Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Marche en solitaire. | Libre.

Aller en bas

Marche en solitaire. | Libre. Empty Marche en solitaire. | Libre.

Message  Chace Johnsonn Dim 20 Déc - 17:51

Cette nuit était presque une nuit blanche. J'avais passé des heures à observer le reflet de la pleine lune à travers la fenêtre de ma chambre. Je luttais contre le sommeil, de peur de faire un rêve à nouveau. Je préférais ne pas dormir, pas la peine, puisque de toute façon j'aurais été réveillé. Quelque chose me tracassais, je ne pensais plus qu'aux rêves. Personne ne remarquait rien, aucunes émotions n’étaient filtrées. Je me refermais de plus en plus sur moi-même. Je préfère ne parler à personne. Au bout d'un moment, vers 5h du matin, je me levais lentement de mon lit, sans faire de bruit pour ne tirer personne de son sommeil surement profond. J'avais plutôt froid, chose étrange d'ailleurs. J'ouvris l'armoire pour prendre ce que je trouvais; un jeans, des baskets, et un t-shirt. Très simple, très rapide. Je m'habillais lentement, puis attrapais la veste en cuire sur le dossier de ma chaise, puis sortais tout doucement de la collocation. A 5h du matin, voir Monsieur Chace Johnsonn était rare. Je regardais autour de moi; personne dans les couloirs des chambres. Je descendais l'escalier en vitesse. Personne non plus en bas. Je sortais cette fois du bâtiment, là non plus personne n'étais dehors. Personne ne saurait où je serais de la journée. J'avais pris soin d'éteindre mon portable et de le laisser au cas où dans ma poche. La problématique de l'histoire était que j'avais oublié mes clés de voiture sur ma table de chevet. Je soupirais, et commençais à marcher sur les trottoirs de Miami. La ville était légèrement endormie, quelques lèves tôt étaient déjà sur la route pour leur travail. Toutes les boutiques étaient fermées. Je marchais pendant au moins une heure, la tête basse. Il était 6h du matin quand je trouvais que je tournais en rond dans la ville. Je fis demi-tour, et pris un autre chemin. Au bout d'un autre long moment de marche, j'arrivais devant l'entrée de la forêt. J'écarquillais les yeux; je n'avais pas remarqué que j'avais quitté les trottoirs et sous mes pieds, du c'était sol meuble. Je regardais devant moi et haussais vivement les épaules. C'était surement l'endroit idéal pour réfléchir, être seul. Je m'engageais dans l'endroit sombre, un peu glauque même. Je marchais, longtemps. Je m'arrêtais de temps à autres, reprenant une énième fois mon souffle. Je croisais des fois des écureuils. Même si c'était étrange en pleins Miami. Il fallait croire que la nature avait reprit ses droits. J'allais m'asseoir sur un rocher, et regardais dans le vide. Quand j'en avais marre, je me relevais et remarchais lentement. Je préférais traîner ma misère dans un endroit peu fréquenté, car il était clair que la forêt était plutôt rarement visitée. Mes pensées s’orientaient forcément sur mes rêves, que j'aurai tant voulus oublié, un instant. Une chose était sure, je n'allais pas allez voir un psy pour sa, il me chercherait une théorie stupide et incompréhensible qui ne veut rien dire. Alors, à quoi bon ? Je repensais à toutes ses choses qui étaient arrivées aussi, comme le décès de Julie, et celui d'Hayden, que je ne connaissais que très peu. Il y avait aussi la dispute avec Pearl. Et tant d'autres... Je remarquais enfin que je m'étais un peu trop enfoncé dans la forêt. J'allumais mon portable; pas de réseau. J'étais perdu, sans portable et tout seul dans le froid. Comme quoi la vie en ce moment ne m'aime pas. C'était dur à croire mais j'avais l'impression qu'on s’acharnait sur moi. Et pourquoi d'abord ? Ca, j'aurai bien voulu le savoir. Je me retournais soudainement, en entendant un bruit dans les buissons. J'étais calme pourtant. Je reculais de quelques pas et m'adossais contre un arbre.

" Il y a quelqu'un... ? "

Pas de réponse. Etait-ce un animal ? Je fronçais les sourcils, regardant bien d'où venait le bruit.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6173
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum