Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

serena.van_den_hidden.skyblog.com

Aller en bas

serena.van_den_hidden.skyblog.com Empty serena.van_den_hidden.skyblog.com

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 17 Sep - 11:15

ARTICLE 1

Présentation :

Bonjour, je suis Serena Van Den Hidden (photo), je viens de l'Upper Est Side de Miami.

serena.van_den_hidden.skyblog.com Avblakelivelyv


Ma soeur Taylor Van Den Hidden est ma jumelle et pourtant il n'y a pas tellement de choses pour lesquelles on se ressemble, hormis le physique of course !
Notre mère n'est pas très présente dans nos vies...
De même pour notre père. Cependant, celui ci étant un investisseur important aux U.S.A, nous bénéficions d'un tas de privilèges. Il possède entre autres quelques maisons, quelques parc d'attraction, quelques buildings, et quelques autres choses et d'autres...


serena.van_den_hidden.skyblog.com Banblakeliv


Nous sommes nées à Miami et avons eu une enfance plus que dorée. Rien ne nous a manqués. Cependant, j'avoue être une reine de la catastrophe. La grosse tête, ça m'arrive de temps à autres, mais de façon réservée quand même. En dehors de tout ça, j'avoue être quelque peu égocentrique mais grosse somme au dos je pense être assez gentille dans le fond... Enfin surtout quand ca m'arrange !


Dernière édition par Serena Van Den Hidden le Jeu 17 Sep - 17:15, édité 1 fois
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

serena.van_den_hidden.skyblog.com Empty Re: serena.van_den_hidden.skyblog.com

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 17 Sep - 11:30

ARTICLE 2


Voila ma première journée de passée à Miami Academy. Les cours n'avaient pas encore commencés, donc nous sommes allés avec Julie Milligan au parc d'attraction. Comme d'habitude, j'ai fais ce qu'il fallait pour qu'on puisse entrés facilement (sans payer) et faire les attractions que j'avais envie. Sur place, on a rencontré un certain Chace Johnsonn, très gentil et plutôt mignon dans son genre... On a fait le train fantôme et on a tous les trois finis trempés jusqu'aux os...


serena.van_den_hidden.skyblog.com Banblakelively

Il apparaît que Julie et moi seront dans le même . Enfin, je ne sais pas si on peut appelé ça un , un ou autrement. C'est super, je commence à beaucoup l'apprécier. J'espère qu'on pourra être amies...

serena.van_den_hidden.skyblog.com Avablakelivelybe

Ma sœur préférée (c'est la seule en même temps !) et qui est aussi ma jumelle souhaite aussi s'inscrire à Miami Academy. Apparemment elle est sur la bonne voie. J'espère qu'elle viendra aussi et qu'elle fera parti des Bitchs également...


A bientôt pour de nouvelles aventures....

x.o.x.o.

S.
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

serena.van_den_hidden.skyblog.com Empty Re: serena.van_den_hidden.skyblog.com

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 17 Sep - 17:18

ARTICLE 3

Merci de venir sur mon blog et n'hésitez surtout pas à laisser des commentaires !
Avis à Gossip Girl : la concurrence entre une inconnue et une rapporteuse de potin populaire peut être très rude... xoxo !
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

serena.van_den_hidden.skyblog.com Empty Re: serena.van_den_hidden.skyblog.com

Message  Serena Van Den Hidden Dim 27 Sep - 19:11

ARTICLE 4

Une nouvelle qui devrait faire des envieuses et envieux ! Me voila dans une nouvelle chambre suite à une restructuration de l'école... Une chambre pour quatre... Une chambre mixte... Même ma jumelle Taylor (qui soit disant passant à du retard sur son arrivée) en sera envieuse, sans aucun doute...
Voici le nom de mes trois nouveaux coloc' : Chace Johnsonn, Ed Bass et Hayden Bell...
Je ne connais que Chace pour le moment, mais d'ici ce soir je suis sure de bientôt connaître les deux autres... Enfin, dès que possible j'espère faire plus ample connaissance avec eux...

serena.van_den_hidden.skyblog.com Avaamandabynesbgf4 serena.van_den_hidden.skyblog.com Sans_t23 serena.van_den_hidden.skyblog.com A_crawford10

J'ai réussi à avoir les photos de mes nouveaux coloc'. Ils sont tous trois ci-dessus. J'avoue que dans le genre, ils sont tous les trois tout à fait "mignon". Hayden est me semble-t-il la candidate idéale avec qui il pourrait se passer pas mal de chose... Bonne ou mauvaise, vous ne me connaissez pas encore mais Hayden pourrait me trouvée dans ses pires cauchemars !! Vous l'avez tous compris, soit Hayden sera mon amie, soit mon ennemie... En tous les cas, elle sera dans la même chambre que moi...
Concernant les garçons, je ne connais absolument pas ce Ed Bass. Je n'ai même pas entendu de rumeur le concernant... En tous les cas, pas jusqu'à maintenant.
Pour Chace, j'ai vu sur Gossip Girl qu'il était célibataire... Peut être ma future proie.... Seule Taylor sait ce qui se passe dans ma tête en plus de moi dans ces cas là...

A bientôt pour de nouvelles nouvelles...
xoxo
S.
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

serena.van_den_hidden.skyblog.com Empty Re: serena.van_den_hidden.skyblog.com

Message  Serena Van Den Hidden Jeu 5 Nov - 11:09

ARTICLE 5

Une nouvelle dois arrivée... Elle est peut être déjà dans le parc de l'academy. Je n'y vais pas, ce n'est pas une Bitchs. J'espère qu'elle ne me fera pas trop d'ombre... Elle s'appelle Judith parait il... Je n'ai encore rien lu sur elle sur Gossip Girl mais cela ne saurait tarder, sinon je me chargerai d'elle personnellement... Enfin, plutôt d'elles deux !!
Je vais quand même aller regarder à la fenêtre si elle ne serait pas dans les parages et voir un peu quelle allure elle a... Ensuite, je ferais quelques recherches sur elle via internet... Trouver des infos croustillantes à se mettre sous la dent... Miam Miam./.. Judith, attention, Gossip s'est peut être éclipsée mais Serena est toujours à l'affut...


şέŕέήά
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5646
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

serena.van_den_hidden.skyblog.com Empty Re: serena.van_den_hidden.skyblog.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum