Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Rendez vous | Nick W.

2 participants

Aller en bas

Rendez vous | Nick W. Empty Rendez vous | Nick W.

Message  Hannah Evigan Sam 5 Déc - 22:49

Deuxième jour à l’académie. Je ne connaissais personne. Hormis Nick, que j’avais rencontré la veille. Deuxième jour, et toujours dans les cartons. En effet, ma chambre était un véritable dépotoir. Et j’en avais honte. Des cartons traînaient dans tous les coins. Toute ma garde-robe était sur le sofa, mes valises vides sous le lit, des affaires de toilettes en bordel dans la salle de bain, et j’en passe. Bon, aujourd’hui c’est décidé, c’est jour de ménage. J’allumai la chaîne hi fi et monta le volume à fond, tentative désespérée pour me motivée à faire le ménage dans mes affaires. Je m’attaquai d’abord aux vêtements. Après d’innombrables allers-retours entre mes valises, le sofa et la penderie, la pile de vêtements me semblait toujours aussi énorme. Je m’affalai sur mon lit, désespérée. J’avais toujours tendance à abandonner trop vite. Au moindre obstacle, j’abandonnais. Ça, on me l’avait souvent répliquer. La sonnerie de mon portable brisa le fil de mes pensées. Je l’attrapa d’une main, et couru baisser le volume de la musique.

- Oui ?
- Hm... Salut Hannah, c'est Nick. Je voulais savoir si tu voulais venir te balader avec moi, où tu veux, je pensais à la plage mais comme il est déjà 20h j'ai penser que c'était trop tard pour une balade…
- Non, ça me va. On se retrouve où ?
- A l'entrée de la plage, ça va pour toi ?
- Pas de problèmes. A toute suite.

Je raccrochai. Cet appel m’avait redonné le sourire. Je fouilla précipitamment dans ma penderie, cherchant une quelconque veste potable à me mettre. Je fis tomber quelques fringues mais, trop pressé, je ne pris pas la peine de les ranger. Ce sera pour un autre jour. Je retournai toutes les poches de pantalons, à la recherche de mes clés de voiture. Je les trouvais finalement dans les poche du pantalon que je portai actuellement. Dans un soupir agacé, je fonçai dans les couloirs. Le hall grouillait de personnes en tenue de soirées. C’était comme ça tout les samedis soir ? Je passa une main dans mes cheveux et me dirigea vers le parking. J’eus du mal à trouver ma voiture. Le parking était lui aussi bondé, et la nuit n’arrangeais pas mes recherches. Je m’installa et me mis en route. Je roulais vite. J’avais ouvert la fenêtre et le vent me fouettait le visage. Je ralentis lorsque apparu un panneau «Miami Beach». Je me garai sur le parking, face à la mer tranquille. J’ouvris la portière, et examina les alentours, à la recherche de Nick. La plage était déserte, pas une personne n’était présente. Ce qui m’étonna fort. Seul un couple se tenant la main se distinguait dans l’obscurité. Une main se plaqua sur mon épaule. Je sursauta, et me retourna. Nick se tenait devant moi, le sourire aux lèvres.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5336
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous | Nick W. Empty Re: Rendez vous | Nick W.

Message  Nick Wood Sam 5 Déc - 23:50

J'avais appelé Hannah il y a peu de temps. Il venait tout juste d'être 20h quand je lui avais téléphoner, et à peine j'avais raccrocher que j'allât déjà me préparer. En moins de deux, j'étais prêt et j'avais foncé dans ma voiture. J'étais arrivé à l'avance sur la plage et j'attendais impatiament l'arrivée d'Hannah. Lorsque sa voiture débarqua sur le parking, je me cacha discrètement. Quand elle descendit de la voiture, je plaqua ma main sur son épaule et elle sursauta puis se retourna. Je contemplais ses yeux un instant.

" Re bonjour mademoiselle Evigan "

Fis-je tout en souriant, je regardais la plage de sable fin, bien que c'était déjà bien sombre.

" Prête pour la promenade ? "

Nous descendîmes sur la plage, je regardais l'horizon silencieusement. J'y avais peut-être été trop vite avec Hannah, mais bon, on est à Miami, ici les relations sont rapides, très rapides. Il ne se passait pas un jour sans qu'un nouveau couple se forme. Bon, de là à m'imaginer déjà en couple avec Hannah, c'était difficile. Je ne la connaissais presque pas, mais il fallait laisser faire le temps. J'essaya tant bien que mal de briser un peu le silence.

" Alors.. Tu te plaît ici ? "
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5509
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous | Nick W. Empty Re: Rendez vous | Nick W.

Message  Hannah Evigan Dim 6 Déc - 0:21

" Re bonjour mademoiselle Evigan "

Fit-il avec un sourire. Je mis quelques instant à me remettre de la frayeur qu'il m'avait flanquer, et lui rendit un sourire. Il se mit en route, je le suivis. Nous descendîmes tranquillement sur la plage. Nos mains se frôlèrent à plusieurs reprises. J'avais terriblement envie de prendre sa main. Mais j'ignorai coute que coute cette envie. Histoire de briser le silence pesant qui régnait il me demanda si je me plaisait à Miami.

" Et bien, pour le peu que j'ai vu, oui. C'est une belle ville, qui m'a l'air bien vivante. "

Lui répondis-je en souriant. Oui, je n'avais presque rien vu de la ville. Elle était réputée pour ses boites de nuits et grands fêtards. Sans oubliée ses plages, etc... J'avais vraiment hâte de voir ça de mes propres yeux. Je m'autorisa un regard vers Nick. Une lueur d'inquiétude traversa son visage. Je fronça les sourcils et regarda ce qu'il fixais. Un énorme chien, style chien de garde, était devant nous. Ses yeux luisaient dans le noirs. Il nous fît voir ses crocs, et grogna. Prise de peur, et dans un réflexe, je m'empara de la main de Nick. Qui m'apporta immédiatement un sentiment de sécurité. Mon cœur battait à folle allure. Ma phobie, que je croyais jusque maintenant disparue, refaisais surface. En effet, depuis toute petite, j'avais une grande peur des chiens. Pourtant, rien dans mon enfance n'avait déclencher cette phobie. Pas de morsures ou d'accident quelconque, rien. Pourtant j'avais plus peur des chiens que de me faire écraser par une voiture. Dans un mouvement, Nick me tira vers lui et se mit à courir, m'entrainant dans sa course. Nous couramment ainsi jusqu'à une vieille cabane de pêcheur, pour mon plus grand bonheur ouverte. Nous entrâment en vitesse, et Nick ferma violemment la porte. Je m'adossa au mur, tentant difficilement de reprendre ma respiration. Chose difficile étant donner que le visage de Nick était à quelques centimètres du mien.
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5336
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous | Nick W. Empty Re: Rendez vous | Nick W.

Message  Nick Wood Dim 6 Déc - 16:59

Le chien qui se trouvait en face de nous était énorme et ses dents aussi. Elles avaient l'air très coupantes, autant dire qu'il pourrait faire qu'une bouchée de nous. Sa maîtresse l'avait laissé s'échapper et tentait en vain de le rattraper. Hannah, qui devait avoir peur, agrippa ma main. Je me mis à courir, entraînant Hannah avec moi. Nous fonçâmes dans une cabane de pêcheur ouverte. Je fermai brusquement la porte, la claquant alors au nez du chien qui nous avais courut après. Je me retournais et vit que le visage d'Hannah était vraiment très près du miens. J'essayais de reprendre mes esprits. Je m’adossai contre la porte et me laissais glisser sur le sol, le souffle saccadé. On entendait encore grogner le chien derrière la porte, se qui eut le don de me laisser échapper un petit rire.

" C'est toujours comme ça à Miami, tu t'y feras vite. "

Et c'était vrai, chaque jour qui passait, un nouveau truc ce produisait. Qu'il soit bizarre ou normal, il y avait toujours quelque chose à faire. On ne s'ennuyait jamais. Je reprenais lentement mon souffle, et Hannah s'était laisser glissé sur le sol à côté de moi. Le chien devait être partit, vu les cris de sa propriétaire. Dehors, le bruit des vagues se faisait entendre, ce qui produisait un joli bruit, un peu comme une berceuse. Ce bruit m’apaisait. Je regardais Hannah du coin de l'œil.

" Ca va toi ? Pas trop choquée par ce vilain gros chien ? "

Fis-je dans un petit rire amusé. Pour moi, la situation était drôle, très drôle. Je n'avais pas peur des chiens, en aucun cas même. Bon, ce chien là était plutôt impressionnant donc je comprenais qu'Hannah aille eu peur.
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5509
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous | Nick W. Empty Re: Rendez vous | Nick W.

Message  Hannah Evigan Dim 6 Déc - 20:45

Nick alla s’adosser au mur, puis se laissa glisser au sol. J’en fis de même. Personne ne parlait. Seul le bruit de nos respirations saccadés et des vagues venaient rompre le silence.

« C'est toujours comme ça à Miami, tu t'y feras vite. »

Toujours ? Oh mon dieu, je n’étais pas au bout de mes peines dans ce cas.
La cabane était vraiment très sombre, je distinguais à peine Nick dans la pénombre. Elle devait être abandonnée, car elle tombait en ruine. Je levai la tête, et j’eus une moue dégoûtée en m’apercevant que le plafond était rempli de toiles d’araignées. Ça ne m’aurait pas étonner de voir un ou deux cafards se promener sur le sol.


« Ca va toi ? Pas trop choqué par ce vilain gros chien ? »

J’eus un soupir amusé. Ma main frôla une branche au sol. Je m’en empara et l’envoya sur Nick qui l’évita en éclatant de rire. Loupé. Tant pis, je l’aurais une autre fois.



(Très court, désolée :S)
Hannah Evigan
Hannah Evigan

Messages : 26
Points : 5336
Date d'inscription : 07/11/2009

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous | Nick W. Empty Re: Rendez vous | Nick W.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum