Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Voyage,voyage...[P.V Claire !]

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Sam 25 Juil - 16:51

"Bonjours mesdames et messieurs nous allons arriver a Paris dans deux heures,nous allons passez dans les couloirs pour vous proposez un petit déjeuner merci d'avoir choisit air france et bon déjeuner !"

Cette voix grésillante me réveilla,ou je me trouver dèja ?Ma mémoire me revenue j'étais dan l'avion avec Claire qui nous enmmener a Paris,se voyage de 9 heures (heures fausse car de Seattle a Paris il faut 9h de vol)m'avais fatiguer !Je me souvenais que j'avais regarder plusieurs films avant de m'endormir lequel ?sa impossible de le dire !Je m'étira puis tourna ma tête vers Claire qui elle était toujours endormi sur le hublot de l'avion je pencha ma tête dans les rangers et vit le hotesses de l'air distribuer les petits déjeuner et oui nous allions arriver a Pars dans deux heures alors il nous fallit quelque chose a manger de plus nous arriverons a Paris a 8h35 du matin je réveilla doucement Claire

"Claire...Claire réveille toi !


Dernière édition par Troy Gates le Jeu 5 Nov - 19:21, édité 1 fois
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Sam 25 Juil - 18:51

J'entendis la voix de Troy. Elle semblait venir de loin, très loin ... Au prix d'un terrible effort, j'ouvris difficilement les yeux. J'avais mal à la tête. J'avais l'impression que ces quelques heures de sommeil ne m'avaient été en rien réparatrices. Je passai mes mains dans mes cheveux, pour les remettre en place. Je ne voulais pas avoir une tête de zombie ! Je jetai un coup d'oeil à ma montre. Je n'avais pas dormi longtemps. Et nous atterrirons dans moins de deux heures. Je levai encore un peu plus les yeux et vis un hôtesse amener les plateaux repas. Je baissai ma tablette, pour mettre le plateau. L'hôtesse arriva à notre hauteur, nous donna les plateaux et continua son chemin. Nous avions du pain, du peur et de la confiture. Je déballai mes couverts et étalai du beurre sur du pain.

- Bon appétit, souhaitai-je en même temps à Troy.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Sam 25 Juil - 20:41

Claire se reveilla puis on nous ammmena les plateaux repas.Je dit bonne appétit a Claire car elle aussi me l'avais dit et il ne fallait pas oubliezr la politesse tout de même !Quelques secondes plus tard une hotesse passa pour nous donner des boissons

"Bonjours !Vous voulez sûrement a boire ?Que voulez vous nous avons du thé,du café du jus..."

Je réfléchit quelques instant puis je demanda un jus d'orange je n'avais pas vraiment envie d'iun truc lourd comme du café...Puis je demanda a Claire se qu'elle voulait :

"Et toi Claire tu veut quoi ?"
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Sam 25 Juil - 20:46

L'hôtesse passa pour nous demander ce que nous voulions boire. Troy pris du jus d'orange et me demanda ce que je voulais.

- La même chose, s'il vous plaît.

Un jus de fruit frais serait très bien pour commencer la journée. L'hôtesse nous tendit nos canettes et repartit. Je me versai un verre.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Sam 25 Juil - 21:36

Je versa mon jus d'orange dans un verre en plastique.Je me mit un film tout en mangeant mon petit déjeuner c'était assez bon !Un silence c'était installer dans l'avion il fallait dire que la plupart des personne était endormit,a droite de moi (car nous étions a gauche de l'avion, et Claire était coller hublot)se trouver deux filles blondes qui n'arrétait pas de nous regardez et de rigoler je les ignoré car personnellemnt je m'en fichait qu'elle soient ici.Je continua a regarder mon film quand une questions traversa mon esprit

"Au faite je t'ai jamais demander ou tu a grandi ?"

Je n'avais jamais poser cette question a Claire
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Ven 14 Aoû - 13:06

Tout comme Troy, je versai mon jus de fruit dans un verre et en bus une gorgée. L'avion était relativement silencieux, mis à part les deux blondasses à notre droite qui n'arrêtaient pas de glousser. Elles m'énervaient mais je ne le montrais pas et les ignorais. Troy me demanda alors où j'avais grandi. C'est vrai que nous n'avions pas abordé le sujet. Je répondis :

- J'ai passé les 10 premières années de ma vie dans le sud de la France. Après, je suis partie pour les Etats-Unis. J'ai beaucoup voyagé. Et toi ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Ven 14 Aoû - 13:35

"Moi j'ai toujours été dans l'orégon a Portland,j'ai fait quelque voyage mais c'était pour les vacances"

Nous n'allions pas tardé a arrivé encore 1h30 et nous arriverons a Paris.Sur ma télé j'alla sur la rubrique "destination" il y avait beaucoup de truc la dessus.IL faisait moyennement beau a Paris,il faisait 24°...(1h passe)

"Mesdammes et Messieurs nous allons attérire dans quelques minute veillez redréssé votre siége et votre tablette et attacher vos ceinture"

Sur les télé s'affichait la vue de l'extérieure car il y avait une sorte de caméra vers les roues qui affichait sur les télé la vue de l'extérieure. (<= se truc la est vrai ! quand j'ai pris aire france il y avait sa !)
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Ven 14 Aoû - 14:15

On finit de manger et l'hôtesse vint récupérer les plateaux. Une heure passa et nous arrivâmes en France. Le commandant nous demanda de nous préparer à l'atterrissage. J'attachai ma ceinture et remontai ma tablette. Je regardai tantôt par le hublot, tantôt à la télé la terre qui se rapprochait. Paris. Cela faisait des années que je n'avais pas vu la France. J'étais impatiente de retrouver mon pays natal. Je me rendis compte que j'avais oublié de poser une question qui avait son importance à Troy :

- Au fait, tu parles français ?
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Ven 14 Aoû - 14:37

"Ya"

dis-je en rigolant

"Oui je parle français !J'ai appris au collège"

Au collège il nous avait demander de choisir une langue entre:l'italien,l'allemand et le français moi j'avais pris le français car la France c'était un pays que j'admirais !Nous attérirent sans difficultés.Nous détachèrent nos ceinture,puis je me leva et alla chercher nos valise "a main" qui était rangé au dessus de nous,moi j'avais juste une valise a roulette noir et Claire avait un grand sac a main Longchamps blanc avec marqué Claire en noir.Je les déscendire et donna le sac a Claire.Nous sortirent de l'avion pour allé validés nos passeport.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Ven 14 Aoû - 14:51

Je rigolai avec Troy et ajoutai en français :

- Super ! Tu n'auras pas besoin d'aide, alors !

Nous atterrîmes et nous pûmes détacher nos ceintures. Troy me donna mon sac, que je mis sur mon épaule, et nous sortîmes de l'avion. Nous mîmes presque une heure à récupérer nos valises. Après ça, nous pûmes quitter l'aéroport. J'appelai un taxi et lui donnai le nom de notre hôtel. Nous réussîmes à caser toutes nos bages dans la voiture et partîmes en direction de l'hôtel.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Lun 17 Aoû - 12:48

Nous réussirent a mêtre tous nos bagages dans le taxi,Claire dit l'adresse de l'hôtel au chauffeur qui partit a peine la phrase de Claire fini,nous passèrent sur les champs-elyses.De nombreuse boutique de marque était sur cette avenue : Chanel,,Dior,Longchamps (pour ton plus grand plaisir Héléne ><)Puis nous arrivèrent a l'hôtel nous sortirent du taxi,prirent nos valise,je donna l'argent au chauffeur qui partit.C'était un magnifique hôtel 4 étoiles qui avait bonne réputation !Nous entrèrent et nous nous dirigèrent vers l'acceuil

"bonjour j'ai résérve une chambre au nom de Troy Gates"

L'hôtelier chercha puis nous dit

"Oui c'est la chambre 230 au troisième étages"

Un jeune venu chercher nos bagages pour les monter nous le suivirent puis arrivèrent dans notre chambre je donna 10€ de pourboire au jeune.Notre chambre était magnifique nous avions même une superbe vue sur la tour Eiffel.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Lun 17 Aoû - 13:01

Pendant le trajet, j'admirais les rues de Paris. Nous traversâmes les Champs-Elysées, pleins de monde et de grandes boutiques de marques. J'avais hâte de faire du shopping, même si ça allait être cher ! Nous arrivâmes finalement à l'hôtel. Je descendis de la voiture et regardai l'hôtel, impressionnée. Troy avait fait fort ! Je souris. Je sentais que nous allions passer un excellent séjour à Paris ! Un jeune employer vint chercher nos affaires et les monta la chambre [suite ?] 230. Nous le suivîmes et découvrîmes une immense chambre avec vue sur la tour Eiffel. Je m'assis dans un canapé. Tant de luxe !

[Y'a une ou deux chambres, si c'est une suite ?]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 2:10

[comme tu veut pour la chambre]

La chambre était magnifique,je pose mes valise puis vit qu'il y avait un piano,je me dirigea vers lui en boitant un peut et oui je ne savais pas se que j'avais a la jambe mais cela m'enpéchait de bien marcher,je m'assis puis je joua coeur de pirate "comme des enfants".Je chanta toute la chanson,une voix parfaite,je ne ventait pas mais pour chanter j'étais pas mal mais bon passons.A la fin de la chanson je regarda Claire qui me regarder bizarment comme si elle ne s'y attendait pas.

"Alors ?"

Une méche de cheveux tomba sur le coin de mon oeille gauche,j'attendit la réponse de Claire avec impatiente.Elle était sur le canapé a moitier endormit,il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormit et en plus la moitier du trajet elle avait dormi sur moi !

"Toi le trajet ta pas fait du bien niveau dodo !"

Dans l'avion elle avais a moitier dormit sur moi et en plus elle c'était appuyer sur moi se qui m'avais fait assez mal a l'épaule.

" et au faite la prochaine fois tu pourra dormir autre part que sur moi s'il te plait"

Je dit sa en rigolant parce que quand on dort on bouge ! Alors la pauvre Claire,je pense n'avais pas vraiment voulut me dormir dessus
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 14:05

Troy s'approcha du piano et joua une chanson de Coeur de Pirate. Il chanta aussi. Je dois avouer qu'il chantait très bien. J'en étais très étonnée. Je ne m'attendais pas à ce que Troy joue et chante si bien ! En français, en plus ! Quand il eut fini de jouer, il releva la tête et posa son regard interrogateur sur moi. J'étais à la fois fatiguée et surprise et ne répondis pas tout de suite. Du coup, il dit :

"Toi, le trajet t'a pas fait du bien niveau dodo ! Et au fait, la prochaine fois, tu pourra dormir autre part que sur moi, s'il te plait"

Il dit cela avec humour mais je rougis quand même légèrement. Je souris timidement et dit d'une petite voix :

- Désolée

Puis, en reprenant constance j'ajoutai :

- Tu joues et chantes très bien.

Je jetai un coup d'oeil à ma montre, tout en me levant.

- Je crois que je vais faire une sieste avant d'aller manger. A tout à l'heure !

Je pris mes bagages et les amenai dans une des chambres de la suite. Je la détaillai rapidement. Il y avait un grand lit, un canapé, une coiffeuse, une armoire ... Je posai ma valise près de l'armoire et mon sac sur la coiffeuse. J'enlevai mes chaussures et m'allongeai sur le lit.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 14:15

Claire me dit quel aller faire une sieste avant de manger

"Dac"

Remarque moi aussi j'allait dormir,je me leva et rangea mes affaires.puis je prit mon appareil photo numérique et alla voir Claire elle était allongé sur le lit

"Claire !"

Elle tourna la tête et je prit une photo et lui dit

"Nan rien en faite c'était juste pour voir si mon appareille photo marcher"

Je repartit et posa mon appareille photo sur une commode je m'assis sur le bord de mon lit et enleva mon tee-shirt puis je m'allongea sur le lit et commença a dormir


Dernière édition par Troy Gates le Mar 18 Aoû - 14:26, édité 1 fois
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 14:23

J'étais sur la point de m'endormir lorsque Troy entra dans ma chambre et m'appela. J'ouvris les yeux et le regardai au moment où il prit une photo de moi.

"Nan, rien en fait, c'était juste pour voir si mon appareil photo marchait"

Je grognai et reposai la tête sur l'oreiller. Troy repartit dans sa chambre et je pensai que j'avais bien fait de ne pas plus me déshabiller pour dormir. Sur cette dernière pensée, je m'endormis.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 15:07

Je m'endormit une heure,je n'arrivait pas a dormir.Je me reveilla...un silence absolut c'était installer.Claire devait encore dormir.Je me leva et alla chercher une bouteille d'eau qui était dans mon sac,en me levant,je trébucha et tomba,heureusement je mit mes mains devant moi se qui me permit de faire moins de bruit.Je me releva et alla vers mon sac,je prit ma bouteille et alla vers la fenêtre,dans la fenêtre il y avait une avancer avec des coussins qui permettait de s''allonger un peut,moi je m'assis,ma jambe gauche était coller a mon torse pendant de que l'autre était tendut.Je regarder par la fênetre les voiture,les gens... Il n'y avait pas beaucoup de monde dehors,ils étaient surment en vacances
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 18:06

Je me réveillai vers 17h30. Je me sentais un petit plus reposée. Je déballai ma valise et en rangeai son contenu dans mon armoire, sauf ma trousse de toilette, que je posai sur la coiffeuse. Une fois cela fait, je me changeai, me coiffai et me maquillai. Puis, je sortis de la chambre. Il devait être 18h30. Comme le salon était vide, j'allai dans la chambre de Troy, dont la porte était ouverte. Je le trouvai assis devant la fenêtre, une bouteille d'eau à la main. Je ne dis rien et m'appuyai au chambranle de la porte. Je savais que Troy m'avait entendue arriver.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 18:50

J'enttendit des pas venir dans ma chambre,a tout les coups Claire était réveiller.Je tourna la tête et vit qu'elle était appuyer sur le chambranle de la porte.Elle me regarder les bras croisé

"Alors bien dormit ?"

Claire avait dormit pas mal de temps moi en revanche se n'était pas le cas.Je vit que Calire c'était coiffée et maquiller moi j'"était en jean,torse nue et pas coiffé enfin bon les cheveux en bataille donner un style et il n'y avait personne içi a part nous deux !
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 19:01

Je souris à Troy lorsqu'il se retourna pour me regarder. Je répondit à sa question :

- Ça va. Le lit est confortable.

Je le regardai avant d'ajouter :

- Tu te prépares et on va manger ?

Il serait bientôt l'heure d'aller manger et Troy n'allait sûrement pas y aller torse nu.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 19:17

"J'arrive"

Je posa ma bouteille sur le coin de la fenêtre et me leva,j'alla chercher un tee-shirt noir et alla me coiffé.Quatre coup de peigne et c'était fini,J'alla voir Claire et lui dit

"Tu veut qu'on aille au resto on commande ??"

Moi je laissai Claire choisir.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 19:21

Troy mit un T-shirt et se peigna. Après, il me demanda si je préférais commander où aller au restaurant. C'était vrai qu'on pouvait manger dans la suite, au resto de l'hôtel ou ailleurs. Je n'avais pas vraiment envie de beaucoup bouger pour le premier soir.

- On commande ou on va au resto de l'hôtel ?

Je ne savais pas trop quoi choisir. Je laissai aussi le choix à Troy.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Troy Gates Mar 18 Aoû - 19:44

Claire me laissa choisir,dans la suite nous pourrions manger tranquilement,peinard...et dans le resto de l'hotel mm... Que l'on commande serait finalement plus simple !

"Ba on commande ?Comme on est un peut crevé on sera mieux içi ?"

J'alla chercher ma bouteille d'eau et but une gorgée.Je la reposa sur le coin de la fenêtre et attendit la réponse de Claire.
Troy Gates
Troy Gates

Messages : 310
Points : 5853
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 28
Localisation : Dérière mon ecrand en train décrire

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Claire Watson Mar 18 Aoû - 21:37

Troy proposa de commander. En attendant ma réponse, il but une gorgée d'eau à sa bouteille.

- Ok, répondis-je, plutôt enthousiaste.

Je n'avais pas vraiment envie de descendre manger en bas. Et manger dans la suite pouvait être beaucoup plus sympa et pratique, du moins pour un premier dîner. J'allai chercher la carte, posée près du téléphone. Je l'ouvris et regardais ce qui était proposé. Il y avait plein de mets succulents. J'en avais l'eau à la bouche. J'attendis que Troy vint consulter avec moi la carte avant de regarder plus en détail.


Dernière édition par Claire Watson le Mar 1 Sep - 17:30, édité 1 fois
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Invité Mer 19 Aoû - 12:26

6 lignes, Claire !
Et je te vois venir avec ton " c'est pas possible je peux pas faire 6 lignes en disant que je regarde la carte" et bien si , c'est possible, et très facilement I love you
Mes jambes étaient lourdes, et je sentais mon ventre gargouiller après ce long voyage en avion. Avec du mal mais presque résignée, je me levai pour aller au restaurant quand Troy m'arrêta. "Baah on commande ?Comme on est un peu crevé, on sera mieux ici ?" J'approuvai d'un sourire en lâchant un " Okay " joyeux. Je m'approchai du téléphone, où la carte était posée, et m'assis sur le lit pour tranquillement la consulter. Les délices me sautèrent aux yeux. Rôtis à la cannelle, Nems au Porc... Tout cela me donnait l'eau à la bouche, et je me mordis l'intérieur de la joue. Comment choisir parmis tout ça? Mes yeux continuèrent à glisser de plat en plat, tous plus appétissants que les autres.
Voilà ! Tu vois, c'est pas très difficile : ) Troy, c'est valable pour toi aussi, faites un petit effort tous les deux I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voyage,voyage...[P.V Claire !] Empty Re: Voyage,voyage...[P.V Claire !]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum