les yeux et dans une espèce de regard méchant, je lui répondis toujours calmement.

" Crois en se qui t'aide à mieux dormir la nuit. "

Fis-je avant de m'écarter assez loin d'elle. J'avais les poings serrer et le visage contracter et des traits méchants avait prit la place de ceux du Chace normal.

" C'est facile de me jeter la faute dessus, de dire que c'est moi le seul fautif dans l'histoire, c'est bien si ça peut te donner bonne conscience et oui, j'ai embrassé Cameron sous l'emprise de l'alcool et non, je ne peu le nier. "

J'étais énerver et les paroles qui sortaient de ma bouche étaient vrai. J'avais l'impression qu'elle cherchait juste à se donner bonne conscience, histoire de pouvoir me rejeter la faute dessus.

" C'est facile de faire ce que tu fais Pearl, je ne dis pas que je suis innocent dans tout sa, mais je ne suis pas non plus seul responsable, et en plus, tu te permets de me juger sans connaître l'histoire complète. "

Oh oui, Pearl m'avait jugé vite grâce à ce qu'elle avait vu. Il était tard ce jour là, et Cameron m'avait appelée à passé 4h du matin, elle avait une bouteille dans les mains et s'était presque fait agressée dans une voiture. Et tout à commencer de là. J'avais bu, et l'alcool avait prit le contrôle de moi et mon attirance pour Cameron aussi. Pas facile d'être un des garçons les plus populaires de l'académie.

" Et pour Selena, oui, je me suis vite rattrapé c'est vrai, mais ce n’est pas non plus une petite salope qui cherche à sortir avec moi pour la popularité, du moins, je crois. "

Je croisais les bras en soupirant. Je n'avais jamais cru aux relations sérieuses, c'était bien vrai. Pour moi, la vie n'est qu'un jeu. Un caprice de riche ? Peut-être qui sait, c'était typique. Mais je n'avais jamais pris Pearl pour un jouet non plus, si elle y croyait. Je n'allais pas essayer de démentir pour rien, ce serait gâcher des paroles pour rien du tout. Je marchais dans les couloirs, toujours les bras croisés sur la poitrine. Elle devait me prendre pour un dingue, un mec qui n’en a rien à foutre de rien, chose que je n’étais pas. Peut-être était-il temps que je prenne un vol pour New-York, pour me ressourcer, un week-end dans ma ville natale ne pouvait me faire que du bien après tout. L’académie n’est plus la même depuis un moment et il était peut-être temps que je prenne du recul. C’était surement une bonne chose pour mes nerfs et moi. Bien que mon père n’accepterait jamais de me revoir à moins que j’accepte de devenir avocat, comme lui. Cette pensée me trottait dans la tête depuis un moment, il fallait que je me plie à ses règles à lui, d’ailleurs, c’est bien ce que je venais à l’instant de décider de faire. J’allais me plier.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6188
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Are you ready for the fight ? | Pearl. Empty Re: Are you ready for the fight ? | Pearl.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum