Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Go to the shopping :D { Pearl }

2 participants

Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Ven 17 Juil - 11:22

Au volant de ma luxueuse voiture , conduisant sous la pluie , Pearl à mes côté .
Nous nous dirigions vers le centre commercial de Miami , pour une journée shopping .
Tout à fait concentré sur la route , et à la fois sérieux en conduisant .


" Alors , tu sais se que tu veux faire après l'universitée ? "

Demandais-je à Pearl , en entrant sur le parking du Centre Commercial . Je me garra sur une place dans le fond du parking , je fis signe à Pearl de descendre et nous descendâme de la voiture . Je la ferma et marcha à côté de Pearl en direction de l'entrée , tout en discutant de tout et n'importe quoi .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Pearl Stewart Ven 17 Juil - 11:44

Nous roulions sous la pluie , à l'abri , dans la luxueuse & impressionnante voiture de Chace.Je n'étais jamais montée dans une voiture pareil, n'ayant jamais eu cette occasion , et jamais les moyens de m'en payer une . Enfonçai dans mon siège en cuir , j'observais Chace qui conduisais avec habilité.Il était sérieux , mais paraissait détendu & sur de lui.

" Alors , tu sais se que tu veux faire après l'universitée ? " me demanda-t-il soudain.
" Je n'en ai aucune idée , mais il faudrait vraiment que je commence à, y réfléchir sérieusement. Et toi , tu as une petite idée ?"

Nous arrivions au centre commercial.En deux temps trois mouvements , il se gara , et nous nous dirigions vers l'entrée.Il pleuvait encore un peu , mais pas assez pour nous tremper avant que nous arrivions à l'intérieur.J'observai Chace tout en parlant , dont le manteau était encore encombrait de fine gouttelettes de pluie,qui ne cessaient de s'entasser.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 11:47

Tout en marchant , je réfléchissais .

" Je songeais à faire une carrière militaire , mais sachant que je me suis révélé plutôt doué en science , peut - être une carrière de chirurgien , sa reste à voir . "

Fis-je en souriant . L'armée c'était plutôt dur , on partait loin et longtemps , on prenait des risques , même le risque de perdre sa vie . Alors que chirurgien , on passait sa vie dans un hôpital , à sauvé des vies , à découvrir de nouvelles maladies , se côté là je l'aimais bien . C'était une sorte d'aventure à faire . Nous rentriont tout les deux dans le centre commercial , je regarda les allées et me tourna vers Pearl .

" Où es-que tu veux aller en premier ? "

Lui demandais-je en lui montrant les allées avec toute les boutiques . Il y avait de tout . Des boutiques de jeux video , d'habit , d'objets comme les micros ondes , les aspirateurs ... Tout sa dans le luxe total . Des canapés en cuirs bordaient les allées , des arbres multicolor m'éttaient de bonne humeur , et au centre , une fontaine .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 18 Juil - 14:28

" Je songeais à faire une carrière militaire , mais sachant que je me suis révélé plutôt doué en science , peut - être une carrière de chirurgien , sa reste à voir . "

L'armée n'était pas chose facile.Il fallait se sentir prêt , et vouloir vraiment s'engager.Or ce n'était pas l'impression que Chace me donna en prononçant ces mots, c'est pourquoi il y renoncé probablement.
Nous franchîmes la porte du centre commercial , immense à première vue.Il y avait des boutiques dans tout les coins , dans tout les genres , & pour tout les gouts.


" Où es-que tu veux aller en premier ? " me demanda-t-il.
Je me mis à observer toute les boutiques .Il y en avait beaucoup de façon à ce que je ne puisses pas choisir.Dans un coin du centre commercial , devant un magasin , j'aperçus un groupe de filles , des bitchs j'en conclue par le façon de se tenir et leur regard sournois, qui nous observait.Plus particulièrement moi,avec un mépris sans précédent, et en même une espèce d'admiration pour Chace qui avait l'air de faire des ravages. Je décidai de faire comme si de rien n'était , & me retournai vers lui.

"Je ne sais pas du tout . Je préfère te laisser choisir" dis je dans un sourire.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 14:54

Je lui souria , n'aillant pas vue les filles dans la boutique . Je la saisissa par la main , et la regarda dans les yeux avec un sourire en coin .

" Je vais te montré quelque chose que tu vas surement adoré . "

Fis-je en l'emmenant dans une boutique . Elle était pleine de strass , elle était bien décoré .

" Une de mes boutiques préférée ! "

Fis-je en lui montrant la boutique . Je regardais les nombreux vêtements , pendant que Pearl regardait aussi .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 18 Juil - 17:33

Ignorant les filles , il me prit la main & m'entraina dans une petite boutique,apparemment sa boutique préférée.Une fois à l'intérieur , je pus en admirer la décoration , faites principalement de strass.Elle boutique était ravissante,composait de vêtements de tout types.

"Waaah c'est ravissant , c'est ici que tu t'habilles d'habitude ? " demandai-je pleine de curiosité .
Je parcourus les rayons en recherche d'une robe , n'en ayant qu'une seule dans mon placard , la noire à décolletée.
Il y en avait beaucoup beaucoup trop.J'en pris plusieurs dans le but d'un essayage ,une fois que je j'aurais tout vu.Je passai aux chaussures , innombrables elles aussi.Je pris deux paires , une noire à talons , et une blanche à talons elle aussi , avant de me diriger vers Chace , qui se trouvait quelques rayons plus loin.


" Tu as trouvé quelques choses " lui demandai-je alors qu'il cherchait lui aussi des vêtements.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 17:56

"Waaah c'est ravissant , c'est ici que tu t'habilles d'habitude ? "

Me demanda t-elle , je lui répondis que oui en hôchant la tête . Puis quelques minutes plus tard je la vis revenir vers moi .

" Hm , Oui ... "

Je sortis un Jean , déchiré , avec des motif militaire cousue en petit morceau à certaint endroit , ainsi qu'un t-shirt , noir , mais écrit au centre , en lettres argentées , écrit " Just Style " , et des baskets , blanche & noire très classe .

" Et toi ? "

Fis-je en regardant des yeux les articles qu'elle tenait .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 18 Juil - 18:24

Chace me montra les habits qu'il avait pris.Des vêtements décontractés , jean , t shirt , et des chaussures noires assez classe.
"C'est jolie ,j'aime beaucoup les chaussures." dis je en souriant.

"Et toi ? "
me dit-il.
J'inspectai mes articles .J'avais pris deux robes , plutôt habillées .Une noire , assez classe , ressemblant à celle que j'avais déjà.Une autre , à carreaux noirs et blancs , dans le style écossais , à fines bretelles et avec un nœud noire qui avait l'air de soutenir au niveau de la taille.Puis pour finir deux paires de chaussures , une blanche et une noire assortis aux deux robes.

"Je pense que je vais allée les essayer .Tu veux m'accompagner ou tu préfère attendre là ? " demandai-je.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 20:00

" Je t'accompagne ! "

Je suivis Pearl jusqu'aux cabine d'essayage , ou je pris place sur un fauteuil .
Elle rentra dans la cabine , j'attendis . Je regarda les allentours , je vis qu'il y avait un rayon conssacré au veste en cuir , se n'était pas loin des cabines alors je m'y dirigea . Je regardais les nombreuses veste , quand je vis une veste noire & blanche , comme la robe de Pearl , une idée me traversa très vite l'esprit , je l'a pris sous mon bras . Je pris pour moi une veste noire , en cuir évidemment . J'alla me réasseoir et attendis que Pearl sorte , la veste cachée derrière mon dos , elle était impossible à voir .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 18 Juil - 23:17

" Je t'accompagne ! " répondit il .

Il m'accompagna jusqu'aux cabines où je pris place dans l'une d'elle .Elle était vaste, bien qu'un peu étroite .Je posai mes affaires & commençai à me changer .

Tout en enfilant la robe a carreaux , je réfléchissais à la journée que j'étais en train de passer et qui ce révélait merveilleuse.Chace est quelqu'un de très agréable avec qui j'aime passer du temps .C'est surtout grâce à cette qualité & au fait qu'il donne une image de "beau goss" qu'il est très populaire à l'académie. Je passai les chaussures à talons blanches qui m'aillaient impeccablement , comme la robe , et commençais à pousser le rideau pour demander son avis à Chace .


" Qu'est ce que tu en penses ?" demandai je en tournant sur moi même.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Dim 19 Juil - 11:45

Je tappa une fois dans mes mains .

" Elle te va superbement bien ! "

Fis-je en observant , puis je toucha dans mon dos la veste en cuir .

" Mais elle t'irais encore mieu avec sa ... "

Dis-je en me levant , et en lui tendant la veste en cuir . Elle était brillante , lumineuse & très bien faite , car certaine veste était mal faite , mal découpée . Mais j'était sur que cette veste lui plairait . Et devant le regard bizard de Pearl , je commença à rire .

" Et en plus , c'est moi qui te l'offre ! "

Fis-je en soutenant son regard .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Pearl Stewart Dim 19 Juil - 18:05

" Elle te va superbement bien ! "
" Merci "
dis je en rougissant .

Il me tendit une veste en cuir noire & blanche en m'affirmant que ce serait encore mieux avec sa , ce dont j'en doutai un peu .Elle était ravissante à prémiere vue . Bien taillée , lumineuse , & brillante . Devant mon regard bizzard , quoi que un peu confus , il me persuada que en plus de sa il me l'offrait . La veste était superbe , mais je ne l'aurai peut être pas vue avec ma robe .

" Et bien elle est très jolie , peut être pas avec la robe forcément mais j'aime beaucoup . Ne te sens pas obligé de me l'offrir , je peux me l'a payer aussi !
rigolai je . En tout cas merci , c'est vraiment très très gentil." dis je en souriant .

" Je vais passer l'autre robe ."
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5763
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Go to the shopping :D { Pearl } Empty Re: Go to the shopping :D { Pearl }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum