Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The fiesta :D { Everibody ! }

+3
Troy Gates
Pearl Stewart
Chace Johnsonn
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 19:48

Et oui , se soir , encore une fête . Je soupira , même si j'était très content d'y aller . C'était une fête décontracte sachant que c'était au bord de la plage . Vêtu d'un t-shirt bleu avec des motifs dessus , d'un jean déchiré & de basket blanche , j'arriva à pieds sur la plage , j'était encore le premier à être arrivé . J'alla au bar extérieur , ou il avait engagé un serveur spécialement , ainsi qu'un DJ connu . Je commanda une Vodka , fidèl à mes habitudes .
Je m'asseya sur un tabouret du bar et attendis qu'on me serve . Je pris mon téléphone , je savais que Brooke - ma soeur - ne viendrait pas , je l'étteignis , et le rangea soigneusement dans ma poche . J'attendis ensuite que quelqu'un vienne ...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Invité Sam 18 Juil - 19:56

Mon potable à la main je me dirigeait à la fête .
Au loin j'aperçus Chace seul.

-Salut, la place et libre?
Je le reguardas avec un petit sourire.
Je vis une pomme d'amour.

-Une pomme d'amour s'il vous plait!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Sam 18 Juil - 20:02

Ce soir , une fête était organisé à Miami Beach, et l'idée m'avait de suite séduit.Vu qu'ils avaient dit que ce serait une fête décontracté , je mis un short délavé accompagné d'une chemise blanche très décontract et d'une paire de spartiates.J'espérais y rencontrer des gens que je n'avais pas encore aperçus dans l'académie , et profiter au maximum de cette fête.
Je pris ma voiture , en bonne flemmarde que j'étais , et 5minutes suffirent pour rejoindre la plage.
Il y était encore tôt , et j'étais très en avance & la plage était encore vide , ce à quoi je ne m'attendais pas.J'aperçus quatre personnes dont une seul m'était familière: Chace.
Il était dos à moi , et j'en profitai alors pour lui faire peur . J'approchai doucement du bar , me retenant de rire , de façon à ce que ma blague ne tombe pas à l'eau.


"BOUUUUUUH!"
criai je tout en appuyant sur ses épaules avant d'exploser de rire.Il fit un petit bond sur sa chaise , ce qui ne put qu'aggraver mon fou rire. Je réussis au bout de quelques minutes à me calmer et m'assis sur le tabouret à coter de celui de Chace.Je commanda un whisky coca , n'y allant pas trop fort non plus , et me tournai vers lui.

"Alors comment sa va ce soir?"
lui demandai je.
"Salut" fis je à la jeune fille juste à coté " Moi c'est Pearl Stewart , enchanté"


Dernière édition par Pearl Stewart le Dim 19 Juil - 20:39, édité 1 fois
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Invité Sam 18 Juil - 20:11

Je me mis à rire quand elle fit peur à Chace. Je repris mes ésrpits.
-Salut, moi c'est Julie Milligan je suis nouvelle, et toi?
Je croquai dans ma pomme d'amour et en pris un gros morceau.
-Ravi de faire ta conaissance
Lui dis-je avec un sourire.
*Moi qui ne connait personne cela me permet de faire conaissence.*


(J'y vais bybye )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Sam 18 Juil - 21:17

Je fis signe que oui de la tête à Julie , et cinq minutes après , Pearl arriva en me fesant peur .
" Bravo ! "
Lui fis-je en tapant dans mes mains , elle avait réussie à me faire peur . Je regardais les filles discuter ensemblent avant de répondre à la question que Pearl m'avait posé .
" En tout cas , moi je vais superbement bien ! Se soir je vais surement être bourré alors si je vous dis un truc bizard , n'y faite pas attention hein ! "
Dis-je en riant , c'était mon habitude à moi dans les soirées , je buvais et des fois sans modération . Se qui m'attirait une belle gueule de bois le lendemain matin , avec un beau mal de tête , surplombé de deux gros yeux rouges . Il ne fallait pas avoir honte de sortir le lendemain , car cela se voyais de très très loin .
* Si brooke me vois avec une gueule de bois elle me tuera de toute manière ... *
Pensais-je . J'espèrais que d'autres personnes viendrait , pour pouvoir bien s'amusé et bien boire . Le serveur m'apporta ma Vodka , et en la posant il me dit .
" N'en abusé pas cette fois ci ... "
Je le regarda avec des yeux ronds ... Oui ! C'était un des serveurs du Night club , il était la l'autre soir ...
" Je vais essayé . "
Fis-je en riant . La plage se remplissaient de nombreux étudiants , et l'ambiance de la plage était après - en digne du'une vraie fête ! La musique s'enclancha , et nous attendiont tous le DJ qui pour l'instant n'était pas encore arrivé .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Sam 18 Juil - 22:12

"Enchanté Julie.Moi sa fait déjà un petit moment que je suis arrivée" dis je en rigolant.
Chace nous expliqua qu'il risquerait d'être bourré et de dire n'importe quoi , ce à quoi je rigolai tout en répondant:

"Et bien au moins on sera deux.Je ne connais pas mon état une fois bourrée mais il ne doit guère être mieux que le tient!" dis je en explosant de rire.

J'avais déjà finis dans des états pitoyables quelques fois mais on ne m'avait jamais dis ce que j'avais fais ou dis , si bien que je n'ai jamais vraiment su.Tout ce dont je pouvais me rappeler était les gueules de bois que j'avais au réveil.Chace repris une autre vodka et c'est avec amusement que je décidai de trinquer avec lui.

"A la tienne " fis je joyeusement. Nos vinrent tintèrent d'un bruit sourd et je bus le verre pratiquement d'un seul coup.Je me retourna vers la nouvelle , Julie , qui tenait une pomme d'amour à la main , mais pas à boire.

" Tu ne bois pas ? "
la questionnai je .
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Troy Gates Dim 19 Juil - 10:46

J'arriva a la fête ma fidéle veste noir,mon tee-shirt blanc,mon jean et mes converse noir,je sortit mon portable et fit quelque réglage je le ranga puis j'arriva a la fête il y avait déja pas mal de monde !Puis j'aperçut au bar un mec entouré de deux filles

*Lui c'est Chace !*

Chace était un vrai aiment a filles !!!J'arriva dérière lui puis vit qu'il avait un vers de vodka a la main,tout doucement je m'approcha et lui pris son verre il se retourna puis je dit :

"C'est pas bien de boire Chace !!!!"

Dis-je en rigolant,remarque peut être que moi aussi j'allais boire un peut trop et me retrouver bourré !Enfin pour Chace lui c'était presque sur qu'on le retrouve bourré !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5866
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Dim 19 Juil - 11:40

Je vis une main , prendre mon verre de Vodka , sans me retourné , j'avais deviné de qui il sagissait déjà .

" Troy , Troy , Troy ! "

Fis-je en riant , et en me retournant .

" Assied toi , Mister Troy ! "

Fis-je en lui montrant un tabouret à côté . J'appella le serveur en lui commandant une autre Vodka . Cette fête promettait d'être bien , on était déjà quatre amis / connaissances à s'être retrouvé , sinon il y avait plein d'autres personnes , qu'on ne voyais que de vue . On me servit ma Vodka .

" Santé everibody ! "

Fis-je en levant mon verre , que je bu à moitiée .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Dim 19 Juil - 16:03

Troy arriva derrière Chace rapidement , et lui prit son verre ,ce qui me fit rire beaucoup .
"Hello Troy ! " fis je d'un ton amusé.

Chace leva son 2éme verre à la santé de tout le monde & j'en profitai pour recommander un deuxième whisky coca au barman qui me recommanda lui aussi de ne pas en abuser.Il me servit mon verre dont j'en bu une petite gorgée .
La plage se remplissait de plus en plus et le DJ ne cessait d'augmenter le volume . La fête promettait d'être géniale, bien que j'espérais ne pas finir trop bourrer pour pouvoir en avoir quelques souvenirs.


"Chace attention à ce que tu vas dire une fois bourré ! Gossip girl pourrait en profitai " rigolai je .
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Dim 19 Juil - 16:18

j'arrivai a la fete, vêtue d'une robe rouge dos nue avec une paire de lunnette de soleil noir . Je vis un groupe de personne et une tete deja vu c'etait Troy . je m'approchis vers eux et leur demanda timidement
"salut tout le monde ! puis-je m'incruster vers vous ? "

*jespere qu'ils voudront bien *
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5619
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Dim 19 Juil - 16:47

Je rebu une gorgée et me tourna vers Pearl .

" Elles peuvent dire se qu'elles veulent , J'assume ma ' bourratitude ! "

Fis-je en riant . Une fille arriva peut après en nous demandant si elle pouvais s'inscrusté .

" Salut , Oui oui ! Viens t'asseoir ! "

Dis-je avec un sourire éclatant , tout en lui montra un tabouret de libre en face de nous .

" Tu es nouvelle je suppose , moi c'est Chace Johnsonn ! "

J'était d'humeur très chaleureuse aujourd'hui , et j'avais déjà un verre et demi d'alcool d'engloutit , il en fallait plus pour me saoulé .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Dim 19 Juil - 17:03

quelqu'un me repondit c'étais Chace il me proposa de s'assoir vers eux et me demanda si j'etais nouvelle je lui repondis.

"moi c'est Marion Hashton ! merci pour le tabouret et oui je suis nouvelle je ne conais pas beaucoup de monde ici . Aufait jai entendu que tu etais le mec le plus populaire c'est vrais?"dis-je en rigolant.

le serveur me demanda ce que je voulais je lui répondis .

"je voudrais un whisky coca s'il te plait"


Dernière édition par Marion HASHTON le Lun 20 Juil - 12:16, édité 1 fois
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5619
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Dim 19 Juil - 18:04

Je me mordis une lèvre pour ne pas éclaté de rire .

" Entre autre , Oui ! "

Je bu encore de Vodka , Le DJ laissa la place a celui qui devait animé la fête toute la nuit , le directeur pris un micros pour l'annoncé à tout le monde .

" Cher élèves , Nous avont engagé un DJ spécialement pour la fête , mais pas n'importe quel DJ . Voici David Guetta ! "

Tout le monde se mit à crier , hurlé de joie . Il commença avec " Love is gone " . Tout le monde se mit à dansé , la plage était devenue très chaude .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Dim 19 Juil - 18:17

je ne pouvais pas m'empéchée de rire !!!

pendant ce temps le dj laissa la place au directeur pour annoncer une grande surprise c'étais David Guetta qui allais annimé la soirée

*trop cool !!*
pensais-je

je redemanda une bierre au barman
je demanda a Chace

"tu aimes danser?"
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5619
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Invité Dim 19 Juil - 20:22

Pearl me demandas pourquoi je ne bois pas.
-je viens juste d'arriver mais je commende sa de suite. Dis-je avec un grand sourir.
-Je voudrai de la Tequila s'il vous plait.
Un gars arriva et prit le verre à Chace, je me mis à rire.
-Salut, moi c'est Julie Milligan.
Une fille s'avança vers nous et nous demande si elle peut s'inscruster vers nous.
-Salut! Oui vient. Moi aussi je suis nouvelle.
Le directeur dit que David guetta était là.
-Super ont vas pouvoir dancer !
Lui dis-je avec un grand sourir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Dim 19 Juil - 21:09

Je ferma un oeuil et répondis à Marion .

" Bah , oui j'aimes bien ! "

Puis en voyant que Julie pris de la Téquila , je me mis à rire .

" On a trouver pire que moi ! "

Fis-je toujours en riant . DG avait mis " Love takes over " cette fois , la fête battait son plein . Je regarda les gens qui dansaient , d'autres étaient déjà bourré , et déjà à moitier mort quelque part . Une étoile filante fila dans le ciel , je fis un voeux , apparament , j'était le seul à l'avoir vu .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6186
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Dim 19 Juil - 21:11

une fille me parla et me disait comment elle s'appelait moi je lui répondit


"salut moi c'est Marion Hashton, donc tu es nouvelle comme moi cool , quelqu'un veut venir danser?"



lui repondis-je en commencant de danser



"aufait jai entendu que tu vennais de paris ca doit etre bien la ba non?

j'éclata de rire quand Chace me repondit il commancait a etre bourré je ne pouvais plus m'arreter de rire

"veux tu venir danser avec moi? "

lui demanda timidement

en attendant la réponse de Chace j'allais redemmander une bierre , la music était géniale

*je me suis jamais autant amusée qu'aujourd'hui *

Julie avait prit une téquilla pire que Chace
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5619
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Troy Gates Dim 19 Juil - 22:30

J'étais assis a coter de Chace je ne disait pas grand chose mais j'étais quand même a mon troisiéme verre de bière j'avais déja le tête qui tourner un peut

"Woula moi je vais finir bourré"


dije en rigolant
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5866
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Dim 19 Juil - 22:50

je voyais troy qui ne disait plus rien
"hey Troy tu ne parles plus ? "
david guetta avait mit love is gonne et moi qui voulais danser j'allais sur la piste de danse meme si il y en avait pas et je dansais
*j'adore danser *
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5619
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Troy Gates Lun 20 Juil - 8:22

"a nan la je parle plus !!j'ai la tête qui tourne !Je suis sur de finir bourré...comme Chace !!"

A peine a mon troisiéme verrre que me tête tourner mais j'avais quelque chose en moi qui faisait que quand je buvait plus de 3 grand verres a bière...j'étais bourré !Mais bon on était la pour s'amuser et moi quand j'étais bourré je faisait n'importe quoi !!!!...[1h passe]<=(ba oui je pourrait pas étre la pour suivre la fête !xD)Une heure plus tard bourré !!A yé la il n'y avait rien a faire !!plus rien ne me passer par l'ésprit quand soudain je dit a Chace

"Chace le dernier dans l'eau il a perdu !!"

Je me mit a courir vers la mer en criant et plongea dedans tout habiller Je remonta a la surface levant les bras en l'air et criant

"J'AI GAGNER YOUHOU !!!!TA PERDU !!!!!"

Je vit que les filles était morte de rire,et que tout le monde me regarder mais c'était pas de ma faute a moi j'étais bourré !!


(cher amis c'était mon dernier post avant vendredi vous allez me manquer tous mais avec l'idée d'Alice [d'imprimer des photos de zac effron et les cacher dans mon sac]je pense que je vais survivre en plus il y en avait une de lui torse nue...(bave)aaaaaaa il est beauuuuu =} JE T'AIME MON CHERI !!!!!...et vous aussi xD bsx a vous tous)

Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5866
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Lun 20 Juil - 10:59

Une heure passait , et les verres s'accumulaient devant moi . Je devais être à mon 5eme verre mais ma tête ne tournait pas encore . J'étais lucide , du moins pas totalement . Les gens autour de moi avaient tous aussi un peu bu , mais j'étais une à tenir le mieux .
Le DJ enchainait les tubes & tout le monde à peu près dansait .
Troy , complètement mort , courut et se jeta à l'eau , pour un défi contre Chace qu'il n'avait même pas relevait. Légèrement euphorique & très amusée par le défi , j'attrapai la main de Chace et le tirait vers l'eau en criant .

" Attention troy on arrivent !!!"

Nous sautâmes à coter de lui en le trempant encore plus , chace un peu perdu dans la situation à côté de moi & troy morts de rires .Il n'avait même pas eu le temps de régir que déjà il s'était retrouvé à l'eau .

" Venez elle est bonne ! "
criai je aux autres , encore devant le bar.


[ snif à Vendredi :'( Contente que ma technique est marché EXPLDRRR *baveeeeeeeeeeeeeee aussi * ]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Lun 20 Juil - 13:34

ma biére a la main je vis Troy qui courais vers l'eau j'explosa de rire apres je vis Pearl qui attrapa la main de Chace et ils courerent vers l'eau . Pearl nous cria " venez elle est bonne" alors moi qui enttendis ca je courru vers la mer.Je sauta dedans toute habiller elle etais un peu froide au debut mais apres elle etait trop bonne.J'avais la tete qui tournais mais je tennais toujours debout.
*aie ma tete !!*
[a vendredi xd]
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5619
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Claire Watson Lun 20 Juil - 19:57

J'avais longuement hésité à venir à cette fête. Je n'en avais pas vraiment envie, pour une fois. Mais bon, le directeur avait engagé David Guetta et ça pouvait être sympa. Alors je me décidai à y aller. Je m'habillai de manière simple et décontractée : une jupe courte en jean, un dos-nu décolleté rouge et des sandales à talons assorties. J'avais lâché mes cheveux bouclés. Je ne pris pas de sac à mains - ça m'aurait encombré - et sortis de ma chambre, direction la plage. J'arrivai environ une heure après la début de la fête. Je savais très bien que j'étais en retard, mais je ne m'étais pas spécialement pressée. Je me frayais un chemin dans le foule, en direction du bar lorsque j'aperçus Troy, apparemment bourré, courant vers la plage et se jeter dans l'eau. Je laissai tomber l'idée du bar pour m'approcher des quelques étudiants que je connaissais. Il y avait Pearl et Chace qui courraient eux aussi maintenant, vers l'eau. Ils devaient tous avoir trop bu. Je me rapprochai encore et m'arrêter au bord de l'eau, avec ceux encore secs.


Dernière édition par Claire Watson le Lun 20 Juil - 22:56, édité 1 fois
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5860
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Ed Bass Lun 20 Juil - 21:43

[C'est bon, désolée, je savais qu'il y avait un truc louche mais bon...]


Dernière édition par Ed Bass le Mar 21 Juil - 19:00, édité 1 fois
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5704
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Nick Wood Lun 20 Juil - 21:58

Bourré , oui , c'était le mot , j'était bourré . Complétement saoul . J'avais vu qu'une fête était donné à Miami Beach, j'arrivais là bas , en titubant . Mon sang ne fit qu'un tour , j'apperçut Pearl , avec un autre mec . J'alla vers l'eau , marchant de travers .

" Pe... Pe ... Pearl Steauwart , euuh ... Stuwart ! J'veux te par...parlé ! Sa fais longtemps ! "

Je tendis les bras , ne sachant pas trop se que je fesais .

" Cââlin ... ! "

Je m'approchais de Pearl , essayant de marché droit .

" Tu m'as manqué ! "

Voyant que Pearl était étonnée , je fis un pas en avant , et me rammassa le sable , je me releva .

" Tu ne me reconnais pas Pearl ... ? C'est moi Nick ! "
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5508
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum