Miami Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

& Balade & - pv chace

2 participants

Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty & Balade & - pv chace

Message  Serena Van Den Hidden Mar 22 Sep - 16:07

Après une nuit reconstructrice, et par l'heure matinale à l'heure à laquelle je m'étais levée en ce dimanche matin, j'avais enfilé rapidement un jean stretch bleu foncé, un tee-shirt quelque peu décolté certes mais juste ce qu'il faut et j'avais mis par dessus un veston bleu, histoire de ne pas attraper froid au cas où... Un long collier mis à la vas vite mais assorti néanmoins comme il faut à ma tenue. Avec cet accoutrement ce qu'il faut sexy, je sortis alors que l'academy était assez calme, normal après tout... Je m'enfonca dans la ville et avanca jusqu'au parc. Là, je trouva les grilles ouvertes et entra donc dans ce dernier. Il faisait frais et une légère brise matinale mis mes cheveux en bataille. Un chien errant passa en courrant devant moi pourchassant un oiseau qui avait en bouche ce qu'il faut pour nourrir ses oisillons... Le sénario me fis sourire. Ma jumelle commencait à me manquer malgré la courte séparation. Je m'assis sur le premier banc venu afin de méditer au calme de ce splendide parc...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5645
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Chace Johnsonn Mar 22 Sep - 17:45

C'était un bien beau dimanche, sous le soleil radieux de Miami. Je m'étais levé tôt, comme d'habitude, même si on est dimanche, chez les Johnsonn, pas de grasse matinée. Après un rapide passage à la piscine, je revenais me doucher et me changer dans ma chambre. Rapidement après ma douche, j’enfilai un jeans et une chemise blanche, j'avais beaucoup de classe pour un dimanche matin ! Bon, que faire ? Aller à la plage me semblais inapproprié vu le monde qui devait remplir les plages. Sur un coup de tête, je décidai d'aller me promener. J'arrivais au parc après une demi-heure de marche de l'académie. Les grilles étaient ouvertes, se qui me sembla bizarre vue l'heure. J’entrai donc, après cinq minutes, j'arrivais vers les premiers bancs et, une jeune fille était assise sur un. Elle me rappelait vaguement quelque chose, oui ! Je savais où je l'avais vu. Je m'en approchai, juste pour vérifier si j'avais juste.

" Salut, tu me dis quelque chose.. Ah oui ! Tu sais on s'est vu au parc d'attraction alors que tu étais avec Julie Milligan, tu t'en souviens ? "

Dis-je en m'adressant à elle, d'un ton très naturel bien sur.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Serena Van Den Hidden Mar 22 Sep - 18:20

Un beau jeune homme s'approcha de moi. Il s'adressa à moi mais j'étais toujours dans mes pensées, je secoua la tête alors que je ne voyais que ses lèvres bougées. J'entendis et surtout compris que l'on s'était déjà rencontré au parc d'attraction où nous étions avec Julie la veille. Je lui répondis par un sourire et me remémorant la rencontre qui avait eu lieu la veille. Je lui répondis tout sourire :

<< Hey ! Désolée j'étais dans mes pensées... Oui bien sur que je me souviens de toi, hier au parc d'attraction de mon père ! Avec Julie et le train fantôme ! Comment ca va ce matin ? Au fait, j'ai oublié ton prénom, excuse moi... >>

Certes non je n'avais pas oublié le prénom de Chace, mais juste pour trouver de quoi discuter j'avais lancé cette dernière phrase sans même m'en rendre compte...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5645
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Chace Johnsonn Dim 27 Sep - 19:08

Un petit sourire apparut sur mon visage; elle m'avait quand même reconnut, bien qu'elle aille oublier mon prénom.

" Ca va très bien ! & toi ? Ah, alors moi c'est Chace, si je me trompe pas toi c'est Serena ! "

Fis-je très naturellement et très spontanément. La rencontre d'hier avait été très simple, mais j'avais bonne mémoire heureusement. C'était plutôt une bonne rencontre pour un dimanche matin comme celui là, c'était calme, et le parc était désert, super, j'en profiterai pour connaître un peu mieu Serena, elle m'intriguais il faut dire, je ne savais vraiment rien d'elle en plus.

" Je peux m'asseoir à côté de toi ? "

La jeune fille me fis signe que je pouvais, alors, je m'asseya, en poussant un petit soupir tranquil.

" Ca ne fait pas longtemps que tu es dans l'académie je me trompe ? "

Logiquement, j'étais au courant de chaque nouveau et nouvelle, mais là, j'avais un peu délaisser mon côté curieux.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Serena Van Den Hidden Dim 27 Sep - 19:22

Après avoir accepté que Chace s'installe à mes côtés, il m'interrogea sur le temps depuis lequel j'étais à l'academy... Je lui répondis instantanément et gentiment :

<< Eh bien, je ne suis arrivé qu'hier. Je n'ai pas encore été en cours à l'Academy... La première chose que j'ai faite c'est d'aller au parc d'attraction avec Julie et c'était hier lorsque nous nous sommes rencontré il me semble.. >>

Maintenant que j'avais émergé de mes pensées, j'étais tout à fait lucide et je me souvenais parfaitement bien du beau jeune homme qui venait de s'installer à mes cotés... Je poursuivit la discussion en l'interrogeant sur son passé à l'école par ces mots :

<< Et toi, depuis combien de temps es tu à l'academy ? As tu des petits potins à me raconter, histoire que je n'ai pas l'air trop "bête" en parlant avec un tel ou un tel ? >>

Le jeune homme était séduisant... Plus que la veille en tous les cas... Il faut dire que la veille, je n'avais aucune vision objective puisque nous étions au parc d'attraction et surtout au train fantôme... Tout cela pour dire que ce Chace, assis à coté de moi, me plaisait plutôt bien... Enfin, la suite de la conversation et de la journée ainsi que de l'année scolaire m'en apprendrais plus...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5645
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Chace Johnsonn Dim 27 Sep - 22:31

Je me mis à réfléchir, du temps.. Cela faisait pas mal de temps que j'étais à l'académie !

" Ca fait environs cinq mois que je suis ici, le temps à passé très vite dans cette académie, les gens sont géniaux et ici, j'y est fait mes plus belles rencontres, ma vie était ennuyeuse avant je dois dire. "

D'accord, d'accord ! Je raconte un peu beaucoup ma vie, mais c'est déjà ça de plus à dire. Quant à la deuxième question, je mis un peut plus de temps à répondre.

" Eh bien... Chaque jours il y a de nouveaux potins et je dois dire que des fois on a de la peine à suivre ! Et la plupart du temps on apprend tout par la gossip girl, elle est très pratique pour sa ! Bon, ça fait un peu moin plaisir quand elle parle de vous mais autrement son journal est très utile. Mais si tu as besoin d'information sur une personne tu peux toujours me demander, je connais tout le monde, ou presque ici. "

Fis-je avec un petit sourire en coin, enfin, mon habituel sourire en coin.
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Serena Van Den Hidden Lun 28 Sep - 9:19

Cela faisait déjà cinq mois que Chace était dans l'academy !! Rien qu'en y pensant, je me dis que si je tenais aussi longtemps cela conviendrai au poil, et si j'arrivais à tenir plus longtemps c'est qu'il y aurait quelque chose, ou quelqu'un qui me retiendrai dans le coin... J'avais eu le nom des personnes qui serait dans la même chambre que moi à compter du soir même... J'avais bien envie de prendre mes renseignements sur eux. Je ne manqua donc pas de demander son point de vue à Chace par ces mots :

<< Bah justement, il parait que ce soir j'intègre une chambre mixte avec trois autres personnes... De mémoire, il y a une certaine Hayden Bell, un certain Ed Bass et ah bah c'est toi justement le troisième ! Ca tombe super bien !! Que peux tu me dire des deux autres ?? >>

Certes j'étais curieuse mais j'eus un pincement au lèvre en me disant que ce n'étais peut être pas si bien de demander ce genre de chose à la seule autre personne qui partagerai ma chambre... Cependant, je regarda le beau jeune homme et attendit sa réponse... Après tout, je lui avais quand même posé la question et ne pouvait revenir dessus...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5645
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Chace Johnsonn Lun 28 Sep - 11:01

Ah ! Bah oui ! Je me rappelais avoir vu sur le panneau d'administration qu'à partir de maintenant nous devions avoir des colocataires ! Je connaissais assez bien Ed, et Hayden de vue seulement.

" Eh bien, je connais assez bien Ed, c'est un mec sympa, un vrai dragueur par dessus le marché mais bon, qui ne l'est pas à vrai dire, Hayden j'ai du la croiser une fois, c'est une fille apparemment calme qui ne fait pas trop de bruit, c'est vrai que niveau gossip si mon souvenir est bon je ne l'ai jamais vu dedans mais bon, elle a l'air très sympa ! Je pense que niveau coloc' tout le monde devrait bien s'entendre, y'aura surement pas de problème là dessus. "

J'espérais de toute cœur que tout le monde s'entendrai bien, une colocation à quatre n'est pas toujours facile en effet, en plus, les deux filles vont devoir supporté deux mecs dans la coloc, elles ne peuvent pas se plaindre après tout, elles ont de la chance d'être dans la colocation de deux garçons aussi populaire que nous, si elles se plaignent, c'est qu'il y a surement un problème...
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Serena Van Den Hidden Lun 28 Sep - 13:20

L'appréciation de Chace sur Ed et Hayden me fit sourire. Il était honnête et ne voulait pas pour autant dire du mal des autres. Le sourire au lèvre, je n'intervient donc pas et répondit à la fin de ses dires :

<< Super alors, si tout le monde est sympa, tout devrait se passer à merveille !! >>

Je n'avais plus d'autres remarques à faire à ce sujet et j'enchaina donc, passant du coq à l'ane :

<< Au fait, ma jumelle doit arrivée bientot... J'espère que tu ne nous confondra pas ! >>

Cette remarque faite j'étais prête à exploser de rire car hormis le physique, certaines pensées, Taylor et moi étions très très très différente et il était relativement rare que l'on nous confondent... Mais qui sait, une fois n'est pas coutume....
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5645
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Chace Johnsonn Jeu 1 Oct - 11:39

Elle avait une jumelle ?! C'était bien la première fois que des jumelles arrivaient dans l'université, jamais je n'avais eu l'occasion d'en rencontrer auparavant, et des vraies en plus !

" Alors vous serez donc les toutes premières jumelles à arrivé dans l'université ! J'ai jamais pu en croisés ici, et des vraies j'en ai jamais vu non plus ! "

J'étais un peu étonné, il fallait dire qu’on n’avait pas cette chance tout les jours.

" Ca va être dur de vous différenciez non ? "

Demandais-je avec entrain. Je l'aimais plutôt bien cette Serena, en plus, elle était plutôt mignonne. Non non, stop ! Je sais, vous allez me dire " Chace il sort qu'avec des blondes, il a couché qu'avec des blondes etc.. " Bon d'accord, sur ce sujet, je ne peux dire le contraire, mais figurez vous qu'à New-York, je suis sortis avec une brune ! Oui une.. Bon allez, je dis plus rien. Mais bref, il fallait dire que Serena est sympa, mais je ne l'as connais pas encore assez pour dire si c'est une fille qui pourrait être potentiellement sur ma liste...

( L'inspi est en manque sur ce sujet T.T )
Chace Johnsonn
Chace Johnsonn
Admin

Messages : 552
Points : 6184
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 28
Localisation : A Miami Academy. Bien sûr XD

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

https://miami-academy.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Serena Van Den Hidden Mar 6 Oct - 12:29

[pas grave pour le manque d'inspi, t'es pas la seule en tord...]

Chace me faisait rire. Il semblait n'avoir jamais rencontrer de jumelles ou de jumeaux... Je me rappelais avoir fait les quatre cent coups avec Taylor justement pour nous jouer des personnes qui n'arrivaient pas à nous différencier. Cela aller pouvoir reprendre si personne ne faisait plus attention à nos différents comportements... Je rigola et répondit avec entrain au sujet de ma soeur préférée :

<< Si tu fais attention à nos comportements, on est assez différente... On a chacune grandit avec nos façons de penser même si nous sommes jumelles il nous arrive souvent de ne pas être d'accord et on est comme de vrai soeur, on se chamaille pour un rien >>

Rien que l'idée me faisait sourire. J'adorais ma soeur et pour rien au monde je ne l'échangerai et pourtant il arrivait que l'on ne se parle plus pendant de longues journée... Après avoir parler de ma famille aussi famillièrement avec Chace, je voulu moi aussi m'intéressé à mon interloccuteur. Je lui demanda donc :

<< Et toi, tu as des frères et soeurs ? >>

Je souriais toujours au jeune homme. D'un sourire naturel, je m'étais semble-t-il levée du bon pied ce matin pour être aussi sympathique avec un presque inconnu... Ou alors il me plaisait... Seule ma tête peut le savoir et mon coeur commencait à oublier seulement maintenant mon ancien petit ami... Chace était peut être la solution... Mais non ! Les cours en premier, je me l'étais promis en arrivant, même si le plus canon des garçons était là, je devais travailler pour ne pas rater cette nouvelle année d'étude...
Serena Van Den Hidden
Serena Van Den Hidden

Messages : 224
Points : 5645
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38
Localisation : de l'upper est side

Feuille de personnage
Feuille de personnage :

Revenir en haut Aller en bas

& Balade & - pv chace Empty Re: & Balade & - pv chace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum