Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une petite faim [Pv Claire]

2 participants

Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Une petite faim [Pv Claire]

Message  Taylor Black Sam 14 Nov - 16:04

Claire accepta de manger un bout avec moi. Je me leva et lui fis signe de me suivre. Elle se leva et marcha à mes cotés. Arrivé vers ma nouvelle voiture, une porche 4×4, je l'ouvris avec le bouton sur la clé, je m'approcha de la porte coté passager et ouvris la porte à Claire. Elle monta dans la voiture et je fermis la porte. Je rentras ensuite dans ma voiture et alluma le contacte. Nous fîmes un bout de chemin et parla de tout et de rien. Arriver au parking je me gara le plus proche car le temps se couvrait. Nous sortîmes de la voiture et nous dirigeâmes vers l'entrer. Gentleman jusqu'au bout je luis ouvris la porte d'entrer et entra le dernier. Il y avait un monde fou comme d'habitude. Nous nous assîmes à une table et attendîmes une serveuse.

-Tu voudras quoi?

Lui demendais-je avec mon beau sourire.
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5341
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Re: Une petite faim [Pv Claire]

Message  Claire Watson Dim 15 Nov - 17:36

Je me levai et suivis Taylor jusqu'à sa voiture. En parfait gentleman, il me tint la portière de la voiture pendant que je montai. Puis, il monta à son tour en voiture et nous partîmes en ville. Il se gara près d'un petit café et nous descendîmes de voiture. Il m'ouvrit encore la porte. Je le remerciai et entrai dans le café. Il y avait beaucoup de monde et une ambiance chaleureuse régnait. Parfait. J'avisai une table libre et accompagnée de Taylor, allai m'y asseoir. Je pris le petit dépliant en carton avec les menus posé sur la table et Taylor me demanda ce que je voulais prendre. Je répondis, songeuse :

- Mmh, je sais pas, et toi ?

Je lui tendis le menu.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Re: Une petite faim [Pv Claire]

Message  Taylor Black Mar 17 Nov - 0:05

Il fesait un peut chaud dans ce café, j'enleva donc ma veste qui fis decouvrir mes muscles, je la posa sur le dos de ma chaise. Claire ne s'avant que choisir, me demanda se que je voulait et me tendit le menu.

-Hum, je sais pas trop, je vais prendre un steack et des frites.

Lui dis-je en la reguardant à la fin de ma phrase.
Je reguardait tranquillement les personnes à cotés de nous et commençais à regretter d'être venu n'ayant pas l'habitude de venir dans des endroits avec des gens de classe moyenne.

-Alors toujours pas d'idée de se que tu veut?

Lui dis-je en croisant mes bras sur la table et souriant.

[Scuz je suis fatiguer alors je relis pas xD ]
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5341
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Re: Une petite faim [Pv Claire]

Message  Claire Watson Mar 17 Nov - 17:28

Taylor enleva sa veste, dévoilant ses muscles. Je me demandai s'il avait chaud ou envie de s'exhiber ? Il me rendit le menu en annonçant qu'il allait prendre steak-frites. Je hochai la tête et reparcourus le menu une seconde fois. Il croisa le bras sur la table, en souriant, me demandant si je n'avais toujours pas d'idée. Je posai mon coude sur la table et le menton dans ma main. [Tu vois la position ? x)]Je fronssai légèrement les sourcils.

- Nan, y a rien qui me tente ...

Je décrochai mes yeux du carton coloré du menu et les portai sur Taylor. Je lachai, avec un sourire :

- Je crois que je vais prendre comme toi !

Je reposai le menu sur la table et à ce moment là, une serveuse vint nous voir. Je passai commande et elle partit. Je me rassis, appuyée contre le dossier de ma chaise, les bras croisés.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Re: Une petite faim [Pv Claire]

Message  Taylor Black Mar 17 Nov - 21:43

Claire parcourra encore le menu, elle ne savait toujours pas se qu'elle allait prendre et décida enfin de compte de prendre un steack et des frites.
La serveuse arriva et Claire passa commande avant que j'ai pu dire un mot.
Une fois la serveuse partit Claire croisa les bras.


-Je crois que la prochaine fois je t'emmènerait dans un endroit chique!
Si il y a une prochaine fois!
Oui parce que j'aime pas ces endroit... Miteux.
Dis-je l'air dégouté.

Je croisa à mon tour mes bras et la regarda dans les yeux.
Taylor Black
Taylor Black

Messages : 40
Points : 5341
Date d'inscription : 06/11/2009
Age : 33
Localisation : Vers les filles ;)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Re: Une petite faim [Pv Claire]

Message  Claire Watson Mar 17 Nov - 22:41

J'arquai un sourcil à la remarque de Taylor.

- Ainsi, tu es habitué aux restos classes ?

Je ne savais pas que Taylor faisait parti de tous ces étudiants qui roulaient sur l'or. Personnellement, je ne me considérais pas comme tel, bien que j'aie de l'argent. J'étais en effet partie avec Troy en voyage à Paris, dans un hôtel luxueux ... Je regardais vaguement le café autour de nous. Je ne le trouvais pas miteux, comme le qualifiait Taylor. Simple, il fallait l'avouer, mais pas miteux.

[Désolée, pas le temps de faire plus]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5847
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

Une petite faim [Pv Claire] Empty Re: Une petite faim [Pv Claire]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum