Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

The fiesta :D { Everibody ! }

+3
Troy Gates
Pearl Stewart
Chace Johnsonn
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Claire Watson Lun 20 Juil - 22:45

[J'ai eu un petit bug, j'ai pas pu finir mon post x) Vous avez bien vu qu'on ne termine pas par ":", normalement ! J'édite tout de suite]
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5861
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Lun 20 Juil - 22:47

Nous parlions tranquillement dans l'eau , quand soudain , un garçon s'approcha de nous en titubant . De loin, avec la distance , je le reconnus pas , pensant que c'était simplement un mec bourré qui voulait se baigner .Mais au fur et à mesure qu'il se rapprochait je le reconnue .Ce n'était d'autre que Nick Wood le mec que j'avais guidée lors de son 1er jour & que je n'avais pas revue de suite .
D'après Gossip girl , il aurait fait 1mois de prison , pour mal conduite et autres. A en juger par son état ce soir , je compris qu'elle n'avait pas menti.

Il s'approcha de moi en me disant qu'il voulait me parler .

"Euuh on se parlera quand tu seras un peu moins bourré " dis je un peu surprise.

Il essaya de me faire un câlin , approchant d'un pas , et par reflex , je me décalai et il se ramassa dans le sable .

" Nick , rentre chez toi, on se reverra une autre fois , t'es vraiment trop mort ce soir , et tu me fais peur " dis je en reculant un peu plus .
Il m'effrayait , son comportement étant vraiment différent de l'autre fois , et je fus heureuse de ne pas être seule à l'eau à cet instant
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5765
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Nick Wood Mar 21 Juil - 12:45

" Pearl ... "

La colère , montait en moi , je ne me sentais plus , j'avais plus de raison de rester et pourtant . Je recula , d'un pas et de deux , je tourna la tête , droite , gauche . Et sur la plage , à côté des serviettes , une batte de base ball , en bois , neuf . Mon cerveau avait déjà connecter le plan diabolique . J'alla vers elle , l'attrapa de main ferme , et me dirigea vers l'eau .

" Tu vois Pearl , T'aurais pas du me repousser ... TU M'AS BRISER LE COEUR ! "
D'un instant de rage , je cogna , de toute mes forces contre le bar , il s'abima , pas asser pour moi . Je cogna et cogna , jusqu'à se qu'il se casse . Les tabourets , cassé , le bar , cassé , les verres , cassé , l'acools , cassé . Plus rien , il ne restait rien . Je m'attaquais ensuite , à la batterie d'alimentation , qui permettais d'allumé les platines . Je cogna un bon coup dedans , des etincelles jaillirents , les platines s'éteignèrent , et les lumières aussi . Tout le monde se retrouva dans le noir , il avait vu , une démonstation de ma colère .
Nick Wood
Nick Wood

Messages : 34
Points : 5509
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Invité Mar 21 Juil - 13:51

J'étais en trein de danser avec un verre à la main j'étais complétement bourré.

Je vus un garçon s'approché de Pearl bourré lui aussi.

Je me rapprochis de Marion qui était sortie de l'eau et lui demenda si elle le connaît.


-T...Tu le co..connaît? Dis-je en hoquetant

J'allai au bar pour REprendre un verre quand tout à coup le garçon pris une batte et

tapa sur le bar, je tombis parterre et me tapa la tête contre le bou du bar.

Le verre tombat et se cassa.

La fête tornait au drame !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Mar 21 Juil - 14:34

En un instant Nick s'énerva , sortant rapidement de l'eau . Il ramassa une batte de base ball et se retourna vers moi .
" Tu vois Pearl , T'aurais pas du me repousser ... TU M'AS BRISER LE COEUR ! "

Je poussai un cri de frayeur tandis que Nick se dirigeait vers le bar.Je n'avais pourtant rien fait qu'il avait péter un plomb.La fête tournait au drame par ma faute.Un peu de la sienne en même temps . Il était arrivé bourré, inconscient de ses gestes et de ses paroles.Je devais l'arrêter , je n'avais pas le choix.J'avais peur,peur qu'il me frappe.Je me retournai vers les autres , et dans un ton incertain je réussis à prononcer:

" Je vais m'en occupais , avant que sa ne tourne à la catastrophe , si ce n'est pas déjà fait."

Je sortis de l'eau , bien décider à l'arrêter , même si je n'étais sure de pouvoir.Il était en train de fracasser le bar qui se transformait en débris.J'arrivai par derrière tout en lui saisissant le bras.Je le tenais ferme , espérant ne pas le lâchait , et me remémorant les quelques notions de défense que j'avais.

" Nick sa suffit !" criai je à plein poumons.
Il se retourna vers moi la batte à la main , et je priai pour qu'il n'ai pas l'idée de me frapper.A ce moment là une idée me vain , que j'étais sure de regretter plus tard , mais je n'avais pas le choix. Je saisis sa joue avec ma deuxième main , sans trop de fermeté , et l'embrassa , sentant alors son odeur d'alcool désagréable .

Il ne comprit pas sur l'instant , puis lâcha la batte, arrêtant ainsi le carnage qu'il avait déclenché.
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5765
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Mar 21 Juil - 17:48

je commencais a ne plus tenir debout .J'avais mal a la tete .Je vis Nick qui s'énerver .Il était trés en colere . Pearl pour le calmer l'embrassa sur la bouche . Je ne s'avait pas pourquoi j'éclata de rire quand je vis Pearl l'embrassai . Je courru vers le bar pour reprendre une biere et une téquila en meme temps meme si j'étais déja saoul !!!!
"je vois meme plus est la plage hahaha..."
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Mar 21 Juil - 18:37

Je regarda Pearl , elle soutenait son ami , c'était beau à voir . J'était sobre , habitué à boire beaucoup . Je me ' cuitais ' pas facilement . Je vu ensuite que Julie était tombée , j'alla vers elle automatiquement .

" Hey Julie , Ca va ? Tu t'es pas fais mal ? "

Je n'avais plus envie de boire étrangement , j'était trop occupé à voir se que l'autre , à moitier mort , avait fais , moi aussi , j'était énervé , mais je ne le montrais pas . J'aida Julie à se relevé , et j'apperçu qu'elle saignait .

" Ah , ma pauvre , viens , je vais t'emmener à l'infirmerie . "

Je la saisit par la main , et l'attira hors de la plage , l'infirmerie n'était pas loin .
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Marion HASHTON Mar 21 Juil - 18:43

je vis que Julie etais tonbée alors je courru vers elle meme si elle ne m'aimait pas beaucoup !!
Chace alla vers elle et l'aidaet lamena a linfirmerie

"attend Chace je viens avec vous elle a du bien ce faire mal ! en plus je vais en profiter pour aller me coucher car je sui mal en point "
dis-je en commencant a marchée
Marion HASHTON
Marion HASHTON

Messages : 161
Points : 5620
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 28
Localisation : miami

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Invité Mar 21 Juil - 18:55

Je ne me sentai pas bien.
J'avais très mal à la cheville.

-Je....Je croie que je me suis casser la cheville, j'ai mal.
Chace me reguardai il n'était apparement pas saoul.
Il avait surment l'habitude de boire.
Marion voulu venir mais je ne m'en aperçu pas.
Tout était flou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Chace Johnsonn Mar 21 Juil - 21:03

Je regarda Julie , même si je ne voyais pas grand chose dans le noir , puis , je mis une main sur son bras .

" Je vais te portée , l'infirmerie n'est pas loin ... "

Je la pris dans mes bras , et je partis en direction de la plage , j'avais dis O.K à Marion de la tête , de loin j'entendis le directeur hurlé .

" LA FÊTE EST TERMINEE ! TOUT LE MONDE RENTRE A L'UNIVERSITEE ET TOUT DE SUITE ! "

Cela annonçait la fin de la fête , moi , je marchais en compagnie de Marion & dans mes bras Julie . Je pouvais laisser Pearl , elle s'en sortait bien . Nous étiont déjà très loin , et je m'inquiètais pour la santée de Julie ...

{ SUITE A L'INFIRMERIE | J'te laisse faire le the end Pearlette XD }
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Claire Watson Mer 22 Juil - 11:34

Tout dégénéra très rapidement. Un certain Nick, ivre mort, arriva. Nick ? Nick Wood ? Celui qui avait fait un mois de prison ? Il se jeta sur Pearl, qui le repoussa. Fou de rage, il attrapa une batte de baseball et je crus qu'il allait frapper Pearl. Mais il se dirigea vers le bar et commença à le saccager. Désormais, plus personne ne dansait. Toute l'attention étai concentrée sur Nick, qui avait détruit le bar et s'attaquait aux platines. Il les cassa et nous fûmes plongés dans le noir. Soudain, Pearl courut vers Nick et l'embrassa. Nous étions tous stupéfaits. Mais au moins, il était calmé. A partir de ce moment, les autres réagirent. Chace sortit de l'eau pour amener Julie à l'infirmerie. Je crois qu'elle était tombé et qu'elle s'était fait mal à la cheville. Une fille que je ne connaissais pas l'accompagna. Le directeur se mit à hurler que la fête était terminée et les gens commencèrent à rentrer.
Claire Watson
Claire Watson

Messages : 358
Points : 5861
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 33

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Pearl Stewart Mer 22 Juil - 22:13

Je ne me rappelle pas combien de temps sa a duré mais ce fut court , juste le temps pour le directeur de reprendre ses esprits et de nous faire évacué la plage .
Je m'écartai rapidement , laissant place à un Nick stupéfait ,toujours ivre mort , qui chercha a s'assoir sur un tabouret , et retomba les fesses dans le sable .Nous étions seuls pratiquement sur la plage , les gens ayant tous désertés et étant rentrés à l'académie .Je n'avais pas évitée la catastrophe , seulement arrêtée.

"Je crois que je vais rentrée " dis je désolée.
Nick essaye de m'attraper le bras ,en vain , il le manque de presque 10cm.Je compris qu'il ne pourrait rentrer à l'académie seul. J'hésitai un moment . Après tout ce qui c'est passé , ne serait il pas risqué de le ramener ?Je me sentis culpabilisais un instant , et décidai de le ramener.


" Debout , je te ramène " dis je en lui tendant la main . Il s'appuya de toute ses forces , manquant de me faire tomber dans le sable .Nous marchâmes jusqu'à ma voiture , lui plutôt en titubant.

Une fois à l'intérieur , je mis le contact et démarrai.Nous roulions à une allure modérée , lui a demi appuyé contre la fenêtre. Tout en regardant la route , je l'observait. Il paraissait coupable , bien que dans son état cela devait être difficile.
Nous arrivâmes à l'académie rapidement , et je l'aidai à marcher jusqu'au couloir des chambres.


[ THE END ! Nick rdv couloir des chambres u.u]
Pearl Stewart
Pearl Stewart

Messages : 261
Points : 5765
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : Miami evidemment ^^

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

The fiesta :D { Everibody ! } - Page 2 Empty Re: The fiesta :D { Everibody ! }

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum