Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Promenade...et pas d'autographe !(P.V Pearl)

Aller en bas

Promenade...et pas d'autographe !(P.V Pearl) Empty Promenade...et pas d'autographe !(P.V Pearl)

Message  Stefanie Germanotta Lun 31 Aoû - 15:43

Aujourd'hui j'étais seul,en me levant je me dit qu'un tour au centre commercial ne serai pas une mauvaise idée.J'alla prendre une douche et me dirigea vers mon armoire.Je l'ouvrit et chercha quelque chose de a me mètre,je choisit cette tenue :

Promenade...et pas d'autographe !(P.V Pearl) Lady-gaga-beautiful-dirty-rich_01

Je m'habilla,me maquilla,me coiffa je mit mes lunette et pris mon sac et mit mon portable mes clés et toute mes bricoles dedans,je prit des talons noir avec les talons argenté.Je partit de ma chambre et partit sur le parking,je monta dans ma porche panamera grise et partit vers le centre commerciale.Arriver la bas il y avait pas mal de voiture garés sur le parking je trouva une place vers la porte d'entré principale,je sortis et referma en appuyant sur le bouton qui se trouver sur ma clefs.Je les mit dans mon sac et entra dans le centre commerciale,assez grand,bien décoré...de nombreuse boutique allez faire mon bonheur !
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum