Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée de Hayden Bell

Aller en bas

Arrivée de Hayden Bell Empty Arrivée de Hayden Bell

Message  Invité Sam 8 Aoû - 23:01

J'arriva sur la parking de l'académie avec ma voiture, cherchant une place des yeux où pouvoir me garer.
Puis je descendis de ma voiture. L'académie était immense, et bourrée de monde, comment trouver son chemin la-dedans ?

Je regarda quelques panneaux d'indications: Miami Beach, Cafétéria, Toilettes, etc...
Mais je ne voyais pas l'accueil indiquer sur les panneaux.


*Me voila bien* pensai-je

Je pris alors le plan de l'académie que j'avais imprimer de chez moi et chercha l'accueil. Malheureusement le plan était loin de pouvoir m'aider, rien n'était précis, par exemple à l'endroit où devais être la cafétéria ce trouvais un étang.
De plus, je n'avait jamais été douée pour trouvé mon chemin grâce à une carte, aussi précise sois elle. Je n'avais pas du tout le sens de l'orientation.

J'avais trois choix: Foncer dans la foule et chercher à l'aveuglette l'accueil, attendre que quelqu'un vienne me voir, ou alors, dernière solution, demander mon chemin à quelqu'un de pas trop pressés.
Étant timide les choses était loin de s'arranger...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Hayden Bell Empty Re: Arrivée de Hayden Bell

Message  Chace Johnsonn Dim 9 Aoû - 0:06

Je me balladais dans le coin, entre deux cours. Me fesant arrêté toute les deux minutes par les gens de l'académie, toujours en me saluant. C'était devenu compliqué d'être populaire. Au bout de dix minutes de " bonjour " incéssant. Je pu ENFIN, soufflé. C'est alors que là, devant moi, j'apperçut une fille, un peu déboussolée et qui ne savait surement pas où elle allait. Un sourire se déssina au coin de mes lèvres, je ne pu m'empêcher de m'approcher d'elle.

" Bonjour, vous êtes perdue ? "

Demandai-je. Elle avait l'air hésitante, c'est pourquoi j'eu envie soudainement de rire.

" Ah, je vois. Nouvelle dans le coin ? "

Je ne me foutais pas de sa gueule, bien au contraire, j'avais été presque dans la même situation il y à pas mal de temps. Et je savais à quel point c'était difficile d'être nouveau / nouvelle à cet période de l'année.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Hayden Bell Empty Re: Arrivée de Hayden Bell

Message  Invité Dim 9 Aoû - 17:58

Puis un jeune homme s'approcha de moi avec un sourire en coin. Se moquait-il de moi ? Je fronça les sourcils inconciament en y pensant.

"Bonjour, vous êtes perdue ?" me demanda-il

J'hésita à répondre, car si je lui répondait et qu'il se foutait de moi j'aurais l'air d'une gourde...

Un petit " Oui " sortit de ma bouche, il allait vraiment me prendre pour une gourde, aucun doute là dessus.
Il me demanda si j'était nouvelle, j'hocha de la tête.
Je me demanda si tout les nouveaux était aussi perdu que moi. Si ce n'était pas le cas ça expliquerais qu'il se foutte de moi. Ou alors c'était juste le fruit de mon imagination...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Hayden Bell Empty Re: Arrivée de Hayden Bell

Message  Chace Johnsonn Dim 9 Aoû - 20:48

Un sourire moi bizarre se dessina sur le coin de mes lèvres, je leva la tête pour la regardé dans les yeux.
Je ne m'étais pas trompé, elle était hésitante, et timide ? C'est à première vue se que je voyais. Je me tourna, et montra du doigt les grands bâtiments juste devant.


" L'accueil de l'académie est là, si tu veux, je t'emmène directement à l'administration. "

Je la regardais à présent avec interrogation, la fixant dans les yeux, à la recherche de la moindre réaction.
Elle était bel et bien perdue, sans repert évident. L'administration était sur mon chemin, car je devais me rendre au gymnase, pour discuté de la nouvelle capitaine des cheerleaders, qui n'avait pas encore été désignée.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6189
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Hayden Bell Empty Re: Arrivée de Hayden Bell

Message  Invité Lun 17 Aoû - 20:57

Le jeune homme, dont je ne connaissait pas encore le nom, me proposa de m'accompagner à l'accueil.
Une bouffée de soulagement m'envahit.


"Et bien, si ça ne te dérange pas, je veux bien." dis-je en lui souriant.

Je rangea mon plan dans mon sac à dos et suivis le jeune homme à travers la foule, vers le fameux bâtiment.


"Au fait, moi c'est Hayden Bell. Et toi ?" lui demandais-je en chemin.

Je regardait le paysage, magnifique, il n'y avait pas d'autres mots. Des papillons multicolore envahissaient le parc, se posant sur une fleur, puis sur une autre. On pouvaient apercevoir au fond du parc une petite rivière, puis de l'autre coter, un lac. Cet endroit était décidément merveilleux, j'allai surement m'y plaire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Hayden Bell Empty Re: Arrivée de Hayden Bell

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum