Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hayden Bell

2 participants

Aller en bas

Hayden Bell Empty Hayden Bell

Message  Matthew Evans Mer 11 Nov - 17:08

Cause de la mort: Accident de voiture.



25 octobre 1990 - 10 novembre 2009
( 19 ans )



Hayden Bell Mini_364034AMANDA_BYNES


Repose en paix.

Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5626
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Bell Empty Re: Hayden Bell

Message  Ed Bass Jeu 12 Nov - 19:45

    Je ne savais pas pourquoi j’étais venu ici, seul, un bouquet à la main. En fait si, je savais, mais je me refusais d’y penser réellement. Mes pas craquaient de façon régulière, mes yeux fixaient l’horizon, ma main serrait avec hargne les roses rouges acheté quelques minutes auparavant. Je savais que je saignais, je sentais les épines rentrer dans ma peau pâle et pourtant je ne desserrais pas mon emprise, ne savant même pas pourquoi. J’étais perdu, en fait, je n’avais plus la notion du temps. Mon esprit me relatait sans cesse la scène de la mort d’Hayden, tout dans les moindres détails, me déchirant un peu plus. Pourtant, j’étais le seul à savoir que j’allais mal, les autres ne s’en rendaient pas compte et tant mieux. J’avais toujours été un pro lorsqu’il fallait camoufler les sentiments. Et encore une fois, mon plan marchait.

    J’arrivais à la plage, non loin de la tombe d’Hayden, enfonçant mes pieds dans le sable chaud, ne me concentrant sur rien d’autre que le bruit des vagues qui s’écrasait en un rythme parfait. J’étais nostalgique, légèrement désemparée et complètement à côté de la plaque. Pour être clair, j’étais comme drogué, en plein shoot, sur le point de faire une véritable descente aux enfers, lente, déchirante mais toujours solitaire.

    J’aperçus du coin de l’œil Sa tombe. J’avançais toujours sans me presser, et lorsque je fus devant la plaque d’or, je laissais tomber le bouquet. Pas un mot, pas une larme non, pas même un semblant d’émotion dans le fond de mes yeux, juste peut être un semblant de colère. Je ne suis resté peut être qu’une minute, mais au moins j’avais la satisfaction d’être venu la voir. Pas la peine de réjouir la Gossip avec de frais potins sur un Bass. Ainsi je repartais d’où j’étais venu, silencieux, mais pressé. Une tonne de papiers administratifs pour mon père m’attendaient à la colocation.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum