Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Perdu dans la brume | Tuesday.

Aller en bas

Perdu dans la brume | Tuesday. Empty Perdu dans la brume | Tuesday.

Message  Chace Johnsonn Jeu 6 Aoû - 11:47

C'était un jour comme les autres, à vrai dire, il était presque normal. Normal de se baladé alors qu'il ne fait même pas jour, et que tout Miami dort. Normal de ne pas avoir sommeil comme tout les autres jours. Insomnie, c'était sa dont je souffrais. J'ai marché, longtemps, loin, et dans le noir, seul, comme jamais je ne l'avais été. Je pensais que j'aurais peut-être envie de dormir, après avoir marché autant. Il n'en était rien. Je n'avais vraiment pas envie de dormir. Peut-être que je réfléchis trop ? Oui, c'est peut-être sa après tout. Après une heure et demie de marche, j'attéris dans les jardins. La dernière fois que j'y était allé, je m'étais perdu. Je marchais, encore et toujours, sans pour autant savoir où j'allais et dans quel direction. J'ignorais totalement l'heure qu'il était, et quel importance ? Je savais seulement qu'on était le matin. La brume se levait doucement, Je m'asseya sur un coin d'herbe, encore mouillé. Une idée me traversa l'esprit, et si je rentrais à New-York ? Et si j'acceptais enfin de suivre les traces de mon père ? J'aurais peut-être une meilleure vie que celle que je vivais. Entre un père qui refuse de me parlé, et me met à l'écart de tout. Et une mère, qui à contre coeur suit les traces de son mari en m'ignorant. Je n'ai que 18 ans, certe, mais je ne me sentais pas pret à vivre de mes propres ailes. Mais laissé Brooke, ici, seule, avec tout les dingues qui traîne dans le coin, c'était impossible à imaginé. Je devais vivre comme sa, et me débrouillé comme je le pouvais. Mon père ne m'as rien bloqué, j'ai toujours autant d'argent que je le veux, mais, l'affection d'un père est bien plus important que le reste, et sa, je n'en ai plus...
La brume était maintenant là, m'empêchant de voir se qu'il se passait autour de moi, la seule chose que j'entendais, c'était des bruits de pas, étrange...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la brume | Tuesday. Empty Re: Perdu dans la brume | Tuesday.

Message  Invité Jeu 6 Aoû - 12:32


  • Je n'arrivai pas à dormir. Il était seulement 4h12 du matin , selon le réveil qui clignotait lentement sur la commode à ma droite. J'étais assise en tailleur sur les couvertures confortables de mon lit deux places . J'étais arrivée hier à l'Academy , et je n'avais pas spécialement envie de faire des rencontre , aussi je m'étais enfermée dans ma chambre avec mes valises. J'avais passé la nuit à les défaire , et quand je m'étais couchée , vers 2h30 , je n'avais pas trouvé le sommeil . Des pensées tournaient et retournaient dans ma tête . Des visages de mon passé me revenaient , comme pour me hanter. Depuis le temps que cela m'arrivait , j'essayait de me construire des repères. Cette femme , blonde , aux yeux bleus , regard bienveillant , ce devait être ma mère . Cet homme, cheveux chatains , regard plein d'amour qui se tenait à ses côtés , mon père. Mais pour les autres , je me retrouvais à court d'imagination. Comment savoir si ce jeune homme aux cheveux foncés était mon frère , ou un ami ? J'enfouis la tête entre mes mains . Il fallait que j'oublie cela , pour repartir à zéro . C'est donc résolument que je me levai , que j'enfilai une petite robe blanche légère qui m'arrivait au dessus des genoux , que je coiffai mes cheveux blonds , enfilai mes escarpins blancs et sortis de ma chambre.
  • J'arrivai dans le parc , à seulement 6 heures du matin . J'enlevai mes escarpins pour profiter de la rosée sur les brins d'herbes , et pour avoir moins de mal à marcher. J'improvisai une petite danse , finissant par un tourbillon sur moi-même. Je passai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille , et m'assis sur un rocher qui n'était pas mouillé en regardant autour de moi. J'avais froid , et je ne savais plus où j'étais , mais je m'en fichai. Je repliai les genoux et posai le menton sur ceux ci en les entourant de mes bras pour me réchauffer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la brume | Tuesday. Empty Re: Perdu dans la brume | Tuesday.

Message  Chace Johnsonn Jeu 6 Aoû - 12:50

La nuit se finissait lentement, laissant place au matin. L'air était frais. C'était un des rares moments ou il fesait presque froid à Miami. La fraicheur de l'air me rappellais New-York. Je me levais doucement, et commençais à marcher, passant à travers la brume épaisse du matin. Je n'entendais plus de bruit de pas. Je marchais toujours. Tout à coup, une silhouette se dessinais sous mes yeux. Une fille, assise sur un rocher. Je m'approchais alors, par simple curiositée. Plus je m'approchais, plus son visage et ses formes se dessinais. Je m'arrêta, la bouche ouverte, je l'as connaissais, et même plutôt bien. Choqué ? Non, surpris, oui.

" Tu... Tuesday... ? "

J'attendais une réaction, même la plus infime. Mes yeux étaient grands ouvert. C'était elle, Tuesday.
Elle avait été un souvenir, pendant pas mal de temps, et aujourd'hui, elle était là, devant mes yeux.
Le soleil montait doucement dans le ciel, mais la brume était toujours là.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la brume | Tuesday. Empty Re: Perdu dans la brume | Tuesday.

Message  Invité Sam 8 Aoû - 12:17

  • Je frissonais toujours dans ma petite robe , si légère , que j'avais enfilée sur un coup de tête. Le soleil apparaissait peu à peu , et ses rayons venaient transperçer la brume pour me chatouiller les avant-bras. Je m'étais levée et m'apprêtai à repartir, ou plutôt, à errer en espérant trouver mon chemin , mais une voix m'en empêcha. C'était une voix grave , hésitante , qui m'interpella. " Tu... Tuesday ? " Oui , quelqu'un avait prononcé mon nom. J'étais dos à lui , je n'osai pas me retourner. Comment était-ce possible ? Je me tournai lentement pour me retrouver face à un jeune homme dont seul le visage me disait quelque chose . Je n'arrivai pas à mettre la main sur son nom , et encore moins qui il avait été pour moi.

    " Huum , bonjour ... "

    Une moue interrogatrice se forma sur mon visage. D'ordinaire , je ne l'aurais même pas regardé, mais là , c'était différent : il me connaissait . Mais pourquoi , pourquoi suis-je donc tombée de ce foutu cheval ? Non , je ne pouvais pas penser ça. J'avais mis une bombe, bien sûr , mais elle s'était fendue sous le choc . Pour ce qui s'était passé avant ça , je n'en ai pas la moindre idée.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la brume | Tuesday. Empty Re: Perdu dans la brume | Tuesday.

Message  Invité Ven 14 Aoû - 12:32


  • UUUUP ?! ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans la brume | Tuesday. Empty Re: Perdu dans la brume | Tuesday.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum