Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

2 participants

Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Ven 31 Juil - 22:22

Pearl avait accepter mon rendez-vous, un peu précipiter. J'enfilla ma veste et sortit de ma chambre à grande vitesse. A la sortie du bâtiment je me rendit compte que je ne savais pas où était la plage. J'était tellement heureux qu'elle ai accepter que je n'y ai pas penser...

" Quel con, mon dieu, quel con...! " grommelais-je à moi-même

Heureusement j'aperçus un panneau avec indiquer dessus "Miami Beach". Un sentiment de soulagement m'envahis, je n'allais pas être en retard.

Je suivi la route, déjà quelques grain de sable perdu occupaient la route. Puis j'arriva enfin sur la dune, le spectacle était magnifique. Un merveilleux coucher de soleil au-dessus de la mer...

Je m'asseiya sur le sable fin, fixant le soleil couchant, et attendit l'arrivée de Pearl.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Ven 31 Juil - 22:53

La décision d'un tour à la plage c'était décidée disons...plutôt rapidement.Je n'avais pas trop de temps mais je tenais à être présentable.Je pris une douche rapidement & me lissa les cheveux.Je mis une robe simple , mais jolie , avec une paire de spartiate blanche.

Je pris ma voiture , pour aller plus vite , étant déjà en retard.J'arrivai quelques minutes plus tard,garant ma voiture dans un coin à l'ombre , le soleil étant néanmoins en train de se coucher.Je marchai quelques instants sur la plage apercevant Matthew un peu plus loin.Je m'approchais de lui tranquillement , et prononçai un "Hello" joyeux avant de m'assoir à coter de lui.
Le soleil se couchait sur Miami , le plus beau spectacle qu'on puisse vous offrir.Mes yeux brilliérent quelques instants de ce spectacle merveilleux , avant de s'en détournaient pour se poser sur Matthew.

"On ne se connait pas trop , rigolai je , parle moi un peu de toi."
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Ven 31 Juil - 23:04


Pearl me surpris légèrement en arrivant derrière moi en me lançant un "Hello!" joyeux. Elle avait l'air tout le temps joyeuse, comme si rien ne pouvait effacer sa bonne humeur. Elle m'avait contaminé de sa bonne humeur.


"Hey salut!" lui répondis-je en souriant.

Elle me demanda de parler de moi.

"Très bien, alors... Je viens de Los Angeles. J'ai été héberger chez mes grands-parents après que ma mère sois morte. Puis ensuite j'ai décider de venir étudier ici."

Je lui avait cacher le pire. Notamment le fait que c'était mon père qui avait tué ma mère, je priait pour qu'elle ne sois pas trop curieuse à ce sujet, je ne voulais pas la choquer, et briser sa bonne humeur.

"Et toi alors ?Parle moi de toi." rajoutais-je
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Ven 31 Juil - 23:46

"Très bien, alors... Je viens de Los Angeles. J'ai été héberger chez mes grands-parents après que ma mère sois morte. Puis ensuite j'ai décider de venir étudier ici."

J'observai alors son visage , pensant voir un trait de tristesse , qui s'affichant fréquemment sur les visages des gens qui évoqués leur passés lorsqu'il n'avait pas été joyeux.Sur le sien , aucune marque de chagrin.Étonnée , j'en déduis qu'il ne préférai pas gâcher sa bonne humeur & la mienne , et en restée là.

Il me demanda de raconter mon enfance , ce que j'avais toujours du mal à évoquer.Mon enfance avait été comme une sorte de tragédie dont j'en étais la protagoniste principal , mais dont la fin ne pouvait être que heureuse.J'avais eu cette chance , sur plus d'une centaine d'enfants dans mon cas , à ne pas avoir finis en orphelinat, ce que je considérais comme une chance inouïe.
Dans un soupir , je détournai la tête vers la mer , entamant mon discours,qui promettait d'être court.


"Alors que je n'étais qu'une gamine ,mes parents ont péris dans un incendie .Surement le plus grand traumatisme de ma vie.J'ai eu la chance d'être recueillis dans une famille , qui ce sont occupée de moi mieux que personne n'aurait pu le faire .Je leur dois tout , et c'est grâce à eux que je suis ce que je suis maintenant.J'essaie de tourner une page sur mon passé , même si je n'oublierai jamais pour qui je fus la plus belle perle de leur vie , d'où mon nom.Chacun à un passé sombre , et je sais qu'il y a bien pire que moi , alors je m'estime heureuse & j'essaie de profiter au maximum de ma vie."

Perdue dans mon flot de pensées & de souvenirs qui refirent surface , je pris conscience que j'étais plus qu'ennuyeuse .

"Excuse moi je t'ennuie.Je suis vraiment désolée.Et..euh sinon tu aimes quoi dans la vie?"


J'observai la mer quelques instants , appréciant le doux bruits des vagues venant s'écraser contre le bord.J'étais plus qu'heureuse d'être à Miami , c'était une ville superbe & toutes les rencontres que j'avais faite jusqu'à présent en avait valut la peine.L'année avait bien démarrée et j'espérais qu'elle continue ainsi , n'en doutant pas une seconde.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Sam 1 Aoû - 16:03

Elle me répondit en un soupir. Ses yeux s'était légèrement embrumée quand elle avait parler de ses parents...
Je regrettait de lui avoir demander de me parler de son enfance, je pensais que, une fille pareille avait eu une enfance géniale. Mais après avoir entendu ça je la trouvais si... courageuse d'avoir réussis à affronter tout ça.


"Excuse moi je t'ennuie.Je suis vraiment désolée.Et... euh sinon tu aimes quoi dans la vie?" me demanda-elle, précipitamment.

"Oh, non tu ne m'ennuie pas, loin de la. Je suis souvent à l'écoute des autres. Alors, ce que j'aime dans la vie ? La photographie, même si, ces dernier temps j'ai laisser ça de coté. La musique, je suis un grand fan, plutôt Rock et un peu de Pop. Et... Dessiner des portrait. D'inconnus plus souvent.
Autrement, comme "activités" si on peux dire, j'aime sortir avec des potes, faire la fête, Et d'autres petites choses... Et toi ?"


Pendant quelques instant mon regards ce perdit dans l'océan...
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Sam 1 Aoû - 16:59

"Oh, non tu ne m'ennuie pas, loin de la. Je suis souvent à l'écoute des autres. Alors, ce que j'aime dans la vie ? La photographie, même si, ces dernier temps j'ai laisser ça de coté. La musique, je suis un grand fan, plutôt Rock et un peu de Pop. Et... Dessiner des portrait. D'inconnus plus souvent.
Autrement, comme "activités" si on peux dire, j'aime sortir avec des potes, faire la fête, Et d'autres petites choses... Et toi ?"

Je ne l'avais pas ennuyer ?Rien n'était moins sure.Me ressaisissant , je réfléchis un instant à sa question.Les réponses étaient nombreuses , mais je prévoyais de parler de celles que je préférais.

"Et bien j'aime aussi la photographie.J'ai un vieil appareil que je ne changerais pour rien au monde.J'aime aussi le rock , mais les autres styles de musique ne me dérange pas.J'aime sortir & faire la fête , m'éclater , profiter de la vie en fait.J'adore le shopping bien que je ne sois pas une grande dépensière.Voilà je pense que c'est à peu prés tout même si il y a encore beaucoup de petites choses que j'adore , mais la liste serait trop longue!"rigolai je.
Mon regard se posa a nouveau sur la mer , et sur les vagues qui effectuaient un mouvement répétitifs.

" Tu veux marcher au bord de l'eau?" dis je en levant et en me postant devant lui tout sourires.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Sam 1 Aoû - 17:35

" Tu veux marcher au bord de l'eau?" me demanda-elle, avec un grand sourire.

Je ne pouvais pas refuser devant un tel sourire. Cette fille était décidément imprévisible.
Nous marchâmes alors vers la mer. J'avais l'impression d'être en plein rendez-vous amoureux...

Pearl était vraiment magnifique... Ses cheveux ondulaient légèrement, luisaient au soleil qui se couchais. Ils étaient légèrement mouiller, Elle avait dût prendre sa douche avant de venir.

Puis je me repris. Je la dévorais complètement des yeux. Elle allait s'en apercevoir, et ça pourrais la gênée.

Au loin on pouvais voir un couple qui se tenait la main, je me mis à sourire sans y être contient.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Sam 1 Aoû - 23:42

Nous marchions sur la plage alors que le soleil avait presque disparu.Mes cheveux encore humides , flottés doucement , illuminés par les derniers rayons de soleils.J'étais pensive , après avoir énumérer mon passé , ce qui étais une chose toujours assez difficile.Je pensais à tout les moments durs & soupirai un instant , essayant de me changer les idées.

Lorsque que quelqu'un vous vixe , pour n'importe quel raison , vous ne le sentez pas forcément , mais moi si.Je sentais , à ce moment précis , que Matthew me fixais.N'y prêtant pas attention , je cherchais un sujet de conversation.J'aimais certes le regard des hommes lorsqu'il était comme sa , mais c'était différent à présent que j'étais avec Chace.


" Et sinon tu as rencontrée des gens ici , à part moi ? "

Mes pieds étaient de plus en plus trempés car les vagues se rapprochaient encore et encore , de ce fait je me décalai de façon à les éviter , et Matthew fit de même.Je ne me sentais plus observée à présent , vu qu'il avait cessé .Il paraissait perdu dans ses pensées.J'essayai de regarder dans la même direction que lui , voulant voir ce qui le fasciné.Loin , très loin , je perçus de maigres silhouettes , peu distinctes et je compris.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Sam 1 Aoû - 23:58

Je regardait ce couple... Ils avaient l'air heureux tout les deux, insouciant. Ils étaient dans leurs monde, tout comme nous. La nuit tombait peu à peu, le noir s'installait.
Pearl interrompis mes pensées en me demandant si j'avais rencontrer des gens à l'académie.


"Oui, Marion Hashton, une fille assez sympathique. Et toi, tu doit en avoir rencontrer pleins, non ?


J'était pied nus et les vagues venaient les trempés. J'en évitait quelques une, mais ne fesant pas toujours attention, m'en prenait d'autres. L'eau était froide, mais comme il fessait chaud, je ne m'en plaignait pas.

Pearl était tellement belle, les derniers rayons de soleil venait éclairer son visage. Ce qui la rendait on ne peux plus belle. Serais-je en train de tombé amoureux ?

Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Dim 2 Aoû - 0:16

Je suivais son regard silencieuse , ne sachant pas comment interpréter cela.Après qu'il m'ai annoncé qu'il avait rencontrer Marion , que je connaissais à peine , je pu en déduire qu'il avait surement un faible pour elle, mais comment en être certaine ?

La façon dont il m'avait regarder..je ne préférais pas y penser.Il me demanda si j'avais rencontrée beaucoup de gens , oui.Je devais lui dire que je connaissais Chace même plutôt bien , je n'avais pas le choix ,pour ne pas qu'il s'attache.Je ne voulais pas briser le cœur à quelqu'un , si tel devait être le cas.

"Et bien oui , des tas !Aussi bien des garçons et des filles , surtout grâce à la fête qu'il y avait eu.Je me suis liée d'amitié avec pas mal de gens , et il faut croire que j'ai de la chance , d'être tomber sur ce garçon là , Chace ,le plus populaire , enfin comment le rater.Et il se trouve que je sors avec lui depuis , et il est vraiment super.Je suis sure que toi aussi tu vas rencontrer des gens géniaux!" dis je en souriant .

J'enlevais mes chaussures , de peur de les perdre dans l'eau , et perdais une fois de plus mon regard dans la contemplation de l'horizon.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Dim 2 Aoû - 0:27

"Je sors avec lui depuis"

A cette phrase, je tomba de haut... De très haut.
Notre sois disant monde s'éclata... Comment une fille aussi... parfaite pouvait elle être célibataire ? J'avais été tellement stupide d'avoir cru qu'il puisse y avoir un "nous".

Je bafouilla un vague "Ok", espérant de toute mes forces qu'elle ne se doute de rien.

Comment aurait elle pu aimer un mec comme moi ? J'était tellement médiocre.
Je me sentis vide, je n'avais même plus la force d'éviter les vagues, même plus la force de la regarder. J'était détruit.

C'était donc cela, avoir le cœur brisé ?
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Dim 2 Aoû - 11:25

A mes paroles , il ne prononça pas un mot , un ok bafouillé , à peine audible.Je regardai son visage , vide , dont le regard était ailleurs , perdu je ne savais où.Je me sentais honteuse , mais avais je eu le choix ? Pas tellement..Je me détournai vers la mer , essayant de me reprendre ,en vain.Je vis du coin de le l'œil que les vagues arrivaient de plus en plus nombreuses & que Matthew ne prenait même plus la peine de les éviter.Pas réflexe avant qu'il ne soit complètement trempé , je le tirai par le bras .

" Et fais attention !" lui dis je.
C'est à peine si il réagit , ce qui m'effraya encore plus.Je venais de me rendre de ce que j'avais fait , et je m'en voulais de plus en plus.

"Sa...sa a pas l'air d'aller.Tu devrais peut être rentrer .Je te ramène si tu veux ." bafouillai je.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Dim 2 Aoû - 14:32

Je regardait le sable trempé. J'était détruit... Je m'en voulais tellement d'y avoir cru.

"Eh, fait attention !"

Une voix lointaine, très lointaine venait d'interrompre mes pensées... Cette voix, je la reconnaitrait parmis des millions d'autres voix, elle me hanterais à tout jamais...

Pearl me tira par le bras pour éviter de me tremper encore plus, à cause des vagues.


A son contacte je tressailli légèrement. Un tressaillement invisible.
Je ne lui en voulait pas, non, elle venait de m'apprendre que la vie est loin d'être un conte de fée, que l'amour est une pure connerie.


Pearl me dit quelque chose, mais j'était retourner dans mon monde.


"Quoi ?" lui dit-je faiblement "Désolé j'était... ailleurs, tu disais ?"

J'essayais tant bien que mal de faire semblant d'aller bien, mais j'avais toujours été un piètre comédien.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Dim 2 Aoû - 16:17

"Quoi ?" dit il faiblement "Désolé j'était... ailleurs, tu disais ?"

Je ne répondis pas . J'étais absorbée par mes pensées , horrifiée de voir ce que j'avais fait & de l'avoir autant blessé.Je ne pensais pas qu'il serait autant mal , je ne m'y attendais pas . J'aurai aimée ne pas le blesser , mais comment faire autrement ? Il l'aurait appris , un jour ou l'autre.Je ne pensais pas qu'il était possible de détruire quelqu'un a cette vitesse.Quasi inconsciente de mes mouvements , je trébuchai et tombai dans le sable , ne prenant même pas la peine de me relever.

"Je crois que je vais y aller ..bafouillai je . Tu veux que je te ramène ? "

Je relevais péniblement la tête face à un Matthew encore lointain.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Dim 2 Aoû - 16:32

Pearl ne répondit rien. Je savais qu'elle avait deviner que... Je soupira, j'était pathétique.

Soudain elle trébucha, et ne se releva pas. Elle dit péniblement qu'il serais temps pour elle d'y aller... Et elle me demanda si elle devais me raccompagner.
Je m'accroupis, passa mes mains autours de ses hanches, et l'aida à se relever.


"Si tu veux. Pour ma part je pense que je vais rester un moment ici..." lui répondit-je enfin.

Je la regardait, en face cette fois. Elle était pleine de sable mais avait l'air de n'en avoir rien à faire.


"Tu t'es fait mal ?" demandait-je quelques instant plus tard.

Cette fois, il fessait nuit noir, les lumières étaient éteintes, il n'y avait que la lune pour éclairer la plage.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Pearl Stewart Dim 2 Aoû - 17:39

Il s'accroupit pour me relever ,& je ne compris pas son geste sur l'instant.Je voulus me débattre , en vain . Il ne le perçut même pas & me demanda si je m'était fait mal.
" Non non sa va " fis je froidement.

Je m'étais ronger les sangs , regrettant mes paroles , et là , c'était comme si rien ne c'était passé !Je ne comprenais pas,mais vraiment pas.Ce changement radical d'un coup me vexa légèrement & je devins terriblement froide.
Il faisait a présent nuit & il était temps que je rentre.Je me retournai vers Matthew , l'air légèrement désolée.


" Désolée pour tout ce qui c'est passé . A bientôt peut être...."
Je marchais dans la direction opposée , me retournant une dernière fois pour le regarder , continuant alors à quitter la plage.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5764
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Matthew Evans Dim 2 Aoû - 17:57

Je l'avais vu. Elle avait voulu se débattre. Je fronça les sourcils, qu'avait-elle cru ?Que j'allai la frapper ?
Elle me répondit froidement qu'elle n'avait pas besoins de mon aide, me laissant perplexe devand son changement de comportement soudain.

Puis elle s'en alla. Me laissant là, seul, comme un grand con.
J'avais gâcher sa soirée, je le savais. Pourquoi je m'était attacher à elle ?Si vite...

Elle se retourna une dernière fois et partie. Je m'affala sur le sable une fois qu'elle s'était retourner. Dévisageant le ciel.
J'était perdu. Pourquoi fallait-il que je foutte tout en l'air à chaque fois ?

Je m'attirais toujours des ennuis... Mon téléphone sonna, une violente envie de le lancer me pris. Je serra les poings pour ne pas le faire, mais je n'était pas dans l'état de répondre. Si jamais je répondait je m'énerverais sur la personne, ce que je voulais pour rien au monde. Il cessa de sonner.

Je ferma les yeux. Ne pensant plus à rien.

Une demi-heure passa comme ça. Je me releva péniblement, et m'en alla.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5627
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl] Empty Re: Un rendez-vous précipiter... [PV Pearl]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum