Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voyage,voyage...[P.V Claire !]

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 1 Sep - 15:48

Et mince ! C'est raté ! On n'est pas passés entre les mailles du filet cette fois xD J'édite
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mer 9 Sep - 12:43

Claire prit la carte pour commander qui était prés du téléphone.J'allas la rejoindre et me mit a coter d'elle,il y avait plein de plats qui donnait l'eau a la bouche !...lequel choisir ?Il y en avait tellement,de plus il était tous aussi appétissant les uns que les autres.Beaucoup me donner envie mais je n'avais pas vraiment envie de quelque de particulier.Je regarda les détails des plats qui était marqué a coter de chaque photo,mmm...un steak me donner faim !Je n'avais pas vraiment envie de manger quelque chose de gros...un simple steak me suffisait.Claire regarder la carte avec attention.

"Alors tu a choisit ?"

Moi j'avais choisit de manger mon steak !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mer 9 Sep - 13:18

Je parcourais soigneusement la carte, m'arrêtant sur chaque plat. Vraiment très appétissant ! Troy m'annonça qu'il allait prendre un steak. Ok. C'était plutôt simple, mais peut être allions-nous faire simple pour ce soir ? Je regardais directement les plats de viandes. Il y en avait tellement ... Je pris finalement une décision :

- Un confit de canard pour moi.

Je m'emparai du téléphone et composai le numéro du restaurant. Je passai commande d'un steak et d'un confit de canard, à manger dans la suite. Une fois cela fait, je raccrochai. Je reposai la cartedu menu près du teléphone et demandai à Troy :

- Tu voulais boire quelque chose ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mer 9 Sep - 13:40

- Tu voulais boire quelque chose ?-
"Pas spécialement mais si tu veut prendre quelques chose..."

De l'eau suffirait bien mais remarque un verre de vin de serait pas de refus !Bien que je préfère une bonne bière bien fraiche mais un bon verre de vin...Dehors le ciel était un peut gris,allait il pleuvoir ? Bonne question ! J'adorais entendre le brui de la pluie frapper les carreaux.Pourquoi ? Qui pourrait le dire ? Le ciel redevenue bleu un peut plus tard mais le soleil se coucher c'était magnifique,le soleil était juste a coter de la Tour Eiffel.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mer 9 Sep - 14:01

Donc nous décidâmes de boire de l'eau. Nous pourrions bien manger et boire un bon vin français le lendemain. Je surpris le regard que Troy lançait vers la fenêtre. Le soleil allait se coucher, colorant la ville et la Tour Eiffel. Malheureusement, le ciel était nuageux. Je soupirai. Nous aurions d'autres occasions de voir un beau coucher de soleil à Paris. J'allai m'asseoir à la table qui se trouvait dans la partie "Salon". Je me sentais soudain fatiguée et lasse. Même si j'avais dormi dans l'après-midi, ce n'était pas ce genre de fatigue. J'avais envie de manger rapidement. Après, on verrait. Quelqu'un toqua à la porte. Sûrement le dîner. D'un regard, je demandai à Troy d'ouvrir.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Dim 20 Sep - 11:45

La porte toqua,une secondes plus tard je me souvenu que nous avions commander pour manger.D'un regard Claire me fit signe d'aller ouvrir,j'obéis et partit ouvrir.Quand j'ouvris,deux hommes de l'hôtel était cote a cote a gauche du chariot.

-Bonjours monsieur,bonjours madame-

Madame ? Mais Claire était a l'autre bout de la pièce comment avait ils fait pour la voir ? Je tourna ma tête et vit Caire a ma gauche

"Bonjour"
-Ou mettons nous les plats ?-
"Mettez les sur la table"

Ils partirent en direction de la table,a peine eu le temps de fermer la porte que les deux hommes avait deja mit la table et déposer les plats.Je leur rouvris la porte et leur donna 20$ euu pardon 20€ a chaque homme.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Dim 27 Sep - 15:56

Troy alla ouvrir. C'était bien les serveurs qui nous amenaient le dîner. Tant mieux ! Ils entrèrent et Troy leur demanda de poser le repas sur la table. Ils le firent et repartirent. Au moment où ils allaient quitter la chambre, je vis Troy leur donner un billet à chacun. Je ne savais pas précisément quelle somme il avait donner à chacun. Je décidai de faire comme si je n'avais rien vu. Je m'assis à table et Troy vint me rejoindre. Je regardai les deux assiettes. Tout ça avait vraiment l'air délicieux. Je me rendis compte à quel point j'étais affamée. Je pris mon assiette et coupai un morceau de canard.

- Bon appétit ! souhaitai-je à Troy.

Puis, je mangeai mon morceau de viande. Délicieux ! Je piquai de la fourchette une rondelle de pomme de terre dorée, qui allait avec la viande. Tout aussi bon. J'adorais la cuisine française !
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Lun 28 Sep - 19:10

-Bon appétit !-
"Bon appétit chère Claire"

Le steak était succulent !Cuit saignant comme je l'aime...un pure délice !Je regarda Claire qui devait aimer son plat...

"Bon demain on fait quoi ?"

Visite ?Promenade ?Shoping ?...moi jétais partant pour tous !De toute façon nous restons deux semaines a Paris donc nous avions le temps mais Claire voulais peut étre faire quelque chose en particulier ?Je la laisser choisir le programme de demain.En attendant sa réponse je piqua un morceaux de mon steak.La cuisine Française était quelques chose que j'adorer !se sont les meilleurs niveau cuisine !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Jeu 8 Oct - 18:37

"Bon, demain on fait quoi ?"

Très bonne question. Je n'avais pas vraiment envie de me faire de longues visites. Il faudrait s'habituer au décalage horaire. Je voulais commencer à visiter tout en prenant du bon temps, ne pas se dépécher.

- Je propose que nous jetions un coup d'oeil au guide touristique après mangé, ok ?

Je mangeai un morceau de canard et de pomme de terre.

- Tu voudrais faire quoi ? Une petite idée ?

Personnellement, je n'avais rien de précis en tête.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Jeu 8 Oct - 18:54

- Je propose que nous jetions un coup d'oeil au guide touristique après mangé, ok ?-
"Bonne idée !"

Le steak était délicieux !Cuit bien comme il fallait...Je but une gorgée d'eau avant de regarder par la fenêtre le ciel qui devenait de plus en plus foncé a l'approche de la nuit.La lune était déja haute dans le ciel mais les étoiles n'était pas encore la.Une balade en pleine nuit dans Paris devait être magnifique !Toujours en regardant dehors Claire me dit :

-Tu voudrais faire quoi ? Une petite idée ?-
Je regarda Claire qui avait l'air d'apprécier son canard
"...Nan j'ai pas vraiment pas d'idée"

Enfaite des milliers d'idée était dans ma tête mais pour ce soir je n'avais pas d'idée ! A part se reposer du voyage ou regarder le guide touristique pour demain...
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Jeu 8 Oct - 19:09

- Pas de sortie ce soir ?

Ce n'était pas vraiment une question, plutôt une suggestion. Je voulais me reposer cette soirée et le lendemain. Je finis mon assiette et vis que Troy n'était pas loin de faire pareil. Je bus une gorgée d'eau, en attendant Troy. Il finit de manger.

- Un dessert ?

Personnellement, je n'avais plus faim.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Jeu 8 Oct - 19:29

-Pas de sortie ce soir ?-
"Nan je préfère résté tranquille se soir"

Après avoir but une gorgé d'eau je finit mon assiette.Le repas était délicieux !Je mit mes couverts dans mon assiette et rebut une gorgé d'eau quand Claire me dit :

-Un dessert ?-
Je réfléchie quelques secondes avant de donner mon avis
"Nan j'ai pas vraiment envie d'un dessert et toi ?"

En attendant la réponse de Claire je regarda par le fenêtre pour voir si la nuit était tombé.La la lune et les étoiles éclairés le ciel d'un blanc éclatant,de la fenêtre on pouvait voir la Tour Eiffel qui elle aussi iluminait la ville.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Dim 18 Oct - 12:17

"Nan j'ai pas vraiment envie d'un dessert et toi ?"

- Non plus.

Je suivis son regard et vis la Tour Eiffel. Elle était magnifique, avec toutes ses lumières qui éclairaient Paris. Et ces étoiles ... Je coupai court à la contemplation du ciel et me levai.

- Je vais appeler le service pour demander de venir débarrasser.

Je m'emparai du téléphone et passai le coup de fil, qui ne pris même pas deux minutes. J'allai dans ma chambre, chercher mon guide de Paris. Je revins et me laissai tomber dans le canapé. J'attendis que Troy vienne me rejoindre pour étudier ce que nous pouvions faire.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Jeu 5 Nov - 19:34

-Je vais appeler le service pour demander de venir débarrasser-
"Oki doki"

La je ne sait pas pourquoi mais Mario le célèbre plombier de Nintendo arriva dans ma tête.Aaaa le petit Mario ! Connue dans le monde entier !Avec sa sallopette rouge sa casquette rouge avec un "M" insrit dessus et sa grande moustache marron,il devait être le personnage de jeu vidéo le plus connue dans le monde.La je me mit a chanter la chanson de Super Mario Bros

"Tu,tu,tu ,tu,tu,tu,tu..."

Enlever moi cette chanson de la tête par pitié !..Bon c'était mieux qu'une autre chanson (dont je ne dirait pas le nom) qui revenait souvent,on frappa a la porte.Il ne pouvait s'agir que du service d'étage que Claire avait appelé quelque instant plus tard,pendant qu'il débarassait la table Claire alla chercher,je suppose un guide pour planifier le programme de demain.En attendant je jetta un dernier coup d'oeil dehors,le ciel était magnifique et je ne pouvait retirer de ma vue le ciel remplie de mille et une étoiles.J'entendis un "pouf"',je me retourna aussitôt et vit Claire affalé dans le canapé.J'alla la rejoindre et la poussa un peut pour rigoler

"Tu prend trop de place ! Pousse toi !"

Je dit c'est paroles en rigolant comme toujours ! Et oui il fallait bien un peut d'humour dans ce monde trop triste !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Jeu 5 Nov - 19:42

Une fois la table complètement débarrassée, Troy vint me pousser un peu pour se faire une place sur le canapé. Je lui laissai ce qui lui était amplement suffisant à s'asseoir. Puis, j'ouvris le guide touristique. Que faire ? Je tournai lentement les pages, laissant Troy regarder lui aussi. Je lui posai la question fatidique :

- Alors, une idée ? Une envie ?

Personnellement, j'avais peut être une idée de quelque chose d'essentiel et pas trop long à faire à Paris. Pas le Louvres, qui serait trop fatigant pour nous qui venions d'arriver.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Jeu 5 Nov - 20:12

- Alors, une idée ? Une envie ? -
"mmm..."

Sa c'était LA question qui tue ! Comme pour le ciné "Bon on vas voir quoi ?" Bon alors pour demain...il y avait beaucoup de monument intéréssan a Paris mais il ne fallait pas quelques chose de fatiguant.Mmm...moi jamais bien le jardin des plantes et la tour Eiffel.Pourquoi ne pas les faire tous les deux...et un peut de shopping serait marrant !


"Pourquoi on ferait pas la Tour Eiffel le matin ensuite un se trouve un resto aprés on vas au jardin des plantes et en revenant on ferait du shopping ?"

Un planning intéréssant et pas trop fatiguant !Bon si Claire n'était pas d'accord elle pourrait changer...
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Jeu 5 Nov - 20:18

- Parfait !

Je pensais déjà à la Tour Eiffel, mais le reste du programme était tout aussi bien. Je consultai rapidement les horaires et un plan de Paris, pour situer tout ça. Avec le métro, on pourrait se rendre n'importe où sans problème. Je refermai le guide et partis le ranger dans mes affaires. Je revins et me rassis sur le canapé, à moité tournée vers Troy.

- Et maintenant que nous avons un programme ? Qu'est-ce qu'on fait ? Il est un peu tôt pour aller se coucher ...

Il n'était, en effet, que 20h30.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Sam 7 Nov - 22:44

-Et maintenant que nous avons un programme ? Qu'est-ce qu'on fait ? Il est un peu tôt pour aller se coucher ...-

C'est vrai qu'il était un peut tôt pour allez se coucher,je regarda l'horloge qui était fixé sur le mur et il n'était que 20h30...maintenant 20H31 !
Je balaya la salle du regarda en quête d'une distraction,je vit que les employer charger de débarrasser la table était partit,je ne les avait même pas vue et entendue partir.Soit ils n'avaient fait aucun bruit soit c'était moi qui était plongé dans le programme demain !Toujours en quête de quelque chose a faire je vit un tas de feuilles blanches posée sur un petit bureau qui m'avais l'air ancien,mais il allait très bien avec le reste de la chambre.
Je fit un petit sourire car une idée me venus a l'esprit

"On peut faire un baccalaurea ?"
Se jeu était rigolo,bien que j'étais nul a se jeu je passait toujours deux minutes a trouver un mot alors je vous laisse imaginez le temps qu'il me faut pour remplir une feuille !Je chercha autre chose a faire dans la pièce au cas où Claire ne voulait pas faire un baccalaurea .Il y avait la télé,le remède contre l'ennuie.La télé de l'hôtel était immense ! Je ne pourrait pas dire combien de pouces elle faisait mais c'était un bel écran plasma LG...life is good ! Oui les pub et moi sa fait un...Carglass répare ! Carglass remplace !
Bon j'en connait pas mal des pub mais je préféré la pub Renaude sénic avec les lapin crétin.
Bon après il n'y avait plus grand chose a faire : joué avec les lumières,allez sur le balcon et crier des trucs stupide.Enfaite il y avait beaucoup de chose a faire mais les plus "correcte" sont le baccalaurea ou la télé.En attendant le réponse de Claire je regarder le piano blanc qui avait fier allure ! D'ailleurs quand on rentrer dans la pièce nos yeux se posait tout de suite sur le piano et sa couleur Ivoire.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Dim 8 Nov - 13:45

Troy proposa un petit bac. Ce n'était pas une mauvaise idée. Sûrement la plus rationnelle, avec la télé qu'on aurait tout le temps de regarder plus tard, quand on savait qu'on était, après tout, deux jeunes de 18 ans, un pied dans l'âge adulte et l'autre dans l'adolescence. Et qui dit adolescence, dit conneries. Et oui, on en faisait tous des conneries, qu'on trouvait très drôles sur le moment, à cet âge là ! Donc, rester assis silencieusement dans le canapé serait une très bonne idée. Pour ce soir, du moins. Inutile de se faire remarquer dès la première soirée ... Je me levai et pris deux feuilles et deux stylos, du pot à crayons, posé sur la table. Je retournai m'asseoir, adossée à un accoudoir du canapé, pour faire face à Troy. Je lui donnai une feuille et un stylo et entrepris de tracer un tableau sur ma feuille.

- On fait quoi ? Prénom de fille, prénom de garçon, fruit/légume, pays/ville, métier, objet ... ? Quoi d'autre ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Dim 22 Nov - 14:34

- On fait quoi ? Prénom de fille, prénom de garçon, fruit/légume, pays/ville, métier, objet ... ? Quoi d'autre ? -

Les sujets qu'avait dit Claire était les plus commun ! Après il y en avait beaucoup d'autre comme les parties du corps les marques...Après il y en avait des dure et des faciles ! Je répondait a chaque fois au marque parce que comme je l'ai dit deux post au dessus,les pubs et moi sa fait un ! BMW,le plaisir de conduire ! Bon bref j'vais pas passer la journée a vous réciter des pubs !...Good morning ! Ich'bin Rodolphe ! Como esta en la casa ?! [partie en chinois que je sais pas dire]...Depuis je donne des cours ! Lessons one the french kiss...Il la free il a tout compris ! Internet,téléphone,télévision pour 29,99 par mois ! Bon allez au retourne au sérieux et on se concentre !...déja qu'il faut que j'arrive a me concentré ! "On peut mettre marque si tu veut !" Ba oui il fallait au moins une case ou je pouvait répondre !...parfois je répondait même pas a la case prénom ! Car je vais tellement vite que j'ai pas le temps de réfléchir [Faudrait deja que je réfléchisse dans la vie --']Bon alors marque...On pouvait mettre sport aussi qui était classique !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Dim 22 Nov - 15:37

Troy proposa marques et sports.

- Ok, mais ne pas confondre marques et magasins !

Beaucoup confondaient les deux, et ça m'énervait un peu. Il ne fallait pas confondre les revendeurs et les créateurs ! Ce n'était pas du tout pareil ! Je traçai mon tableau sur ma feuille :

Lettre Prénom fille Prénom garçon Fruit/légume Pays/ville Métier Objet Marque Sport Points

- Bon, et maintenant, tu choisis la première lettre, ok ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Jeu 17 Déc - 18:20

Je fit ma feuille comme celle de Claire...mais avec des traits pas droits !! J'avais jamais réussit à tracer des traits droits,je ne sais pas pourquoi mais j'y arriverais jamais !! Même pour couper une feuille c'était vraiment pas droit ! Bon alors avec ma super écriture de la mort qui tue,je pris deux lignes pour marquer les catégorie,ba oui je sais j'écris gros et mal !! Mais au moins je vais vite !Je met pas trois heure a écrire "Prénom"...nan moi tu enlève l'heure et tu met secondes à la place.

-Bon, et maintenant, tu choisis la première lettre, ok ?-
"Euuuuuuu...M !!"

Je voulais faire le M mais je savait pas pourquoi cette lettre précise,car parmi les 26 lettres qui compose notre alphabet j'avais choisit la 13 lettre...Bon j'arrête de faire mon bourg et je me grouille d'écrire parce que Claire a déjà commencer !!Bon au début je peine un peut parce que je suis nul mais après sa vas mieux...
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Jeu 17 Déc - 19:37

Troy proposa la lettre M. Immédiatement, stylo en main, je partis en quête des mots. J'écrivis un peu n'importe comment, le plus vite possible. J'allais très vite jusqu'au métier. Là, j'eus un trou. Marcheur, c'était pas un métier ?! Je passai. Je trouvai l'objet sans trop de mal. Ensuite, une marque en M. Je trouvai subitement. Un sport. Un sport en M ?! J'écrivis quelque chose en étant quasiment sûre que ça ne marcherait pas. Il me manquait un métier. Soudain, j'eus un éclair de génie et trouvai. Je m'exclamai :

- Stop !

Spoiler:

[Sérieusement, j'ai essayé de jouer le jeu en faisant vraiment tout à l'instinct. J'ai mis mon tableau en spoiler, pour que tu cherches aussi ... Et j'aimerais que tu regardes pas, ce serait plus marrant =)]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] - Page 2 Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum