Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

De retour, ensemble [Pv Hayden]

2 participants

Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Ed Bass Dim 4 Oct - 11:04

SUITE.

Bien que l’idée de la rejoindre sous l’eau chaude de sa douche m’effleura l’esprit, je gardai mes pulsions en moi pour mieux agir ensuite. Je déposai ma veste sur le canapé, et m’y assis juste après, mettant mon portable en silencieux et les préservatifs à porter de la main. Je consultai mes messages en attendant, trois appels manqués de mon père. Je n’eus pas le courage de le rappeler et surtout pas le temps. Elle ressortit de la salle de bain, la serviette à la main, les vêtements lui collant à la peau à cause de l’humidité de celle-ci, ses cheveux dégoulinant dans son cou et sur sa poitrine doucement. Il m’était presque impossible de rester assis plutôt que de lui sauter dessus, et le mot était faible. Je me levai lentement et m’approchai d’elle avec un sourire en coin, mêlant ma main à ses cheveux humides, plongeant mes prunelles noires d’encre dans les siennes, bleues, et déposant mes lèvres rosées sur sa bouche tiède.
Mes mains descendirent sur ses épaules, dans son dos et aux creux de ses reins en attendant un signe de sa part pour aller plus loin.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5713
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Invité Dim 4 Oct - 15:22

Mes cheveux trempé ainsi que mes vêtements collaient à ma peau, laissant deviner mes formes. Ed, qui s'était assis sur le canapé, se leva doucement et me rejoignit avec un petit sourire qui me fit perdre toute mon assurance. Je plongeai dans ses yeux, tandis que ses mains de baladèrent dans mon dos. Ses lèvres se collèrent aux miennes, mon cœur s'affola, faisant un vacarme assourdissant dans mes oreilles.
Ma serviette glissa de mes mains et tomba sans bruit au sol.
Je glissa mes mains sous son t-shirt, caressant alors son torse doux et tiède, laissant à mes mains dessiner la forme de ses abdos, prenant un plaisir maximum. Bien que j'avais perdu de mon assurance, je savais qu'il attendait un signe pour aller plus loin, et la seule chose que je trouva à faire c'était de m'écarté doucement d'Ed et d'aller ouvrir la porte d'une des quatre chambres, avec un grand sourire qui laissa deviné mon envie envers lui.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Ed Bass Dim 4 Oct - 20:55

Ses doigts fins caressaient timidement mon ventre à peine musclé, titillant ma peau brûlante et les milliers de nerfs en dessous qui voyaient leur sensibilité décuplée. J’embrassai son cou et quand elle se retourna pour ouvrir la porte, je poussai ses cheveux pour déposer un baiser dans sa nuque avant de la suivre dans sa chambre, enfin d’après ce que j’avais compris. Elle se détourna vers moi en m’adressant un grand sourire, signe de son accord, et cette fois je pus laisser mes mouvements libres contrairement au début où je devais les contrôler pour ne pas la brusquer, la faisant reculer vers le lit, l’allongeant avec une excitation maximale mais une attitude respectable.
Ma bouche glissait, mordillait son cou, ses lèvres, plongeait dans sa poitrine pour remonter à nouveau vers ses lèvres alors que mes mains galopaient sur sa peau de pêche hésitant entre sa nuque et son bas-rein, descendant parfois jusqu’à ses genoux pour ajuster sa position à la mienne.


« Je continue ... ? »

Dis-je sur un ton enjôleur, entremêler aussi d’une pointe d’amusement. En attendant sa réponse, je levai légèrement son débardeur pour embrasser son ventre et descendre lentement vers l’endroit intime. Je remontai d’un coup vers ses lèvres et passai mes mains dans ses cheveux alors que mon corps se colla au sien, se calla à ses formes, trouvant leur harmonie parfaite. Nos vêtements étaient de trop, je luttai pour ne pas les arracher sans scrupule, optant finalement pour faire durer le plaisir. Me redressant un quart de seconde de quelques centimètres pour enlever en vitesse mon tee shirt, je me hâtai de retourner au corps d’Hayden.

« Tu ne préfères pas m’aider... ? »

Ajoutai-je, un sourire coquin au coin des lèvres.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5713
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Invité Mer 4 Nov - 20:19

Ed me fît reculer jusqu'au lit, toujours avec son sourire en coin. Le genre de sourire qui vous fait perdre les pédales. Il s'amusait à mordiller mon cou tandis que mes mains parcouraient son dos, dessinant les contours de ses muscles. Sa bouche se promenait entre mon cou et mes reins, déposant un baiser à chaque centimètres de ma peau, provoquant en moi des frissons incontrôlables.

« Je continue ... ? »

Dit-il d'une voix grave, amusé.
Mon sourire s'élargit en guise de réponse. Il souleva doucement mon débardeur, embrassant mon ventre qui gonflait au rythme de ma respiration saccadée.
Je relevais son cou qui était occupé auparavant , pour embrasser le coin de ses lèvres.Celui ci me demandait si je ne souhaitais pas l'aider.Joueuse ,je remontais à peine le débardeur jusqu'au niveau de mon soutien gorge et laissait la fin du travail à Ed , histoire de titiler ses nerfs.

Celui ci afficha un sourire satisfait et utilisa ses dents pour retirer mon débardeur , qui devait surement lui sembler inutile.
J'étendis tout mon corps sur le sien , chaque partie infime de nous même à présent collées.
Je rapprochais ma tête lentement et sensuelle jusqu'à la sienne et mordait son oreille gentillement , avant d'enfouir mes lèvres dans ses cheveux.


( Merci Alice pour l'aide Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Ed Bass Ven 6 Nov - 21:14

Son débardeur étant de trop, je l’enlevais comme je pus avec les moyens du bord, mes mains étant occupées ailleurs ; c’est à dire avec mes dents. C’est après ce moment qu’elle retourna la situation et s’installa à cheval sur moi quelques secondes, puis s’allongea comme si nos corps n’étaient plus qu’un. Hayden me mordillait l’oreille, m’embrassait avec sensualité jusqu’à ce que je décide de corser un peu les choses.
Je me remis en place sur elle, embrassant la dentelle noire de son soutient gorge, déboutonnant d’une main le premier bouton de son jean. Je jetai un rapide coup d’œil à son attitude, pour savoir si j’atteignais ses limites ou non.

«
Préviens-moi, si jamais ça va pas. »

Tout ce que les gens pouvaient dire sur moi je m’en foutais, je savais qui j’étais, qui je voulais être et je savais aussi qu’à aucun moment je serais assez stupide et sans cœur au point d’aller à l’encontre des envies de l’autre, au moins sur le plan physique. J’avis un peu honte de penser à ça à ce moment là, mais on ne contrôle pas ses pensées. Mais cet égarement pris rapidement fin, à l’instant où Hayden me ramena brillamment dans le feu de l’action.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5713
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Gossip Girl Sam 7 Nov - 18:07

Code:
Surpris : Hayden et Ed en plein échauffement physique après la douche... Les petits, ce n'est pas dans ce sens que les choses se passent... Il faut généralement faire les courbettes avant de se doucher, à moins que ce ne soit pour des choses plus sensuelles, dans ce cas, n'oubliez pas que je vous surveille... xoxo. GG.
Gossip Girl
Gossip Girl

Messages : 114
Points : 5590
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part.

Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Invité Mer 11 Nov - 0:08

Ed enleva lentement mon débardeur à l'aide de sa bouche. Je m'assis sur lui, souleva son t shirt et embrassa son torse musclé.

« Préviens-moi, si jamais ça va pas. »

Un sourire sur mon visage, je porta ma main à la braguette de son pantalon et la descendit d'un coup sec.
Mon portable vibra dans la poche de mon jean. Je le pris pour l'envoyer valser quelques mètres plus loin mais j'eus le temps de voir " 1 nouveau message de Gossip Girl " sur l'écran. Je me ravisa immédiatement et lu rapidement ce qu'il y avait écrit.


Code:
Surpris : Hayden et Ed en plein échauffement physique après la douche... Les petits, ce n'est pas dans ce sens que les choses se passent... Il faut généralement faire les courbettes avant de se doucher, à moins que ce ne soit pour des choses plus sensuelles, dans ce cas, n'oubliez pas que je vous surveille... xoxo. GG.

Mon visage se décomposa. Nous n'avions donc pas le droit à une vie privée ici ?!
Je tourna la tête, une boule dans la gorge, mon visage caché derrière mes cheveux encore mouiller. J'étais dégoutée à l'idée que quelqu'un puisse s'amuser à faire ce genre de choses. Prise d'une rage soudaine, j'enfilais la première veste qui me tomba sous la main et couru vers la porte, espérant que la coupable, sois encore dans le couloir. Malheureusement, le couloir était désert. Je retourna dans la chambre, sans un regard pour Ed, sans prendre la peine de cacher les larmes qui coulaient le long de mon visage, et pris mes clés de voiture.
Je pressa le pas. Une fois dans le hall, les gens me regardaient avec curiosité. J'essuyai quelques larmes du revers de ma main, mon mascara avait couler, génial...

Une fois sur le parking je claqua la porte de ma voiture avec une telle violence que plusieurs personnes me dévisagèrent. Et, sans une pensée pour Ed, je me mis en route. Le soleil couchant me caressait le visage, m'apportant une douce chaleur. Direction: La plage. J'avais vraiment besoin d'un endroit calme et désert, pour vider les larmes qui m'étaient rester dans la gorge.
J'allumai la radio, et mis le volume à fond. Je frôlais les 110km/h sur cette petite route desserte. Le vent me fouettait le visage, s'engouffrant dans mes cheveux. J'avais le soleil dans les yeux, d'une main je tâtai la boite à gants, à la recherche de mes lunettes de soleil. Malheureusement je les avaient laisser dans la chambre. Je plissais les yeux, tentant de voir la route.

Soudain, un chien errant traversa la route à grande vitesse. J'essayai de freiner, tournant au même moment le volant et tout ce passa très vite ensuite. Je n'eus pas le temps de comprendre ce qui se passais, pas le temps de savoir que j'allais mourir, pas le temps d'avoir profiter de ma vie. La voiture s'encastra dans un arbre et pour moi ce fut le noir complet. Je souffrais, partout, de la tête jusque dans les jambes. Chaque une de mes respirations étaient un supplice. Je baignais dans mon sang, j'avais peur. Trop faible pour hurler, ou peut être simplement sans vie, j'osais tout de même m'offrir quelques pensées, quelques bouts de souvenirs qui me réconfortaient. Mes pensées s'envolèrent alors vers cet homme que j'avais quitter si subitement, que je n'allais jamais revoir. Si seulement j'étais rester près de lui... Cette pensée m'arrachait le cœur, me faisait souffrir intérieurement plus que physiquement, partout sur mon corps où la douleur était encore plus insupportable. Je ne voyais plus rien, le vide m'entourai, j'étais peut être encore en vie, mais comment le savoir...






( Avec l'accord de l'administratrice suprême, Hayden vous fait ses adieux =P )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Ed Bass Mer 11 Nov - 0:46

Je sortis complètement de mes pensées lorsqu'Hayden se plaça au dessus de moi, retira mon tee-shirt et embrassa mon torse. Ses mains se baladèrent jusqu’à la bordure de mon pantalon, déboutonnèrent le bouton et la brayette de mon jean en un rien de temps. Seulement, dans la logique des choses, il y allait forcément avoir un événement perturbateur. Nos deux portables vibrèrent à l’unisson, et pas besoin de regarder l’écran pour savoir que le message était de Gossip. Juste après avoir lu le message, Hayden se leva brusquement, sans que je sache pourquoi car le contenu du SMS m’était inconnu, et elle fonça vers la porte, clés de voiture en main.

« Hayden ! »

Hurlai-je, avant qu’elle ne claque la porte. Je regardai le message, poussai un juron et me rhabillai en un éclair avant de courir pour monter dans ma voiture. J’avais peur qu’elle ne fasse une erreur, qu’elle ne prenne des risques inutilement. Au volant de ma voiture en un instant, je crissai des pneus avant de foncer à ses trousses, la musique s’allumant à fond automatiquement, me stressant, j’avais comme l’impression qu’on courrait un danger.

C’est ce moment que tout bascula, un stupide chien dévala la route devant les roues de la jeune femme, et je vis la voiture virer brutalement sur la droite, juste devant un arbre. Les deux pieds sur la pédale de frein, je m’arrêtai à quelques centimètres de sa voiture, ouvris la portière et n’eus que quelques secondes de réflexion pour m’apercevoir que tout était trop tard, qu’elle ne survivrait pas ou qu’elle deviendrait handicapée. J’appelai les urgences quand même, me précipitai vers elle pour essayer de la garder avec moi, tenter en vain de garder une parcelle de vie chez elle...


« Reste là, t’es trop jeune, hein ! Ne meurs pas, pas maintenant. Laisse-nous une chance. Ne nous lâche pas... »

J’étais incapable d’en dire plus, mon cœur voulait laisser tout sortir, ma bouche faisait barrière. C’était impossible de tout lui dire, même si elle allait mourir, même si je le lui devais... J’étais dégouter de moi même.
Les secours arrivèrent enfin, m’éjectèrent sur le côté et au bout d’une minute, à la vue de leurs regards mornes, je tournai les talons. Sans un regard vers celle qui n’était plus, sans une larme, le cœur encore plus endurcit par un nouveau coup. J’avais envie de vomir, mes jambes tremblaient mais aucune expression ne s’affichait sur mon visage. Trop blessé, écorché à vif, je me jurai de ne plus jamais éprouver de sentiments, même minimes.

La mer s’étendait devant moi, son horizon illuminé par le soleil couchant, un spectacle qui aurait pu être magnifique. A deux. Je montai dans ma voiture, éteignis la musique, ouvris le toit pour en faire une décapotable, et filai à une vitesse d’environ 150 km/h vers l’académie. Je ne savais pas ce que j’allais faire, je ne savais plus. C’était la deuxième fois, seulement la deuxième fois que je commençais à m’ouvrir, et certainement la dernière. Je ne réalisais pas encore vraiment, la peine que j’éprouvais alors n’était que poussières comparée aux jours à venir...


HJ : Pressée par le temps, je modifierais peut être demain Smile
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5713
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

De retour, ensemble [Pv Hayden] Empty Re: De retour, ensemble [Pv Hayden]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum