Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Get ready for the party ? [Marion]

3 participants

Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Ven 24 Juil - 21:59

C’est vrai, Ed avait des manières, de l’éducation, et savait être gentleman lorsqu’il le fallait.

« Je viens de New-York mais j'ai vécu longtemps en France et toi, tu viens d'où ? »
« De New York, Upper East Side. »

Il repensa d’ailleurs à son enfance et doucement son visage se durcit. Sa mâchoire se serra, ses mains serrèrent avec plus de force le volant acier, blanchissant ses phalanges. Non il ne regrettait pas d’avoir tout quitté, sinon peut être parfois la neige en hiver, ces petits flocons blanc légers, aussi l’odeur de l’automne, ses feuilles rouges et rouilles. Oui, ça, il le regrettait. Il détourna le regard vers les jambes de Marion, remontant lentement vers le haut de son corps, profitant de chaque secondes pour mieux l’admirer. Oui elle était belle, peut être intelligente, et pourtant Ed la trouvait encore trop sage, seule la soirée nous en apprendra plus.
Ils arrivèrent au restaurant, Ed ouvrit successivement la porte de la voiture puis celle de l’établissement à son invitée.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Ven 24 Juil - 22:12

Ed répondi de New-York mais quand il me disa ca son visage n'étaist pas comme avant et je vis que ses mains se serraient .

Je n'allais pas l'embeter avec mes questions sur sa famille .



Il faisait trés chaud ce soir . Nous étions arrivés au restaurant .

Ed desendit et venna ouvrir ma porte je desendis de la voiture jambe par jambe et lui demanda :


"aufait tu es célibataire ? " je ne s'avaivais pas pourquoi je lui avait demander ca mais je le trouvais trés mignon , petetre qu'il etais gentil j'allais le savoir pendant cette soirée
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Ven 24 Juil - 22:31

Elle descendit lentement, une jambe après l’autre, si seulement elle savait ce que ça pouvait réveiller chez Ed... Elle ajouta pour clore le tout :

« Au fait tu es célibataire ? »

Le jeune Bass sourit, puis répondit :

« Libre comme l’air ! Et toi ? »

Demanda-t-il à son tour. Marion était loin de se douter à qui elle avait affaire. Bien loin d’être un gentil petit toutou, Ed était bien plus machiavélique, plus malsain. Certes charismatique, beau, intelligent, gentleman... mais tout ça n’était qu’une apparence trompeuse. Son enfance l’avait forgé, il était devenu dur, ne laissant presque jamais ses sentiments se dévoiler, ne s’autorisant à aucun moment d’éprouver ce que les autres appellent l’amour. Il sait que personne ne sera là pour le relever s’il tombe.
Il choisit une table un peu en retrait, plus tranquille, certes plus chère mais tellement mieux.


« Si mademoiselle veut bien s’asseoir. »

Dit-il en lui tirant la chaise, la repoussant lorsque la jeune femme s’apprêtait à se poser dessus.

« Alors comme ça tu aimes la fête... ? »
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Sam 25 Juil - 12:20

Ed me répondit qu' il était libre comme l'air et me demanda si moi j'étais célibataire !


"oui je le suis !" dis-je en rigolant


J'aurais bien voulu savoir un peu son enfance .J'allais le questionner pendant cette soirée.

Ed choisit une table a l'écart mais tranquille mais elle était trés bien cette table .

Ed me dit "si mademoiselle veut bien s'asseoir " je répondis

" merci gentleman"

Aprés m'avoir assie Ed me demanda « Alors comme ça tu aimes la fête... ? »et moi je répondis

" bien sur j'adore faire la fete ! si il y a une fete tu m'i verra forcement !"
dis-je en rigolant
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Dim 26 Juil - 13:06

Le regard de Marion exprimait tout ce qu’elle pensait, Ed savait qu’elle voulait en savoir plus sur lui. Lui en revanche ne souhaitait pas qu’elle sache son histoire, ce qui a fait qu’il était ainsi à présent.

« Bien sur j'adore faire la fête ! S’il y a une fête tu m'y verras forcement ! »

Dit-elle avec un entrain qu’il ne lui connaissait pas. Lui aussi vivait la nuit, dévoilant l’envers de son masque parfois, rarement certes mais juste assez pour se faire respecter. Il manipulait, se jouait des autres, comme si lui même n’éprouvait aucun sentiment.

« Bien ! C’est un bon point. »

Un serveur arriva rapidement, leur demandant s’ils avaient choisi ce qu’il désirait manger.

« A toi l’honneur, que souhaites-tu prendre ? »

Fit-il, avec un sourire aimable. Peu importe le prix, il avait les moyens.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Troy Gates Dim 26 Juil - 13:19

[Ed les actions ils faut qu'elle soient en gras stp =) ]
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Dim 26 Juil - 21:14

Ed me répondit que c'était un bon point que j'aimais faire la fête !!


Un serveur arriva rapidement et nous demanda si on avait choisi ce qu'on allait manger !

Ed me disait que c'étais a moi de choisir en premiere alors je dis au serveur ce que je désirais .

"je voudrai une simple salade s'il vous plait "et dis-je ensuite a Ed "parcontre c'esta toi de choisir le vin"dis-je en souriant
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Lun 27 Juil - 23:58

Ed l’examinait, chaque geste, chaque émotion, chaque sourire pour mieux la comprendre et la cerner. Il adorait jouer à ce jeu là, découvrir les personnes en les observant, d’ailleurs, il était plutôt doué pour ça.

« Je voudrais une simple salade s'il vous plait, par contre, c’est à toi de choisir le vin ! »

Avait-elle dit d’un naturel effarant. Il avait commandé le meilleur vin du restaurant, peu importe le prix.

« Je vais prendre le repas du jour, s’il vous plait. »

Ajouta-t-il au serveur, alors qu’il s’apprêtait à partir. Il était dans son élément, sa vie, les restaurants chics, les gens mondains, leurs potins et bien sûr l’argent. Par le choix alimentaire de Marion il en déduit qu’elle voulait rester fine et donc, lui plaire. Les filles n’étaient en générale pas bien difficile à déchiffrer, chaque attitude donnait un indice, et certains ne trompaient pas. Elle voulait le séduire, elle n’allait pas être déçue.

« Que voudras-tu faire après diner ? »
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Mar 28 Juil - 13:28

Ed choisisa le meilleur vin je mi connaissais beaucoup en vin ! Il choisisa ensuite le plat du jour .

Je s'avais que pour lui la vie etait un jeux mais je voullais quand meme essayer de le séduire .

Il me demanda ensuite ce que je voulais faire apres ce diner je lui répondit :


"la fete si tu veux ?" dis-je en le regardant dans les yeux !

le serveur arriva avec le vin et le faisa gouter a Ed
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Jeu 30 Juil - 23:38

Elle me proposait de faire la fête après le restaurant, pas mal, j’allais voir de quoi elle était capable. Un serveur arriva alors et me fis gouter le vin, très bon au passage.

« Il est parfait, merci. »

Lui dis-je alors qu’il versait le liquide rouge sang dans le verre de Marion.

« Toujours partant pour profiter de la vie, c’est ma devise. Va pour la fin de soirée en boîte. »

Rigolai-je. Je ne savais quoi dire, j’ignorais presque tout d’elle, mais je ne savais par où commencer.

« Parle-moi de toi, de ton enfance. »

Ajoutai-je en souriant. J’ignorais si je touchais une corde sensible ou non, mais tout le monde a un secret bien caché, qu’on voudrait oublier, et des fois c’est impossible d’échapper à ses souvenirs.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Ven 31 Juil - 12:08

Ed disait au serveur que le vin était parfait donc le serveur nous en metta dans notre verre .


Comme je lui avait dit que je voulais aller faire la fete , il me disait qu'il était partant pour profiter de la vie donc on allait aller en boite aprés cette soirée

Ensuite il me demanda de parler de mon enfance mais c'était trés dur de parler de sa mais j'allait lui en parler quand meme un petit peu .

"Donc tu veux que je te parle de mon enfance !Par ou commencer . Tout aller bien au début jusqu'a mon anniversaire de mes 18 ans mes parents mon annoncer qu'il n'était pas mes vrais parent , donc a partir de ce moment tout a commencer . J'ai fuguer , je me suis mise a beaucoup a boire et mes faux parents a commencer a ne plus s'occuper de moi et aprés j'avais rencontrer l'homme parfait mais il n'était pas aussi parfait que je le pensait car il me droguer donc quand je men suis rendu compte j'ai décidé de partir de New-York"
lui dis-je en avant une larme a l'oeil

"et toi tu pourrais me parler de ton enfance,?" dis je en le regardans dans les yeux;
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Ven 31 Juil - 13:14

Elle avait du mal à parler d’elle, ça se sentait, ses yeux se perdaient dans la contemplation de quelque chose au dessus de moi, que je ne pouvais voir.

« Donc tu veux que je te parle de mon enfance ! Par ou commencer. Tout aller bien au début jusqu'a mon anniversaire de mes 18 ans mes parents m’ont annoncé qu'ils n'étaient pas mes vrais parents, donc à partir de ce moment tout a commencé. J'ai fugué, je me suis mise à beaucoup à boire et mes faux parents à commencer à ne plus s'occuper de moi et après j'avais rencontré l'homme parfait mais il n'était pas aussi parfait que je le pensais car il me droguait donc quand je m’en suis rendu compte j'ai décidé de partir de New-York. »

Histoire tragique certes, pas autant que d’autres auraient pu vivre mais elle s’en était bien sortie.

« Et toi tu pourrais me parler de ton enfance ? »
« Hum. C’est plutôt compliqué. »

Je me fermais, j’en avais conscience mais c’était plus fort que moi. Pour n’éveiller aucun soupçon je pris la parole et commençai mon histoire.


« J’ai toujours vécu à New York, dans le quartier le plus chic, dans le milieu des affaires, l’Upper East Side. J’ai eu la meilleure enfance qu’on puisse rêver, mais j’avais envie de me détacher de la famille, de voler de mes propres ailes. Alors je suis venu ici dans l’espoir de décrocher mon diplôme et de reprendre la société de mon père par la suite. »

Version embellie de ma vie, un peu trop fausse et romancée mais tellement plus facile à raconter. Mentir pour cacher son passé, c’est ce que mon père m’a toujours enseigné.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Ven 31 Juil - 22:43

il me répondit que c'était compliqué .

Il me raconta une histoire que je ne croyais pas mais j'allais ne rien dire.


"Donc tu as eu une vie normale ta eu de la chance "

le serveur arriva avec nos plats et nous serva puit il repartit

je demanda ensuite
" tu aimes quoi dans la vie ?"
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Sam 1 Aoû - 13:30

« Donc tu as eu une vie normale ta eu de la chance. »

Oui, c’est ça, une vie normale. Qu’est-ce qu’elle pouvait en savoir ? Si pour elle des parents absents et se faire éduquer par une nourrice est normal, alors oui, ma vie est banale. Seulement c’est un peu plus complexe que ça, ma chère...

« Tu aimes quoi dans la vie ? »

Me questionna-t-elle. Question plutôt compliquée, mais réponse simple.

« J’aime à peu près tout, surtout le jeu. Et toi ? Qu’aimes-tu ? »

Lui demandai-je en retour. Je baissai les yeux vers mon assiettes, pris ma fourchette et lui dis à nouveau avec un sourire doux.

« Mieux vaudrait se dépêcher de manger si on veut aller faire la fête ensuite. »
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Marion HASHTON Sam 1 Aoû - 13:44

je s'avait que je l'avait vexé


il me repondi etme disait « J’aime à peu près tout, surtout le jeu. Et toi ? Qu’aimes-tu ? »


je lui répondit

"J'aime je le jeux aussi , la fete et plein d'autre chose , j'adore depasser les limites de la vie "

dis-je

ensuite il me disait qu'il fallait se depecher de manger pour aller faire la fete . Tellement que j'avais hate d'aller faire la fete je me depechit de manger . j'avais fini de manger avant Ed .

"ca y est j'ai fini " dis je en rigolant
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5606
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Ed Bass Dim 2 Aoû - 13:44

« J'aime le jeu aussi, la fête et plein d'autres choses, j'adore dépasser les limites de la vie. »

J’avais du mal à la croire, peut être la sous estimais-je mais qu’importe, j’allais bien voir. Elle s’enfonçait un peu plus dans son piège en disant ça, et j’avais l’impression que ça l’amusait.

« Ca y est j'ai fini. »

Rigola-t-elle. Je n’avais presque pas touché à mon assiette, mon estomac se tordait à la simple pensée de New-York, de mes parents.

« Bien, on peut y aller ! »

Je me levai de ma chaise et parti l’aider à en faire de même. Direction le night club, pour la troisième fois de la semaine pour moi. J’allais finir par devenir leur meilleur client !
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5691
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Get ready for the party ? [Marion] Empty Re: Get ready for the party ? [Marion]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum