Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Balade nocturne | Pearl S.

Aller en bas

Balade nocturne | Pearl S. Empty Balade nocturne | Pearl S.

Message  Matthew Evans Ven 15 Jan - 23:08

Il faisait frisquet ce soir-là. L’hiver ce faisait sentir. Je marchai dans les rues de Miami, mon iPod dans les oreilles. On aurait très bien pu m’hurler à plein poumon dans les oreilles, je ne prêtais attention qu’au rythme régulier de la batterie et à la voix du chanteur. Je ne savais pourquoi l’envie m’avait prit de partir de l’académie. Sans doute pour me changer les idées. Pour fuir cette atmosphère oppressante. Quoi qu’il en soit, je n’avais pas l’intention d’y retourner avant 2-3h. Une petite ballade me ferait le plus grand bien. Mon esprit vagabondait çà et là. Tandis que ma carcasse, dénuée d’âme, continuait sa marche.
J’observais du coin de l’œil la lune. Elle était pleine, et se reflétait majestueusement dans l’océan turquoise. Les rues étaient désertes. La ville dormait. Hormis les fêtard qui se saoulaient dans un coin de la ville. Occupés à rendre dans les toilettes ou dans une poubelle. Heureusement que l’alcool n’avait pas cet effet sur moi. Bien que je n’eu jamais été bien résistant à l’alcool, jamais je ne m’était retrouver dans le lit d’une inconnue ou au beau milieu de poubelles. Oh, mais j’oubliai le soir où je m’étais réveiller au pied d’un arbre. Ce souvenir m’arracha un petit rire. Finalement, j’étais peut être tout aussi pitoyable que tout ces ivrognes.
M’arrachant à ces pensées, je me décidai à aller faire un tour sur la plage. Mon pied dérapa sur le sable et en un instant je me retrouvai à terre, sur le dos. Je ne me relevai qu’au bout de longues minutes. De toute façon, la plage était déserte. Pas âme qui vivent à l’horizon. J’éteignis mon iPod, de façon à entendre le bruits des vagues qui s’échouaient sur la plage. Je marchai le long de l’eau, perdu dans mes pensées.
Matthew Evans
Matthew Evans

Messages : 178
Points : 5613
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum