Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Julie / Serena / [LB]

2 participants

Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Lun 31 Aoû - 17:46

Il n'y avait que quelques kilomètres qui séparer l'Academy du lieu où nous allions. Aussi, nous ne nous rendîment même pas compte lorsque nous arrivâmes à destination. En arrivant devant le parc d'attraction, la limousine s'immobilisa juste à l'entrée et Charles ouvrit sa portière et vient nous ouvrir à l'arrière. Nous étions justement entrain de discuter et nous descendîmes naturellement de la limousine. Je remercia le chauffeur d'un signe de main et lui indiqua suite à sa demande de venir nous rechercher en début de soirée, vers 18h et qu'en cas de problème mon portable était allumé. Ensuite, nous allâmes vers l'entrée du parc et montra mon plus beau sourire au portier en lui disant :

>> Bonjour Henri, cette jeune fille est avec moi, passez une bonne journée Henri ! <<

Nous entrâmes donc dans le parc sans payer, en effet le propriétaire des lieux n'était autre que Monsieur Van Den Hidden, le père de Serena. Il avait investit dernièrement dans les parcs d'attraction et en disposait maintenant d'une quinzaine au travers le pays.
Serena connaissait le nom d'un certain nombre des employés de son père puisque c'est elle même qui avait fait les "castings" pour le recrutement. Henri avait été son "coup de coeur". Il était aimable, amicale, souriant, pas trop moche pour son age et avait d'autres qualités que la jeune fille avait également repérer. Son entretien s'était déroulé à la perfection et Henri était la personne la mieux placé pour conquérir le coeur des jeunes filles et des plus petit(e)s faisant prospérer un maximum le parc d'attraction de mon père.

[Je sais c'est un peu plouc mais bon...]


Dernière édition par Serena Van Den Hidden le Lun 31 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Lun 31 Aoû - 18:51

Nous étions devant les portes du parc et S. me dit que c'était son père donc nous n'avions pas payer.

-Ah je savais pas! La grande classe.

Je réfléchissais au question qu'elle m'avais poser.

-Et bien par ou commencer...? Tous d'abord à miami académie fait gaffe avec qui tu traine! Traine surtout pas avec ces filles qui ne sont pas à la mode tu serais rejetter par tout le monde.
Et pour être franche par moi aussi ... Bref en tout cas l'académie est génial!
Pour les boutiques je vais te dire c'est ici les meilleures (bah oui on est à miami c'est la classe!) Il y à D&G, Dior et plein de trucs du genre. Voila.
-Bon on va où?
Lui dis-je impatiente.

[Tu aurait du mettre pv julie est 1 LB sa aurait pimenter le jeu Wink]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Lun 31 Aoû - 20:21

[voila qui est fait, par contre là je suis trop en manque d'inspi alors désolée si je la fais pas longue]

Julie sembla s'impatienter pour aller sur les attractions, je la regarda l'air amusée et lui répondit simplement :

>> On peut commencer par où tu veux, on pourra revenir autant qu'on veut alors pas de précipitation ! En tout cas seulement si tu restes mon amie même si je sais que les amies ne s'achètent pas... <<

Je ne voulais pas influencée la jeune fille et ce n'était pas mon genre contrairement à la manipulation des personnes que je n'aimais pas et pour lesquels je faisais des efforts afin d'arriver à mes fins...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Lun 31 Aoû - 21:31

S. me dis qu'ont pouvais commencer par où je voulais, et qu'ont avais notre temps car on pourrais revenir.

-Très bien alors... Sa te dit la maison hanté? Elle a l'air génial!

J'attendais avec un sourir la réponse de mon amie S.

-J'espère qu'ont rencontreras des garçons.

Lui dis-je avec un grand sourire.
Je refouillas dans mon sac pour prendre mon rouge à lèvre rouge et m'en mettre sur les lèvres.

-J'ai bien envie d'une pomme d'amour! Je vais m'en prendre une tu viens ?


[Tu n'étais pas obliger pour lb un!]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Lun 31 Aoû - 22:09

[Non, je sais mais je suis ok avec et je savais pas comment le mettre à la base et la c'est venu lol]

La première envie de Julie était d'aller à la maison hantée puis ce fut d'aller prendre une pomme d'amour. L'un n'allant pas avec l'autre, je ne savais pas comment lui répondre, aussi je répondis à sa remarque sur l'envie de rencontrer des garçons en premier, ensuite je pense que j'aviserai en fonction de l'envie et de ce que l'on croisera en premier sur le parc. Je dis donc :

>> Des garçons ? Il y en aura surement mais pas à la maison hantée, ni au stand des pommes d'amour... A mon avis, on les trouvera plus sur des choses comme ce train là bas ! <<

J'avais montrer en même temps que mes paroles, un train qui était hanté et qui pour se rafraichir de ses émotions, la fin du manège se terminé sur une chute de Niagara et on sort de là ... totalement trempés ! Les garçons adoraient tous en général ce genre d'attraction à sensation et pour sur ils s'y trouveraient ! En attendant la réponse à cette proposition, je répondis aussi à la proposition des pommes d'amour :

>> Et euh, par contre les pommes d'amour, c'est pas trop le pied avant une maison hanté ou si tu veux faire des manèges à sensation... <<
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Mar 1 Sep - 14:04

S. me dis que se que je voulais faire de collais pas ensemble.

-Oui mais il y à tellement de chose à faire je me demande où donner de la tête!
Je suis partante pour la maison hantée, les garçons avant tout!


Il commençait à faire frais, le vent faisait balancer doucement mes beau cheveux blond.

-Tu as vu il y a une nouvelle, elle s'appelle Stéphanie c'est lady gaga!
A première vu elle n'a pas l'air super sympa et juge par l'apparence,
mais... elle est super cool enfait !
Bon parlons de toi, je dois en savoir plus si on deviens amie!
Tu habitais ou exactement avant de venir ici ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Mar 1 Sep - 21:06

En nous dirigeâmes donc vers le train fantôme et découvrîmes le nom qu'il portait : Le train aux milles frayeurs... Je souris à la jeune fille m'accompagnant avec un clin d'oeil discret en lui montrant un groupe de jeune garçon qui semblait avoir notre âge et tout à fait plaisant à l'œil. Faisant ce qu'il faut pour qu'il nous remarque mais sans pour autant aller vers eux, je tira Julie vers l'attraction. Nous nous mimes dans la file comme si nous n'étions "personne d'important" et attendions qu'un des garçons se dirige vers nous ou alors que la file d'attente avance au moins. Durant l'attente, je répondis à ma nouvelle amie en lui faisant un clin d'oeil pour la première de mes observations :

>> Je n'ai pas encore eu l'occasion de rencontrer cette lady gaga, je verrais le moment venu ! Sinon, moi je suis de l'Upper Est Side d'ici, j'ai grandis à Miami et fais mes écoles aussi ici. Je suis connu un peu partout, pas seulement pas mon père qui détient pas mal des entreprises citadines mais aussi par mes déboires je l'avoue... Et toi, d'où viens tu ? comment t'es tu retrouvé ici ? <<

Julie semblait aussi curieuse que moi, j'aimais bien. Cela nous faisait déjà un sixième point commun avec le plaisir de venir au parc d'attraction, le maquillage, la mode et les garçons mais aussi faire partie du même groupe : les bitchs. L'amitié entre nous ne pouvait donc que naître !
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Mer 2 Sep - 13:40

Nous arrivions à la maison hanté et S. me fit signe en voyant une troupe de gars.
Elle me racontas pourquoi elle était venu ici et me demandas la même question.

-J'habitais à Paris avant... mais mon père à eu une mutation avec son travaille.
Donc ont est venu à Miami...
J'avoue ici c'est super mais.. j'ai laisser mon petit ami là-bas.
Depuis j'ai beaucoup de mal d'en ravoir un nouveau... Je n'est toujours pas
oublier mon ancien!
Mais sa va de mieux en mieux... enfin je crois.


Lui dis-je en rigolant.

Et il n'y a pas que mon ancien petit ami qui bloque, les autres pense que je suis
comme les autres riches,"snobe" mais pas du tout! Enfin voila.


Continuais-je avec un léger sourire.
Une fois mon réssie terminer un des gars nous fraisât fasse et nous parla:


[On attend qu'un gars nous parle ou pas?]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Mer 2 Sep - 17:08

[oui on attend un garçon - au moins 1 lol]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Chace Johnsonn Mer 2 Sep - 17:36

Aujourd'hui, des amis m'avait " obligé " à venir avec eux au parc d'attraction. Il faut avouer que je n'avais vraiment pas envie de venir avec eux, ils m'avait trainé de force jusqu'ici, bien que j'en ignorais le but précis. Ils me forcèrent à faire tout les manèges, prétextant " Allez Chace ! T'as peur ou quoi ? Hey les gars ! On a une demie chochotte avec nous ! " Donc c'est avec un rire forcé et tout en soupirant que je les suivais. Bien que cela fesait longtemps que je n'étais pas sortis entre " Mecs ", l'envie n'était pas de la partie, mais alors, pas du tout. C'est après une bonne dizaine de manèges plus tard, qu'ils inssistèrent pour aller au train fantôme, comme d'habitude, je les suivais, tel un petit chien collé à ses maîtres. C'est alors que dans la file d'attente, deux jeunes filles, dont une qui me rappellait vaguement quelque chose. Je décidais d'aller m'en approcher juste pour voir, arrivé, je reconnu immédiatement Julie, Julie Milligan si mon souvenir est intacte.

" Salut Julie, ça fais longtemps. "

Je fis un petit signe de la main à la fille qui était en sa compagnie, et recroisa les bras, tout en souriant comme d'habitude, mon sourire en coin ne me quittait jamais en effet.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Mer 2 Sep - 17:59

Le garçon était Chace.

-Oh Chace, oui effectivement sa fait longtemps !
T'es toujours aussi beau et bien habiller !


Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil.
Le soleil commençait à se coucher sur miami.

-Tu as décider de t'amuser avec t'es amis !?

Je le regardais dans ses deux beau yeux.

-Oh, je te présente Séréna c'est une nouvelle à miami... Séréna voici Chace.

Leur dis-je avec un petit rire enfantin.


[C'est un peut pourris mais j'ai rien trouver -_-]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Mer 2 Sep - 20:59

Le nouveau venu me fit l'effet d'un stop tout. Le monde s'arrêta et lorsque Julie me le présenta sous le prénom de Chace je reviens sur terre. Je ne savais que faire, lui faire la bise ou lui serrer la main. Aussi je choisis de le saluer, l'air de rien. J'avançais de quelques pas dans la file d'attente laissant les camarades se parler. Après tout, je n'étais pas une personne qu'on approche facilement d'ordinaire. Ce n'est pas parce que je change de quartier à Miami qu'il faut que je parle à tout le monde !
Voyant mon amie continuer à discuter avec Chace, je leur fis signe à tous les deux en leur demandant :


>> Ca me gonffle de faire la queue ! Vous voulez tous les deux la faire cette attraction ?? Bon alors il faut être trois minimums par embarquation, Chace tu viens avec nous ?? Si on attend là, on en a encore minimum pour 45 minutes à attendre, Julie, pareil que tout à l'heure ?? <<

Je n'avais pas attendu la réponse qui semblait évidente pour la première question et ma seconde question signifiait tout simplement de passer devant tout le monde, comme à l'entrer, grace à mon laisser passer qui me servait également de nom de famille... J'attendis la réponse des deux autres qui m'accompagnait avant de prendre les devant.
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Mer 2 Sep - 21:50

S. nous posas une multitude de question, avant tout: savoir si ont faisait comme tout à l'heure.
J'étais assise sur la barre qui était à coter et je commençais à avoir les jambes qui s'engourdissait.

-Pourquoi pas ! Autant en profiter c'est pas tout les jour que le père de mes amies ont un parc d'attraction!
Alors Chace, tu viens avec nous ou tu reste avec t'es potes?


Le froid était en trin de tomber sur Miami, je n'avais pas pris de veste je n'avais que ma robe sans bretelle.
Je commençais vite à avoir des frissons sur tout le corp.


[OLALA l'imagination que j'ai pas aujourd'hui ><]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Chace Johnsonn Mer 2 Sep - 22:07

Après avoir salué la certaine " Séréna ", elles me proposèrent de venir avec elles, j'hôcha la tête.

" Je veux bien venir avec vous puisque vous le proposez. "

J'apperçut soudain que Julie avait froid, j'enleva d'un mouvement ma veste en cuir que je prenais partout avec moi, plutôt habituer au froid de New-York. Une fois enlevée, je lui la tendis.

" Tiens, J'ai vu que tu avais froid. "

Je n'avais pas vraiment froid moi même, mais c'était une sorte de " réflexe " de prendre ma veste quand je sortais, bien que nous soyions à Miami, la ou la chaleur est présente même en hiver. D'un certaint sens, c'était plutôt pratique. Je regarda Julie, puis Serena, c'était toujours un visage de plus que je ne connaissais pas encore. Bien qu'on finissait toujours pas me croiser dans l'académie. J'avais été un des premiers à arrivé en début d'année, du coup, tout le monde me connaissais, et moi, je connaissais pas mal de monde également.

( Je sais vraiment mais vraiment pas quoi écrire, sorry XD )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 3 Sep - 12:00

Julie et Chace étant d'accord pour "accélérer" le mouvement, je fis un signe de main à la fille qui géré la file d'attente au manège. Celle ci s'approcha de nous, je lui dis quelques mots à l'oreille et elle ouvrit la barrière pour nous laisser sortir et nous demanda de la suivre. Ainsi, nous passâmes devant tout le monde sans nous faire remarquer. La jeune fille fit passer cinq - dix personnes avant de nous mettre dans le train qui suivit. Nous eûmes un train pour nous seuls. Julie se fit légèrement poussée par la fille qui nous avait fait avancé, j'avanca ensuite et me mis à coté de ma nouvelle amie, la séparrant sans le vouloir de Chace. La barre de protection de referma une fois Chace installé et le train se mis en marche...

[qui se lance dans la description du train fantôme ??]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Invité Jeu 3 Sep - 14:00

Chace avait remarquer que j'avais froid. Il me passât sa veste.

-Merci Chace, c'est vraiment gentil, mais et toi? Tu risque d'avoir froid!

Il insista en me passant sa veste.

-Merci.

Lui dis-je avec un sourire léger.
S. appelât la fille de l'attraction pour nous faire passer devant tout le monde.
Elle me poussa dans le train je lui lança un regard noir, elle me regarda désoler, elle avait compris.
Je m'asseyat dans le train, puis S. et enfin Chace.

-C'est cool je confirme !


[Pas moi je suis nul : D]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 3 Sep - 21:48

[Chace peut être ?? - moi la flemme et ai déjà indiqué plein de détail dans les messages précédents...]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Chace Johnsonn Sam 5 Sep - 21:16

Après avoir dis oui, nous passâmes devant tout le monde, montant ainsi dans l'attraction. L'attraction démarra enfin après deux minutes d'attente. Nous arrivions devant une porte qui s'ouvris, laissant place au noir pratiquement complet, nous entrâmes dans une ambiance glauque, remplie de bruits de chauve souris & de " fantômes " se déplaçant. Le train s'arrêta, nous nous retrouvions dans le noir, des bruits de pas se firent entendre, se dirigeant vers notre dirrection, les bruits ressemblait à ceux d'une jambe de bois, et soudain, le train redémarra d'un coup, se qui provoqua une secousse, juste pour faire peur. Je ria doucement, nullement intimidé. Nous passions par une autre porte, lorsque celle-ci s'ouvra, deux personnes déguisée en fantôme sortairent d'un coup, les filles poussèrent des cris de surprise, moi, je sursauta tout juste, et ria immédiatement après. Nous passions ensuite par une galerie peu éclairée, disposée de tableau d'un côté, de temps en temps, si on regardais attentivement, on en voyais les yeux bougés, plutôt glauque, mais, peu effrayant.


( J'ai fais un effort, j'ai pas d'inspi et j'peux pas faire mieu :X )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Dim 6 Sep - 9:14

Après tout ces "événements", le train monta toujours secoué de gauche à droite, de squelette en mort vivant en passant par des souris vrai ou chauve, le tout agrémenté par de la lumière glauque qui s'allumait au moment opportun et s'éteignait pour nous faire encore plus peur. Arrivé en haut de ce qui semblait être l'attraction, il y eu un genre de flash, ce qui eu pour effet que je me rapprocha de Chace, souhaitant une "protection". Enfin, l'engin nous transportant retourna à la lumière mais tout ça pour finir par une descente de plusieurs mètres dans l'eau. Aspergés, nous arrivâmes à la sortie et la jeune fille qui nous avait fait entrée devant tout le monde nous regarda en souriant puis laissa entrés les suivant dans l'attraction. Légèrement trempée, je demanda à mes compagnons d'attraction :

>> Bon c'est bien mais trempés comme nous sommes, que proposez vous pour nous sécher ? <<

Je regarda alternativement Chace et Julie qui semblaient grelotter autant que moi...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Serena Van Den Hidden Ven 11 Sep - 10:21

[UP ?!]
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5634
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Julie / Serena / [LB] Empty Re: Julie / Serena / [LB]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum