Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Promenade au lac [ PV Ed ]

Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Ven 21 Aoû - 18:42

Le temps était radieux, aucun nuages en vue, idéal pour une ballade. Comme ça ne fessait pas longtemps que j'étais arriver à l'académie j'avais envie de visiter un peu. Et j'avais entendu qu'il y avait un lac pas très loin de l'académie, ce qui m'avait un peu surprit.

*Pourquoi ne pas y faire un tour ?* pensais-je

Je pris alors un sac et y enferma une serviette et un maillot de bain, au cas où il n'y ai pas trop de monde, je pourrais aller me baigner. La majorité des gens devraient être aller profiter de la plage, pour bronzer, donc le lac devrait être vide. Je n'aimait pas trop la foule, me sentant trop oppressée dedans, je préférais me retrouver seule, mais un peu de compagnie de temps en temps n'était pas de refus. Je me dirigea alors vers la porte, attrapant au passage mon iPod.

Au bout de 10min de marche, j'arrivai enfin au lac. J'avais eu raison, il était bel et bien vide. Avec la chaleur étouffante qui régnait, je décida d'aller m'allonger à l'ombre d'un arbre, et pourquoi pas, aller me baigner dans le lac un peu plus tard.

Mais alors que je contournais un arbre, mon pied se heurta à une racine sortant de terre et je tombai à plat ventre sur le sol, m'étalant de tout mon long dans la poussière. Je lançai un juron en toute impudité, jusqu'à ce que je sente une présence inconnue derrière moi.


Dernière édition par Hayden Bell le Ven 28 Aoû - 17:56, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Jeu 27 Aoû - 21:13

7h 00 du matin, par un temps clément et une température frôlant sûrement les 25°C pour l’instant, j’ouvrai mes yeux lentement à la recherche de mon portable pour éteindre le réveil quotidien. Mes prunelles cherchaient dans tous les coins mes habits balancés la veille aux quatre coins de la pièce sombre. Je me levai rapidement, me rasseyant juste après à cause des vertiges qui me submergèrent, et entrepris d’y aller plus doucement. Versant du café rapide dans une tasse, je regardais la télévision qui diffusait toujours autant de mauvaises nouvelles. Je bus rapidement le liquide brûlant et pris une bonne douche tiède, enfilant ensuite en vitesse mes habits. Un vieux short Hawaïen bleu marine et un polo blanc - le col remonté, des espadrilles blanches et me voilà prêt. Fourrant un manuel d’Economie dans mon sac, un classeur et ma trousse, me voilà parti pour le lac. Je n’avais pas l’habitude de bosser en pleine nature mais il y a bien longtemps que les bibliothèques m’ont lassé, et que l’enfermement me stresse.

Mes pas cadencés me menèrent rapidement au lac, où à peine quelques minutes après mon arrivée une jeune femme fit son entrée en scène. Elle voulait se faire discrète, et frôlait de très près les arbres pour ne pas qu’on la remarque. De tellement près qu’elle ne vit pas une racine proéminente dans le sol. Elle tomba bruyamment et, après avoir retenu mon fou rire, je partis l’aider. Elle se relevait non sans jurer jusqu'à ce qu’elle sente ma présence derrière elle.


-Bonjour !

Lançai-je en souriant, riant doucement face à la tonne de vulgarités qu’elle avait dit.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Ven 28 Aoû - 17:56

Je me releva péniblement en poussant un dernier juron. Une fois debout, je vacilla légèrement mais me reprit peu de temps après, pas question de faire une autre chute.

"Bonjour"

J'équarcilla les yeux. Quelqu'un avait vu toute la scène!
Je me retourna rapidement et vis un jeune homme qui me fessait un énorme sourire. Il devait, sans aucun doute, se retenir de rire, vu la scène auquel il avait assister.


"Oh... Bonjour " lui répondit-je, tout en jetant un regard noir -inutile- à la racine qui avait causer ma chute.

Je baissa les yeux vers mes vêtements, il étaient décidément en piteux état. J'enlevai ma veste, pleine de poussière, en soupirant, me retrouvant alors en débardeur. Mon pantalon avait été la plus grande victime de la chute. Étant blanc, la poussière ressortait encore plus. Je tenta -en vain- d'enlever rapidement la poussière du revers de la main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Dim 30 Aoû - 20:04

« Oh... Bonjour. »

Elle était gênée et c’était compréhensible. Le spectacle fut plutôt plaisant lorsqu’elle enleva sa veste, découvrant ses formes de femme sous son débardeur, me forçant alors à relever les yeux vers les siens, aussi bleus que l’océan. Elle essaya de retirer le maximum de poussière – action inutile puisque de toute façon le blanc faisait ressortir les tâches.

« Tout va bien, vous n’avez rien ? »

Demandai-je, intéressé mais inquiet à la fois. Il n’y avait personne ce jour-là, le calme s’était installer au lac et même le vent s’était tu. Le temps était chaud, presque étouffant par rapport à la fraîcheur constante de New York à cette saison. J’eus un rapide pincement au cœur en repensant à cette ville, vite balayé pour parler de nouveau.

« Le lac à beau être artificiel - on pourrait penser qu'il est naturel mais non, les arbres sont bien vrais et les racines aussi ! »

Dis-je en riant doucement. Elle était belle certes, restait à voir à quel genre de garce ou au contraire de petit agneau j’allais avoir affaire.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Dim 30 Aoû - 22:42

Une fois ma veste enlevée, je sentit son regard braqué sur ma poitrine. Je fis mine de n'avoir rien remarquer. J'aimais le regard des hommes sur moi, tant que ça ne devenais pas trop insistant et que leur désir ne virait pas à l'obsession.

" Tout va bien, vous n'avez rien ?" me demanda il, en me regardant dans les yeux cette fois.

" Ça va, je suis solide." répondit-je avec un petit rire.

J'avais envie que la conversation continue pour longtemps. Il irradiait l'attirance par ses yeux, son sourire en coin si craquant et tout en lui. J'étais certes un peu sonnée mais je ne doutais en rien de ce que j'avançais, il me plaisait. Je l'aurais.

Il jeta un coup d'œil au lac.

« Le lac à beau être artificiel - on pourrait penser qu'il est naturel mais non, les arbres sont bien vrais et les racines aussi ! »

"Les petits inconvénients de la nature... " dis-je en riant à mon tour. "Au fait, moi c'est Hayden Bell, et toi ?"

continuais-je, complètement impudique de le tutoyer.

Je remercia silencieusement le destin de l'avoir mis sur mon chemin, même si la chute n'était pas vraiment la bienvenue pour ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Dim 30 Aoû - 23:12

« Ça va, je suis solide. »

Dit-elle avec un petit rire cristallin face à ma question. Un masque coquin mais pas trop affiché sur mon visage, je laissais pourtant mon esprit s’imaginer beaucoup de choses pas tout le temps sages.

« Les petits inconvénients de la nature... Au fait, moi c'est Hayden Bell, et toi ? »

Me demanda-t-elle brusquement. J’aimais son indécence, son assurance inébranlable – pour l’instant, restait à savoir quand et à quoi céderait-elle. Ses cheveux dorés voletaient légèrement sur ses épaules dénudées et bronzées, et bientôt je dus me faire violence pour garder une attitude décente. Tout en elle m’attirait, son attitude sage et aguicheuse en même temps, son corps parfait, son visage enfantin et pourtant si mature. Je ne la connaissais pas, je voulais la connaître mais j’avais aussi l’intuition que la partie n’était pas jouée. Le jeu. Toujours ce même rituel, amusant, excitant, risqué à souhait et pourtant souvent source de ruptures. Du je-t’aime-moi-non-plus en veux-tu en voilà, du dégage-mais-reste aussi... toutes ces manières de pimenter une relation qui l’est déjà bien trop. Entre elle et moi il n’y avait rien pour l’instant sinon le désir qui nous motivait tous les deux, la petite flamme qui s’alimentait avec le temps.

« Ed Bass. »

Dis-je d’une voix suave. Essayer de la faire craquer, c’était mon premier objectif. Je baissais les yeux rapidement au sol et aperçu un papier qui était tombé de sa veste. Je m’abaissai, le ramassai et le lui tendit avec un sourire naturel. L’effleurement de nos peaux allait peut être la faire flancher.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Lun 31 Aoû - 17:11

« Ed Bass. » répondit-il d'une voix irrésistible.

Je me mordit la lèvre inférieure, m'incitant d'un coter à ne pas craquer et de l'autre à faire craquer Ed.
Je dévorait des yeux l'homme qui se tenait devant moi.

Son regard se porta vers le sol où un papier avait malencontreusement glisser de ma veste, il me le tendit, le frôlement de nos peaux créa en moi un frisson agréable. Je le remercia avec un petit sourire, toujours le même.
Ne pas craquer. J'avais tellement envie de l'embrasser, gouter à la douceur de ses lèvres...
Je sentait que le jeu ne fessait que commencer. Jusqu'où allait-il nous mener ?


« On marche ?» dis-je avec un grand sourire. Je sentais que je ne tarderais pas à flancher, à céder à la tentation. Mais je devais résister. Le jeu devait continuer, encore et encore.

Tout en attendant sa réponse, je me mis a jouer avec une mèche de mes cheveux, toujours avec le même but en tête. Ça me frustrai énormément de ne pas savoir ce qu'il avait en tête actuellement.


Dernière édition par Hayden Bell le Mar 1 Sep - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Mar 1 Sep - 0:12

Elle se mordait la lèvre, me regardait avec des yeux pétillants, joueurs et son attitude me prenait au dépourvu parfois.

« On marche ? »

Me dit-elle brusquement. Je me forçai à l’affronter du regard, la scrutant sans une once de désir dans le regard, pour la faire douter, la manipuler sans qu'elle s'en doute, jouer avec ses nerfs et ses envies.

« Bien sûr. »

Répondis-je avec entrain. Elle joua avec une mèche de ses cheveux dorés, comme dans les films, pour tester mes limites et certainement évaluer la situation. Je m’amusais à touchoter sa main pendant que nous marchions, ressentais quelques décharges électriques sans vraiment pouvoir y remédier. Mais c’est bien connu, tout ne peux pas être tout bien tout calme. Le système automatique d’arrosage des fleurs se mit en route non loin de nous, rendant transparents ma chemise, une partie de mon bermuda et bien sûr, le pantalon d’Hayden. Encore une fois je me fis violence pour ne pas lui sauter dessus, même si je ne fis rien paraître.

« C’est bien notre veine ! Il ne manquait plus que ça ! »

Lançai-je sur un ton joyeux mais raisonnable. Je me tournai vers elle et engageai de nouveau la conversation.

« Un peu d'eau ne fait jamais de mal ... ! »

Clamai-je en un rire grave mais franc. Mes cheveux dégoulinaient dans mon cou, coulaient le long de mon dos et bizarrement, j’imaginais les doigts de la jeune femme à la place des gouttelettes qui perlaient sur moi.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Mar 1 Sep - 12:05

" Bien sûr ." me répondit-il, une certaine joie dans sa voix.

Nous nous miment en route, longeant le lac. La chaleur se fessait de plus en plus étouffante. Je sentais par moment sa main qui touchais la mienne. Je ne retirai pas ma main. S'il la laissais, c'était que c'était volontaire ou alors, qu'il trouvais ça agréable.

L'arrosage automatique se mit en route, quelques mètres plus loin. Le jet nous atteignit, rendant la chemise et une partie du bermuda d'Ed à demi transparent. Cela dit, je m'avais pas été épargner non plus, une partie de mon pantalon était trempé, le collant à ma peau.


« C’est bien notre veine ! Il ne manquait plus que ça ! » il se tourna vers moi «Un peu d'eau ne fait jamais de mal ... ! »

J'éclatai de rire. La chemise presque transparente d'Ed laissait entrapercevoir son torse, je doutait fort que j'allais tenir bien longtemps à ce train là. Nous couramment nous mettre hors de portée du jet d'eau, à l'ombre d'un arbre.
Je m'adossa contre celui-ci, et fixa Ed avec un sourire a la fois amusé et coquin.


Dernière édition par Hayden Bell le Mar 1 Sep - 20:34, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Mar 1 Sep - 19:34

Hayden ne dit rien et se contenta d’exploser de rire, même si j’aperçu vaguement un léger regard vers ma tenue transparente par endroit. Elle me tira à l’ombre d’un arbre, hors de porté du jet pour pouvoir être à l’abri de l’eau, nous étions seuls et complètement... déchaînés intérieurement si je puis dire.
Elle colla son dos à l’arbre, m’afficha son sourire provocateur et cette fois-ci mes gestes furent les bons. Je m’approchai lentement, très lentement, posai ma main au dessus de son épaule, contre l’écorce, et me collai à elle avec une certaine distance tout de même.


« Et là ? C’est dangereux ? »

Dis-je d’une voix rauque avec un éclat joueur dans les yeux. Mon visage s’avança vers le sien, mes lèvres frôlèrent sa mâchoire, sa bouche rosées... C’est alors que je m’écartai d’Hayden, marchai vers le lac avant de lui dire en riant :

« On se baigne ? »

J’étais fier de moi, je n’avais pas craqué et je savais où étaient mes limites à présent. Elle, par contre, semblait à bout de nerfs...
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Mar 1 Sep - 20:32

Ed me fixais avec un air étrange. Je pris alors un air interrogateur, toujours avec mon petit sourire.
Il s'avançait lentement vers moi et posa sa main au dessus de l'écorce, tout en se collant contre moi. Je m'interdit de respirer.


« Et là ? C’est dangereux ? » murmura-il, dans un souffle.

Je ne répondit pas, continuant de le fixer inlassablement. Mon cœur battait à toute vitesse, provoquant un vacarne assourdissant dans mes oreilles.
Mon sourire se perdit lorsque ses lèvres frôlèrent les miennes. Puis il s'écarta de moi en riant et en me demandant si je voulais aller me baigner.
Je resta quelques secondes immobile, essayant de retrouver mon souffle. Je ferma un instant les yeux, reprenant mes esprits petit à petit en soupirant. Puis, m'écarta brusquement de l'arbre, et, prise d'un soudain vertige, je vacilla légèrement. J'allai rejoindre Ed sans dire un mot, qui marchais vers le lac, me tournant ainsi le dos. Non je n'était pas vexée, mais je n'était pas enchantée de son coup non plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Mer 2 Sep - 11:19

Je me doutais fort qu’Hayden n’appréciait pas ma petite « blague ». J’entendis derrière moisa respiration saccadée et, comme un con, je souris de satisfaction. Je retirai ma chemise en une seconde et plongeai dans le lac tiède, fendant parfaitement l’eau sans faire de bruit. Lorsque je remontai à la surface je cherchai du regard la jeune femme, mes yeux noirs d’encre scrutant chaque parcelle de terrain. Mes bras et mes jambes battaient à l’unisson pour me permettre de rester à la surface de l’eau, alors que mon sourire s’agrandi en la voyant arriver au bord du lac de Miami.

Je ne venais pas souvent ici, ce n’était pas mon habitude de traîner dans la nature. J’aimais le monde, me moquer d’eux, leur jouer des mauvais tours aussi mesquins les uns que les autres et voir la colère monter en eux. Terriblement puéril mais tellement jouissif.


« Qu’est-ce que tu attends pour venir ? »

Lui dis-je avec un sourire en coin. La suite semblait prometteuse...
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Mer 2 Sep - 22:19

Une fois arriver au lac je chercha Ed des yeux. Je fis sa chemise qui semblait avoir été balancer sur le sol. Puis quelque chose attira mon regard dans l'eau, Ed était déjà partit se baigner.

« Qu’est-ce que tu attends pour venir ? »

Me dit-il, impatient sans doute. Je lui souris, toujours sans dire un mot. Je posa mon sac à terre, prenant mon bikini rouge. Ne prenant pas la peine de me cacher mon me changer, j'enlevai mon débardeur. Les roseaux devaient cacher une partie de sa vue, à moi de l'embêter à présent. Me tournant, j'enlevai mon soutiens gorge et mis mon haut de maillot de bain, je n'allait tout de même pas me montrer nue, ça allait l'agacer, ma vengeance improviser marchait plutôt bien. Puis, tout en me dandinant, enleva lentement mon pantalon. J'enlevai ma culotte hors de sa vue et revins, avec un sourire provocateur. Une fois prête j'avançai lentement vers lui, fendant l'eau tiède.

J'espérais l'avoir mis sur les nerfs à mon tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Sam 5 Sep - 21:49

Alors que je me battais pour rester à la surface, elle se changea très lentement avec un air aguicheur derrière des roseaux que j’aurais voulu pousser à ce moment précis. Je pus juste voire la dentelle noire de son soutien gorge, qui pour moi semblait être une provocation supplémentaire à toutes celles qu’elle m’avait déjà infligé. Le pire fut sûrement le moment où elle se tortilla pour enlever son pantalon – moment où mon esprit s’octroya le droit d’imaginer ses formes superbes, faire glisser sa petite culotte – ou peut être autre chose – autour de ses longues jambes et d’enfiler son bas de maillot de bain rouge. Elle marcha jusqu’à moi, comme si l’eau ne la ralentissait pas, comme si tout autour de nous n’était rien. Je sentais le danger venir, mais ma fierté m’empêchait de craquer si facilement. Toutefois je m’autorisai à l’effleurer pour mieux la rapprocher de moi.

« Laisse toi faire, je sais comment te détendre... »

Je la portai et la déposa sur la surface de l’eau, la soutenant seulement d’une faible pression sous ses reins et sa nuque pour éviter qu’elle ne coule. Mais bien sûr, mes mains caressaient presque insensiblement sa peau douce.

« Ne pense à rien, laisse toi juste aller. »
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Dim 6 Sep - 15:34

Je lui adresse un grand sourire, comme pour montrée que j'étais sure de moi. Que je n'allait pas craquer.

« Laisse toi faire, je sais comment te détendre... »

Je le regarda avec curiosité, qu'allait-il faire ? Ses mains me touchèrent, me soulevèrent jusqu'à la surface de l'eau. J'eus un petit sourire amusé. Ses mains se déplaçaient délicatement sur mon corps.


« Ne pense à rien, laisse toi juste aller. »
murmura il.

Comment pourrais-je me laisser aller ? Sa présence me troublait, créant en moi un sentiment étrange. Mais j'étais bien avec lui, pour rien au monde je ne voulait être séparer de lui.
Un mince sourire se dessina sur mes lèvres. Je ne le quittait pas des yeux, plongeant dans ses yeux sombres.
Plusieurs minutes passèrent ainsi.
Puis, je pris ses mains et me dégagea doucement. Je me collai à lui, et déposa un baiser sur le coin de ses lèvres. Mes mains, remontèrent jusqu'à ses bras, puis ses épaules, et enfin, sa nuque. Auquel je m'agrippai délicatement.
C'était comme dans un rêve, comme s'il n'y avait que nous deux au monde. Nous étions seul, cette pensée m'arracha un léger sourire.



Dernière édition par Hayden Bell le Dim 27 Sep - 18:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Dim 6 Sep - 18:35

Alors qu’Hayden s’amusait à me pousser à bout, passant ses mains le long des bras jusqu’à ma nuque pour embrasser doucement le coin de mes lèvres, j’en profitai pour passer mes mains sous ses fesses, la hisser et enrouler ses jambes autour de mes hanches et la sortir doucement du lac, l’eau glissant sur nos peaux brulantes. Jamais nos bouches ne se touchaient, ce que chacun considérait comme une défaite et j’avais plus d’expérience de contrôle qu’Hayden, ce qui était un avantage conséquent. Mes sens semblaient décuplés, mes nerfs à fleur de peau pour mieux la ressentir, et mes réflexes s’avérèrent excellent lorsqu’il fallut la déposer sur l’herbe fraîche et humide sans trébucher sur le bord du lac. Elle guettait, se tendait parfois, lorsque je ne réagissais pas comme elle voulait, quand elle sentait à tord que le désir retombait. En fait, j’aurais plutôt dit que c’était l’un des rares moments où la raison l’emportait sur la chair, où j’avais l’entier contrôle de moi même.

Je m’autorisai une légère caresse sous sa cuisse en remontant, histoire qu’elle abandonne sa conscience et laisse l’instant présent prendre le dessus.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Dim 6 Sep - 20:19

Tandis que je m'amusais avec les nerfs d'Ed, il passa ses mains sous mes fesses, et hissa mes jambes autours de ses hanches. J'enfouis ma tête dans son épaule en éclatant d'un rire cristallin. Il caressa légèrement ma cuisse, en réponse de quoi, je m'amusa à mordiller son épaule. Mes long cheveux blonds dégoulinaient sur son torse musclé.
Il me porta jusqu'à l'herbe, au bord du lac. Ed me déposa avec douceur sur le sol, je me colla à lui.
Je promena mes doigts sur le dos musclé du jeune homme tout en le regardant. Je prenait plaisir à me noyer dans le noir des ses yeux. Délicatement, j'approchai mon visage du sien, nos lèvres se frôlèrent, mais cette fois, je l'embrassa. Doucement, savourant chaque secondes de ce baiser, le prolongeant. Mes mains descendirent jusqu'à ses hanches, et je me mis à jouer avec le bord de son maillot.

C'était étrange, j'étais comme dépendante de cet homme. Et je savais que si jamais il partait, je souffrirais. Je l'examina sous toutes les coutures, il était décidément parfais, à mes yeux. Mais peut être cachait-il une autre personnalité ? Je verrais bien, plus tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Ed Bass Dim 6 Sep - 20:42

Ses mains sur ma peau, son souffle se mêlant au mien à l’unisson, l’excitation touchant presque à son apogée, je redoutais de m’accrocher. Chaque parcelle de moi n’était que mensonge et au final, je ne savais plus qui j’étais réellement. Je n’étais sûr que d’une chose ; ma volonté de cacher mes faiblesses et mes sentiments à quiconque allait ruiner ma vie sentimentale. Je n’étais pas amoureux d’elle, pas plus que des autres avant, tout ça parce que j’étais incapable d’aimer, parce que mon cœur de pierre ne voulait pas s’ouvrir, même d’une simple faille minuscule.
Mais je gardais mon attention sur Hayden, sur mes gestes à présent destinés à lui donner du plaisir, puisqu’elle avait marqué la fin du jeu en m’embrassant la première. Je n’avais pas reculé, répondant à son baiser avec passion et douceur à la fois.
Ses mains touchèrent un point sensible dans mon dos et redescendirent vers la couture de mon bermuda qu’elle prit un malin plaisir à soulever doucement et remettre en place ensuite, plusieurs fois d’affiler.


« Que dirais-tu si on rentrait ? »

C’est vrai, même si nous avions l’impression d’être seuls il y avait bel et bien des passants par ici et bientôt, on finirait au commissariat pour mauvaise conduite sur la voie publique. J’examinais ses yeux bleus, son nez et sa bouche parfaite, sans jamais céder et laisser de quelconques sentiments venir troubler ce moment.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Invité Dim 27 Sep - 19:20

Il répondit à mon baiser avec douceur, puis il pris fin. Je me recula, le fixant, guettant la moindre réaction de sa part.

« Que dirais-tu si on rentrait ? »

Se contenta-il de dire. Je répondit d'un petit sourire, lui tournant le dos j'attrapais mes vêtements. Mon pantalon étant trempé je le rangea en boule dans mon sac, et enfila rapidement mon débardeur par dessus mon maillot. Je le rejoignit, voyant qu'il me fixais, je détourna les yeux vers l'académie qu'on pouvait entrapercevoir à travers les arbres.


« On y va ? »

Dis-je en voyant qu'il ne bougeait pas. Sans attendre sa réponse j'attrapais sa main et je le traina vers l'académie.
Je frissonna lorsque le vent décida de se manifester. Nous étions arriver devant l'académie, et, sentant le regard de certaines personnes sur mes jambes nues, je pressa le pas. Qu'allions-nous faire à présent ? Partir chacun de notre coter ou rester encore un moment ensemble ? Nous étions arriver devant la porte de ma chambre, je sortit la clé de mon sac et entra, en fessant signe à Ed d'entrer.


« Je peux t'abandonner 5min ? Je vais prendre ma douche. »

Lui dis-je en attrapant quelques vêtements dans ma commode. Je me dirigea vers ma salle de bain, laissant la porte entrouverte et envoya mes vêtements propres dans un coin.
Je sortit de la douche en titubant, me séchant en vitesse et enfila mes vêtements. Je sortit de la salle de bain, une serviette à la main, et adressa un grand sourire à Ed.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promenade au lac [ PV Ed ] Empty Re: Promenade au lac [ PV Ed ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum