Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

5 participants

Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Chace Johnsonn Mar 18 Aoû - 12:58

Mardi 18 août, 19h00.

Je sors joyeusement de ma chambre, descend les escaliers 2 à 2, et arrive dans la cour.
Une petite fête avait été organisée par la direction vers la piscine, même si je leurs avait soufflé l'idée.
Mon maillot sous mon jean, une serviette dans mon sac, j'y allais joyeusement. Le chemin n'était pas très long des chambres à la piscine, celle-ci se trouvant dans l'académie. Après cinq minuscule minutes de marche, j'arrivais devant la grille de la piscine, et regardais de loin, l'eau avait été colorée en rose bonbon, se qui donnait un effet très flashant. J'était encore seule, et evidemment, c'était maillot de bain obligatoire, et je me changeais donc rapidement.
Après être revenu des vestiaires, j'entendis la grille s'ouvrir, mais je ne voyais pas encore qui c'était. Je m'asseya donc au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 13:26

Ajourd'hui encore une fête !J'éspérait ne pas finir bourré comme la dérnière fois mais la il n'y avait aucun risque que je finisse dans l'eau habiller,et oui la fête était dans la piscine donc..!Je me leva et alla m'habiller j'enfila mon maillot et mit mon jean un simple tee-shirt noir suffisait.Je mit ma serviette sur mon épaule,pris les clée de ma voitures et parti.Je déscendit les marche doucement (et oui ma jambe)et arriva au parking je monta dans ma voiture et démarra.3 minutes plus tard j'arriva a la piscine je vit que Chace était au bord de l'eau je passa derrière lui sans faire un bruit enleva mon jean et mon tee-shirt.Je me mit dérrière lui et le poussa fort de mes deux mains,je lui avait déja fait le coup au lac le pauvre Chace !Je resta sur le bord a attendre qu'il remonte.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Invité Mar 18 Aoû - 14:11

Une nouvelle fête était donné cette fois çi à la piscine. Cette fois si Cameron avait
décider d'y aller. Cameron mit son maillot de bain blanc et or et mit une légère robe en soie rose fonçé.
Elle prit un grand sac, elle y mit une serviette de bain et des affaires habituelles qu'une femme mais dans son sac.
Elle enfila rapidement des chaussures d'été à talons et marcha jusqu'à la piscine.
Quelques minutes plus tard Cameron arriva devant la grille de la piscine.
Elle entra et se dirigea directement dans les vestiaires pour enlever les affaires qu'elle avait en trop sur elle.
Cameron sortit des vestiaires 2 minutes après y être entré et se dirigea vers les deux seules personnes à y être déjà,
Chace et un autre garçon qu'elle ne connaissait pas.
Elle se dirigea vers et banc et fit un signe de main à Chace qui l'avait vu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 14:15

Je sortis de ma chambre, le sourire aux lèvres. Aujourd'hui, il y avait une fête à la piscine. Il était 19h pile, donc je devais arriver à l'heure. Les deux fêtes précédente, à la plage et celle de début d'année, je n'y étais soit allée qu'à la fin, pour voir la fiasco total, soit pas super en avance et je ne m'étais pas vraiment amusée. Je descendis les escaliers et traversai la cour de l'académie. La piscine était dans l'enceinte de l'académie, donc je pouvais y aller à pied. J'avais mis mon maillot de bain sous ma jupe et mon débardeur et ma serviette dans mon sac. Lorsque j'arrivai à la piscine, j'allai directement au vestiaire. J'en sortis avec ma serviette au moment où Troy poussait Chace dans l'eau ... rose bonbon ! Je souris et posai ma serviette sur un transat, avant de m'y asseoir.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Invité Mar 18 Aoû - 17:35

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Robe2.th


  • " ... Gives you hell, gives you hell... ♪ " Je sortis nue de la salle de bain, une serviette à la main, en fredonnant gaiement. Ce soir avait lieu la première fête à l'academy, mais pour mon grand malheur, fête à la piscine. Toujours nue, je retournai à la salle de bain pour me sécher les cheveux. J'attachai ceux-ci en queue de cheval impeccable, et mis mon maillot, bien que j'étais pratiquement sûre de ne pas me baigner ce soir. Ne vous imaginez pas que je ne sais pas nager ; mais ce soir, j'ai un défilé, avec cette robe, ce maquillage, et cette coiffure. Je ne pouvais donc pas me mouiller, et encore moins aller là bas en scooter. Il faudra que je demande à Chace de me conduire en voiture. J'enfilai ma robe verte et des escarpins blancs. Je descendis l'escalier lentement, en marmonnant ce que j'avais à faire ce soir. " Marche, tourne lentement, lève le bras, prend la pose, repars. Marche, ... " Oui, tout était planifié à l'avance, sauf le petit discours que j'aurais à faire pour la remise du prix du mannequin le plus adulé de l'année. Un frisson m'échappa. Je n'aurais jamais cru que, un jour, j'en arriverai là... Arrivée au palier entre deux escaliers, je m'arrêtai devant la vitre pour vérifier ma coiffure. Mais pourquoi avais-je acceptée d'aller à cette fête ? Sachant qu'il y a de grandes chances que je finisse bourée. J'envoyai donc un sms à Sophie, mon assistante. - Prépare les trousses de coiffure et de maquillage. Je ne sais pas dans quel état j'arriverai. - J'arrivai devant la piscine, et la couleur de celle-ci m'étonna. Rose ! Ils ne faisaient pas les choses à moitié dans cette academy. Il parait que c'est la troisième fête depuis le début de l'année. J'aperçus Chace qui sortait de l'eau, d'autres élèves en maillot de bain, et je ne me sentis pas à ma place. Je m'assis sagement loin du bar, seule. Je n'avais même pas pris la peine de saluer Chace. Mais pourquoi suis-je venue ici, pourquoi?? Derrière moi, sur une affiche était marqué en grand : " De 21h à 22h30, piscine. De 22h30 à 00h30, rhabillez vous pour danser ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Selena Queen Mar 18 Aoû - 18:21

A peine arriver par ici , qu'une fête fut annoncée.Ne connaissant personne , j'hésitai réellement à m'y rendre.J'avais une entrée peu remarquée jusque là , n'aimant pas trop que l'on parle de moi.Je m'étais faufilé dans les couloirs , parmi la foule , essayant un minimum d'être vu pour le moment.Ce soir c'était le moment pour moi de faire une réelle entrée , pas jusqu'à être théâtrale mais j'espérais me liais d'amitié avec des gens , histoire de ne plus être seule.

*les garçons célibataires , sa doit bien existé *
pensai je en rigolant alors que je prenais une bonne douche.L'eau tiède fis boucler les pointes de mes cheveux , qui , dociles , retombaient sur mes épaules.J'enfilai un bikini blanc , plutôt fin , qui soulignait ma silhouette , ma taille , et mes jambes élancées .Un robe plutôt habillée , blanche par dessus , et une paire de talons pour compenser le tout.Je vérifiai ma coiffure en sortant et fermai la porte de ma chambre à clé.
J'avais remarquée la présence de la piscine à mon arrivée , et m'y rendais d'un pas nonchalant.Je passai par les vestiaires afin d'enlever mes vêtements , et me rendis à la piscine , qui se remplissait peu à peu.Je déposai mes affaires sur un banc et regardai les gens qui sautait a l'eau , ne sachant que faire.
Selena Queen
Selena Queen

Messages : 12
Points : 5404
Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Chace Johnsonn Mar 18 Aoû - 19:38

Je sentis deux mains se plaqué dans mon dos et me poussé, tout de suite, j'eu une petite idée de qui il sagissait.
Je remonta docilement à la surface de l'eau, je me retrouvais en face à face avec Troy.


" Troy ! Espèce de shtroumphe ! "

Oui, c'était le seule mot qui me venais à l'esprit, un peu ridicule, mais enfin.. Je remontais sur le bord de la piscine, et salua toutes les personnes qui s'était déplacée jusqu'ici. Une odeur spéciale et plutôt bizarre arrivais jusqu'à mon nez.. De la fraise ?! L'eau avais le goût de fraise. Non seulement elle était colorée, mais elle sentait la fraise... Hm, spécial. J'alla me servir un verre de Vodka, bien fort. Puis, je me rasseyais au bord de la piscine, prenant garde que personne ne me pousse.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 19:52

Je rit puis sauta dans l'eau,elle était assez bonne,Chace alla chercher un verre de vodka et venue se rassoir je me mit contre le mur de la piscine et dit a Chace

"Sa yé tu commence déja a boire !"

Moi je ne savais pas dans quel état j'allait finir,bourré ou sobre ?Tel était la question,la piscine se remplissait peut a peut,je reconnue Claire et...c'était tout !L'eau avait un gout et une odeur de fraise,se n'était pas très commun et c'était même plutôt bizzard,mais bon...
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5865
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Invité Mar 18 Aoû - 19:54


  • Je commandai un Malibu, cocktail exotique et bien fort que j'appréciai particulièrement. En prenant garde aux quelques personnes qui se pressaient devant la piscine, j'enlevai mes escarpins et je m'asseyai au bord de la piscine, aux côtés de Chace. Je lui souris en laissant tremper mes pieds dans l'eau et repoussant une mèche derrière mon oreille. Celui-ci, trempé, claquait des dents, ce qui m'arrache un petit sourire moqueur. "- Salut. " Je regardai fréquemment derrière moi, car si quelqu'un me poussait, c'était la cata ! Joe serait furieux, et quand Joe était furieux... Mon dieu, quelle cata ce serait ! Je n'aurais plus qu'à déménager. Il me tient, et je lui dois tellement d'argent... Mieux vaut ne pas y penser.

( Désolée, pas d'inspi )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 20:56

Toujours assise sur mon transat, je vis trois filles blondes que je ne connaissais pas arriver. Elles restèrent chacune dans leur coin, sauf une qui vint s'asseoir à côté de Chace, quand il sortit de l'eau et s'assit sur le bord de la piscine. Une autre, aux longs cheveux bouclés avait fait signe bonjour à Chace. Mais il connaissait tout le monde dans cette académie ! C'est à ce moment là que je me rendis compte à quel point j'étais seule. Mon seul réel ami était Troy. Les autres, je les connaissais trop peu. Ou alors, pas du tout. Avant de complètement me dégoûter, je me levai et allait vers la fille seule, qui ne devait connaître personne. Je m'assis à côté d'elle, sur le banc et dis, d'une voix que je m'efforçais de rendre enjouée :

- Salut ! Je m'appelle Claire. Et toi, tu es ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5859
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Stefanie Germanotta Sam 22 Aoû - 23:11

(...personne ne rep je tente ma chance !!)

Aujourd'hui il y avait une fête a la piscine,j'était obliger d'y allez car aprés il y avait un bal et je devait allez chanter.Je mit un magnifique bikinie blanc bordée de noir,je mit bien sur des talons assortis et une paire de lunette de soleil !Je pris un grand sac et mit cette tenue dedans :
Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD LadyGaGaX390_2
Je fesait dans le classique se soir je n'avais pas envie de me compliqué la vie !Je partit pour la piscine habillé de mon maillot de bain,je monta dans ma porche puis partit,Fred m'attender la-bas.J'arriva et mit mes clée dans mon sac,en entrant dans la piscine pas mal de monde était la.Je vit Fred qui était prés d'une mini scéne qu'il avait monté,je partit dans cette direction en évitant de me faire remarquer,j'arriva saine et sauf jusqua lui,je lui tendit mon sac et alla faire ma coiffure,comme sa je serait tranquile aprés;Mon coiffeur me fit la coupe que j'avais sur la photo et ma maquilleuse me mit mon éclaire bleu sur ma joue droite.!quand se fut terminé j'alla en direction de la piscine puis remarque que l'eau été rose c'était assez beau.
Stefanie Germanotta
Stefanie Germanotta

Messages : 35
Points : 5422
Date d'inscription : 21/08/2009
Localisation : Sur la scène

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Invité Dim 6 Sep - 19:44


  • Mon regard , dans le vague jusqu'à présent , s'attarda sur ma montre, et ce que je vis me fis frissoner d'horreur . J'attrapai la manche de Chace et le pris en apparté , avant de me pencher et de lui chuchoter à l'oreille une question que je m'étais promis de lui poser , ne pouvant pas prendre mon scooter ce soir .« Je dois me rendre à un défilé , tu pourrais m'y déposer ? » Avoir le lobe de son oreille près de mes lèvres me fis étrangement frissoner. Plusieurs verres d'alcool ayant déjà investi mon sang , je n'étais plus totalement sobre , heureusement en apparence j'étais tout à fait normale - l'habitude . Je vis les lèvres de Chace bouger , mais la musique et le bourdonnement de mes oreilles m'empêcha de saisir les sons qui en sortaient . J'attrapai à nouveau sa manche , mais cette fois-ci , je me levai , passai mon bras sous le sien et l'entrainai devant les vestiaires . La musique se résumait , ici , à un poum-poum étouffé qui me permit d'entendre vaguement une réponse positive. Un sourire en coin , je m'adossai au mur du vestiaire pour homme et , un regard inquiet accroché à ma montre , je lui dis que je l'attendais , qu'il pouvait aller se changer . Un verre de Manzana à la main , j'observais la piscine rose bonbon qui tranchait dans la nuit naissante . Mon verre se porta à mes lèvres , et je le vidai d'un trait en battant la mesure avec mes talons sur le sol .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Chace Johnsonn Dim 6 Sep - 20:14

Tuesday me tira par la manche, pour me dire quelque chose. Je ne compris que vaguement se qu'elle me dit, et elle m'entraîna dans les vestiaires pour homme, et je compris enfin. J'hôcha la tête, et partis me changer vite fait. Je saisissa mes clés de voiture, et revînt vers Tuesday, et lui fis signe de venir. Nous nous dirigâmes vers le parking, j'ouvrais ma voiture en appuyant simplement sur le petit bouton noir sur ma clé, et me dirigea vers le côté passager pour ouvrir la porte de Tuesday.

" Si mademoiselle veut se donner la peine d'entré. "

Dis-je en bon gentleman. Elle prit place, et je pris moi même place de mon côté, mettant le contacte de la voiture. Le poste de radio s'alluma immédiatement, le son plutôt bas de la radio, empêchait d'entendre qui chantait, je soupira, pas par ennuie, par fatigue plutôt. Je détourna le regard de la route pour regarder Tuesday.

" Où es-que je t'emmène ? "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6185
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Invité Lun 7 Sep - 20:14


  • Quelques minutes après que j'ai laissé Chace dans les vestiaires , temps que j'ai fait passer en jouant avec mon portable , il ressortit et nous nous dirigeames vers sa voiture , que je n'aperçevis que vaguement à cause de l'obscurité naissante . La voiture s'ouvrit grâce à une simple pulsion sur un bouton noir , et Chace attrapa la portière pour me laisser entrer. « Si mademoiselle veut bien se donner la peine d'entrer. » J'éclatai d'un rire frais et naturel , avant de plaquer le bas de ma robe pour m'assoir convenablement . La voiture démarra dans un ronflement discret, et nous quittâmes le parking . La voiture roula quelques minutes , avec un silence gêné que seuls le bruit du moteur troublait. « Où est-ce que je t'emmène ? » « A la salle de défilé . Je t'indiquerai quand nous arriverons assez près . Il y a bien une bonne demi-heure de route. » J'avais prononcé ces paroles toujours les yeux fixés sur la route , comme si je conduisais moi-même . Au bout de 10 minutes de route , ayant roulé sur la nationale , nous étions largement en avance. Mes yeux s'attardèrent sur les devantures que nous longions , jusqu'à ce que j'intime à Chace de s'arrêter. « On est en avance. Tu veux boire un café? »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Encore une fête ?   | EVERIBODY : DD Empty Re: Encore une fête ? | EVERIBODY : DD

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum