Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Croisement dans les douches ... { Pearl }

2 participants

Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 17:39

Les douches étaient communes , et mixte . Se jour là , j'avais envie de me bourrer , mais pas dans un bar . Les douches étaient déserte , c'était l'endroit idéal . Ma bouteille de Vodka à la main , j'était assis , contre une douche , à la vue de tous . Même si il n'y avait personne . Je buvais , je me sentais bien , les problèmes avec mon père s'était aggravé , et j'avais besoin de quelque chose pour me sentir bien à nouveau . J'entendis un bruit , alors que j'était a demi bourrer , je reconnu Pearl .

" Pearl ?! Quesque tu fais là ... "

Fis-je en la regardant dans les yeux . Mon coeur était partagé entre deux , J'aimais beaucoup Cameron , mais J'aimais aussi Pearl ... Qui... Qui ?
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Ven 24 Juil - 18:02

Ce soir , j'avais dirons nous , un peu , bu , et le mot était faible.J'avais été dans un bar , au milieu de quelques habitués , à boire presque toute la soirée .Le barman avait bien voulu me donner une bouteille à condition que je quitte le bar.Trop bourrée pour prendre une voiture j'étais rentrée à pied.J'avais tituber dans les couloirs jusqu'à m'arrêter au douche.J'étais sure d'être tranquille pour descendre ma bouteille.
Je passai la porte , manquant de me la manger en pleine tête et perçus , à demi flou , un chace bourré lui aussi , qui me demandait ce que je faisait.


"Bah à la même chose que toi ! rigolai je , A la tienne !"

Nos trinquâmes avec nos bouteilles , tels de vrais alcoolos.Il était appuyait à une douche , je me trouvais en face.J'avais chaud , très chaud , surement les effet de toutes les bouteilles que j'avais bu.Par reflex , j'enlevai mon t shirt , ayant oublié la présence de Chace.

"Bouuh t'as pas chaud , fis je . Moi j'étouffe . Tu dois surement avoir chaud avec cette cravate ! "
Réflex ou pas je m'agrippais à sa dite cravate , et l'embrassa avec passion , comme je ne l'avais jamais fais.Nous étions à présents corps contre corps , appuyés au fond de cette douche , moi , incapable de m'arrêter , à peine consciente de mes faits et gestes.Il ne se débattait pas , ce qui m'étonnas , et ce que j'oubliai en l'espace de quelques secondes.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 18:36

Elle m'embrassa , j'était à demi étonner . Puis , pourquoi me débatre ? Je connaissais bien Pearl , et je l'aimais plutôt bien ... Puis je la fis reculer , elle tomba sur les fesses , j'explosa de rire .

" Ahahah ! Oui tu as raison , il fait très chaud ici ... "

J'enleva ma cravate et ma chemise , me retrouvant torse nu . Je marcha à quatre pattes jusqu'à Pearl , mis ma cravate au coup de Pearl , et m'aggripa à celle - ci et pour la tira jusqu'à moi . Je tomba en arrière , Pearl sur moi . Je tira sur la cravate , nos bouches se rejoignèrent . En silence , nous nous embrassions , j'était bien , même plus que bien . Je recula ma tête .

" J'ai chauud ... "

Je débouttonna le bouton de mon jeans , j'avais chaud , très chaud ...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Ven 24 Juil - 19:26

Il me fit reculer , tombant alors sur les fesses .Il l'enleva sa cravate et la passa autour de mon cou .Je l'attirai vers moi , aimant sentir le désir montait chez l'autre.Il tomba en arrière et je suivis le mouvement , me retrouvant sur son torse , à la fois dur et dégageant une chaleur agréable.Nous nous embrassions en silence , corps contre corps , mes mains parcourant son torse.
Il se recula pour débouter son jean , je fis de même , sentant une chaleur à la fois pesante mais agréable, en partis causée par l'alcool.


" Moi aussi j'ai chaud , et je crois pas que ce soit que l'alcool le responsable." dis je en affichant un sourire en coin.

Chace enleva sa cravate la posant à coter de lui.Je l'a repris l'attachant à son cou , le tirant une fois de plus contre moi , pour un énième baiser.

"Garde ta cravate , je trouve sa sexy."

Je me plaquai encore plus conte lui , mes mains s'emmêlant dans ses cheveux, nos lèvres se frôlant avec sensualité , m'engageant sur une piste dangereuse , ne regrettant aucun instant son issu.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 19:38

Je regarda Pearl et souris , j'était pas tout à fait bourré , oui j'avais de l'alcool dans le sang , mais , pas autant qu'on pouvais le croire .

" C'est vrai que si j'ai chaud , l'alcool y est pas pour grand chose . "

J'enlevais cette fois mon jean , me retrouvant en slip et juste une cravate autour du cou. J'attendais que Pearl l'enlève , une fois enlevé , je m'approchais d'elle et la fis basculé en arrière , me retrouvant sur elle , corp contre corp . Nos lèvres se rejoignèrent encore et encore . J'attrapais le rideau de la douche ou j'était , et le ferma . Je regardais Pearl , dans les yeux , je l'as trouvais belle . Mais depuis le début c'était comme ça , je ne m'en était pas rendu compte avant .

" J'en peux plus ... J'ai trop chaud ! "

J'allumais doucement la douche , sur froid , nous nous retrouvâmes trempé , et poussais des fou rires . Je retourna vers pearl - sur le sol - et était denouveau sur elle . Je l'embrassa dans le cou . Oui cette fois sa allais allez loin , enfin , c'est se que je supposais .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Ven 24 Juil - 22:37

J'avais de plus en plus chaud , et je n'étais pas la seule.Chace se retrouva en slip ,avec seulement sa cravate.Je la lui enlevai et la jetai au fond de la pièce.Il me fit basculai et se retrouva sur moi.Mes lèvres frollaient les siennes encore et encore.Je laissais montais le désir , profitant de chaque instant au maximum, poussant mes nerfs à bouts , jusqu'à ne plus pouvoir me retenir .
Il tira le rideau de douche , de façon à ce que ce soit plus intime , bien que je doute que quelqu'un prenne une douche à cette heure ci.

"Si quelqu'un vient nous déranger maintenant , c'est qu'il a trop bu lui aussi" rigolai je entre deux baisers.

Il alluma l'eau glacé , ce qui ne fit pourtant pas descendre la température de son torse , dont mes lèvres en parcouraient les horizons.Ses lèvres s'attardèrent dans mon cou , me produisant une sensation agréable , à laquelle je ne résistais pas.
Les choses allaient loin , très loin , mais j'espérais que ses moment là durent à jamais.Je n'avais aucune notion du temps , comme si celui ci c'était arrêter.Je n'avais aucune limite , me poussant à bout , alors que la température ne cessait 'augmenter , bien que nous soyons sous de l'eau froide.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Ven 24 Juil - 22:50

J'était bourré , mais je contrôlais mes faits et gestes . Je savais se que je fesais . Une part de ma conscience était lucide . Dès le départ j'avais eu un faible pour Pearl , la rencontre au parc par exemple , et cette ' baignade ' improvisée . Puis les balades dans les jardins , et tout ces rires , ces fêtes ... Oui ! Je ne m'en était pas rendu compte avant ... J'éteigna le robinet , nos peaux , transpirante et mouillée se frottaient entres elles , créant de petit bruit qui ne fesais qu'éxité nos sens . Mes mains explorait les formes de Pearl , nous nous retrouvâme nus en quelques instant , de là j'ignorais se qu'il c'était passé . Le temps passait vite , même si j'avais l'impression que nous étions là depuis des heures . Nos lèvres ne se quittaient pas , et pourtant . Presque sans un bruit , sans un mot , nous aggissiont en silence . Comme deux êtres responssable , ou comme deux amoureux , quoique nous étions bourrés , moi je savais se que je fesais , et j'était heureux de le faire ... Avec Pearl !
Mes lèvres descendaient un peu plus sur le corp de Pearl , chaud . & non , l'alcool n'y était pas pour grand chose .
Je me recula pour reprend un peu de Vodka , histoire de pimenté le tout , puis je m'arrêta , l'odeur m'était désagréable soudain . Je regarda Pearl , et retourna vers elle . Entre deux baisers , j'eu le temps de chuchoté .
" Je t'aime . " C'était sincère , même si je pensais qu'elle ne s'en souviendrais pas le lendemain matin , mais peu importe , moi je m'en souviendrais . Mes lèvres revinrent sur son cou , leurs endroit préféré surement . J'était soudain épuiser , j'avais si chaud . Je décuvais lentement , je me reposa une seconde , roulant à côté de Pearl , en souriant . Ma main resta sur son ventre , encore chaud . Mon coeur Battait fort , et vite . Nos souffles étaient saccadé . Et la nuit n'était pas encore terminé ...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 25 Juil - 14:12

Je décuvais au fur et à mesure , prenant à peu près conscience de mes faits et gestes.Je n'avais jamais imaginer me retrouver un jour avec Chace , à faire sa au fond d'une douche , et pourtant , n'y ayant jamais pensée , l'idée m'étais étrangement plaisante.
J'avouais avoir toujours eu un faible pour lui , depuis notre petite baignade inattendue.C'était quelqu'un d'exceptionnel , avec une beauté et un charme sans précédent , qui attirait bien des regards.Je n'étais pas une de ses filles constituant son "fan club" , je l'avais toujours appréciais pour ce qu'il était , le considérant comme un ami , mais il était bien plus , et se qui était en train de ce passer le prouvait.

Nous étions nus à précédent , ne sachant même pas ce qui passait , mes mains parcourant son corps avec frénésies , explorant chaque partie de celui ci.Il coupa l'eau , laissant pour seul son à présent , le frottement de nos deux corps , ne faisant qu'excitait un peu plus mes sens.Mes lèvres continuaient d'explorer son corps également , comme à la découverte d'un trésor.Etait il possible de se sentir aussi bien?C'était mon cas , et c'était surtout parce que j'étais là , et avec lui.

Il s'arrêta un instant pour boire un peu , reprenant alors nos baisers incessants.Entre deux d'entre eux , il glissa un je t'aime à mon oreille , à la fois sincère et inattendu.J'arrêtai mes lèvres rien qu'un instant , les faisant glisser de son torse jusqu'à son oreille de la façon la plus sensuelle possible.


" Moi aussi je t'aime" prononçai je lentement.

J'étais sincère , peu importe si le lendemain je m'en souviendrais , mais qu'il le sache , c'était la seule chose qui comptait .J'avais du mal à respirait , mon souffle étant saccadé comme jamais.Je ne pouvais m'arrêter , ne sachant même si mon corps me l'autoriserait un jour .Mes mains se confondaient au sienne , brulante , pleine de sueur , se dont je me moquais.
Peu importe le lendemain , si celui ci venait un jour , ce qui comptait était le présent.La température montait un peu plus , nous allions loin , très loin, incapable de s'arrêter , avide de plaisir.
Je rallumai la douche entre deux baisers, reproduisant ce frottement , qui ne fit que je poussai un plus à bout.Nous étions seuls , seuls dans ses douches , avec seul compagnon ce désir , qui ne nous quittait pas, continuant nos baiser répétés et sensuels.Mes mains s'entremêlaient dans ses cheveux , que l'eau ne cessait de mouiller un peu plus.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Sam 25 Juil - 17:11

Après des heures , passé à reprendre conscience de nos gestes . Nous nous endormîmes , sans nous en rendre compte . Le lendemain , mes yeux clignèrent , je sentais , le sol dur de le douche . Je leva la tête , Pearl , à demi sur moi , était endormie . Je me rappella de la nuit , qu'on avait passé ensemble .

" Pearl ... Il faut se réveillé ! "

Fis-je , en lui touchant le dos . Je regardais , son visage s'émmergé du sommeil lourd dont elle était prise . Je souria . En voyant qu'elle arrivait pas à se reveillé , j'appuya sur le robinet de la douche , nous trempant tout deux . Je ria . Non , je n'était plus bourré , et , je n'avais pas de gueule de bois , c'était étrange .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 25 Juil - 17:28

Alors que nous décuvions , occupait à bien d'autre choses , nous nous endormîmes sur le carrelage dur de la douche.Je sentis des mains passaient sur mon dos , et une voix me disant de me réveiller.Assommée par la fatigue , j'essayai péniblement d'ouvrir mes yeux , en vain.
Soudain , alors que mon sommeil redémarrait , de l'eau glacée vint me réveiller , ouvrant alors les yeux sur un Chace amusait et tout sourires.
Soudain , les souvenirs revinrent , me rappelant la nuit passée à ses côtés.J'avais un petit peu la gueule de bois, bien que j'étais enfin consciente de mes mouvements.

Je ria , sentant l'eau me tremper de plus en plus . Entre deux gouttes , je me penchai sur Chace , afin de lui donner un baiser digne de ce nom.


"Bien dormi ?"
dis je en rigolant tout en enlaçant sa taille avec mes bras.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Sam 25 Juil - 17:34

Je serrais alors Pearl dans mes bras à mon tour .

" Moi j'ai bien dormis ... & toi ? "

Je métira , puis me leva doucement .

" Je crois ... Qu'il est temps de se r'habiller tu crois pas ? "

Fis-je en riant et en m'habillant , avec mes habits ... un peu froissé dira t-on . Puis , j'alla denouveau vers pearl et lui tendis ma main .

" Aller , debout fegniasse ! "

Fis-je en riant . J'était à présent habiller , comme si il ne s'était rien passé . Sauf que les souvenirs étaient là ... bien présent .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Sam 25 Juil - 18:50

"Moi j'ai plutôt bien dormis aussi." dis je en souriant.


Chace se leva & commença a se rhabiller.Je restait quelques secondes encore sur le sol , à méditer tout ce qui c'était passé.Nos baisers incessants , le frottement de nos corps , et nos je t'aime pourtant inattendues mais sincères.
Je cherchai a reprendre mes esprits dans le but de m'habiller , visualisant clairement où se trouvait mes habits , non loin des bouteilles à demi vide , et de Chace qui s'habillait , prenant quelques secondes pour le contempler.

Il revint vers moi et me tendit la main , tout en me traitant de feigniasse , ce à quoi je répondis par un rire .
Je me dirigeai vers mes habits , froissées et entassés en boule.Je commençai à me rhabiller, tout en contemplant la pièce où j'avais passée la nuit.
Je revins vers Chace , qui attendait que j'ai finis de m'habiller.


"Merci pour cette nuit.C'était plutôt...inattendue mais j'ai beaucoup aimée." dis je en le fixant dans les yeux tout en déposant un baiser sur ses lèvres.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Dim 26 Juil - 2:23

Je n'avais pas vraiment de réponse à sa , je l'embrassa à mon tour .

" Tu as de la chance , je fais du sport ! "

Fis-je en reboutonnant ma chemise . Je remis ma cravate , et me retourna vers Pearl .

" On ferait mieu de partir ! "

Fis-je , en entendant du bruit à l'extérieur , je la pris par la main , laissant les bouteilles vides derrière nous .
J'ouvris la porte et nous sortions des douches , puis je regarda Pearl .


" Tu te souviens de tout d'hier soir ? "

Puis en regardant sa mine , une jolie gueule de bois .

" Tu ferais mieu d'aller dodo toi ! "
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Pearl Stewart Dim 26 Juil - 2:38

Il ne répondit rien , se contentant de m'embrasser , ce qui me suffisait .
Tout en remettant sa cravate & refermant les boutons de sa chemine , il me dit qu'il était préférable de partir ,ce à quoi j'acquiesçai en silence.Nous quittâmes la pièce , comme si rien ne c'était passé laissant pour seul témoin les deux bouteilles d'alcool qui gisaient encore au sol.
Nous nous retrouvâmes dans le couloir , désert , surement à cause de l'heure qu'il était & sa je n'en avais aucune idée.

" Tu te souviens de tout d'hier soir ? " me demanda - t -il
" Oui à peu près du moins je crois."


Quelques détails m'échappaient , mais tout le reste était comme inscrit dans ma mémoire.


" Tu ferais mieux d'aller dodo toi ! " dit il .


" Oui je crois que c'est ce que je vais faire , et je crois que tu devrais toi aussi" dis je en rigolant , ayant aperçus des cernes assez marqués sur son visage.
Le serrant à la taille , je déposai un ultime baiser , comme en signe d'adieu.


"Reposes toi bien , on se reverra plus tard.Je t'aime" dis je tout sourire.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5750
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Chace Johnsonn Dim 26 Juil - 2:49

J'hôchais la tête , je l'embrassa et je chuchota doucement quelques petits mots .

" Moi aussi , bon dodo ! "

Je tourna les talons , me dirigeant vers ma chambre . Cette nuit était gravée dans ma mémoire .
C'était étrange comme sentiment , je n'en avait jamais eu des semblables auparavent ,
Comme quoi l'alcool avait rendu service pour une fois ! Si je n'avais pas été bourré , je n'aurais surement jamais fais sa . & puis ... Sa ne m'avais pas fais de mal ! C'était plutôt bien ....


THE END .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6172
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Croisement dans les douches ... { Pearl } Empty Re: Croisement dans les douches ... { Pearl }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum