Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tu m'cherche?! [libre]

Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Tu m'cherche?! [libre]

Message  Invité Jeu 18 Juin - 23:23

Je venait d'arriver dans cette académie, tout le mode me disait, tu vas t'y plaire, tu vas voir c'est géniale et patati et patata! Mais je préférais rester dans ma chambre, a rester coucher sur mon lit et a regarder le plafond et le temps défiler. Je détestait affronter mais peur, je détestait changé d'environnement et visité l'inconnue, je ne m'y sentait pas a l'aise. Marchant la tête base, ma frange couvrant mais yeux sur le côté, je me dirigeais vers le secrétariat pour demander ma feuille d'horaire et tout les pti truc qui vont avec. Quand j'eu fait cette étape, je me rendis un peu plus loin, ne sachant pas que j'était entré dans le territoire des bitch's. ayant mon sac sur une épaule, quelques une me suivaient puis l'une m'interpella:
"non mais tu te prend pour qui toi!?" me demanda une fausse blonde anorexique et sa bande de p*tes. Nan mais elle me voulait quoi, j'venait d'arriver et je réussissait déjà a m,attirer des ennuis. Elle me poussa au mur de brique qui se trouvait apparemment derrière moi puis me dit d'un ton pense bonne:
" c'est quoi, t'est trop idiote pour savoir que t,est chez nous?!, c'est rien qu'les fille qui on de la beauté qui peuvent vnir ici, c'est claire?!" dit elle en fessant quelque mouvement de tête sur les côtés.
je répliqua:
" en tout cas, plus intelligente que toi, pauvre pute" lui dit-je en la regardants de la tête au pied
"tu veut tellement être belle que sa en devient écœurant!"
elle me poussa sur les épaule en disant d,un ton frustré:
"retire s'que tu vient dire salope!"
"me touche pas!"
lui dit-je , j'avais horreur qu'on me touche, j'avais horreur que me pousse, ça me rappelait un mauvais souvenir encore claire dans ma tête.
"quoi, c'est quoi le problème, c'est quoi que tu vas m'faire si je touche!?" puis , elle me poussa de nouveaux
"j'ai dit touche moi pas espèce de fausse blonde anorexique!" lui criait-je
elle n,as surement pas du aimé la remarque car elle arriva pour me flanqué une baffe mais je saisit son poignet et le lui tordît bien fort, s'entend ses os craqué sous sa peau. elle poussa un crie de douleur atroce en tombant sur les genoux. je lui lâcha son poignet voilement, en le repoussant.
"c'est s'qui arrive quand on m'touche! " puis je me retourna et partie.

je n,avais aucune rand-coeur de se que j'avais fait, je m,avais fait une réputation de tu m'touche, j'te tue! ^^


Dernière édition par Abby Angel Blackstorm le Ven 19 Juin - 18:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Chace Johnsonn Ven 19 Juin - 10:13

J'avais observer la scène de loin, depuis le parking qui était derrière la grille de la cour, apparament une nouvelle élève qui ne manquais pas de caractère, je ferma d'un geste bien roder ma voiture et traversa la cour, jusqu'au bâtiment des chambres et de l'administration.
Je croisa la nouvelle, je m'arrêta et dis, sans la regarder et d'un air faussement indifférent.


" Bien jouer "

J'étouffa un rire, me rappellant des souvenirs de cours. Je tourna la tête vers la jeune fille.

" Nouvelle ? "

Fis-je, d'un ton simple et discret, je savais surement qu'elle était nouvelle, mais pour engager la conversation il fallait que je dises quelque chose quoique très banal, mais c'était mieu que rien hein, je pouvais pas faire mieu pour cette fois...
Je la regarda dans les yeux, guettant une réponse, même la plus minuscule.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Invité Ven 19 Juin - 17:54

pendant que je me dirigeais pour aller me réserver une chambre, je me fit barré la route par un jeune homme. En soupirant, je releva la tête, bien-joué, je sait, je suit la meilleure, nan, j'déconne! sérieux, il me voulait quoi celui la? si j'était nouvelle?:
"si j'était pas nouvelle, tu m'aurait carrément pas remarqué, chui quasiment certaine de ça" lui dit-je bêtement d'un ton décontracté, simple. il pouvait pas s'tassé, j'aimerais dégagée moi?! je fit un pas sur le côté pour essayer de le contourner.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Chace Johnsonn Jeu 25 Juin - 23:39

Je poussa un " Hum " et fis un petit sourire en coin, dont j'avais le secret.

" Je remarque bon nombre de gens et je n'ignore jamais personne, à part si cette personne ne vaux rien. "

Fis-je, sans pour autant la retenir, si elle voulait partir, elle pouvait, quoique j'espèrais qu'elle ne parte pas, j'aimais bien rencontrer de nouvelle personnes, pas pour élargir ma popularitée ou me faire de nouveau ami, simplement pour faire connaiscance.
Je ne savais pas si cela allait être en facile de faire connaiscance avec cette jeune fille qui me parraissait froide et distante pour le moment, peut-être était-ce une impréssion qu'elle voulait donner pour faire peur au gens et les dissuadés de l'approcher. Hm, sincèrement, je ne savais que penser d'elle donc, je préférais ne pas me faire préjugé car des fois ils ne sont pas tous exacte, j'attendais pour en savoir plus...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Invité Jeu 25 Juin - 23:48

"bas si tu veut savoir, hum, (soupire) je sait pas pourquoi tu ma remarqué parce que normalement , je, je vaux rien alors, hum.. ouais..."

je sait pas, c'était bizard, tout d'un coup, c'est comme si j'avais perdu ma grosse brute en moi, j'était quand même arrogante et distante mais la, pouf! pus de brute! replassant mon sac sur mon épaule qui commençait a glisser.

Je soupira a nouveaux, aucune importance, je na,vait aucune importance, pourquoi c,Était moi qu'il venait voir? il y avait plein de fille bien plus belle dans cet Académie!

"écoute, pourquoi c'est moi que tu vien voir? ya plein d'autre fille beaucoup plus belle que moi! j'voudrais pas faire honte, c'est pas que jte trouve beau mais , jte trouve pas laid! roo, et puis laisse! j,ai rien dit"
dit-je, je soupira , encore! pourtant une main a mon front, plaquant ma paume sur ma tête, c'que je pouvait être stupide!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Chace Johnsonn Ven 26 Juin - 10:49

Je ne pu m'empêcher d'éttoufer un petit rire, très amical.

" C'est un peu comme une tradition ici d'accueillir les nouveaux, enfin, c'est pas comme si à chaque fois qu'il y a un nouveau on venait lui dire bonjour car sinon on ne s'en sortirais plus mais sinon, t'as l'air sympa alors je suis venu. "

Fis-je avec un tont plutôt chaleureux, elle s'était un peu embrouillé dans ces paroles mais à part sa je ne mentais pas, elle me parraissait plutôt sympa, quoique un peu brute mais j'avais envie de la connaître mieu. Derrière son apparance de brute, se cachais surement une autre face de sa personnalitée et c'était cette autre face que je voulais connaître. Elle ne devait surement pas avoir eu l'habitude que quelqu'un fasse attention à elle, surtout dans une nouvelle académie. Je me retourna, une des bitchs de tout à l'heure me regardais, je tourna la tête en me retenant de rire, ici, tout le monde me connaissais, j'était plutôt populaire même si je n'avais rien fais pour, j'avais été le premier à être arrivé à la rentrée et depuis, je connaissais presque tout le monde. Je sortis de mes pensée, je la regarda dans les yeux et attendis une réponce.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6187
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Invité Jeu 2 Juil - 18:05

elle regarda ses pieds puis dit;
"mouais, si tu l'dit... chui presque obligé de te croire..."
elle releva la tête vers lui sans vraiment le regarder, le regard détourner vers la gauche. Replaçant son sac sur son épaule elle lui dit après un moment de silence;"hum.. j'ai, j'ai des un horaire a aller chercher, c'est, j'ai besoin si j'veut rester ici alors..."
elle esquiça une petit sourire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu m'cherche?! [libre] Empty Re: Tu m'cherche?! [libre]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum