Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Cherche une expliquation | Tuesday.

Aller en bas

Cherche une expliquation | Tuesday. Empty Cherche une expliquation | Tuesday.

Message  Chace Johnsonn Sam 15 Aoû - 20:14

15 août, 11 h 30, Miami Beach.

J'ai donné rendez-vous à Tuesday, aillant besoin de lui expliqué. Je ne comprenais toujours pas, pourquoi elle ne me reconnais pas ? Oui, pourquoi ? Je ne croiyais pas trop à un lavage de cerveau, enfin, sa n'était surement pas été jusque là. Un accident ? Grâve ? ... J'ignore tout. Tout, de A a Z. L'accident expliquerais pourquoi je ne l'ai jamais revue, mais... Tant de choses inéxplicable, tant de choses qui m'échappait. Assis sur la plage, pensif, regardant le bleu des vagues qui rayonnaient sous l'effet du soleil. Tant de choses, oui, tant de choses... J'attendais, en me demandant si elle viendrait. Je lui avait donné rendez-vous à 11 h 25 sur la plage, elle avait cinq minutes de retard. Même si se n'était pas un énorme retard, je me posais bien des questions. Il y a un an, j'avais eu une aventure avec elle, à New-York. Même si elle avait laissé sa trace dans ma vie, moi, je n'avais plus la mienne dans la sienne, et, sa me fesait quand même une drôle d'impression. Je n'avais surement plus de sentiments pour elle, mais, je pense toujours qu'on est ami. Je respirais, doucement, tentant d'apaisé mon esprit qui se pliait en quatre pour répondre à mes milliards de questions.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une expliquation | Tuesday. Empty Re: Cherche une expliquation | Tuesday.

Message  Invité Dim 16 Aoû - 12:47


  • " Joe, jpeux pas te parler là, ya les flics... Oui, c'est ça, rappelle moi plus tard. "

    Je garai mon scooter face au policier qui me faisait des grands gestes à quelques mètres de moi. * Et merde, je vais être en retard * Le policier, visiblement novice, ouvrit des grands yeux, et me fixa en ouvrant la bouche dans des mouvements désordonnés tandis que je retirai mon casque. Mes cheveux blonds tombèrent sur mes épaules tandis qu'il balbutiait : " Tu... Tuesd... Tuesday Tate ?! Vous vous rendez à un défilé? Si oui, je vous laisse partir, je ne voudrais pas que vous soyiez en retard. " Je lui fis un grand sourire. Peut être pas si en retard que ça finalement. Etant une mauvaise menteuse, je me contentai d'hocher la tête en souriant. Suite à sa demande pressante, je lui signai un autographe dans le dos de son uniforme. Quelques moulinets des bras plus tards, je pus repartir. J'accélerai, jusqu'à arriver à 120 km/heure au lieu de 70. Je me plaquai contre le scooter, le vent fouettant mon visage - je n'avais pas de casque. La plage étant déserte, car il ne faisait pas très beau, je continuai à rouler sur le sable jusqu'à arriver à hauteur de Chace. Je sautai du-dit scooter, enlevai le manteau dans lequel je m'étais précipitamment enroulée, dévoilant ma robe que Joe m'avait donnée. Mes cheveux, dont aucune mèche n'était rebelle, même après le scooter, étaient en chignon avec quelques mèches qui s'échappaient.
    " Salut, Chace. "

    Cherche une expliquation | Tuesday. Jess17

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une expliquation | Tuesday. Empty Re: Cherche une expliquation | Tuesday.

Message  Chace Johnsonn Mar 18 Aoû - 19:51

Tuesday arriva enfin, de sa voie décidé qui montrait qu'elle avait " confiance " en elle, elle me salua.

" Salut. "

Pourtant mes questions tournaient toujours dans ma tête, à un rythme infernal. J'essayais de paraître calme, et serein. Pas telement facile à faire. Ma tête était lourde, et me fesait plutôt mal. J'affichais un petit sourire, se qui n'était vraiment pas dans mes habitudes. L'eau était calme, et les grandes vagues fesait le plaisir des quelques surfers qui prenait du plaisir à glissé en équilibre sur leurs planches.

" Alors, comment ça va aujourd'hui ? "

Demandai-je pour meublé un peu la conversation. Je regardais au loin, mon regard perdu dans le bleu de l'eau.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une expliquation | Tuesday. Empty Re: Cherche une expliquation | Tuesday.

Message  Invité Lun 24 Aoû - 13:45


  • Je me laissai gracieusement tomber sur le sol, à ses côtés. Celui-ci, visiblement mal à l'aise, me fixa intensément pendant un moment. Je pouvai le comprendre ; la seule connaissance ayant " survécu " après ma perte de mémoire m'a laissé entendre que j'avais beaucoup changé, pleine d'assurance et de timidité à la fois. Peureuse, mais courageuse. Un mélange compliqué qui ne pouvait qu'exploser. J'envoyai une mèche rebelle derrière mon épaule, et lorsque Chace tentait courageusement de meubler la conversation, je levai la main pour l'arrêter tout en ignorant cette question qui avait du mal à franchir ses lèvres. " Tu m'as fait venir pour tout savoir, alors venons en aux faits. Plus vite ce sera fini et plus vite je me sentirai mieux. Je te demande juste de m'écouter attentivement, car je n'aime pas ce passage de ma demi-vie, et je ne le dirai pas deux fois. " Je pris une grande inspiration et abordai ce sujet qui me nouai la gorge, et laissai sortir quelques sanglots parfois - mais pas aujourd'hui. Mes mains se crispèrent sur mes cuisses. " J'imagine que tu sais que je fais beaucoup de cheval. Et bien, un jour, ma jument a refusé l'obstacle. Elle a pilé, et je suis passée au-dessus, continuant dans les airs sur quelques mètres avant de traverser une vitre. Puis, la porte menant au sous-sol étant malheureusement ouverte, j'ai continué avec quelques roulés boulés, assomée, avant de dévaler les escaliers menant au sous-sol. Heureusement, j'avais ma bombe, mais celle-ci s'était fendue sous le choc. J'ai été trouvée là, dans le sous-sol, quelques heures après. Comme les secours sont arrivés tard, je suis restée un mois dans le coma. Quand je me suis réveillée, j'avais tous mes souvenirs concernant l'accident. Mais pas ceux sur mon entourage. Comme j'étais en stage en pays étranger, on n'a jamais retrouvé mes parents. Je sais à quoi ils ressemblent, mais je ne sais pas leur nom. Comme toi, parfois, le soir, ton visage m'apparaissait. Mais j'étais incapable de dire si tu étais mon frère, un ami, un ex. Voilà, tu sais tout. " Je déglutis avec peine, ces révélations m'ayant éprouvée. Mais je n'avais pas fini. " Puis j'ai rencontré Joe, qui dirigeait une agence de mannequin. La cinquantaine, un peu dur, enfin, tu vois le genre. Je suis restée en espagne jusqu'à ce que je décide de venir ici. "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche une expliquation | Tuesday. Empty Re: Cherche une expliquation | Tuesday.

Message  Chace Johnsonn Lun 24 Aoû - 14:03

J'écoutais son récit avec attention, les yeux perdus dans le bleu de l'océan. C'était vraiment horrible se qu'il lui était arrivé et je comprenais enfin pourquoi elle ne savait plus qui j'étais, et, cela me rassura dans un sens de savoir enfin la véritée. J'imaginais comme je le pouvais la scène de son accident, et rien que d'y pensé, c'était affreux. A la fin de son histoire, j'hôcha la tête, avant de réussir à prononcé ces quelques paroles.

" Je comprends, je comprends enfin pourquoi tu ignorais qui je suis, je suis devenu un souvenir, si lointain, tout sa à cause de ton accident... Je suis vraiment désolé de se qui t'est arrivé... "

Je soupira et tourna enfin la tête, regardant Tuesday dans les yeux.

" J'espère que malgré tout, on pourrais resté amis, enfin, redevenir des amis si tu préfères, et sache que, même si tu n'as plus beaucoup de souvenirs de moi, si tu as besoin de quelque chose, tu peux me demandé, je serais là. "

Je finis ma phrase avec un sourire, d'un air de lui dire " je ne peux t'en vouloir, tu n'y es pour rien, mais, je serais toujours la pour toi ".
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Cherche une expliquation | Tuesday. Empty Re: Cherche une expliquation | Tuesday.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum