Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

2 participants

Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 19:24

[ Poste Vacant ? ] Non
[ Avatar choisis : ] Blake Lively
[ Nom : ] Van Den Hidden
[ Surnom : ] S. ou GG. sur le site de Gossip Girl
[ Prénom : ] Serena
[ Lieux et date de naissance : ] Dans l'Upper Est Side de Miami, en des temps plutôt proche
[ Groupe souhaiter : ] Gossip Girl (c'est écrit dans le titre en même temps)
[ Histoire : ] Issue de l'Upper Est Side de Miami et de ses rumeurs, Serena Van Den Hidden est née dans une famille mondaine mais est toujours passée inaperçu, enfin façon de parler car sa carrure et sa façon d'être font d'elle l'une des plus populaire de sa classe, mais très vite Serena se lasse de toute ces choses et découvre une autre chose, il s'agit là d'un pouvoir, le pouvoir de la manipulation. Très rapidement elle se lance à la quête de rumeur et déclenche un site internet qu'elle nomma Gossip Girl. Tout aussi vite, le site devient populaire mais personne ne sait qui se cache derrière l'écran car personne n'est à l'abri... Pour détromper les recherches de son entourage, Serena ira même jusqu'à dévoiler ses propres secrets, l'a mettant ainsi à l'écart de tous soupçons. A qui le tour maintenant ?
[ Style de musique : ] Écoute de tout pour pouvoir découvrir les secrets de chacun d'entre vous...
[ Physique : ] Mondaine et pourtant mademoiselle tout le monde. Certes, ce jour blonde, mais qui sait si demain Serena ne sera pas brune ou rousse... Cette jeune disjonctée passe partout et jamais vous ne la voyez telle qu'elle est réellement alors à quoi bon la décrire physiquement.
[ Caractère : ] Mondaine et pourtant fille de tous les jours, elle vous côtoient tous et ne passe jamais inaperçu et pourtant personne ne se doute que c'est elle qui révèle au grand jour les histoires de cœur, les trahisons en tous genre, les haines anciennes et nouvelles, les amitiés nouvelles et anciennes... Tout ce qu'il existe de croustillant, vous le trouverez sur son site appelé Gossip Girl (soit en français le site de la fille aux potins) ! Bref, la manipulation est son point fort et jamais vous ne vous en douterai qui se cache en elle...


Derrière l'écran

Prénom : G.
Age : encore 23 aujourd'hui lol mais dans la tête pas plus de 14-16
Présence sur le forum : régulière s'il est actif
Qu'as tu pensé la première fois que tu es venus sur Miami Academy ? : pourquoi pas, le concept est original, mais impossible de poser des questions en tant qu'invité alors autant s'y inscrire et puis on verra bien le résultat...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Invité Sam 29 Aoû - 19:26

HEY HEY
Bienvenue !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 19:33

Thank you so much !
Merci !

Question 1 : doit on attendre un top départ ou une validation quelconque pour commencer à jouer ?
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 19:35

Saluuuut !
Ya juste un problème, Blake Lively est déjà utilisée par quelqu'un d'autre, m'enfin, tu peux gardé blake, c'est pas bien grave : ) ( je fais une exeption )

Mais autrement il va falloir te choisir un autre groupe car nous n'acceptons pas une deuxieme gossip girl =|
Autrement tout est bon : )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 19:41

Ah, une seule Gossip, bah alors faut que je réécrive toute l'histoire, le caractère et le physique ?
Et est il possible d'avoir une rapide description des différents groupes car je ne suis pas parvenu à y faire un choix quelconque... Merci d'avance.
Sinon, je n'ai pas vu Blake dans la liste des avatars pris c'est pourquoi j'ai fais ce choix...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 19:49

Ah ? J'ai du l'oublier alors ( admine tête en l'air -- ) Mais tu peux la gardé, je demanderais à la personne qui l'a fais de changer de personnage ( oui car j'avais fais faire Blake Lively comme ma " soeur " dans le RP, donc c'est pas grave du tout ! )

Pour les groupes :

Bitchs : Egocentrique, sans aucun embara, gentille que lorsque que sa les arranges, manipulatrice, et diabolique à 100 %.
Natural : Gentille, naturelle ( comme le nom l'indique ) elle ne cherche pas à cacher leurs vraies personnalités, et, son vraiment des amies géniales ( Bon le groupe fais fille - Garçon mais bon : ) )

Cheerleaders : Filles aimant la discipline ( et évidement, se sont des pom-poms. ) gentille, enfin, pas toute. Elles ont toutes des caractères différents mais souvent, se sont de très bonne amie

Je te ferais une description plus poussée si t'arrive pas à te décidé : )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Invité Sam 29 Aoû - 19:53

MWHAHAHAHAHA PREND BITCHS Twisted Evil
Sinon on sera pas copine Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 20:00

Va pour les Bitchs alors !!
Dois je refaire ma présentation en tenant compte du groupe ou ca ira ?
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 20:02

C'est bon laisse : )

Validé by Chace. J.

Tu peux donc commencé à jouer, bon rpg : D
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Invité Sam 29 Aoû - 20:05

YEAH ta fait le bon choix Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 20:10

Merci Merci (l'impression de déjà être une star lol) Bref, je fini de regarder un film et je fais une arrivée renversante que je posterai dès que possible ^^ (ça c'est tout moi ;P)
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Invité Sam 29 Aoû - 20:16

Ok j'éspère que tu feras pas dans le détaille Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 20:26

Pourquoi ça Julie ??
Au fait Chace, si tu veux, je peux être ta soeur mais elle sera manipulatrice et pas "natural's", si ca te convient ;P
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 20:32

Hm... Non, sa pourrait être marrant si c'est comme dans Gossip Girl, vu que Nate est attiré par Serena : DD
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Invité Sam 29 Aoû - 20:51

Beuh oublie je me comprend xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Serena Van Den Hidden Sam 29 Aoû - 20:54

Ok Ok pour tous les deux !!
Alors pour moi c'est bon on peut locker ;P
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5648
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Chace Johnsonn Sam 29 Aoû - 21:19

O.K, Je lock : )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden Empty Re: New Gossip Girl in Serena Van Den Hidden

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum