Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

vive la fete ! [P.V Ed ]

2 participants

Aller en bas

vive la fete ! [P.V Ed ] Empty vive la fete ! [P.V Ed ]

Message  Marion HASHTON Dim 2 Aoû - 14:55

nous étions arrivé a Night Club c'etait la meilleure boite de Miami .

j'ouvrit la porte de le boite de nuit et un vigile nous laissa passer . Ed était derriere moi . Ce soir il n'y avait pas beaucoup d'ambiance .


"et bah ils ne sont pas chaud ce soir ! Tu vas voir je vais les réveillers" dis-je en allant vers le bar et demanda au barman " tu peux me donner une bierre s'il te plait " lui demandais-je en lui faisant un grand sourire .Il me serva ma bierre et demanda a Ed ce qu'il voulais , et comme j'avais dit a Ed que j'allais reveiller tout ce monde .

Alors j'alla vers le Dj et lui demanda de me donner son micro et commenca a parler a gens

" bonjours a tous ! vous n'étes pas trés chaud ce soir , alors je vais vous faire bouger " je ne s'avais pas pourquoi j'avais fait ca car je n'était pas encore bourrée mais je voulais montrer a Ed que j'aimais faire la fete

j'alla vers une table ou il n'y avait personne et monta dessus et dansa le Dj avait mit "don't stop the music" de rihanna et tout le monda s'approcha de moi et commenca a danser .
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

vive la fete ! [P.V Ed ] Empty Re: vive la fete ! [P.V Ed ]

Message  Ed Bass Lun 17 Aoû - 20:13

« Et bah ils ne sont pas chaud ce soir ! Tu vas voir je vais les réveiller. »

Dit-elle avant d’aller en direction du bar. J’avais comme l’impression qu’elle jouait un rôle. Le fait de commander une bière à peine arrivée, de s’emparer du micro du DJ et ensuite de monter sur une table pour danser, tout ça me semblait faux. Certes elle aimait faire la fête, mais certaines limites s’imposaient quand même. Je m’assis sur une banquette, les bras posés sur les dossiers, et contemplai avec un sourire au coin des lèvres la jeune femme qui dansaient du haut de sa table. Les gens se tournaient vers elle et dansaient autour – au moins elle n’était pas seule. Comme d’habitude on m’apporta une coupe de champagne, mon petit luxe préféré.
Je me levai et m’approchai de Marion, toujours perchée au dessus de la foule. Elle dansait bien certes, mais paraissait néanmoins fausse, ou pas dans son élément. Mettant fin à mes réflexions je la regardai simplement et appréciai le spectacle, quelques idées derrière la tête.
Ed Bass
Ed Bass

Messages : 193
Points : 5703
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 29

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

vive la fete ! [P.V Ed ] Empty Re: vive la fete ! [P.V Ed ]

Message  Marion HASHTON Lun 31 Aoû - 21:41

Je continuais toujours de danser sous les yeux de Ed . Il était assis sur une banquette et me fit un sourire et lui fit de
meme .


je vit un serveur qui lui apporta une coupe de champagne . Il s'approcha de moi et se mit a danser .

je s'avais que je jouais un role , je n'étais pas dans mon état habituel.

je desendis de la table et alla vers lui et passa ma main vers sa nuque et dansa contre lui .

je l'embrassa sur la joue et alla me cherchéé moi aussi une coupe de champagne
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5618
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

vive la fete ! [P.V Ed ] Empty Re: vive la fete ! [P.V Ed ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum